GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:33

Elle est toute excitée à l’approche du second prime, se demandant ce qu’il va bien pouvoir leur réserver. Elle n’est pas spécialement coquette McKayla mais pour l’occasion elle a passé un peu plus de temps à se préparer. Elle a emporté beaucoup de robes comme elle sait qu’elle va passer à la télévision devant des millions de spectateurs. Finalement son choix se porte sur cette robe. Elle n’aime pas les vêtements trop simples, et sans couleur. Dans sa tête c’est l’effervescence, elle pense à beaucoup trop de choses à la fois. Elle finit par se perdre dans le nid parce qu’elle ne fait plus attention où elle va. Cela dit, elle ne sait pas par où accéder au plateau, elle a besoin de suivre les autres candidats pour y parvenir. Elle observe le plateau en long et en large, comme si elle n’avait pas eu le temps de le faire la semaine passée, et manque de se prendre les pieds au sol, avant de se rattraper in extremis. Elle observe les candidats un par un, et passant devant Andreja, elle remarque qu’il porte des lunettes de soleil. «Tu pas avoir besoin lunettes de soleil. » Elle a décidé de s’adresser à lui comme il le fait, toujours avec un grand sourire, attrape ses lunettes posées sur le bout de son nez, les met sur le haut de son crâne, et repart s’assoir un peu plus loin sur une place disponible, attendant que le prime ne débute, pour voir ce qui va se passer par la suite.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:34

C'est le deuxième prime et je stresse toujours. Ce n'est guère étonnant, je doute de parvenir à participer à l'un de ces primes sereinement. La pression du direct. Si je fais une connerie, je sais qu'elle ne passera pas inaperçue, qu'elle ne sera pas coupée au montage. Je ne sais pas non plus ce qui va nous arriver durant cette soirée. L'inconnu fait peur, l'inconnu fait stresser. Certes, ça reste moins effrayant que le premier prime, je dois l'admettre. J'ai signé pour tout ça, je n'ai plus qu'à faire avec. Je me prépare à la dernière minute. Je n'ai pas eu le temps de prendre une douche, cependant, les téléspectateurs ne pourront pas deviner ça à l'odeur, de toute évidence. Pour ma tenue, je fais simple, banal. Je n'ai pas le temps pour mieux. Ainsi, je récupère un t-shirt et un jean. Il ne faut pas oublier qu'il fait chaud, je ne vais pas y aller en pull non plus. Habillé, je passe une main dans mes cheveux pour essayer de leur donner une certaine forme, une apparence qui fait plus... travaillée. Je doute que ça soit réussi mais je ne perds pas plus de temps sur quelque chose qui ne sera jamais convenable. L'heure du prime approchant, je me dirige vers le plateau. Arrivé sur place, je vais me placer à côté d'une blonde (maddy) dont j'ai du mal à me rappeler le prénom. Je fais un petit sourire dans sa direction, sans vraiment la regarder, avant de placer mon regard dans le vide. Je vais m'habituer à tout ça, à toutes ces personnes, promis.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:35

Si Percy avait bien conscience de n'avoir pas le profil du candidat attachant par excellence, il avait vécu comme une iniquité le fait d'être nominé par un seul et unique type, parce qu'il estimait que ça n'était pas un pouvoir à mettre entre toutes les mains. Donc oui, il était un peu amer depuis quelques jours, parce que même un joueur aussi confiant qu'il l'était ne pouvait pas nier l'évidence : à moins que le public ait compris en l'espace de cette première semaine qu'il avait de véritables choses à démontrer par le biais du jeu, il était probable qu'il reprenne l'avion dès demain. Oh il ne doutait pas du fait qu'on l'oublierait vite, mais étant entré dans l'aventure avec nul autre objectif que celui de gagner, il ne pouvait pas prétendre que son ego se remettrait facilement de cet échec. Toujours est-il qu'il prit tout de même sur lui pour arriver dans les temps sur le plateau, à quelques minutes du début du prime, parce qu'il refusait d'afficher un peu trop flagramment son coté fataliste, car s'il devait contre toute attente réintégrer l'aventure à l'issue du prime, il voudrait pouvoir faire un peu illusion, et minimiser le pessimisme inattendu qui l'avait envahi, ne serait-ce que devant la majorité des candidats. Ainsi il opta pour une TENUE bien moins formelle que dimanche dernier, autant parce qu'il estimait que l'occasion se prêtait un peu moins au port d'habits de cérémonie, que parce que dans le pire des cas, il ne se voyait pas faire tout un vol dans un costume moyennement confortable. Lassant impeccablement ses boots, il passa une main dans ses cheveux pour se les décoller du crâne et se mit sans plus tarder en route, toutefois sans trop se presser, puisqu'après tout il n'avait pas particulièrement envie de précipiter les choses ce soir. Arrivant finalement sur place, l'anglais zyeuta les candidats déjà présents et entendit d'une oreille distraite que ce soir ça n'était finalement pas deux, mais un seul candidat qui se verrait montrer la porte. Une annonce qui avait de quoi surprendre, et contenter il est vrai, parce que chacun voyait ainsi ses chances de rester augmentées. Il s'assit en tout cas dans un coin, attentif à tout ce qui pourrait se passer d'ici les prochaines minutes.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:36

Première semaine au sein du nid d'amour : done. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai aucune pression ce soir étant donné que je ne suis pas nominé. Et bien heureusement. Ma préférence va pour le mec aux cheveux bouclés à qui j'ai brièvement parlé cette semaine puisque c'est le seul que je connais. Mais je ne saurai faire de statistiques quant aux autres. Surprise en fin de prime. Bref, j'arrive sur le plateau à nouveau vêtu de ma veste en jean mais aussi d'un pull militaire bien confortable et qui tient chaud. C'est qu'il fait assez frais ce soir. Je m’assois sans plus attendre à côté d'un grand brun qui se masse les tempes. Lou je crois. Il a pas une bonne mine. « Salut. Désolé de te dire ça mais t’as pas l’air très frais. » Simple constatation. Il a la tête d'un mec détruit par l’alcool. Enfin du moins d’un gars qui a trop picolé. Peut-être que je me trompe et qu’il est juste malade mais je suis presque prêt à parier qu’il a un peu trop abusé des boissons que nous propose le nid d’amour. « Tu veux un remontant ? » Ça m’arrive d’être serviable de temps à autre et même avec des inconnus. Enfin presque. Si j’ai jamais parlé au jeune homme en vrai, j’ai eu une brève conversation avec lui sur son blog à propos de son tatouage.
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:37

Ce qu'il y a de bien avec le deuxième prime c'est qu'on a pas encore eu le temps d'enfiler la moitié de sa valise. Du coup, forcément je n'en suis pas encore à la phase de passer pour un souillon. J'essaye de faire des efforts, ce n'est que le début, ils peuvent attendre encore un peu pour voir à quel point ça m'embête de m'habiller tout les jours correctement. Je suis en avance cette fois, je suis prêt depuis un bon, bon, bon moment. J'ai même eu le temps de dormir un peu dans le salon. Du coup je me sens incroyablement frais et beau presque autant que...non, pas autant que ces deux-là, le bonhomme qui a du mal avec les mots et lou. Qu'est-ce qu'ils ont bien foutus pour être dans cet état....Tient, c'est rare pour moi de donner l'impression d'être plus en forme que les autres. Je savais bien que j'aurais du me prendre en photo avant d'y aller. Je reste planté un instant sur place, en plein milieu du plateau afin de les dévisager bien comme il faut et hausse finalement les épaules, filant dans mon coin. Je croise les bras, je croise les jambes, je décroise mes bras, mes jambes et...j'attend. C'est incroyablement stressant d'être là en fait. Je ne suis pas nominé pourtant mais j'ai suffisamment suivis l'émission pour savoir qu'il faut toujours, toujours, toujours se méfier. Et bon, moi forcément, je n'ai pas de partenaire pour me dire de me calmer. Je soupire et passe mes doigts dans mes cheveux. Avec de la chance, tout ça va se révéler particulièrement amusant.

+ tenue
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:39

Cette semaine avait été particulièrement courte, et ce même si j'avais du jouer le larbin pour un bon paquet de candidats. Au final, ce que j'en avais retenu, c'était principalement que je ne pouvais pas accorder ma confiance à n'importe qui dans un jeu comme celui ci, qu'il fallait que je sache déterminer qui me voulait du bien, et qui n'en avait rien à faire de moi. Et je crois que plus ça allait, et plus j'avais retenu la leçon. En tout cas, j'engageais ce nouveau prime en tant qu'homme libre, puisque je n'étais dès ce soir plus soumis aux exigences de chacun, ce qui m'avait plutôt pas mal handicapé jusqu'ici. Toujours est-il qu'il me tardait de voir ce que Cupidon nous réservait sur ce prime, même si je n'étais pas trop du genre à pouvoir affronter tout et n'importe quoi. Je me disais que ça ne pouvait pas être si terrible que ça, vous voyez ? Le seul petit problème que j'avais eu ce soir là, c'était pour me préparer. Je ne savais simplement pas ce qu'on était censé porter sur un prime... Il faut dire que je n'avais jamais vraiment pris le temps de détailler les tenues des candidats des autres saisons, n'étant pas quelqu'un ayant un goût prononcé pour la mode. On pouvait même dire que je m'habillais de toute ce qui me passait sous la main, la plupart du temps, beau ou laid. Bon en général, c'était des affaires plutôt excentriques, et pas fades mais bon... Ce soir là, j'avais opté pour une chemise blanche, cernée d'une cravate à moitié attachée, et d'un simple pantalon noir. Bon, c'était pas grand chose, et j'étais pas certain d'être particulièrement élégant pour le coup. C'était pour cette raison que j'avais avancé vers le plateau à reculons, ne sachant pas trop si je devais faire demi tour pour me changer ou non. Après une petite hésitation, j'avais finalement trouvé mon chemin vers Percy qui était cette semaine nominée. Bon, on ne pouvait pas dire qu'on était particulièrement proche tous les deux, mais j'étais quand même peiné de le savoir sur la touche. « Dis, je suis pas trop mal habillé ? » lui demandais-je en réalisant que je venais de lui tendre le baton pour me faire battre. « T'es pas trop stressé ? » repris-je donc en prenant place à ses côtés.

(+) TENUE
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:40

+ Je ne cesserais de le dire, la semaine est passée beaucoup trop vite pour moi. Je n'ai même pas encore eu le temps de tout voir, de faire connaissance avec de tout le monde. Je leur ai tous adressé quelques mots, mais rien de bien plus qu'un simple "bonjour" ou "salut" au détour d'un couloir. Heureusement que je n'ai pas été nominée en cette première semaine et que j'en aurais donc au moins une seconde pour apprendre à tout découvrir un peu plus en détail dans le nid. En ce second soir de prime, j'ai pris la salle de bains d'assaut assez tôt, et j'ai vite été rejoint par toute une ribambelle de candidats, surtout des filles, qui se sont succédé à tout de rôle. Je suis plus particulièrement resté avec Paloma, la jolie brune que j'avais déjà rencontre sur le balcon du bâtiment des studios de la production. Elle est gentille cette fille, en plus d'être magnifique. Mais je m'égare. Nous nous sommes donc préparées, pour ma part assez sobrement. Fini les robes comme celles que j'ai portées pendant les castings ou lors du premier prime, c'est dans un pantalon noir en une sorte de simili-cuir, un t-shirt blanc style vintage et une paire de ballerines noires à lanières toute simple que je décide de me rendre à la soirée. Niveau maquillage et coiffure, il se peut que j'en ai fait un peu plus que la dernière, mais ça me paraît normal, si j'atténue la tenue, j'accentue le reste. En plus, je ne suis pas en talons ce soir, je perds bien une dizaine de centimètres, mais ce sera plus pratique s'il y a des activités, des défis à réaliser qui demandent de se bouger un peu, et rapidement. Je rejoins les autres le plus rapidement possible quand nous avons fini de nous préparer. Le prime ne tarde pas à commencer. Alix fait son entrée et nous parle un peu de la soirée, nous rappelle les premiers nominés, désignés par un certain Lou. Il n'y en que deux que je connais, si on peut dire ça comme ça. Eryk et Percy. Les deux autres sont de parfaits inconnus, enfin "parfaits". Je les ai déjà croisés, mais je ne connais pas vraiment leur prénom, du moins jusqu'à ce que le présentateur me les remette en tête. Isaac et Clémentine. Non, j'en suis sûre maintenant, je n'ai pas encore fait leur connaissance, du moins pour l'instant. Et comme le prime de ce soir sera peut-être ma dernière occasion de le faire, je décide de chercher l'un d'eux. Il me semble repérer le type que je ne connais pas encore. « Salut. Tu es... Isaac, c'est ça ? » Je lui demande quand j'arrive près de lui. J'ai un peu hésité à dire "nominé cette semaine", mais ça aurait fait genre la fille qui remue le couteau dans la plaie, juste légèrement hein. J'imagine que ça doit être frustrant de se voir mis sur la sellette aussi rapidement dans le jeu. Moi je n'aurais pas apprécié en tout cas.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:41

+tenue
J'étais désormais fin prêt pour le prime, puisqu'en ce jour si spécial, nous devions tous faire un effort vestimentaire. Enfin, je n'étais pas réellement certain que l'on soit sanctionné si on arrivait en pyjama, et je tenais pas spécialement à le savoir en fait. J'avais donc mis une petite chemise un tantinet excentrique, non pas par ses couleurs plutôt sobres, mais par son motif accompagné d'un short en jean retroussé et d'une paire de chaussure complètement noir, sans rentrer dans le très classe. J'avais mis un chapeau, histoire de pas devoir me coiffer. Avec ça, je ne risquais pas de faire sensation, mais j'étais tout de même présentable. Je descends rapidement les escaliers, après avoir vu l'heure et me rendant compte qu'il était l'heure. Tans pis, pas de selfie d'avant prime. Je rejoins le plateau, pas mal de monde déjà, tans mieux. On allait pas devoir attendre les retardataires pour que le prime commence. Je regarde autour de moi, cherchant où me placer. J'ai pas envie de passer le prime à côté d'un déprimé en fait, donc faut que ma place soit stratégique, et ça mérite un minimum de réflexion. Finalement je vois un gars à qui je n'ai pas vraiment parlé alors j'y vais. (AUGUSTE) Je m'assois à côté de lui, sans rien dire. « Hm, j'étouffe en fait avec cette chemise... » Je pense à voix haute, venant déboutonner le premier bouton du haut. Pourquoi j'ai tout boutonné moi aussi ? « T'as pas chaud toi ? »
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:42

Il écoute le petit speech d'Alix, un Alix qui déclare qu'il faut voter 6 pour Clémentine, ce qui doit être le signe qu'il a un peu trop bu en coulisses, mais qui annonce aussi qu'il n'y aura qu'un départ et que l'avant-dernier sera nominé d'office. Une bonne nouvelle qui en cache une moins bonne, c'est un répit qu'on accordera à l'avant-dernier. « Eh ! C'est plutôt une bonne nouvelle ça ! Un seul éliminé c'est toujours ça de pris ! » tente un Ghika qui veut rebooster le moral des troupes et surtout celui de Clémentine. Il doit bien avouer que voir moins de monde quitter le nid est un peu à double tranchant, ça limite ses chances de se retrouver célibataire ou du moins momentanément sans partenaire, ce qui est bien, mais ça augmente les risques de garder des gens avec une forte personnalité dans la compétition. Bon l'avantage c'est que même si Clémentine venait à être éliminer il n'y avait plus aucune chance, rationnellement parlant, pour qu'il finisse en couple avec Ohana dès ce soir et ça, ça c'était une bonne nouvelle à ses yeux. Non loin de là, Auguste semble agité, rien d'anormal, c'est l'expression naturelle du stress qui transparaît dans son comportement. Peut-être qu'il a compris que ce soir il aurait un partenaire. «Alors Auguste pas trop stressé à l'idée de devoir partager ton lit à partir de ce soir ? » rigole Ghika, qui n'a pas oublié qu'il avait prévu de dormir dans le lit du jeune homme via tweets interposés. Boarf, entre ce qui est sérieux à ses yeux et ce qui l'est aux yeux d'Auguste, il doit y avoir un monde de toute façon.
Paloma

Paloma
MESSAGES : 1259
AGE : 37
LOCALISATION : madrid/toulouse
EMPLOI : ex-actrice (porno) en reconversion, diplômée d'histoire de l'art
CITATION : c'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
JUKE BOX : sia ~ chandelier ; arctic monkeys ~ do i wanna know ; imagine dragons ~ radioactive ; natalie imbruglia ~ torn ; the kooks ~ naive ; louise attaque ~ j't'emmène au vent ; ghinzu ~ high voltage queen
POINTS : 520

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 148 725 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (jaheim) (sacha)

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:42

Spoiler:

Premier prime, premiers départs, première confrontation... ça fait beaucoup pour une journée et Paloma est déjà un peu stressée. C'est con, elle a pas à l'être c'est pas sa place qui se joue ce soir. Mais elle est comme ça, elle se soucie des autres même si l'inverse n'est pas nécessairement vrai. Et même si c'est pas ce qu'elle recherche. Paloma est un peu en avance, elle ressent l'envie de se griller une clope alors qu'elle fume pas mais résiste jusqu'à ce qu'on les invite à rentrer sur le plateau. La lumière trop crue lui crâme les pupilles, comme à chaque fois et un peu désorientée, la brune se laisse choir avec grâce le plus rapidement possible. C'est auprès d'Alistair qu'elle atterrit et elle le salue d'un sourire amusé. Ca tombe bien, elle lui économisera sans doute des mots inutiles si jamais il n'en a pas envie. Paloma croise ses jambes fuselées et rive son regard de biche en direction d'Alix qui parle des nominations. Sur ses lèvres pulpeuses, un sourire malin s'épanouit peu à peu : elle l'avait prédit. Elle l'avait prédit parce que sinon, ils auraient été encore en nombre impair jusqu'à la fin des temps. Un départ au lieu de deux, c'est réjouissant et lentement, les yeux verts de Paloma coulent sur les quatre nominés, avec douceur.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 2 Empty

 

Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-