GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 thinking about you (22/09 - 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

thinking about you (22/09 - 1H00) Empty
MessageSujet: thinking about you (22/09 - 1H00)   thinking about you (22/09 - 1H00) EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:48

+Mckayla

Vous vous souvenez de moi, courant un peu partout dans le jardin lors de mon entrée dans le jeu ? Maintenant imaginez-moi, quelques heures plus tard, lorsque les portes de la maison ont été ouvertes, les portes d'une immense demeure. Ne croyez pas que le temps m'a calmé, pas du tout, bien au contraire. Je cours de partout, quitte à bousculer certains candidats par mégarde dans les endroits plus étroits, tels que les couloirs. C'est franchement beau, je m'y verrais bien mettre ma patte quelque part, histoire que l'endroit s'imprègne de moi, que ce soit plus Aaron. Mais pour l'heure, je tombe sur une pièce qui va m'arrêter dans mon élan : le musée. Et pour le coup, ça me coupe complètement dans mon élan de chien fougueux. Bon, c'est à l'effigie de Cupidon mais justement, j'aime Cupidon. Je ne fayotte pas, pas du tout, j'apprécie vraiment Cupidon. Pas celui de l'émission, je parle de ce qu'il représente : l'amour. Je suis un amoureux de l'amour, et voir toutes ces créations à son effigie me plait beaucoup. Changement d'atmosphère, changement de comportement. Je suis vraiment calme, scrutant les détails avec minutie et précaution... ou presque. Parce que je fais tomber une figurine de mes mains lorsque la porte se claque brutalement, surement causée par un courant d'air. Je m'aperçois alors qu'une jeune femme blonde est entrée. Un coup d'oeil sur elle, puis ensuite vers la statuette que je viens de faire tomber pour la ramasser doucement. Bon, elle n'a rien. « Il ne s'est rien passé, on est d'accord ? Moi j'ai rien vu, t'as vu quelque chose toi ? » que je fais, l'air de rien et en sifflant, après avoir posé la statuette à sa place. Je marche tranquillement en sa direction. Je réalise que je suis torse nu encore du à la petite bataille de bouffe de tout à l'heure et surement encore un peu sale bien que j'ai eu le temps de prendre une serviette pour me nettoyer un peu. « Aaron, je te fais pas la bise. » Laissons la encore pure, vu qu'il semblerait qu'elle ait été épargnée.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

thinking about you (22/09 - 1H00) Empty
MessageSujet: Re: thinking about you (22/09 - 1H00)   thinking about you (22/09 - 1H00) EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:40

Elle ne sait pas trop comment mais voilà qu’elle se retrouve seule, elle s’est déjà perdue. Il faut dire que son sens de l’orientation laisse encore à désirer. Et puis elle est trop excitée pour retenir par quels endroits elle est passée, elle court partout, sautille dès qu’elle le peut. Cela dit elle aimerait bien retrouver son partenaire rapidement, elle le cherchera plus tard. Maintenant elle vient de tomber sur une porte qui l’intrigue beaucoup trop pour qu’elle ne l’ouvre pas afin de voir ce qu’elle cache. Au départ elle ne remarque pas qu’elle n’est pas seule, bien trop obnubilée par toutes les statuettes et autres fantaisies à l’effigie de Cupidon, c’est quand elle entend un bruit qu’elle finit par remarquer le jeune homme, mais également la statuette qu’il vient de faire tomber. Un léger sourire vient prendre place sur ses lèvres lorsqu’il lui dit qu’elle n’a rien vu. Sans rien dire elle s’approche de lui en sautillant, les mains derrière le dos. « Ca depend, j’ai quoi en échange de mon silence ? » Elle ne dira rien de toute manière, mais elle est joueuse de nature, et ça l’amuse plus qu’autre chose, c’est son côté enfantin qui ressort. Elle détaille un peu plus le jeune homme qui se trouve face à et elle, et détail qui lui avait échappé, elle constate qu’il est torse nu. Elle n’a pas le temps de faire une remarque qu’il se présente en disant qu’il ne lui fera pas la bise, ce qui la fait grimacer. « C’est bizarre de se faire la bise de toute manière. » Elle ne comprend pas l’utilité de ce geste au quotidien. « Ah, et je suis McKayla. Pourquoi t’es torse nu d’ailleurs ? On t’a volé ton t-shirt ? » Là tout de suite, c’est l’hypothèse la plus probable qui lui vient à l’esprit.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

thinking about you (22/09 - 1H00) Empty
MessageSujet: Re: thinking about you (22/09 - 1H00)   thinking about you (22/09 - 1H00) EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:26

Si la situation ne me mettait pas dans l'embarras, je la trouverais bien mignonne à sautiller comme une petite fille vers moi. Surtout que ce sourire ne laisse rien présager de bon pour moi et j'avais raison puisqu'elle me dit : « Ca depend, j’ai quoi en échange de mon silence ? » Mais je sais qu'elle tente simplement de me taquiner, elle a l'air gentille comme fille. Bon, c'est son visage angélique qui me fait penser ça, mais pour le moment oui, son caractère reflète bien son physique. « Pas de câlin ? » Vu que je suis un peu sale à cause de la bouffe, ce serait dommage que je vienne me frotter à elle, n'est-ce pas ? Oui, bien dommage. Je la regarde, ouvrant les yeux d'un air faussement menaçant. Du coup, je lui fais pas non plus la bise hein. « C’est bizarre de se faire la bise de toute manière. » Disons que pour se présenter à une jeune femme, il ne trouve pas ça bizarre. Au quotidien, si on vit H24 ensemble, oui, ça le devient plus par contre. Du coup, j'aurais jamais ma bise de sa part ? Dommage. « Ah, et je suis McKayla. Pourquoi t’es torse nu d’ailleurs ? On t’a volé ton t-shirt ? » Le prénom qui sonne bien américain, tiens. Oh, elle ne sait pas pourquoi je suis torse nu ? Pourtant dans le jardin, on a provoqué une sacrée pagaille avec Tilda, je pensais que tout le monde nous avait remarqué mais tans mieux si ce n'est pas le cas. « Une fille, brune, je sais même pas comment elle s'appelle... Elle m'a agressé avec du champagne, j'avais rien demandé ! » Oui, je suis une victime dans l'histoire, et elle la méchante folle. Je souris malgré tout, pour montrer que la situation n'est absolument pas grave, que je le vis très très bien. « Elle a les yeux bleus, et a un accent italien. Méfie-toi d'elle. » je siffle, l'air de rien. La sale réputation que je lui fais, la pauvre.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

thinking about you (22/09 - 1H00) Empty
MessageSujet: Re: thinking about you (22/09 - 1H00)   thinking about you (22/09 - 1H00) EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:21

Elle veut quelque chose en échange de son silence, celui-ci ne sera pas gratuit. Elle n’y tient pas tant que ça, mais elle sait saisir une opportunité quand elle en voit une. Cela dit, elle doute qu’il soit prêt à lui accorder quoi que ce soit pour une simple statuette tombée par terre, mais elle y croyait, toujours dans son monde à elle. Sauf qu’il lui propose simplement, de ne pas lui faire de câlin. « J’en avais pas réclamé un. Non je veux quelque chose de mieux moi. » Elle attend une récompense qui vaille le coup, sinon elle serait bien capable d’aller le crier dans tout le nid, c’est quelqu’un chose qu’elle pourrait faire oui. En attendant, elle remarque seulement maintenant qu’il est torse nu, comme si ce détail lui avait échappé pendant la minute qui venait de s’écouler. Il faut dire qu’elle est parfois tellement dans son monde qu’elle en oublie tout le reste. Il lui parle d’une fille brune, les yeux bleus, accent italien et qui l’aurait attaqué avec du champagne. « Oh je préfère me faire ma propre opinion des gens, et puis ça avait l’air marrant. » Si on lui renversait du champagne dessus, elle ne le prendrait certainement pas mal, et s’en rendrait sûrement compte deux minutes plus tard. « Et pourquoi t’es pas allé te rhabiller depuis ? Je veux dire, je pense pas que ta valise se soit égarée. » Ce n’est pas méchant, peut-être un peu, mais dans sa tête c’est un réel questionnement. « C’est qui ta partenaire toi ? Elle est gentille ? » S’il y a bien une chose dans laquelle excelle McKayla, c’est le changement de sujet brutal. Elle pense à trop de choses, tout se mélange trop souvent dans sa tête.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

thinking about you (22/09 - 1H00) Empty
MessageSujet: Re: thinking about you (22/09 - 1H00)   thinking about you (22/09 - 1H00) EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:45

« J’en avais pas réclamé un. Non je veux quelque chose de mieux moi. » Hm, quelque chose de mieux... Peu importe qu'elle m'en ait pas réclamé. « Ce que t'as pas compris, c'est que c'est une menace en fait, le câlin. » C'est son silence contre un non-câlin, et câlin serait donc une punition en cas de trahison de sa part. Je vous l'accorde, y avait pire comme menace. Disons que je n'avais pas grande idée de ce que je pourrais lui donner, en sachant que cela doit valoir son silence concernant cette affaire. Donc d'un côté, le non-câlin se vaut. « Oh je préfère me faire ma propre opinion des gens, et puis ça avait l’air marrant. » Ah bah tans mieux, parce que le but n'était pas qu'elle prenne mes propos aux sérieux de toute manière. Je l'aimais bien Tilda, au final. J'avais un bon pressentiment à son égard. « Ça l'était. » Marrant. Dommage qu'elle n'ait pas participé du coup, parce que d'autres ont en fait les frais. D'autres beaucoup moins conciliants que la jeune blonde. « Et pourquoi t’es pas allé te rhabiller depuis ? Je veux dire, je pense pas que ta valise se soit égarée. » Je hausse les épaules. Ce geste résume assez bien ma réponse en fait. Disons que j'ai fais la visite, et que je ne suis pas encore tombé sur les chambres, là où sont surement entreposés nos valises. Et puis... « J'ai pas vraiment cherché à me rhabiller. Je tomberais bien sur ma valise au moment venu, en attendant ça ne me dérange pas. J'ai déjà servi comme modèle nu à tout un cours de peinture donc bon... » C'est pas vraiment ça qui va me gêner. Et je pense que c'est une assez bonne qualité ici, dans la mesure où nous sommes filmés, épiés et traqués par les caméras. Il ne faut pas être pudique, il ne faut pas avoir honte de son corps ici, parce que des millions de personnes le verront. « C’est qui ta partenaire toi ? Elle est gentille ? » Virement de sujet à trois-cent soixante degrés. Ça ne me perturbe pas plus que ça. « Elle s'appelle Felice, elle est brune et a pas mal de tatouages, tu ne peux pas la raté si tu la croises ! C'est justement avec elle que j'ai commencé cette bataille de champagne, donc c'est assez bien partit entre nous. Et pour le tien alors ? » Et si ça pourrait être ironique dans une autre situation, pour d'autres caractères, là ça ne l'était pas du tout. « Tu aimes les chiens ? Il y en a un ici, je ne sais pas si tu l'as croisé. » Je peux changer de sujet facilement moi aussi. Ah parce que oui, il n'y a évidemment aucun rapport entre un chien et son partenaire. Quoique...

Contenu sponsorisé

thinking about you (22/09 - 1H00) Empty
MessageSujet: Re: thinking about you (22/09 - 1H00)   thinking about you (22/09 - 1H00) Empty

 

thinking about you (22/09 - 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I spend my time just thinking, thinking, thinking (jeudi, 17h45)
» humility is not thinking less of yourself, it's thinking of yourself less. (4/11 - 22h30)
» bow down bitches ~ 23/03 ~ 1h00
» I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]
» thinking about thinking ∞ 16/03 - 19:21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le musée-