GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) Empty
MessageSujet: keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)   keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) EmptyLun 29 Oct 2018 - 6:17


Second réveil dans le nid, ça fait plaisir de se réveiller dans cette belle chambre. La première journée dans la maison je n’ai pour ainsi dire pas fait grand-chose, en même temps c’était plus découverte qu’autre chose. Mais maintenant pas question de perdre mes bonnes habitudes, je vais à la salle de sport au moins 3 fois par semaine et parfois même plus, et comme il y a une salle dans le nid pourquoi s’en priver. Déjà je dois garder mon corps de rêve, ensuite parce qu’on ne va pas bouger autant que dehors et parce qu’il faut aussi bien s’occuper je décide d’aller enfiler mon legging de sport mes baskets et direction la salle. Bon honnêtement ça ne vaut pas mon centre sportif et mon coach va me manquer mais au moins il y a de quoi faire.
Je fais quelques petits échauffements pour commencer histoire de ne pas me faire mal dès la première séance. Je sors mon ipod et met ma playlist « workout » puis je m’installe sur un tapis que je lance d’abord pour une marche rapide, on commence en douceur.
Je suis encore seule pour l’instant j’en ai croisé en haut avant de venir, je me demande s’il y a des sportifs dans le lot.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) Empty
MessageSujet: Re: keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)   keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:31

Deuxième journée au sein du jeu. Si la veille j'ai fais l'impasse sur ma séance quotidienne de sport, aujourd'hui je compte bien me rattraper. Je n'ai nullement l'intention de me laisser aller dans cette émission, comme certains peuvent le faire. J'ai ouïe dire que beaucoup de candidats, en sortant d'ici après des mois enfermés, se retrouvent avec des kilos en trop. Je compte bien repartir de ce jeu aussi svelte et fringuant qu'à mon arrivée. J'attache beaucoup d'importance à mon physique. Puis bon dans le milieu dans lequel j'évolue, l'apparence est reine. Cela la foutrait mal pour ma réputation si je revenais avec la bedaine. Puis je pense pas que ma femme apprécierait elle qui me ressemble complètement sur ce point là. La plus belle des femmes doit avoir le plus beau des hommes à ses côtés. Du coup, direction la salle de sport. Je me suis mis en tenue, short et débardeur. J'ai pensé à la serviette et la bouteille d'eau. Bien s'hydrater c'est très important. J'aperçois une candidate de dos. Je reconnais immédiatement le boule de ma partenaire, Achana. Un de mes nombreux talents. Je viens m'installer sur le tapis de course à ses côtés. Elle ôte ses écouteurs à ma vue. " Tu fais bien de t'y mettre si tu veux pas avoir la fesse flasque. Je veux une partenaire au top ! “ que je dis en souriant. Mais ça va, je m'en fais pas pour ça, j'ai cru comprendre qu'elle aussi est du genre à prendre soin de son physique. " T'as remarqué comment il n'y a pas un seul candidat ne serait ce qu'en léger surpoids ? Les stéréotypes ont de beaux jours devant eux encore. “ Y'en a même pas un pour être la mascotte des gros. ” Bon ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ceci dit. " Cela me convient très bien, je vais pas faire l'hypocrite. Bien que certains, au contraire, mériteraient de prendre un peu de muscles.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) Empty
MessageSujet: Re: keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)   keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) EmptyMar 30 Oct 2018 - 6:54

Alors que je commence tranquillement ma séance de sport par une marche rythmée sur le tapis, je suis rejoins par Cristopher, mon binôme. J’enlève mes écouteurs et esquisse un sourire à sa remarque. « Alors ça mon petit vieux ça ne risque pas ! » moi flasque ? Non mais je gère, mes fesses sont parfaites et personne n’a jamais eu à s’en plaindre non mais oh ! Par contre lui à son âge il devrait faire attention … Par chance ils ne m’ont pas collé un vieux avec des bourlets et tout ridé, je n’aurais pas supporté de toute manière.
Je réfléchis ensuite à sa remarque, c’est vrai qu’il n’y a pas de gros, je ne m’étais pas vraiment posé la question mais maintenant qu’il met le doigt dessus. « C’est vrai ça … En même temps il faut vendre du rêve c’est qui attire les spectateurs, mais bon pour ça ils m’ont moi on est sauvé ! » lançais-je dans un petit rire à la fois pour plaisanter mais en même temps je le pense un peu quand même (beaucoup même). « Pour le coup les gros ne me gênent pas, du moment où ils trouvent un moyen de se mettre en valeur. »  je ne suis pas une pro maigreur, j’entretiens mon corps parce que j’aime ça et c’est mon outil de travail, mais j’ai rencontré des gros qui même avec leur kilo en trop arrivait à se mettre en valeur, moi c’est la laideur qui m’insupporte et ça, ça touche aussi beaucoup de « maigres » ya qu’a voir certaines personnes dans le nid …
J’en reviens ensuite à lui, bah oui je ne le connais pas encore et pourtant je vais devoir être lié à lui pour mon aventure alors autant en apprendre plus sur le bonhomme. « Et toi alors, tes abdos c’est du silicone ou tu prends vraiment le temps de les entretenir ? » Non parce que je connais bon nombre de mannequin qui se font poser des implants pour faire le minimum d’effort et a son âge qui sait, peut-être qu’une séance de sport pourrait le faire claquer …
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) Empty
MessageSujet: Re: keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)   keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:00

" J'espère bien, sinon j'serais obligé de changer de partenaire. “ Bien sur parce que si sa fesse vire flasque elle n'a plus rien à faire à mes côtés. Je me sais superficiel, mais calmez vous, pas à ce point non plus. Si ça devait arriver je la boosterais pour remonter sur ce foutu tapis de course au plus vite voyez. J'émets ensuite une réflexion très profonde à propos de l'apparence des candidats dans cette émission. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a que des canons, faut pas déconner, mais en tout cas on ne dénombre aucuns gros. Achana parle du fait qu'il faut vendre du rêve aux télespectateurs, heureusement elle est là, donc on est sauvé. Je lève les bras en l'air. ” Alléluia! “ L'audimat est sauf. Mouais bon. Elle est jolie faut pas croire hein, mais on est quand même loin de l'incarnation de la femme fatale. Celle qui mettra tout le monde d'accord derrière son écran de télévision, qui fera bander de l'ado pré-pubère au p'tit vieux gateux. ” Mais t'sais nous les occidentaux on préfère quand y'a du monde au balcon. “ Je dis ça je dis rien. Elle déclare alors que les gros ne la dérange pas. ” C'est que t'as jamais mit les pieds aux States toi. “ On est quand même les champions du surpoids. Et ils sont loin de savoir se mettre en valeur pour beaucoup. Leur meilleur profil c'est derrière un burger. Elle me demande alors si mes abdos c'est réel ou alors du fake. Genre je serais passé sous le bistouri pour me les dessiner. Je lève mon tshirt pour les lui montrer. ” Du vrai de vrai mademoiselle. Le papy a encore de beaux jours devant lui. “ Je suis très loin d'être fini croyez moi. Je remets mon tshirt en place, alors que continue à marcher tranquillement sur le tapis roulant. " Si je veux encore plaire à ces demoiselles, faut bien que je prenne soin de moi. " Bon remarquez je suis pété de thunes, donc même sans ça je n'aurais pas grand mal à trouver de quoi m'amuser. Ce n'est pas un mythe que l'argent attire les femmes. Surtout dans le milieu que je côtoie. M'enfin c'est meilleur pour l'égo de ne pas avoir besoin de jouer de cette carte. Mon charme naturel suffit.

Contenu sponsorisé

keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) Empty
MessageSujet: Re: keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)   keep working out (mardi 30.10 ; 10h32) Empty

 

keep working out (mardi 30.10 ; 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» men working out {26/06, 14:03}
» hindi morning • le 15 mai à 10h32
» au petit matin • le 21 à 10h32
» so lost • le 21 juin à 10h32
» Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-