GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:27

Je m’avançai vers le lit et elle en fit de même. Je m'assis dessus, jetant un coup d'oeil a sa peluche dont j'avais déjà oublié le nom. J'avais retenu qu'elle était importante pour elle, c'est tout. Le fait qu'elle la laisse traîner la sur le lit me fit froncer les sourcils un court instant. Je levai la tête vers elle. "Tu as raison, je tiens toujours a toi... Mais j'ai tendance a vouloir me protéger de ceux qui m'ont fait du mal une fois. Même si je n'y arrives pas toujours, mais j'essaierai." dis-je, ayant baissé le regard sur la petite peluche.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:42


Il semblait surpris de la peluche mais ne la questionna pas, elle ne dit alors rien, il répondit, oui, il tenait toujours à elle et il voulait se protéger, elle baissait les yeux, gênée par cette révélation. « Te protèges pas de moi. Pas toi. Pas encore. Ne me fuis pas, n'ai pas peur et reste je t'en supplie .. » Elle avait cette voix suppliante, elle le regardait alors qu'il posait les yeux sur la peluche « Elle a besoin de tes bras » L'éclairait-elle simplement ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:48

Je levai a nouveaux les yeux sur elle, j'étais triste de moi même devoir la repousser, mais tout était sa faute, je n'avais rien fait pour qu'elle me tourne le dos ainsi, du moins pas a ma connaissance... J'avais le coeur en miettes et face a elle j'avais de plus en plus de mal a garder ce masque d'impassibilité, j'avais du mal a montré que j'allais bien, parce que ce n'était pas le cas. Je me levai, m'approchai d'elle, j'avais laissé la peluche sur le lit? Je levai la main et la posai sur sa joue, le regard douloureux, je ne regardais que ma main, puis ses yeux avant de briser tout contact en laissant retomber ma main. Je la pris alors contre moi, je ne pouvais pas lutter d'avantages, peut être n'étais-je pas si fort que ça après tout... Je la serrai contre moi comme si ça faisait des siècles que je ne l'avais plus fait, je ne le lâchai pas, je ne voulais pas qu'elle parte et qu'elle aille encore trouver du réconfort chez un autre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:56


Il ne disait rien, elle était prête à partir, comprenait qu'il était blessé pourtant, il la surpris, il se leva et s'approcha d'elle, posant sa main sur sa joue, il la fixait avant de la laisser retomber, elle était nerveuse et pourtant, dans un geste plus qu'amicale, il l'a prit dans ses bras, elle se laissa transporter et posa sa tête sur son torse, sentant les larmes couler sur ses joues, elle se laissa aller, elle s'en voulait de le voir si blessé par sa faute, elle se voulait d'être ce qu'elle était pourtant, elle n'arrivait pas à se maîtriser, elle n'arrivait pas à s'empêcher de leur mentir et de jouer, elle ne s'en rendait souvent pas compte, mais depuis ce dimanche où elle avait couché avec Austin, depuis tout ce temps, elle était revenue dans ce même monde, elle était redevenue un véritable être humain empli d'émotions, trop d'émotions qu'elle n'arrivait plus à calmer, elle pleurait depuis une semaine, ne s'en rendant pas souvent compte, elle pleurer son coeur, son âme, elle pleurait son passé et sa vie, simplement ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:02

Je sentis ses sanglots dans mes bras, mais je ne voulais pas la lâcher pour sécher ses larmes, tant pis elle mouillerait mes vêtements, je ne réfléchissait plus, mon cerveau était en mode off et c'était peut mieux sinon je l'aurais encore envoyé bouler. Je me contentais de passer une main dans ses cheveux qui, elle l'avait dit, étaient roux a l'origine. J'avais du mal a l'imaginer avec cette couleur mais bon. J'avais envie de trouver les mots pour la réconforter, mais pourquoi elle ne trouvait elle pas les mots pour me réconforter ? J'étais fort seulement en apparence, sous cette carapace que j'avais mis des années a construire, se cachait un homme sensible, mais il était vraiment bien caché. "Pourquoi tu pleurs ?" demandais-je doucement en me détachant d'elle, ayant eu ma dose de bonheur, je devais reprendre le dessus, mon cerveau, ma raison, devait reprendre le dessus.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:09


Il la serrait dans ses bras, passant ses doigts dans ses cheveux encore blonds, elle n'imaginait pas encore devoir se teindre en rousse pour ressembler à Billie, elle ne s'imaginait pas encore devoir révéler sa véritable nature, mais elle se laissait aller dans ses bras, simplement. Il se recula pour demander pourquoi elle pleurer, essuyant ses propres larmes, elle baissait les yeux un instant et le fixait de nouveau, sincère, elle lui avoua « Je crois qu'il est dur de faire face au véritable monde qui nous entoure .. Se prendre des baffes, je suis bien plus faible que je ne le laisse transparaître ... Et quand je pense à toute cette déception qu'il y a dans tes yeux quand tu me regardes, je m'en veux terriblement ... » Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur sa joue, en guise de pardon? Elle ne savait pas trouver les mots pour le réconforter lui aussi.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:18

Je ne baissai pas les yeux, je continuais de la regarder, elle avait dit s'en vouloir en voyant la déception dans mon regard mais ce n'est pas pour ça que je failli, je déviai les yeux sur un point derrière elle quand elle se mit sur la pointe des pieds pour venir poser a nouveaux ses lèvres sur ma joue. Je soupirai. "Le monde est comme ça, cruel, froid, les gens se manipulent entre eux, mais j'avoue n'avoir jamais eu affaire a quelqu'un comme toi, quelqu'un qui rpetend aimer..." dis-je en retournant sur le lit, ma raison avant a nouveau pris le dessus. Mon t^shirt était maintenant décoré d'une tache humide par les larmes d'Alice, alors je le retirai et me mit a fouiller dans ma valise a la recherche d'un autre a mettre. "Je t'en veux, je ne te comprends pas, mais il y a une chose que je ne peux pas nier..." dis-je en attrapant un gilet puisque je ne trouvait pas de t-shirt --' je l'enfilai et fermai la fermeture éclaire "...tu me manques." Je haussai les épaules, comme pour nous convaincre tout les deux qu'on devrait faire avec, que de toute manière on ne pouvait pas faire autrement que de faire avec.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:21


Il était sur le lit, il retira son tee-shirt mouillé et le balança là où il pouvait, cherchant ses affaires dans la valise, Alice avait les bras croisés sur sa poitrine et le laissait faire, apparemment, il ne trouva pas d'autre tee-shirt puisqu'il enfila un simple gilet qu'il fermait, rouvrant la bouche pour parler. Le monde était cruel et froid mais elle était unique en son genre. Elle ne devait pas s'en vouloir, il ne la comprenait pas mais il ne pouvait nier qu'elle lui manquait, elle se mordit la joue, que devait-elle faire? Devait-elle le rejoindre pour venir se pelotonner sur son torse, devait-elle effacer sa mémoire à l'aide d'un super sortilège d'oubliette ... Non, ça n'existait que dans les films. Il semblait porter toute la fatalité sur lui, elle avait envie de le câliner pour le consoler, de lui faire un baiser pour effacer ses peines, mais elle n'avait plus ce statut ... « Toi aussi, tu me manques » Elle ne pouvait rien dire d'autre, il ne voulait plus d'elle, c'était un fait, il le lui avait dit. Elle tourna les talons et ouvrit la porte pour sortir.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:00

Je me demandais quel mot on pouvait utiliser pour définir la relation qu'Alice et moi entretenions, amis ? Certainement pas. Amants ? Encore moins. Ennemis ? Je ne le voulais pas non plus. Nous n'étions ni des inconnus, ni des connaissances, ni rien de descriptible. Elle restait celle que j'avais envie d'avoir près de moi en tout circonstance, mais en même temps, elle était aussi celle que je devais éviter pour mon propre bien. Elle avait eu raison, un jour, de me dire qu'elle était une sorcière ! Je m'assis sur le lit, la regardant ouvrir la porte. "Bonne nuit." dis-je avant d'attraper mon livre et de retrouver ma page.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:03

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 5 Empty

 

beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar liar, 05.12 - 18:00
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-