GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] Empty
MessageSujet: I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00]   I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] EmptySam 5 Fév 2011 - 15:08

Dans quelques heures se déroulaient le prime, peut-être le dernier pour moi. Évidemment, j'étais stressé mais c'était un très bon stresse. J'étais tout excité, incapable de rester en place depuis ce matin. Alors pour canaliser mon énergie, je marchais, je marchais et marchais encore dans toute la maison -parce que dehors; il faisant quand même très froid-. Puis en passant devant la salle de bain, je vis Robbie. D'habitude, il mettait un point d'honneur à toujours être parfait pour les primes alors à celui-là, il allait passer beaucoup de temps à se préparer je suppose. Peut-être que je devrais prendre exemple sur lui ? Ce n'était pas n'importe quel prime après tout ! Tout sourire, je rentrai dans la salle de bain avec les vêtements que je voulais porter ce soir. « Je suis trooop excité ! Pas toi ? » demandais-je en souriant, me posant à côté de lui face au miroir. J'aurai voulu avoir les résultats dès maintenant ! Honnêtement, je ne savais pas du tout quel serait les résultats. J'espérai évidemment être finaliste mais il y avait tans d'incertitude. Cassandre et moi n'avions jamais été soumis au vote du public tandis qu'Austin et Robbie avaient été plusieurs fois sollicités. Franz, quand à lui, avait souvent été soutenu par le public par les sondages. Non vraiment, c'était un grand point d'interrogation. Néanmoins, si j'avais le choix... « Je voudrais être en final, avec toi ou Franz ! »
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00]   I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:04

Robbie avait pris l'habitude de prendre un peu de temps dans la salle de bain avant les primes, histoire d'être présentable. En effet,, le jeune homme avait du mal à supporter ceux qui se fichaient totalement de cette échéance. Enfin, ils s'en mordraient des doigts lorsqu'ils se rendront compte qu'ils passaient à la télévision avec leurs vêtements de SDF. On pouvait bien dire que le mannequin était un peu précieux, il s'en fichait vraiment. En plus, la soirée était toujours un peu stressante, il fallait se concentrer sur autre chose, n'importe quoi. Alors quoi de mieux que son magnifique visage et son corps de rêve ? Ce soir, c'était encore pire. Le prime de la demi finale approchait à grands pas. Robbie sentait bien qu'il avait de fortes chances de sortir, après tout, il y avait des adversaires de taille. En fait, il ne voyait bien très bien qui il pourrait battre dans le lot. Cependant, c'était le cas à chaque fois, et il avait pourtant été repêché sans arrêt. Alors le Londonien gardait espoir, tout simplement, et tenter de se calmer dans la salle de bain.
D'ailleurs, Matthew vint lui changer les idées. Cette arrivée était la bienvenue et lui faisait du bien. Mais ça, Robbie n'allait sans doute pas le dire à haute voix, il était bien trop fier. Cependant, il l'accueillit avec un large sourire, en lui répondant d'abord. « Ouais, j'arrive pas à croire qu'on y soit déjà, et qu'on soit arrivés jusque là ! Tu te rends compte ? C'est bientôt fini, et on est pas hors course, c'est fou ! » L'excitation de son interlocuteur était communicative, il fallait croire. Néanmoins, pour une fois, le mannequin ressentait vraiment un sentiment positif vis à vis de ce prime. Il sourit ensuite à son camarade lorsqu'il lui dit qu'il verrait bien une finale avec eux deux en représentants masculins. « Ah non, pas Franz. Genre, il va bécoter Sydney toue la soirée, et avec Helena, on serait là pour tenir la chandelle, merci mais non merci. Ouais, je verrai bien avec toi. Ou Austin, histoire de faire un dernier round dans la cave ! » Bien sur, il plaisantait, tout cela lui avait attiré bien trop d'ennuis pour qu'il songe réellement à recommencer.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00]   I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:14

Alors qu'il me répondait, j'enfilai mes vêtements de ce soir en même temps que je l'écoutai d'une oreille distraite. Enfilant mon pantalon noir, puis ensuite ma chemise, je passai par dessus un petit gilet bleu marine et me postai à côté de Robbie face au miroir tandis qu'il venait de terminer de parler. « Ouais c'est fou ! » Je ne réalisai toujours pas qu'on était déjà en demi-final et que ce soir, ce serait le commencement de la finale pour quatre d'entre nous. Les semaines étaient passées à une allure folle ! Robbie m'indiqua avec qui il voulait aller en final. Je n'étais pas si proche que ça de lui ou bien Franz et pourtant, c'était avec un des deux que je voulais aller en final. C'était simple, je n'aimais pas du tout le couple Austin/Cassandre et en plus, ils avaient tout deux su garder leur secret intact jusque là. Rien que pour ça, ils méritaient amplement leur place. Je souris légèrement « Coquin. Je suis sur qu'il ne dirait pas non » Austin ferait n'importe quoi pour se faire remarquer et son couple avec Cassandre n'était qu'illusion. « Public, faites le bon choix ! »

Contenu sponsorisé

I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] Empty
MessageSujet: Re: I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00]   I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00] Empty

 

I’m a beast, I’m an animal, I’m that luster in the mirror [11.02.11 - 19h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» animal farm (15:20, jan8th)
» tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
» MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.
» bitch and the beast. (13/03 - 14:00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-