GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) Empty
MessageSujet: the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)   the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) EmptyLun 29 Sep 2014 - 4:39


The only way to get rid of
a temptation is to yield to it.

christa vs. zelda

Lorsque j’ai précisé à Cupidon que mon péché mignon était la pizza, je ne blaguais pas à moitié. Oh non. J’adore la pizza, j’en mangerais tous les jours si c’était humainement possible, et peu importe que ce soit au déjeuner, au dîner ou au souper. Voir à chaque heure que contient une journée – sauf celles où il faut dormir, bien sûr, je me dois quand même d’être raisonnable. Alors, en cette belle fin d’avant-midi, quand j’ai décidé d’investir la cuisine pour me préparer un encas pour combler ma faim, nul besoin de vous dire l’idée qui m’a traversé l’esprit. J’avais tout sous la main pour concocter la meilleure pizza maison qui soit, et rien ne pourrait m’en empêcher. Rien, sauf peut-être mes charmants camarades, mais j’imagine que je pouvais partager… un peu. Une pointe, voir même deux, mais c’est tout. Pas question d’en donner plus à autrui, sinon, il n’en resterait pas assez pour me satisfaire. Oui, j’étais littéralement un véritable glouton quant on parlait de ce met. Je sais, c’est terrible. J’avais donc rassemblé tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de ce merveilleux repas, et je préparais doucement ma pâte lorsqu’une jeune candidate s’invita dans la pièce, surement en quête de quelque chose à se mettre sous la dent. Enfin, j’imagine, car c’est majoritairement pourquoi les gens se présentent ici même. Je levais seulement quelques secondes les yeux avant de retourner à ma préparation, mais je sentais néanmoins le regard de la brunette rivé sur mes faits et gestes. « Je prépare de la pizza. Tu m’aides et je t’offre deux pointes. C’est bon pour toi? » Voilà, elle serait l’unique chanceuse qui savourerait l’appétissante œuvre culinaire que je concoctais. Du moins, si elle acceptait mon offre… qui, soit dit en passant, ne se refusait pas. Qui ferait une telle chose?
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) Empty
MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)   the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) EmptyMer 1 Oct 2014 - 5:10

L’appel du ventre, c’est plus fort que tout. Je ne suis pas une gloutonne, je ne mange qu’aux heures de repas et j’ai rarement une fringale entre ceux-ci. C’est comme ça qu’on m’a habitué… Comme ça qu’on m’a élevé. Je mangeais ce qu’on me donnait et je n’avais tout simplement pas mon mot à dire. L’adaptation a presque été difficile une fois à New York, puisque, comme pour plusieurs autres choses, j’étais maintenant libre de faire ce que je voulais et quand je le voulais. Pourtant, au niveau de la nourriture, j’ai conservé toutes celles que m’ont apprises Jane et Richard. Je ne mange que biologique et surtout, je suis végétarienne. Ça ne me pose pas de problème ici, bien que j’ai encore quelques doutes sur la provenance des fruits et légumes que nous fournisse la production. Je débarque dans la cuisine pour constater qu’une candidate est déjà à la tâche. Curieuse, je décide de m’approcher pour voir ce qu’elle est en train de concocter. Les habitudes alimentaires des gens, ça m’intrigue en général. Oh, de la pizza. Mon sourire ne peut que s’agrandir à l’entente de ce mot, immédiatement charmée par l’offre de la demoiselle. « Ça semble être un bon plan ! » Par contre, il y a qu’une seule petite chose importante à clarifier… « Est-ce qu’il y a de la viande… ? » Je grimace sans le vouloir, avançant le menton pour pouvoir prendre note mentalement des ingrédients posés sur le plan de travail. « Je suis végétarienne… » Je préfère préciser, alors qu’elle doit tout de même être arrivé à cette conclusion par elle-même.
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) Empty
MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)   the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:22

Mon offre ne tombe visiblement pas dans l’oreille d’une sourde. La candidate qui vient de pénétrer dans la cuisine semble totalement ravie par cette proposition que je lui fais, et elle s’exclame positivement à cet égard. Je sens toutefois une petite hésitation de sa part. Lorsqu’elle me demande, incertaine, s’il y a de la viande, je me doute de la phrase qui va suivre. Rien qu’à voir la grimace qui apparait sur son petit minois, j’en déduis, avant même qu’elle ne se prononce, que la jeune candidate que j’ai devant moi est végétarienne. Je jette un coup d’œil rapide à ma table de préparation : certaines viandes y apparaissent, mais rien n’a encore été libéré de son emballage.  Je pense pouvoir m’adapter à sa demande. D’un geste de la main, je chasse ses soucis. « Une bonne pizza végétarienne, ça fera amplement l’affaire! » lui dis-je finalement pour la rassurer. J’étais une mangeuse assidue de viande, mais une grande aimante des fruits et légumes. Et en tant qu’amoureuse de la pizza qui se respectait, je n’en n’appréciais pas qu’une seule sorte : je les aimais toutes, sans exception. Même les plus farfelus ou étranges. Ou les plus nutritives, comme dans le cas présent. Une belle alternative à ma dépendance. Quoique j’ignore si je serais capable de ne manger QUE ce style de pizza. Fort à parier que la réponse est non. « Je termine de préparer la pâte et la sauce, tu peux couper quelques légumes? » Le sujet était désormais clos, nous mangerions végétariens, et je requérais maintenant de ma jeune amie qu’elle accomplisse sa part du travail. « Au fait, je suis Christa. » J’essuyais rapidement ma main sur le tablier que j’avais enfilé, avant de la lui tendre.

Contenu sponsorisé

the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) Empty
MessageSujet: Re: the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)   the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47) Empty

 

the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» messy - 25 sept, 11h47
» I can resist everything but temptation † mardi 4 décembre, vingt deux heures dix.
» apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47
» Rules must be obeyed + 18.07 11h47
» that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-