GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty
MessageSujet: Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |   Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | EmptySam 5 Fév 2011 - 23:23

    RUSTY - enjoy it !

    Le samedi soir était en général synonyme de fête et de débauche en tout genre. Sauf ce samedi là, dans ce château là, avec ces gens là. Certains bouquinaient et d'autres discutaient à cœur ouvert mais aucune fête n'avait réellement lieu. Si bien qu'Yseult avait décidé de prendre soin d'elle en se vernissant les ongles sur l'un des lits de la chambre. Cependant, alors qu'il était vingt-trois heures passées, elle ressentit le besoin de la nicotine, si bien qu'après avoir passé une seconde couche de vernis, elle se rendit sur le balcon afin d'assouvir son désir de fumer.

    Alors qu'elle sortait dehors et qu'elle sortait son paquet de sa poche de jeans, elle eu cette horrible sensation. Le peu d'aliments avalé durant le diner allait finir rejeter par le balcon. D'ailleurs, elle n'eut pas le temps de regarder s'il y avait quelqu'un ou non que son corps rejeta cette nourriture. « Putain, qui a voulut m'intoxiquer encore ! » Râla-t-elle pour elle-même. Le gout étant encore présent, cela lui donna de nouveau l'envie de vomir, tel un cercle vicieux sans fin, elle vomit de nouveau par dessus le balcon.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |   Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:49


Je me demandais parfois encore ce que je foutais ici. Je veux dire, j’avais été éliminé et donc avais eu le choix de quitter le nid pour retrouver un semblant de vie normale, sans les caméras, les micros, dans chaque pièces etc… et pourtant non, j’étais encore ici, j’avais, comme dirais-t-on, « choisi » de rester… Je dois être maso. Ou pire encore. Et j’expirais nonchalamment la fumée inspirée précédemment. J’étais sur le balcon, clope au bec –pour changer- entrain de prendre l’air, assise sur l’une des tables, pieds posés sur une chaise devant moi. Je commençais sérieusement à me faire chier quand une blonde déboula vitesse grand V, j’arquais un sourcil perplexe, alors qu’elle se ruait vers la rambarde. « Putain, qui a voulut m'intoxiquer encore ! » s’exclama-t-elle, finissant de vider son estomac par dessus rambarde. Et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, si bien que je manquais de m’étouffer avec ma cigarette. « C’était glamour ça Blondie » commentais-je hilare, éloignant cette traîtresse de cigarette, à cause de laquelle j’avais manqué d’y passer. « C’était dégueulasse » continuais-je secouée d'un rire frénétique, les nerfs surement, ca faisait un bail que je n'avais pas ri.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |   Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:19

    Alors qu'Yseult vomissait ses tripes, elle n'avait même pas remarqué qu'une autre personne se trouvait sur le balcon, si bien que, lorqu'une voix féminine se mit à rire, la blonde platine se redressa afin de voir de qui il s'agissait. Rusty, la candidate éliminée au dernier prime se trouvait sur le balcon, entrain de s'étouffer avec sa clope. Génial, crève. Ça lui apprendra à se moquer de l'anglaise. Toujours est-il qu'Yseult du prendre un mouchoir afin de s'essuyer la bouche avant de boire une gorgée d'eau d'une bouteille qui se trouvait sur la table, Dieu seul sait à qui elle appartenait et la journaliste préférait rester dans l'ignorance sur ce coup la. Toujours est-il que Rusty rajouta que c'était dégueulasse, comme si la candidate de la saison un avait choisit de vomir, tsss. « Et ta sœur ? » Répondit-elle au tac-o-tac à la demoiselle. Certes, son affreux secret avait avoir avec le décès de sa sœur mais premièrement, c'était une réponse toute faite et deuxièmement, Yse s'en foutait qu'elle puisse se vexer. Posant finalement son paquet de clopes sur la tables et son derrière sur une chaise, elle alluma une clope et en tira une longue et tendre bouffée, histoire d'avoir autre chose en bouche que ce gout ignoble.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |   Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:34


Il m’en fallu du temps avant de retrouver mes esprits… ou pas en fait, c’était une occasion de rire et je ne la loupait pas. J’avais trop passé du temps à réfléchir et ruminer dans mon coin ces temps ci pour laisser passer une si belle occasion. Sans compter que de voir les mêmes visages depuis onze semaine me saoulait sérieusement, là, comble de bonheur c’était un visage « frais », nouveau, bref autant profiter. Alors que j’étouffais un nouveau rire, la blonde platine vint s’asseoir non loin de moi, et je la regardais le sourire aux lèvres. « Et ta sœur ? » répondit-elle ensuite en toute hâte. « Elle est morte » rétorquais-je au tac-o-tac avec un sérieux qui me correspondais si peu, au fond bien amusée de cette remarque mais je ne montrais rien. Culpabiliser un peu ne lui ferais pas de mal à cette grande gueule, que pourtant j’appréciais déjà. Puis, je portais une nouvelle fois ma cigarette à mes lèvres et tirais dessus. « Fermes bien la bouche, je ne veux pas être aspergée. » dis-je ensuite avant d’expirer la fumée. Ouais. Qu’elle détourne le visage si un relent de je-ne-sais-ce-qu’elle-avait-mangé-ce-soir voulait s’échapper de nouveau.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |   Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:53

    Alors que la belle anglaise fumait sa cigarette comme une délivrance, Rusty ouvrit de nouveau la bouche en lui disant que sa sœur était morte. Loin de l'émouvoir, la magnifique blonde le savait puisque c'était son secret, à peu de chose près. D'ailleurs, elle ajouta : « La faute à qui ? » Sarcastique à souhait, et pour compléter le tableau, la demoiselle se mit à rouler des yeux. Après tout, Yseult n'avait pas de pitié pour elle, après tout si elle avait fait le choix de venir s'exhiber, elle devait savoir qu'à l'extérieur les gens la verront comme une cinglée, alors la journaliste ne voyait pas pourquoi elle devrait se priver d'être un peu distrayante. Lorsque Rusty parla de nouveau, c'était pour, une nouvelle fois, se moquer d'elle, la blonde reprit. « Qu'est-ce qu'on se marre. » Dit-elle froidement avant d'enchainer d'une façon plus agréable. « Alors, pourquoi t'es restée ? Remarque, je t'aime bien alors ça m'arrange. » Ça, c'était dit.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |   Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:24


« La faute à qui ? » ironisa-t-elle, puis je vrillais mes yeux vers les siens. « Son incompétence » occultais-je simplement en haussant les épaules, d’une voix monocorde, me doutant bien que la blonde se fichait pas mal de tout cela, tout comme moi par ailleurs, mais il fallait quand même que j’ouvre ma bouche pour répondre au moins au sarcasme. Bref.
« Qu'est-ce qu'on se marre. » dit ensuite Yseult froidement, je souriais de plus belle. L’anglaise m’amusais et ce n’était pas pour me déplaire. « Je te le fais pas dire » soupirais-je ensuite en passant une main dans mes cheveux bruns. Le tableau de deux jeunes femmes vautrées sur des chaises la clope au bec comme deux petites vieilles en fin de vie, blasées, lassées, se peignit alors sous mes yeux. Ridicule. Je chassais cette idée, si encore on peut appeler cela ainsi, de mon esprit. « Alors, pourquoi t'es restée ? Remarque, je t'aime bien alors ça m'arrange. » dit la blonde d’un ton plus agréable, amical ? ouais à quelques choses près. « Parce qu’on m’y a forcé ! » s’exclama-t-elle en braquant ses yeux vers elle, avant de sourire. Se rappelant, Yse et son regard de chien battu lui quémandant de rester. Non ok, j’abuse. «...pour éviter que tu te fasses chier » plaisantais-je ensuite en lui lançant un clin d’œil. Ouais, bah c’était loupé car l’une comme l’autre semblait honnêtement et franchement s’emmerder. Sachant que toute façon, l’une comme l’autre n’aurais pas besoin de l’autre, si seulement elles souhaitaient réellement se distraire. Quoique que.

Contenu sponsorisé

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |   Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 | Empty

 

Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not like the movies † 22.06 21:40
» not like the movies † 29.06 21:40
» off to the movies + le 30/01 à 15h24
» just like in the movies ~ 16/04 | 10h55
» maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-