GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 Empty
MessageSujet: maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00   maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:58

La soirée était dans quelques heures et comme le dernier prime, elle la redoutait quelque peu. Il y avait peu de chances que cela se termine aussi mal mais elle avait surtout peur de ce qu’il pouvait s’y passer avec Caleb. Pour une raison inconnue, c’était toujours lors du lundi soir qu’ils avançaient, ou reculaient dans leur relation, si tant est que l’on puisse appeler ça ainsi. Et elle ne se sentait pas prête. Il lui fallait du temps pour réussir à se faire à l’idée qu’elle lui plaisait. Cette simple chose l’effrayait, elle n’avait jamais plu à beaucoup d’hommes dans sa vie, trop peu pour qu’ils aient comptés. Avec Caleb, c’était différent. Différent parce qu’avec lui elle était bien. Différent parce que malgré cette boule qui lui nouait l’estomac à l’idée d’être plus intime avec lui, elle en avait envie. Mais il avait failli coucher avec Shane la première semaine et elle ne pouvait oublier cette image. C’était stupide, bien entendu qu’il avait déjà couché avec d’autres femmes mais … Elle ne voulait pas d’un tombeur couchant à droite à gauche, elle voulait un prince charmant en qui elle pouvait avoir confiance. Et surtout, elle voulait des réponses. A défaut d’avoir les bonnes, elle pouvait toujours essayer d’en avoir tout court. C’est pourquoi elle s’installa en silence sur le lit ou Maelys était couchée. Elles n’avaient pas beaucoup discutées mais il faut un début à tout. « Comment est-ce que tu arrives à lui faire confiance ? » Dans sa tête, il était certain qu’elle parlait de Lennon. Annoncé ainsi de but en blanc, peut-être qu’elle ne comprendrait pas mais Andy n’ajouta rien de plus, se mordillant la lèvre inférieure en regardant la rousse.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 Empty
MessageSujet: Re: maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00   maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:45

La journée s'était écoulée tranquillement, je n'avais pas fait grand chose, comme à mon habitude. J'avais préparé des muffins pour toute la maisonnée le matin même, et il n'y en avait déjà presque plus. Au moins, je savais que ma cuisine était appréciée. Les choses étaient un peu plus étrange depuis le prime, avec Lennon, Catalina et tout le reste, je me retrouvais confrontée à une situation que je n'aimais guère. J'allais défendre notre couple autant que possible, car j'y croyais sincèrement, mais c'était étrangement épuisant. J'avais donc passé toute l'après-midi étendue sur mon lit à lire le livre que Skyler lisait l'autre jour à la bibliothèque - c'était assez intéressant, en effet, d'ailleurs il faudrait que je lui en parles - et à penser à cette émission. Je me demandais ce que Cupidon nous réservait encore comme surprise... Je levai les yeux lorsque je vis quelqu'un entrer dans la chambre, une belle blonde, Andrea. Celle qu'Adelaide avait confrontée juste avant de partir... au sujet de sa virginité, je crois. C'était bien bas, selon moi. Andrea avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait, je ne voyais aucunement le problème. Je n'avais moi-même jamais eu une grande vie sexuelle, je devais l'admettre, alors je compatissais, d'une certaine facon, avec Andrea. Elle avait l'air préoccupée et vint s'installer, à ma grande surprise, sur mon lit. « Comment est-ce que tu arrives à lui faire confiance ? » Sur le coup, je ne répondis rien, surprise. Parlait-elle de Lennon ? Certainement. Je froncai des sourcils et me redressai doucement pour pouvoir mieux la regarder. « Ça vient naturellement, honnêtement. Mais la confiance se gagne, avec le temps. Personnellement, ça s'est fait tout seul. » Et c'était vrai. La confiance se gagnait, c'était certain, par des petits gestes, des attentions. « Y'a quelque chose qui ne va pas ? C'est un garçon ? » demandais-je doucement, observant sa mine inquiète.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 Empty
MessageSujet: Re: maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00   maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:31

Elle ne jugeait pas le couple que Maelys formait avec Lennon, ils étaient libres de faire ce que bon leur semblait et elle ne pensait pas non plus qu’il la manipulait, du moins cela n’en avait pas l’air. Et même si c’était le cas elle ne s’en serait pas mêlée, par respect pour eux, pour leur histoire naissante. Comme si la vie dans la maison n’était pas assez difficile et qu’il fallait en plus se juger tout le temps. Mais si elle ne trouvait rien de répréhensible à leur rapprochement, elle se posait pas mal de questions sur comment c’était arrivé. C’était si rapide, cela semblait naturel en les voyant. Heureuse de ne pas se faire envoyer balader par la rousse, elle s’assit en tailleur sur le lit en buvant littéralement ses paroles. Toute réponse était bonne à prendre, même si quelque part elle les connaissait déjà sans vouloir l’admettre. Hochant la tête, un sourire triste vient se figer sur son visage lorsqu’elle lui pose sa question. « C’est toujours une histoire de garçons, non ? » Du moins c’était ce qu’il lui semblait, les garçons revenaient assez régulièrement dans les conversations. Fermant les yeux en respirant un bon coup, elle les ouvrit avant d’annoncer. « Je ne pensais pas que j’étais attachée à lui, du moins pas autant et là, apprendre qu’il a piqué la fiancée d’un homme sur le point de se marier, Micah qui plus est, ça me trouble. Je ne pourrais jamais passer outre cette révélation, c’est trop difficile. J’ai l’impression d’avoir été plongée dans un mauvais film. Le pire dans tout ça, le pire c’est qu’il me manque. » Relevant ses genoux, elle posa son front sur l’un d’entre eux, enserrant ses jambes de ses bras.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 Empty
MessageSujet: Re: maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00   maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:41

« C’est toujours une histoire de garçons, non ? » J'eus un mince sourire. Elle n'avait pas tort. Les garçons... Souvent la raison numéro un des malaises des filles. Ou de leurs bonheurs. C'est fou de voir à quel point une personne, ses réactions et ses gestes, peuvent nous affecter personnellement. Un sourire ou alors un regard, l'ignorance ou la tendresse. Tout cela mettait un énorme poids sur les filles, et trop souvent cela tournait au vinaigre. Je posai doucement ma main sur celle d'Andrea, pour lui montrer mon soutien. Nous avions toutes déjà vécues une situation ou l'on se sentait complètement perdue, et j'avais pleuré plus d'une fois pour un garçon. Je l'écoutai donc attentivement, comprenant qu'elle parlait de Caleb. J'avais vu que les deux personnes s'entendaient bien, mais je ne les connaissais que très peu tous les deux. « J’ai l’impression d’avoir été plongée dans un mauvais film. Le pire dans tout ça, le pire c’est qu’il me manque. » Je l'observai doucement. « C'est souvent le cas pour les histoires du genre. Et disons qu'on n'est pas dans l'endroit idéal pour quelque chose de stable sans que personne ne s'en mêle » dis-je avec un rire léger. « Mais je comprends, c'est un choc... Mais à quelque part, on trouve toujours le moyen de pardonner, et on fait tous des erreurs. Si tu lui fais confiance... ou si tu veux lui faire confiance, tu devrais lui en parler. »

Contenu sponsorisé

maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 Empty
MessageSujet: Re: maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00   maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00 Empty

 

maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Shane VS Lennon et Maelys
» not like the movies † 22.06 21:40
» not like the movies † 29.06 21:40
» off to the movies + le 30/01 à 15h24
» Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-