GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 not like the movies † 22.06 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

not like the movies † 22.06 21:40 Empty
MessageSujet: not like the movies † 22.06 21:40   not like the movies † 22.06 21:40 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:35

not like the movies
feat zola

samedi 22 juin, 21:40.

On est samedi soir et je n'ai pas vraiment envie de le passer à glander, à chercher de quoi faire pour finalement aller boire seule au saloon. Non je n'ai pas envie de ça, c'est plutôt rare pour être notifié. En tout cas, je me dis qu'un film ne peut pas être si mal. Sauf quand je passe dans le salon la télé est déjà allumée. Pas grave je vais juste aller chercher du pop corn, enfin le fabriquer avec du maïs, oui logique m'enfin c'est mieux de préciser pas qu'on pense que j'suis allée ouvrir un paquet que j'ai mis dans le bol et c'est tout. Non non, le popcorn c'est culturel en plus alors bon moi j'sais faire, on a tous une petite poele à popcorn chez nous, et ici j'imagine qu'il y'en a une aussi. Ah bah oui. Donc voilà ça me prend quelques minutes, je me dis que le film va être encore plus avancé mais peu importe. Je prends aussi des sodas parce que le pop corn c'est bien mais ça donne soif alors quitte à pousser le vice autant prendre du coca. Je retourne dans le salon, enfin la salle j'sais pas quoi et je me rends compte que la personne dans le canapé c'était Zola. Bah peu importe, elle m'a filé sa grosse peluche fétiche je peux bien rester non ? Je reste pourtant posté derrière le canapé face à l'écran essayant de deviner ce qu'elle peut bien être entrain de regarder, en vain. « C'est quoi ? » J'aime le cinéma, mais là comme ça, avec deux malheureusement images je ne suis pas capable de découvrir de quoi il s'agit, c'est pas un grand classique genre Titanic ou je ne sais quoi en tout cas ça, j'aurais trouvé.
 

not like the movies † 22.06 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not like the movies † 29.06 21:40
» just like in the movies ~ 16/04 | 10h55
» Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |
» off to the movies + le 30/01 à 15h24
» maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-