GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) Empty
MessageSujet: we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)   we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:28

Cela faisait déjà plusieurs jours que l'aventure Fake Lover avait commencé et sous les meilleures hospices.  Je commencais tout juste à me faire au rythme si particulier du nid et  à toute cette communauté plus ou moins joyeuse qui le peuplait. Fake Lover c'était avant tout une mosaique de personnalités toutes plus surprenantes les unes que les autres, du moins c'est ce que j'avais pu constater pendant cette si courte période. On ne s'ennuyait jamais une seule seconde dans le nid et cette petite matinée de jeu allait encore me le prouver. Tout a commencé quand une petite brunette prénommée Elsa a proposé de faire un cache-cache dans toute la maison. Mon âme d'enfant me poussait à aller vers elle pour participer à son jeu. Le gars qui m'avait servi de torchon dimanche soir venait de se joindre à nous, alors la partie pouvait commencer.

La porte qu'on venait d'ouvrir me fait sortir de mes pensées. Mince je suis fichue. Pourtant la placard à balais est vraiment une cachette idéale. Pourtant ce n'était pas Elsa qui venait de me démasquer mais bien Sacha le second joueur. Il me rejoint dans le placard sans même me demander mon avis. Il est gonflé celui-là. « Ok tu peux squatter ici mais je vais me cacher derrière toi pour que tu sois trouvé en premier pour la peine » murmurais-je le plus silencieusement possible. Le moindre petit bruit pourrait causer notre perte. A peine de le temps de me remetttre de mes émotions que la porte du placard à balais s'ouvre à nouveau. Cette fois-ci ça ne peut être qu'Elsa. Nous nous retrouvons nez à nez avec un homme brun (NOAH) et automatiquement mon visage s'empourpre. La situation est terriblement gênante mine de rien, moi et Sacha enfermés tous les deux dans le placard à balais surpris en pleine partie de cache-cache par un inconnu. « Euh, c'est pas du tout ce que tu crois … mais alors pas du tout du tout » balbutiais-je tout en donnant un coup de coude dans le flanc de Sacha pour qu'il nous sorte de cette situation.
 
 
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) Empty
MessageSujet: Re: we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)   we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:06

Je sais pas vraiment ce qui m’a pris tout à l’heure mais j’ai accepté. Oui, du haut de mes vingt-sept ans, j’ai accepté une partie de cache-cache avec deux inconnues. Je crois que mon âme d’enfant a parlé pour moi. Il faut dire que j’adorais ce jeu quand j’étais gosse et que j’étais expert dans les cachettes. C’est grand mine de rien un chapiteau. Le nid d’amour aussi semble pas mal niveau cachettes. En tout cas, j’ai une idée du tonnerre : le placard à balais. Je file donc un peu après que Felice soit parti pour me cacher dedans. Sauf que voilà.. madame a eu la même idée que moi. « Mais qu’est-ce que tu fais là ?! C’était censé être ma cachette ! » Ouais, je peux être assez mauvais joueur parfois. En tout cas, je chuchote autant que possible. J’ai pas envie que Elsa m’entende. Elle est entrain de compter dans une pièce pas trop loin il me semble. Oh et j’entends du bruit d’ailleurs, je saute direct dans le placard en écrasant à moitié la brune. C’est qu’on est serré comme des sardines là-dedans ! « Je crois qu’elle arrive. » Je suis pas sûr à 100% mais je referme quand même la porte du placard. J’attendais pas vraiment l’autorisation de la candidate pour squatter mais elle me la donne quand même. Chouette ! Et elle me dit que ça sera moi qui sera visible en premier, ce qui n’est pas tout à fait faux puisque je la cache quasiment. « Chut ! » Que je lui dis, cette fois pas très discrètement. Et là la porte s’ouvre aussitôt. Et merde ! Elle va nous démasquer ! Ah non, tiens. C’est pas elle mais un autre gars. Felice s’embrouille dans ses explications auprès du candidat. Bon, c’est vrai qu’un mec et une fille enfermés dans un placard c’est suspect. « Elle assume même pas ! » que je balance l’air de rien au gars qui vient d’arriver en haussant les yeux histoire de. La brune tente de dire un truc mais je la coupe aussitôt quand j’entends des bruits de pas prononcés. « Vite, elle arrive, couvre nous mec s’il-te-plait. » Et je referme la porte du placard aussitôt en me collant un peu plus à la brune tatouée. « Tu crois qu’il va assurer ? » que je lui glisse dans l’oreille discrètement cette fois. J’espère en tous les cas qu’il nous sauvera d’une mort imminente.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) Empty
MessageSujet: Re: we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)   we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:04

J'ai décidé de réaliser ma bonne action de la journée. Rien de transcendant ou d'indispensable, juste de ranger le balai dans le placard destiné pour. Je le vois traîner dans le coin depuis plusieurs minutes, solitaire et suppliant presque de retourner dans sa cachette. Parfois, j'ai l'impression d'avoir des points communs avec ce balai. L'aventure de ce balai ou ma quête pour arranger mon karma ne sont pas les détails les plus intéressants du moment. Équipé de mon balai, ma main libre s'est emparée de la poignée de porte afin de l'ouvrir et c'est en tirant cette dernière que j'ai pu découvrir deux candidats. La surprise provoquée par cette découverte a totalement empêché mon cerveau de sauter à des conclusions hâtives. La jeune femme, plus réactive que moi, s'empresse de déclarer que ce n'est pas ce que je crois. Dans l'immédiat, je ne crois rien du tout. Mon regard va de la jeune femme au jeune homme, puis fait le chemin inverse et continue comme ça pendant plusieurs secondes. Le type, lui, semble blaguer sur le fait qu'elle n'assume pas. Très bien, très bien. "Euh, vous faites ce que vous voulez" je dis alors. Je ne m'inquiète pas davantage de leur présence, je place le balai dans un coin du placard. Je m'apprête à repartir aussitôt quand je suis désigné comme défenseur du secret du placard. Elle arrive. Qui ça ? Je n'en ai aucune idée. Elle. Je dois les couvrir. Je me sens tellement bête que je reste juste là, à fixer la jeune femme lorsqu'elle arrive. Mon regard se fait insistant pendant plusieurs secondes avant que mes lèvres ne se mettent à bouger. "J'ai rangé le balai" je déclare alors d'une petite voix. Je sais que j'ai l'air bête, planté là, à la dévisager.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) Empty
MessageSujet: Re: we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)   we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:25

Un cache-cache était organisé et c'était moi qui était censée chercher les autres. En réalité, c'est le rôle que j'aime le moins parce que je passe toujours des heures à chercher comme une conne mais comme on a poté, j'avais pas le choix. Le hasard a décidé que ce serait moi alors je m'y colle. Malheureusement. J'ai compté jusque cinquante, un délais assez raisonnable pour leur laisser tout le loisir de se cacher où ils veulent. Ce qui est bien dans un endroit comme celui-ci c'est que vu la grandeur du lieu, y a vraiment beaucoup beaucoup de cachettes. Le malheur c'est qu'il y a également beaucoup de candidats et que ce sont ces candidats qui m'ont conseillé de chercher dans les environs de la cuisine si je tenais à retrouver Sacha et Felice. C'est donc dans cette pièce que je me rends après avoir trottiner dans tout le nid. Poussant la porte je tombe sur un candidat qui n'a rien à faire dans notre jeu et je compte donc sur lui pour m'aider un peu. Je m'apprête à ouvrir la bouche mais il me devance et m'annonce d'un air un peu suspect qu'il rangeait juste le balai. «Euh, pas besoin de te justifier ... t'es ici chez toi mon pote !» On est tous chez nous, nous faisons ce que nous voulons. «Bon, ça te dérange pas si je regarde à l'intérieur de ce placard ? Parce que je recherche un Sacha et une Felice. Grand comme ça pour le Sacha et hum, tatouée pour la fille.» J'essaie d'imaginer la taille de sacha et l'indique plus ou moins au candidat à l'aide de ma main. Oui, ma description est très claire et je suis incapable de faire mieux, pour le moment. Puis je lui laisse pas le temps de répondre que j'ouvre la porte du placard en question. Et là, qu'est-ce que je vois ... Les deux héros de la journée. «Et les gars, c'est dépassé depuis longtemps les galipettes dans les placards. C'est plus tendance du tout» que j'annonce après les avoir démasqué. «Et hum, c'est Sacha que j'ai vu le premier. »
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) Empty
MessageSujet: Re: we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)   we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:35

Ni une ni deux, un intrus se faufile avec moi dans le placard à balais sans même me demander la permission. Tant pis, je tâcherai de faire avec. Ce placard était déjà très étroit pour une seule personne mais à deux il paraît monstrueusement petit. J'espère juste qu'Elsa ne va pas mettre  un temps fou à nous trouver, je ne tiens pas à m'éterniser. Sacha m'ordonne de me taire alors que des bruits de pas approchent de notre cachette. La porte s'ouvre sur un homme qui n'a absolument rien à voir avec notre petit jeu. J'essaie de justifier tant bien que mal la raison de notre présence ici mais c'est finalement une piètre tentative. Sacha ne fait rien pour m'aider ce qui lui vaut un léger de coup de pied dans les tibias. Ça lui apprendra. Pas le temps de souffler que déjà d'autres bruits de pas se font entendre. « Oh putain » que je murmure pour mon propre compte. Sacha charge Noah du secret du placard et referme la porte. Nous revoilà tout deux dans le noir. Si ce garçon  va assurer pour protéger notre secret ? « Il n'a pas l'air  d'être  un très bon menteur, nous sommes fichus ». Et c'est sur ces paroles que la porte s'ouvre sur Elsa . Faits comme des rats, il est maintenant du ressort de la jeune fille de désigner son successeur. Heureusement pour moi, elle choisit Sacha. Mes lèvres se tordent en un sourire et j'en profite pour sortir de ce maudis placard. Je me tourne vers le gardien du secret du placard. « Tu fais un très mauvais défenseur du secret du placard alors puisque c'est comme ça tu va jouer avec nous. Inutile de préciser que tu n'as pas le droit de refuser. » . Sur ces bonnes paroles je file en vitesse me trouver un autre endroit où me cacher. Et si je retentais le coup du dressing ? Ça a bien marché avec Aaron qui a eu la peur de sa vie. Je monte les escaliers en quatrième vitesse, cours vers le grand dressing et je me cache dans mon armoire. Il ne me trouvera jamais, c'est certain.      

Contenu sponsorisé

we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) Empty
MessageSujet: Re: we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)   we'll play hide and seek (26/09 - 11h18) Empty

 

we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hide and seek ⊱ 25/04 - 14h36
» hide and seek ∞ jeudi 8 mars, seize heures dix.
» « If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28)
» seek it out and you shall find ~ 12/03, 13h29
» what she came for, 19/10 - 11h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le placard à balais-