GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 messy - 25 sept, 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

messy - 25 sept, 11h47 Empty
MessageSujet: messy - 25 sept, 11h47   messy - 25 sept, 11h47 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:17

w/ andreja
Je suis un empoté. C'est un fait et je ne peux rien y changer. C'est inscrit quelque part dans mes gènes, c'est une partie de moi. Et comme certains autres aspects de la personne que je suis, je ne peux apporter la moindre modification ou amélioration sur le sujet. Faire attention ne suffit pas et ne me transforme pas en une personne habile. Il ne faut pourtant pas voir cela comme quelque chose d'insurmontable ou de tragique, j'ai parfaitement appris à faire avec et je ne m'inquiète plus de mes étourderies. Cela constitue, à vrai dire, une très bonne excuse pour ne pas faire certaines choses. La corvée de café m'est ainsi toujours amputée à mon boulot. Et je dois avouer que les rares fois où on me demande de préparer cette petite pause, j'ai tendance à accentuer mon côté empoté par simple mauvaise foi, flemmard dans l'âme. Parfois, ce défaut tourne à mon avantage. Ce n'est pas souvent que quelque chose tourne bien pour moi, ça rend la chose d'autant plus appréciable. Si je pense à tout ça, ce n'est pas parce que j'apprécie de réfléchir sur ma petite existence mais bien parce que je suis une nouvelle fois responsable d'un désastre. On aurait pu croire que ma maladresse me pousserait à faire tomber uniquement les assiettes que j'essayais de sortir de leur cachette, mais bien sûr que non. J'ai tenté de les rattraper, naïf, ce qui a causé un nouveau désastre. En plus des quatre assiettes dévastées au sol, on y retrouve donc aussi quelques verres ainsi qu'un paquet de pâtes et un autre de farine. Si ça n'a aucun connecteur logique, c'est normal. J'ai ravagé la cuisine, comme un abruti. J'en soupire bruyamment. Mon bordel aurait presque pu passer inaperçu si un candidat n'avait pas fait son entrée dans la pièce.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

messy - 25 sept, 11h47 Empty
MessageSujet: Re: messy - 25 sept, 11h47   messy - 25 sept, 11h47 EmptyMar 23 Sep 2014 - 2:06

C'était assez étrange, mais Andreja avait faim. Enfin, la notion de faim en elle-même n'était pas étrange, elle était inhérente à l'être humain après tout, mais ce qu'il trouvait étrange c'était d'avoir faim à cette heure-ci, alors que d'ordinaire il ne mangeait pas ou très peu le midi. Son rythme de vie depuis qu'il vivait aux États-Unis n'était de toute façon pas des plus exemplaires, il était le premier à le déplorer, et dans un sens le fait d'être enfermé ici pour une durée indéterminée lui permettrait peut-être de retrouver provisoirement un semblant d'équilibre en terme d'hygiène de vie. Et d'alimentation, donc. Raison pour laquelle après son retour du stade, où il s'était attardé plus qu'il ne l'aurait pensé, il avait fait un détour par la salle de bain pour prendre une douche et enfiler un tee-shirt et un jean propres, et avait pris la direction de la cuisine sans trop savoir ce qu'il comptait y faire. La cuisine n'était pas vraiment son fort, alors probablement qu'un fruit ou un paquet de biscuits ferait l'affaire le concernant. Arrivé devant la porte pourtant il avait du remettre à plus tard ses projets de se remplir l'estomac, puisque visiblement une tornade venait de passer dans la cuisine, au minimum. Des assiettes, des verres, mais également des pâtes encore crues et même de la farine, le tout étalé sur le sol et en mille morceaux, tandis que trônait au milieu de ce capharnaüm un candidat auquel Andreja n'avait pas encore eu l'occasion de se frotter. Là tout de suite il ne savait d'ailleurs pas trop s'il en avait envie ; Si le mec avait balancé tout cela par terre, il avait peut-être quelques soucis pour gérer la colère, et loin d'Andreja l'envie de devoir choisir entre être la prochaine cible ou devoir se résoudre à user de ses méthodes pour veiller à ce que ce ne soit pas le cas. Dans les deux cas c'était mauvais pour monsieur catastrophe. « Tu avoir un désaccord avec assiettes et verres ? » Si oui, cela devait être un désaccord du genre violent. A moins qu'une candidate n'ait quitté la pièce juste avant qu'Andreja n'arrive ... C'était un truc de couple, de s'envoyer de la vaisselle à la gueule, non ? Il n'avait pas entendu parler d'un couple parmi les candidats ceci dit, mais comme il ne se tenait pas au courant de tout il était aussi possible que cette information ne soit pas remontée jusqu'à ses oreilles. « Je espérer pour toi Cupidon ne tient pas trop à la vaisselle. » Il valait mieux pour lui en tout cas, qui sait ce dont l'angelot était capable en guise de vengeance. On pouvait s'attendre à tout de la part d'un chérubin qui avait décidé de ne laisser à la disposition de trente-trois personnes qu'une seule salle de bain et une seule toilettes. Cela relevait presque de la torture psychologique, ça. S'avançant dans la pièce le blond avait attrapé le sac poubelle qui pendait dans un coin et l'avait tendu grand ouvert face au brun ; Oh il ne fallait pas non plus exagérer, il n'allait pas ramasser à sa place, il lui apportait la poubelle, c'était déjà pas mal.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

messy - 25 sept, 11h47 Empty
MessageSujet: Re: messy - 25 sept, 11h47   messy - 25 sept, 11h47 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:38

Dans l'immédiat, je déteste mes deux mains gauches. Je déteste beaucoup de choses chez moi, pour ne pas dire absolument tout. Certains diraient que j'ai simplement une mauvaise estime de moi, une mauvaise image de ma personne, mais ce n'est pas le cas. J'ai conscience de mes plus gros défauts, de mes plus gros points faibles. Je pense avoir une vision relativement réaliste de ma personne. Le fait qu'on m'ait confirmé certains de mes défauts plus d'une fois accentue cette impression. Je suis nul. Ça se prouve une nouvelle fois dans cette cuisine, où j'ai réussi à tout casser comme un imbécile. C'est évident qu'il fallait que quelqu'un entre dans la pièce à ce moment-là. Il me demande, dans un anglais que je comprends approximatif, si j'ai eu un désaccord avec la vaisselle. Ça serait trop facile de dire qu'elle ne n'aime pas quand il s'agit en réalité uniquement de ma faute. "Non, moi pas être doué." je réponds en un nouveau soupir. Je secoue la tête, désespéré par ma propre maladresse. Le type parle ensuite de Cupidon. J'espère aussi qu'il ne tient pas trop à sa vaisselle. Et à tout ce qui constitue ce nid, à vrai dire. Je risque de casser plus d'une chose ici. "J'espère aussi" je murmure ensuite en m'imaginant tout ce que Cupidon pourrait me faire pour se venger. J'aimerais autant éviter une humiliation publique. Je me débrouille assez bien comme ça pour le faire tout seul. "Bon" je lâche en soupirant une nouvelle fois, le regard dirigé vers le bordel au sol. Je vais devoir ranger tout ça et autant dire que ça ne m'attire vraiment pas. Je n'ai pas la moindre envie de m'occuper de tout ça. Je regrette qu'il n'y ait pas une femme de ménage dans le coin. Je lève les yeux vers le candidat, plein d'espoir. Si jamais ça le tente de ranger, je ne me vois pas l'en empêcher.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

messy - 25 sept, 11h47 Empty
MessageSujet: Re: messy - 25 sept, 11h47   messy - 25 sept, 11h47 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:49

Ce n'était pas une tornade qui était passée dans la cuisine mais ce n'était pas loin, et si c'était le candidat ici présent qui en était l'auteur alors on pouvait raisonnablement se demander s'il était sans danger de rester dans la même pièce que lui. Plus pour plaisanter que de manière véritablement sérieuse le serbe avait donc demander au candidat s'il avait un quelconque grief contre la vaisselle, qui soit de nature à expliquer la situation présente. « Non, moi pas être doué. » S'il avait parlé un anglais correct il aurait sans doute été en mesure de remarquer le sarcasme dans cette réponse et dans la façon dont le brun venait de singer sa façon de parler, mais puisqu'il n'en était pas capable il n'avait pas relevé, se contentant d'esquisser un sourire devant cet aveu de maladresse. Il fallait maintenant espérer pour le candidat que Cupidon ne tenait pas à cette vaisselle comme à la prunelle de ses yeux. « J'espère aussi. » Il verrait bien cela sous peu, si Cupidon se vengeait en lui faisant faire des corvées ou en dévoilant des indices capitaux sur son secrets. Pour l'heure Andreja avait pris l'initiative de lui tendre la poubelle, ce qui était déjà sympa de sa part du moins il trouvait qu'il se montrait sympa là, et pourtant murmurant un « Bon. » blasé son interlocuteur l'avait regardé dans le blanc des yeux plusieurs secondes, comme s'il attendait quelque chose de sa part. Quoi, il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il ramasse à sa place ? « Ah non, je pas ramasser pour toi. Je déjà tenir la poubelle, ça est bien ... Si tu chercher quelqu'un pour ramasser tu demander à larbin. » Larbin, le mignon petit surnom trouvé par certains camardes à Adnan, puisque c'était ce qu'il avait gagné à être cette semaine lors de la tombola des castings. Andreja ne savait pas trop ce que cela voulait dire, larbin, puisqu'il ne connaissait ce mot il ne l'utilisait même pas par méchanceté ... A vrai dire s'il connaissait vraiment la signification de larbin il aurait sans doute employé un autre terme. « Oh mais ... c'est toi, dans le tableau sur le salon ? » Maintenant qu'il y réfléchissait il lui semblait bien que c'était le portrait du candidat, qui trainait dans l'immense pièce où on leur avait annoncé les premières nominations la veille. C'était un peu bizarre comme concept, de pouvoir admirer son propre portrait tous les jours, non ?
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

messy - 25 sept, 11h47 Empty
MessageSujet: Re: messy - 25 sept, 11h47   messy - 25 sept, 11h47 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:42

J'aurais bien aimé que Andreja soit aussi docile que je peux l'être. Si on avait laissé suggérer que je dois nettoyer le bordel de quelqu'un d'autre, là, je serais déjà à genoux, en train de ramasser. Je suis comme ça. Andreja, déjà beaucoup moins. C'est une bonne chose. Je conseille à tous de ne pas être comme moi. C'est une qualité, de ne pas être comme moi. Je pense tout de même que j'ai bien fait de tenter. Ma flemme légendaire aurait grandement apprécié d'être débarrassée de cette corvée. Je vais devoir m'y coller. Mon bordel, ma corvée. C'est logique, normal. Le candidat me dit aussi que je peux toujours demander à un larbin, mais je vois mal qui peut remplir ce rôle. Je me vois mal déranger qui que ce soit. Certes, je pourrais juste laisser ça dans l'état et attendre que quelqu'un s'en s'occupe, mais je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de qui que ce soit. J'ai plutôt l'habitude de nettoyer mes désastres, dans le fond. Je me baisse afin de commencer à ramasser quelques petits trucs, comme les paquets de farine et de pâtes. Ça fait toujours ça en moins. Mes oreilles captent de nouvelles paroles, faisant référence à ce tableau dans le salon. Le tableau, il me montre, moi. Il montre ma tête. C'est l'horreur. Je vais essayer de dégager ce tableau dès la première occasion. À la moindre bataille de bouffe, ce portrait va y passer. "C'est bien moi." je réponds, un peu honteux. J'aurais préféré gagner la garde de Milou à ce foutu tableau. "Ça aurait été plus sympa si c'était tombé sur une des filles." je laisse entendre d'une petite voix. Ça serait plus agréable à regarder, c'est certain. Je secoue doucement la tête, en me demandant une nouvelle fois comment je vais faire pour me débarrasser ce tableau.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

messy - 25 sept, 11h47 Empty
MessageSujet: Re: messy - 25 sept, 11h47   messy - 25 sept, 11h47 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:50

Il n'avait pas l'air bien certain de ce qu'il voulait, le Noah. Il vous regardait comme pour vous demander quelque chose mais sans oser le dire à voix haute, et quand on le lui refusait comme Andreja venait tout juste de le faire il abdiquait du premier coup, sans même chercher à insister un peu. Si Andreja avait été mal intentionné il aurait pu en profiter, cela ne semblait pas bien difficile, mais il ne le ferait pas ... Pas sûr que certains n'essaient pas durant les jours ou les semaines à venir, en revanche. Son sac poubelle à la main le serbe attendait donc patiemment que le brun rassemble son courage et sa motivation pour se mettre à l'ouvrage, avant que quelqu'un d'autre ne débarque dans la cuisine et ne constate le carnage qui venait de s'y tenir. Détaillant quelques instants le visage du jeune homme Andreja avait alors réalisé, non sans surprise, qu'il ressemblait à deux gouttes d'eau au portrait qui trônait au milieu du salon ... C'était un peu bizarre, et rien que pour cela il n'avait pas pu s'empêcher de faire la réflexion « C'est bien moi. » lui avait-il alors répondu, non sans démontrer ce qui ressemblait un peu à de l'embarras. Pour sûr, si cela avait été fait contre sa volonté Andreja aurait été un peu embarrassé lui aussi, cela sonnait un peu mégalo comme concept. « Ça aurait été plus sympa si c'était tombé sur une des filles. » Malgré lui Andreja avait laissé échapper un léger rire, accompagné d'un sourire qui en disait long sur le fait qu'il n'était pas contre cette idée non plus ... Non, assurément il aurait trouvé plus d'intérêt à contempler le tableau plus en détail si le modèle avait été une des candidates. « Ça je pas te dire tu as tort. » avait-il alors concédé d'une voix calme. « Et tu dire ça pour une fille plus que autres, ou ... ? » Non parce qu'on ne savait jamais, il avait peut-être ses préférences. Andreja en avait bien lui, des préférences, il n'aurait pas honte de l'avouer si on le lui demandait. Ce qui d'ailleurs fit germer une autre question dans l'esprit du serbe, qui questionna alors « Tu partenaire de qui toi, déjà ? » Il avait un mal fou à retenir les binômes. Autant il commençait à s'en sortir à peu près concernant les prénoms des uns et des autres, autant il avait encore du mal à associer les gens par paires et à se rappeler qui dormait avec qui ... Y'avait que ce type là, Auguste, qui se retrouvait sans partenaire. Ça il l'avait retenu, il avait presque de la peine pour lui ... Andreja aimait bien avoir une présence à côté de lui pour dormir, voilà pourquoi. Reposant les yeux sur Noah et sur la vitesse à laquelle il ne ramassait pas grand-chose par terre, le serbe avait fini par soupirer, et en désespoir de cause avait rajouté « Bon, je t'aider. » Sinon il serait encore là l'année prochaine, et Andreja aimerait bien pouvoir se préparer un truc à manger sans risquer de marcher sur un bout d'assiette ou de laisser des traces de pas à base de farine en repartant. Reposant le sac poubelle à côté il s'était baissé au même niveau que Noah et avait entrepris de ramasser les coquillettes répandues sur le carrelage.

Contenu sponsorisé

messy - 25 sept, 11h47 Empty
MessageSujet: Re: messy - 25 sept, 11h47   messy - 25 sept, 11h47 Empty

 

messy - 25 sept, 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47
» the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)
» depends on who you are, le 14/11 à 11h47 + (ghika)
» lost in translation - 01/04, 11h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-