GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:25

C'était typiquement lui ça, sa réflexion me fit sourire. Nolan avait agit comme cela du début à la fin de notre... amitié ?!? Il s'était montré indifférent, puis avait éclaté quand j'avais fait du mal à Alice, s'était remontré à nouveau indifférent à tout lorsqu'il la fréquentait et aujourd'hui... il entamait le même processus que lorsqu'il avait éclaté la dernière fois. Je n'allais certainement pas répliqué, je n'avais pas besoin de ça. Je terminai ma douche, fis arrêter l'eau et me plaça devant une glace, non loin de lui. Je me séchai doucement, sans rien ajouter... Je pris le temps de sécher mes cheveux avant d'enfiler un boxer, pour me sécher ensuite le corps... Nolan était-il vraiment en colère contre moi ? Ou bien juste jaloux du fait que j'ai pu coucher avec Alice alors qu'elle prétendait l'aimer ? De plus, je n'avais léché le cul de personne ici, sinon peut-être celui de Cassandre en ce moment pour qu'il m'accorde son pardon.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:22

Il ne répondit pas, il n'en avait pas besoin lui et moi n'avions plus rien a nous dire. Certes j'étais en colère contre Alice mais il n'avait pas a la rabaisser comme ça et la traitée de traînée alors qu'il avait surement bien pris son pied lorsqu'ils avaient couché ensemble. Point. Ce mec était jaloux, tout autant que moi certes mais au moins j'avais le mérite de savoir vers qui mon coeur se tournait, même si je n'avais plus envie de ressentir ça. Enfaîte, a la base, je n'étais pas perpendiculairement fâché contre Austin, me souvenant que lui ne l'avait pas été, mais la discussion m'avait énerver, purement et simplement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:18

Vaqué à mes occupations, je ne le regardai plus, n'en fis plus cas et continuai de me préparer. La soirée ne faisait que commencer mais mon moral était déjà à plat. En couchant avec Alice, j'avais perdu Cassandre, et à présent, je me rendais compte qu'il n'était pas le seul à qui j'avais fait du tort. Osant un regard attristé vers Nolan, je soupirai une dernière fois en enfilant mon pantalon. Je pris ensuite mes affaires et me dirigeai vers la porte. Avant de franchir le seuil, je me retournai une dernière fois, adressant un dernier regard à Nolan. « Je comprends que tu m'en veuilles Nolan. Je t'ai trahi toi aussi d'une certaine manière. Sache que je regrette beaucoup ce que j'ai fais, et que si c'était à recommencé... je n'agirai pas ainsi. Je suis tout autant coupable qu'Alice, c'est vrai. Mais tout ce que je peux faire aujourd'hui c'est m'excuser, et essayer de te prouver que je ne suis pas aussi déloyal que tu le penses... Je ne peux rien faire de plus. » Je tournai ensuite une dernière fois les talons et partis en direction de ma chambre, j'avais besoin de repos. Perdre Nolan me faisait bien plus mal que je ne l'imaginais, finalement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:50

J'étais entrain de rassembler mes affaires quand il se tourna vers moi pour me parler a nouveau. Je ne le regardais pas mais au fur et a mesure de ses paroles je commençais a le regarder, me demandant si il était sincère ou non. En tout cas ses paroles me touchèrent, reste a savoir si elles étaient honnêtes ou non. Je sortis donc de la salle de bain quelques temps après lui.

Contenu sponsorisé

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) - Page 2 Empty

 

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» ✗ le deux novembre, à vingt heure trente deux, quarante secondes, last meal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-