GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)   This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:28

cameron

Je crois que le prime n’est même pas terminé. En fait je ne sais pas trop, je m’en fous complètement. Je voulais juste savoir si j’étais sauvé, si je restais encore dans le jeu et c’est le cas. Tant mieux. Alors me voilà à l’extérieur du plateau, ne sachant pas vraiment où aller. Parce que je ne sais pas vers où il est partit et ce qu’il avait en tête. J’espère juste qu’il ne va pas foutre le camps. Avec le regard qu’il avait, j’ai comme le sentiment que je devrais m’attendre à tout. Et ça me fait paniquer. Parce que j’ai beau être en colère contre lui, j’ai beau détester les images que j’ai vu sur le prime, je l’aime encore. Je veux juste comprendre... s’il y a quelque chose à comprendre enfin. Je sais pas. Je suis complètement perdue. J’essuie une larme qui s’invite à nouveau sur ma joue alors que je monte les escaliers en vitesse me rendant vers la chambre comme premier réflexe. Et c’est une bonne idée puisqu’il est là. Je m’arrête subitement et le fixe, presque essoufflée d’avoir couru du haut de mes talons de quinze centimètres. « J’avais peur que tu partes... » Je ne sais pas si c’est une idée ridicule, mais bien franchement, je suis loin d’avoir les idées claires en ce moment. Ça me trouble tout ça et c’est normal en même temps. Merde, c’est quoi, j’aurais du rester tranquille alors que l’homme que j’aime demande à ma mère de s’écarter les cuisses et qu’il décide de se branler devant elle après. Non, clairement, ce n’est pas normal. Et je ne tolère pas ce genre de comportement. Ça me fait mal, c’est juste pas croyable. Je me décide finalement à m’approcher, parce que ça ne peut pas non plus rester comme ça. On doit se parler, c’est une nécessité. Je me place donc devant lui, l’arrêtant de faire ce qu’il était entrain de faire, je veux juste qu’il me regarde. « Cameron... » Ma voix est faible, je ne sens pas la force de m’exprimer plus fort de toute façon. « Je... Je ne comprend pas... Est-ce que tu peux comprendre à quel point c’est dur d’avoir vu ces images ce soir... » Je ne sais pas si je m’y prend de la bonne façon, mais je continue sur ma lancé. « Explique moi... Fais quelque chose mais merde, si t’avais tant envie de baiser, à ce que je sache j’étais juste à côté de toi ! » Je soupire, parce que j’imagine bien que si ça avait été aussi simple, il n’aurait pas fait ce qu’il a fait. Et il était question de sa jalousie envers Mason aussi, si j’ai bien comprit... Je tend la main pour venir la déposer contre son bras, attendant des explications, bien que je ne sais pas si j’en veux réellement. Je ne sais plus ce que je veux je crois.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)   This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:10

Il faut que je parte, je dois partir, j'peux pas rester une minute de plus. J'peux pas c'est trop dur. Tout ça, mon connard de psy avait tord, cette émission me ferait plus de tord que de bien. La réaction d'Harlow, j'peux pas la supporter, je ne peux pas me supporter j'crois. Dégueulasse, je suis dégueulasse. Et le pire c'est qu'elle ne sait pas tout. Elle ne sait rien. J'ai peur, pour la première fois depuis longtemps. J'ai peur de l'aimer et qu'au finale je la dégoûte plus qu'autre chose. J'ai fumé sur le trajet, j'ai chialé aussi, merde. J'ai chialé putain. La dernière que j'ai chialé c'était pour Sara. C'est aussi avec ce qu'il s'est passé que j'suis comme ça. Merde. J'ai fini ma clope en montant les escaliers mais c'est le cadet de mes soucis, je l'ai éteinte avec le jet d'eau, jeté dans les poubelles et j'ai attrapé ma valise parce que je me tire. Je range mes affaires, enfin non je jette mes fringues dans la valise. Je m'en fous, j'veux juste me tirer avant qu'Harlow ne revienne. « J’avais peur que tu partes... » Trop tard. Je m'en fous, je ne réponds pas et continue, elle doit bien se rendre compte que je me barre là non ? Je me tire, trop tard. J'peux plus me regarder dans un miroir toute façon alors son jugement je ne pourrais pas. Je sais ce que je fais, mais le voir, là, non, c'est insupportable. Et ma pauvre fille qui... Ils vont me l'enlever ces bâtards. J'en suis sûr. Putain. « Cameron... » Je sursaute parce que je ne m'attends pas à ce qu'elle soit aussi près. Je la regarde. Mon regard est toujours aussi dur. « Je... Je ne comprend pas... Est-ce que tu peux comprendre à quel point c’est dur d’avoir vu ces images ce soir... » Evidemment que je peux. Mes yeux se plissent légèrement. J'sais pas si j'peux parler. « Explique moi... Fais quelque chose mais merde, si t’avais tant envie de baiser, à ce que je sache j’étais juste à côté de toi ! » Elle soupire et je fais pareil. C'est même pas ça. Enfin si j'avais envie. Elle pose sa main sur mon bras, je baisse les yeux vers elle, comme si ce n'était pas vraiment naturel alors que oui. J'sais pas ce que j'dois dire, j'sais pas si j'ai le droit d'en parler en plus. Oh et puis merde, qu'est-ce qu'ils vont me faire ? Me virer, c'est déjà fait... « C'est pas... C'est pas aussi simple Harlow, si ça avait été aussi simple, je t'aurais réveillé. C'est pas ça. C'est... » J'peux pas. Non j'peux pas, j'dois pas, c'est trop dur mais en même temps elle est là, j'dois lui dire. J'suis obligé. « T'aurais fait quoi si je t'avais réveillé en te disant qu'entendre ta mère et Myles baiser ça m'excite ? T'aurais eu ce même regard de dégoût sur moi, celui là... Tu vois ! » Et c'est la dernière chose que j'voulais. Ce regard parce que je l'aime et que je n'aime pas cette partie de moi. Je suis en colère, pas contre elle, contre moi, mon comportement, cette tare. Putain ça fait chier bordel. « Ne crois pas que j'ai fait ça par plaisir, je l'ai fait parce que je le devais parce que j'pouvais pas faire autrement, si je le sais c'est parce que ça m'arrive tous les jours... T'imagine pas le nombre de fois où je me suis branlé dans ce chalet... » Je soupire parce que j'ai honte, je ne le fais juste pas sous la douche d'habitude, pas en public non plus. Mais là j'ai pas eu le choix.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)   This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:15

Alors que je lui dis que j’avais peur qu’il parte suite au prime, mes yeux viennent se poser sur la valise déposé sur le lit, qu’il est bel et bien entrain de remplir de ses vêtements. Non, il n’a pas le droit de faire ça. Il n’a pas le droit de me faire une chose pareil. C’est quoi, il allait partir comme ça, s’enfuir sans me donner aucune explication ? Je sens encore plus en colère, désemparée par la situation, puisque je me rend bien compte que certains détails m’ont échappés, et c’est surement pourquoi je suis aussi choquée. Il est hors de question qu’il parte. S’il met un pied dehors, lui et moi, c’est terminé. Et cette simple idée de me donne envie de fondre en larmes. Je m’approche donc, lentement, me plaçant en face à lui, faisant en sorte qu’il ne peut pas regarder ailleurs. S’il veut partir, il le fera, mais ça ne se fera pas aussi facilement. Il me doit des explications et il le sait. Je suis incapable de laisser les choses aller comme ça. « C'est pas... C'est pas aussi simple Harlow, si ça avait été aussi simple, je t'aurais réveillé. C'est pas ça. C'est... T'aurais fait quoi si je t'avais réveillé en te disant qu'entendre ta mère et Myles baiser ça m'excite ? T'aurais eu ce même regard de dégoût sur moi, celui là... Tu vois ! » Je crois que j’ai un haut le coeur simplement à y penser. Il est évident que je n’aurais pas bien réagit, mais en même temps, qui réagirait bien en entendant une telle chose. C’est dérangeant, et ce n’est surtout pas normal. « Mais c’est quoi, t’es attirée par ma mère ? T’aurais préféré l’avoir elle à la place ? Désolé mais tout ça me dépasse ! » Je suis peut-être lente à comprendre, ou c’est simplement parce que je suis aveuglée par la colère que je ressens mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’il essaie de me dire en ce moment. « Ne crois pas que j'ai fait ça par plaisir, je l'ai fait parce que je le devais parce que j'pouvais pas faire autrement, si je le sais c'est parce que ça m'arrive tous les jours... T'imagine pas le nombre de fois où je me suis branlé dans ce chalet... » Je baisse les yeux face à cette déclaration, ne sachant plus comment agir, et surtout quoi dire. Parce que je crois que je viens de comprendre. Enfin, je n’en suis pas vraiment certaine, mais je crois que les morceaux du puzzle commencent à se mettre en place dans ma tête. Et je ne sais pas comment le prendre. Ce n’est franchement pas évident comme situation. « Je... Je sais pas quoi dire... » Non, clairement pas. Je relève les yeux vers lui, le regard remplie de larmes que je n’ose pas laisser s’échapper. Je sais qu’il est mal, je le sens. Il est pas bien, et moi à la place d’être là pour lui, je lui crie dessus et lui met un blâme sur le dos. Je dépose mon autre main sur son bras gauche, remontant jusqu’à ses épaules, son cou, venant caresser sa mâchoire alors que je reste silencieuse. « Cameron... Tu ne me dégoûtes pas... C’est juste que mets toi à ma place... Tu voulais que je réagisse comment ? J’étais pas au courant de ça, comment je pouvais savoir que... T’avais un... un problème ou je ne sais quoi. » Parce que bon, précisément, je ne comprend pas tous les détails et quel est son problème précisément, même si clairement, il y a un problème. Je caresse sa joue tendrement alors qu’une larme vient finalement glisser sur ma joue. « Je ne peux pas croire que t’allais faire ta valise et foutre le camps... Et me laisser ici... » Non, je n’arrivais pas à le croire.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)   This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:26

J'ai pas envie de partir mais j'ai pas le choix, j'ai trop honte. Je suis un gros con. Un putain de gros con et dégueulasse de surcroit. J'ai pas pu soutenir le regard d'Harlow plus longtemps. Les autres j'en ai rien à battre, par contre avec elle c'est différent, parce que j'en suis fous amoureux et que je savais que ce moment allait arriver à un moment donné. La décevoir. Parce que c'est bien ça que j'ai vu dans ses yeux, ça en plus de la colère. J'ai pas envie de partir parce que je sais que ça sonnerait le glas de notre relation. Sauf que... j'sais pas si je suis capable de lui parler de ça. J'sais pas si j'suis capable de le dire à haute voix. Je sais que je dois la choquer, que j'suis cru mais j'suis comme ça. J'suis vulgaire en plus du reste. Un vrai petit ange, super hein ? En tout cas elle ne comprend pas. J'peux pas lui reprocher mais j'sais pas comment lui expliquer sans la choquer davantage. « Mais c’est quoi, t’es attirée par ma mère ? T’aurais préféré l’avoir elle à la place ? Désolé mais tout ça me dépasse ! » Elle débloque ou quoi ? Non mais quoi ? C'est parce qu'elle a dit qu'elle aurait pu tomber amoureuse de moi sa mère qu'elle pense ça ? C'est n'importe quoi. Je secoue la tête. « Putain mais t'as pas compris que j'étais fou de toi ? J'en ai rien à foutre de ta mère, pas dans ce sens là en tout cas. Ça aurait pu être Mickey et Emmeline que ça aurait été pareil ! » C'est pas franchement eux qui m'ont excités, juste la situation, le contexte et toute cette putain de merde qui m'entoure. Je lui explique, j'essaye d'être clair, de lui faire comprendre tout ça. Et j'ai peur qu'elle comprenne, vu sa façon de me regarder. J'ai envie de gerber, vraiment. « Je... Je sais pas quoi dire... » « Et bien ne dis rien ... » Il n'y à rien à dire. J'suis un gros pervers. Un putain de pervers et je le vis plutôt bien, enfin non je le vis mal là parce qu'elle est là. Elle est sur le point de pleurer, j'ai pas envie qu'elle pleure putain pas ça. Elle pose son autre main sur mon bras, elle remonte vers mes épaules, me caresse légèrement, je frisonne, ça. C'est encore mieux que des mots finalement parce que j'avais tellement peur de la faire fuir. Tellement peur qu'elle ne me jette à jamais. « Cameron... Tu ne me dégoûtes pas... C’est juste que mets toi à ma place... Tu voulais que je réagisse comment ? J’étais pas au courant de ça, comment je pouvais savoir que... T’avais un... un problème ou je ne sais quoi. » Ouais mais ça, j'peux pas faire autrement, j'y peux rien parce que c'est indépendant de ma volonté. J'ai les bras ballants, j'arrive pas à la toucher. Je ne peux pas. « Je ne pouvais pas te le dire, j'crois que j'peux toujours pas... » J'en sais rien. J'imagine qu'on s'en fout maintenant. Elle caresse ma joue et je finis par l'enlacer, je passe mes bras autour de sa taille. Je j'attire contre moi alors qu'une larme coule sur sa joue. Je l'essuie du bout des doigt tout mais pas ça. « Je ne peux pas croire que t’allais faire ta valise et foutre le camps... Et me laisser ici... » Je soupire et baisse les yeux, pourtant j'ai mes deux mains plaqués contre ses joues. « J'ai tellement honte, que j'pensais pas que tu allais... Enfin j'voulais pas vraiment rester là alors que tu... Tu avais pu assister à ça. » Je crois que bientôt on va devoir révéler nos secrets à tout le monde et franchement, je ne m'en sens pas capable. Pas après ça. Je me baisse et dépose ma tête contre son épaule, désemparé. « Pardonne-moi... »
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)   This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:41

Je ne sais pas exactement pourquoi je demande à Cameron s’il n’aurait pas préféré avoir ma mère à la place de moi. Cela doit être du à la colère que je ressens face à lui, et surtout à l’incompréhension de toute cette situation. Je sais qu’il m’aime, oui, ça je le sais, mais rendu à ce point, je ne sais pas comment interpréter les images qui ont déroulées sous mes yeux. « Putain mais t'as pas compris que j'étais fou de toi ? J'en ai rien à foutre de ta mère, pas dans ce sens là en tout cas. Ça aurait pu être Mickey et Emmeline que ça aurait été pareil ! » Pourquoi est-ce qu’il semble autant en colère. Non mais si y’a quelqu’un qui doit réagir fortement ici, c’est bien moi. Pas lui. « Bah désolé, mais c’est un peu difficile de savoir que t’es fou de moi quand t’as ce genre de comportement !! » J’ai élevé la voix sans m’en rendre compte, commençant à devenir hors de contrôle. Il va devoir me donner des explications puisque sinon, je ne crois pas que je vais être capable de me calmer. Je ne crois pas non plus que je serai capable de passer par dessus tout ça sans qu’il ne prenne la peine de me rassurer. Et heureusement, il décide de parler. Et crois que je finis par comprendre. Je ne suis pas certaine, parce que ça me semble totalement irréel, mais ça ferait bien du sens aussi. Je ne peux m’empêcher de me rapprocher de lui, de caresser son visage. Je ne compte pas aller nulle par. Oui, c’est choquant, mais ça ne change pas les sentiments que j’ai pour lui. Bien que pour l’instant, je me sens totalement perdue. « Je ne pouvais pas te le dire, j'crois que j'peux toujours pas... » Oui, je crois bien qu’il n’a pas le droit de m’en parler avant dimanche prochain, mais bien franchement, je ne sais pas ce que pourrait faire la production dans le cas contraire. Il ne fait même plus partie de l’aventure, alors que cela reste un secret ou non, ça ne change pas grand chose. « On s’en fout... » Oui, j’ai comme tendance à me foutre de tout autour lorsqu’il est question de lui. J’imagine que c’est de là que vient l’expression l’amour rend aveugle. Je sais pas. Mais je suis profondément soulagée lorsqu’il se décide enfin à me prendre dans ses bras, ne pouvant m’empêcher de verser une larme. Il m’a fait peur. Ça me fait chier qu’il ait une si grande emprise sur ma personne, parce que j’étais entrain de me demander ce que je ferais sans lui maintenant. S’il était venu à partir, comme ça, sans ne rien dire. Jamais je n’aurais pu lui pardonner de m’avoir abandonné de la sorte. « J'ai tellement honte, que j'pensais pas que tu allais... Enfin j'voulais pas vraiment rester là alors que tu... Tu avais pu assister à ça. » Je soupire alors qu’il se laisse pratiquement tomber dans mes bras. Je ressens sa détresse comme si elle était mienne. « Pardonne-moi... » Je sens les larmes couler à nouveau contre mes joues, le serrant un peu plus fort dans mes bras, caressant son dos pour essayer de le réconforter, mais surtout pour lui faire comprendre que je suis là. « T’es déjà pardonné... » Oui, il l’est déjà, je ne me vois pas lui en vouloir alors que je commence à comprendre pourquoi il a agit ainsi. « Mais... Je... Je ne sais pas si j’aurais la force de revoir des images comme ce soir... C’est peut-être trop pour moi. Sauf que... » J’ai beaucoup de difficulté à m’exprimer sur le sujet. Peut-être parce que c’est beaucoup trop frais à ma mémoire. Demain, je changerai peut-être de discours mais pour l’instant, je ne me sens pas nécessairement assez forte pour tout ça. Mais d’un autre côté, j’ai envie d’être là pour lui, parce que je peux très bien comprendre la honte qu’il ressent et ce sentiment de manque de contrôle. « Enfin, je vais être là pour toi. Je veux t’aider... Mais ne fuis plus jamais comme tu étais sur le point de le faire. » Et c’est moi qui lui dit de ne plus fuir, alors qu’en générale, je suis la première à faire la même chose dans une situation compliquée. Je viens embrasser son cou, sa mâchoire, sa joue tout doucement, me serrant encore plus contre lui.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)   This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:46

« Bah désolé, mais c’est un peu difficile de savoir que t’es fou de moi quand t’as ce genre de comportement !! » J'ai élevé la voix, elle aussi. Putain on va jamais s'en sortir. Je suis en colère mais pas contre elle qu'on soit clair, juste contre moi et ça me tue tout ça. Ça m'emmerde. D'être supposé de faire face à tout ça parce que j'avais espéré que ça n'arrive jamais. Qu'elle sache d'accord pas qu'il y assiste. Non ça c'était inimaginable. « J'ai pas choisi Harlow, j'ai rien choisi. Rien du tout... » J'aurais préféré qu'elle ne voit pas, c'est pas comme si ça me plaisait d'agir comme ça. Non au contraire, ça me répugne. C'est dégueulasse, je suis un gros dégueulasse voilà. J'essaye de parler, j'essaye de lui expliquer mais je m'arrête parce que j'ai l'impression que je n'ai pas le droit, c'est ce que je dis à Harlow qui me dit qu'on s'en fout. Je sais, moi aussi je m'en fous. Ouais non mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir me faire de toute façon ? Me retirer le fric que j'ai déjà perdu ? Me virer de là comme un malpropre ? Déjà fait. Ouais c'est déjà fait alors qu'importe. J'vais lui dire. Peut être pas aussi clairement que je devrais mais ouais il faut que je lui dise. « Je suis malade Harlow. Je ne peux pas le contrôler parce que je suis accro à ça. Et ce que tu as vu c'est juste une infime partie de ce qu'il m'arrive, c'est un enfer, j'suis un pervers un putain de pervers. Mais quand je te disais que tu m'avais apporté plus que tu ne le pensais c'est parce que grâce à toi, tout ça, ça s'atténue. J'ai moins besoin de tout ça, beaucoup moins. Mais je n'arrive pas encore à le contrôler, j'aimerais mais je n'y arrive pas. Et je suis désolé pour ça, que tu ais dû assister à ça... J'voulais pas. » Mais d'un côté je préfère encore que ça arrive avec Everleigh qu'avec n'importe quelle autre conne parce qu'elle n'a pas eu l'air de m'en tenir rigueur. C'est bien la seule d'ailleurs. J'sais pas, comme si elle avait compris ce qu'il se passait. En tout cas je prends Harllow dans mes bras parce que je ne peux pas rester loin d'elle, et la voir pleurer ça me brise le coeur. Je m'écroule presque. Sur elle, ma tête est contre son épaule. Et je sens ses mains dans mon dos. « T’es déjà pardonné... » Ca me rassure de savoir qu'elle ne va pas partir. Qu'elle ne va pas s'enfuir en courant parce que j'suis pas celui qu'elle attendait. J'savais que j'allais la décevoir, c'était juste une question de temps avant que ça arrive. Parce que je savais qu'elle allait bientôt savoir. Je pense que si ça n'avait pas été mon secret je lui aurais dit depuis le début, quitte à ruiner mes chances avec elle mais au moins elle n'aurait pas été prise au dépourvu sauf que c'était pas possible. « Mais... Je... Je ne sais pas si j’aurais la force de revoir des images comme ce soir... C’est peut-être trop pour moi. Sauf que... » Je redresse la tête et je la vois pleurer, je m'empresse de passer mes mains sur ses joues pour essuyer ces larmes que j'ai beaucoup de mal à supporter. « Je te promets que tu n'assisteras plus jamais à ça. Je te le promets Harlow. Je ne veux pas te décevoir à nouveau. Je t'aime trop pour ça. » La faire souffrir c'est au delà de mes forces, je ne peux pas, je l'aime comme un dingue et du coup j'peux pas accepter ça. C'est trop pour moi aussi. « Enfin, je vais être là pour toi. Je veux t’aider... Mais ne fuis plus jamais comme tu étais sur le point de le faire. » Je me sens tellement soulagé. Elle m'embrasse, je me sens flancher. Je la serre un peu plus contre moi et l'embrasse. J'arrive plus à détacher mes lèvres des siennes, je suffoque, j'ai envie de l'embrasser pour toujours. Sauf que ce n'est pas possible. Je me détache et l'observe en souriant alors que j'ai les yeux remplis de larmes. « Merci ma puce. Merci d'être là, je te promets. Je... D'accord. Je t'aime... » Je fonds à nouveau sur ses lèvres.

Contenu sponsorisé

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)   This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime) Empty

 

This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» still - 6 oct, après le prime
» all you need is... ice cream ! - après le prime.
» représailles, après le prime (ana)
» i'm looking for freedom (04/02 - après le prime)
» BRAND NEW DAY ✗ le 02/07 après le prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-