GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 just like in the movies ~ 16/04 | 10h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 Empty
MessageSujet: just like in the movies ~ 16/04 | 10h55   just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:09

“ just like in the movies ”


Il lui avait fallu un peu de temps pour s'habituer, mais le canadien arrivait aujourd'hui à faire abstraction du fait que les caméras ne manquaient rien de ses passages sous la douche. Bien sûr, il en serait tout autrement s'il ne pouvait pas garder son short de bain, parce qu'il avait beau savoir que la « visibilité » qu'il était venu chercher ici impliquait entre autres choses qu'il n'ait jamais tellement d'intimité, il y avait des choses qu'il n'avait pas la moindre envie de montrer à tout le monde, pas tant parce qu'il était affreusement pudique que parce qu'il pensait à ses proches, qui étaient sûrement bien assez dubitatifs comme ça le concernant. Il avait cru comprendre que certains candidats se douchaient entièrement nus et c'était une chose qu'il ne jugeait pas, tant qu'ils s'arrangeaient pour le faire quand il n'était pas dans les parages, parce qu'entrer et tomber sur ce genre de spectacles, il s'en passait très bien. Mais le canadien n'avait vu personne dans la salle de bain au moment où il y était entré, lui qui s'y douchait depuis maintenant quelques minutes et ne semblait pas pressé d'abandonner le jet d'eau chaude sous lequel il aurait eu vite fait de s'endormir s'il n'avait pas subitement entendu la porte s'ouvrir puis se refermer. Mais à défaut d'entendre qui que ce soit se manifester, il douta rapidement du fait que quelqu'un soit entré et imagina plutôt qu'un candidat avait renoncé à l'idée de rejoindre la salle de bain après avoir entendu l'eau couler – c'est ce qu'il aurait certainement fait à sa place, après tout. Pour autant, les bruits qu'il entendit bientôt au niveau des lavabos laissèrent penser qu'il n'était plus tout seul. « J'ai fini, tu peux y aller si tu veux. Profites-en tant qu'il n'y a personne » qu'il énonça alors au moment de couper l'eau, sans savoir à ce moment-là à qui il pouvait bien s'adresser, parce que si l'un de ses camarades était entré pour prendre une douche, il apprécierait sûrement de savoir qu'il pourrait la prendre tranquillement, qui qu'il soit. Le canadien enfila alors de quoi se sécher puis finit par quitter les douches, et c'est à ce moment-là qu'il reconnut Mackenzi, qui fouillait manifestement dans les produits entreposés autour des lavabos. « Oh, salut Mackenzi. Tu cherches quelque chose ? » la questionna-t-il, lui qui aimait autant se dire qu'elle cherchait effectivement à mettre la main sur une chose en particulier, et que ça n'était pas là une façon un peu curieuse de faire du rangement.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 Empty
MessageSujet: Re: just like in the movies ~ 16/04 | 10h55   just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:29

Je suis déjà passée par la salle de bain ce matin, il était dans les alentours de neuf heures lorsque j'ai pris ma douche pour ensuite, pouvoir aller prendre mon petit déjeuner. On ne change pas les petites habitudes. Enfin si, un peu. Alors qu'habituellement, je cherche l'activité qui m'occupera durant le reste de la matinée, aujourd'hui, je suis préoccupée. En effet, pendant que je déjeunais dans le restaurant, j'ai constaté que j'avais perdu l'une de mes boucles d'oreilles en or. J'y tiens beaucoup, je les tiens de ma mère. Nous n'avons jamais été très proches elle et moi, mais j'ai toujours su apprécié les cadeaux qu'elle me faisait. C'est ma mère après tout. Pour commencer mes recherches, j'étais retourner à l'étage et avait commencé par fouiller le lit. J'sais qu'il n'est pas conseillé de dormir avec ses bijoux mais je ne me sépare jamais de celles-ci, pas même la nuit. Après avoir retourner les couettes, secouer les draps et les coussins, j'avais malheureusement constaté qu'elle ne semblait pas avoir été égarée ici. La crainte de ne pas la retrouver, se faisait grandissante mais je restais optimiste, elle est forcément dans cet hôtel. Sans perdre de temps, j'avais rejoins la salle de bain. Imaginant qu'elle avait également pu tomber à ma sortie de douche... J'étais d'ailleurs à peine entrée qu'une voix masculine m'accueillait et m'invitait à patienter pour bénéficier d'une douche seule. Oh, je n'étais pas là pour une douche et mon esprit était bien trop concentré sur ma quête, je ne su même pas lui répondre. Cela ne me traversa par l'esprit. Il faut que je retrouve cette boucle. Regardant le sol dans un premier temps, j'remarque rien qui puisse y ressembler. Bon, peut-être près des lavabos. Sans attendre, je me rapproche de ceux-ci et je fouille, oui, je retourne presque les affaires qui se situent sur l'évier. Un comportement qui semble interpeller la voix masculine de toute à l'heure, que j'identifie alors comme appartenant à Allen. «J'ai perdu ma boucle d'oreille. On dirait qu'elle a tout bonnement disparue. » Je constate alors à voix haute, un peu chagrinée par cette situation. «Je l'avais encore à l'oreille hier soir. Puis ce matin, en déjeunant, j'ai remarqué qu'elle n'était plus là. Y a rien dans ma chambre non plus. » Je lui expose les choses le plus calmement possible, mes mains continuant de fouiller. J'espère que l'on ne m'en voudra pas, je rangerai tout ! Promis.

Spoiler:
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 Empty
MessageSujet: Re: just like in the movies ~ 16/04 | 10h55   just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:51

Le canadien éteignit le jet d'eau après avoir eu confirmation du fait que quelqu'un était bien entré dans la salle de bain quelques instants plus tôt, pensant qu'il avait suffisamment profité des lieux et qu'il pourrait laisser l'occasion à l'un de ses camarades d'être aussi tranquille qu'il l'avait été jusqu'ici. Il laissa ainsi entendre à celui ou celle qui l'avait rejoint qu'il pourrait disposer des douches, mais n'attendit pas d'obtenir une réponse pour les quitter, après avoir enfilé de quoi se sécher. Et il put noter à ce moment-là que c'était Mackenzi qui était entrée dans la salle de bain, elle qui d'ailleurs semblait chercher quelque chose, comme son comportement le laissait penser. Parce qu'il pouvait la voir s'agiter autour des lavabos, manifestement désireuse de mettre la main sur une chose qui ne semblait pas décidée à réapparaitre. Et il apprit effectivement en questionnant sa camarade qu'elle avait égaré l'un de ses bijoux. « Ça ne s'évapore pas comme ça une boucle d'oreille, elle doit pas être bien loin » énonça-t-il alors, sincèrement persuadé que ladite boucle ne resterait pas introuvable bien longtemps, quand bien même le nid serait grand. Si une boucle d'oreille traînait dans le coin, quelqu'un finirait de toute façon par la remarquer, c'est ce qu'il fallait se dire. « Bon, ça nous donne une idée assez précise du moment où t'as pu la perdre, c'est déjà ça. » Mackenzi semblait penser qu'elle avait pu la perdre entre hier soir et ce matin, il restait maintenant à savoir si elle avait pu l'égarer au moment de se préparer pour aller se coucher, comme lui avait tendance à l'imaginer, après tout c'était le moment où chacun passait de la tenue qu'il avait porté le jour-même à ce qu'il enfilait pour dormir. « C'est ici que tu te changes avant de te coucher ? Si c'est le cas, elle a pu s'accrocher à l'un de tes vêtements, ou à ta brosse si tu t'es coiffée. » Ça n'était là qu'une supposition, il n'était pas en mesure de déterminer l'hypothèse la plus plausible, même si celle-ci lui paraissait quand même assez probable. Ça irait dans le sens de ce qu'elle avait laissé entendre un peu plus tôt en tout cas, et vu que c’était la seule information un tant soit peu concrète qu'ils avaient, il valait mieux s'y fier. Le canadien entreprit en tout cas de regarder tout autour de lui. « On parle de quel genre de boucle d'oreille, d'ailleurs ? Que je m'attende pas à tomber sur une créole si elle est pas plus grosse qu'une punaise » reprit-il dans un sourire un peu plus large, peut être pour détendre un peu l'atmosphère, parce qu'il sentait bien que Mackenzi était embêtée, et il pouvait le comprendre, même si à ses yeux il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne remette pas la main sur sa boucle d'oreille.

Spoiler:
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 Empty
MessageSujet: Re: just like in the movies ~ 16/04 | 10h55   just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:14

Ce n'est malheureusement pas la première fois que je perds un bijou depuis que je suis arrivée à l'hôtel. On finirait presque par croire qu'il y a un coquin qui s'amuse à tout cacher, juste pour avoir le plaisir de me voir chercher ensuite. Je sais qu'il est pratiquement impossible que quelqu'un soit venue la chercher à mon oreille sans que je ne le sente mais on sait jamais, j'ai un sommeil assez lourd. Allen se fait la même réflexion que moi, il affirme qu'une chose ne peut pas disparaître brusquement et je suis on ne peut plus d'accord avec le canadien. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas renoncé et que j'ai continué de chercher la boucle en or, parce que je sais pertinemment que les choses ne se volatilisent pas. «T'as raison, c'est exactement ce que je me suis dis. Et c'est pour ça que je continue de chercher.» Mais  je constate finalement qu'elle ne doit pas non plus se trouver sur le rebord de l'évier. Je le sais parce que j'ai regardé tout ce qu'il y avait à regarder, j'ai bougé tout ce qui pouvait être bougé et j'espère qu'Allen ne va pas croire que je me permets de fouiller de cette façon dans les affaires des autres sans véritable raison. Cela n'est pas du tout mon genre, je n'ose déjà pas les espionner dans la salle de vidéo-surveillance alors fouiller dans leurs affaires... Vraiment, cela ne viendrait jamais à l'esprit. Et c'est à ce moment là que Allen me propose une option que je n'avais pas envisagé, le fait que la boucle soit peut-être restée coincée dans le débardeur que je portais hier.  «J'y avais pas pensé, faut que j'aille voir dans la manne à linge salle où j'ai rangé mes vêtements.» Cette manne se trouve dans le dressing, je n'ai plus qu'à me rendre là.  «C'est une boucle en or avec une perle blanche.» C'est la meilleure définition que je puisse lui donner. Ce ne sont pas des créoles, malheureusement. Elles auraient été plus facile à retrouver si ça avait été le cas.  «Je vais voir dans la manne à linge, je reviens. Tu peux regarder dans ma trousse de toilette pendant ce temps là ? Ma brosse à cheveux se trouve à l'intérieur. Je lui dis en désignant une trousse rose poudré de mon indexe.  «Enfin, si tu n'as rien d'autres à faire bien entendu..»
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 Empty
MessageSujet: Re: just like in the movies ~ 16/04 | 10h55   just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:58

Où que soit la boucle d'oreille de Mackenzi, il était impossible qu'elle ne remette pas la main dessus, car les choses ne se volatilisaient jamais, ça le canadien en était certain. Bien sûr, il savait aussi qu'on les retrouvait généralement au moment où on ne les cherchait plus, mais ça n'était assurément pas quelque chose à dire à la brune dans l'immédiat, car il était censé être l'optimiste des deux, celui qui était sûr et certain qu'elle ne perdait pas son temps à chercher sa boucle d'oreille. Sa camarade semblait heureusement être elle aussi de cet avis, même si jusqu'à présent ses recherches étaient restées infructueuses.  Ce qu'ils savaient, en l'état, c'est qu'elle avait certainement égaré son bijou la veille au soir, peut être au moment de se changer. Et c'est à cet instant que le canadien supposa que la boucle était peut être restée accrochée à l'un de ses vêtements, ou bien à ce qu'elle avait pu utiliser pour se brosser les cheveux. « Heureusement que tu t'es pas empressée de les descendre à la laverie en te levant » qu'il souffla sur un ton doucement amusé, après que Mackenzi ait laissé entendre qu'elle irait chercher du coté du panier à linge dans lequel se trouvaient les vêtements qu'elle avait porté la veille. Il essayait de détendre un peu l'atmosphère, parce qu'il sentait qu'elle ne serait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas retrouvé sa boucle d'oreille. « Si elle n'y est pas, ça nous fera toujours un endroit de moins où chercher, il faut bien procéder par élimination » reprit-il plus sérieusement, avant de demander à la brune à quoi ressemblait la boucle en question, parce qu'il vaudrait mieux qu'il en ait une petite idée pour espérer la reconnaître. Elle parla alors d'une boucle en or avec une perle blanche. « C'est noté. » Bien sûr, il imaginait tout de suite une boucle d'oreille minuscule et ça n'était pas pour l'arranger, mais il était déterminé à l'aider, c'est pourquoi il acquiesça vivement lorsqu'elle lui demanda de chercher dans sa trousse de toilette. « Bien sûr, tant que j'ai ton autorisation. » Parce qu'il ne se permettait habituellement pas de fouiller dans les affaires des autres, et encore moins dans celles des filles, qu'on se le dise. « Rien d'aussi important que de remettre la main sur cette boucle d'oreille, ne t'inquiète pas pour ça » qu'il reprit dans un sourire, lorsqu'elle prit la peine de lui demander s'il n'avait pas autre chose à faire. Le matin, il était rarement très occupé, mais de toute façon il ne comptait pas la laisser tomber. Il s'approcha alors de la trousse de toilette, tandis que Mackenzi avait quitté la pièce, et y chercha une brosse à cheveux. Il finit par tomber dessus et la sortit minutieusement, constatant rapidement que quelques cheveux y étaient restés accrochés, et qu'au bout de ces derniers s'était enroulée une boucle d'oreille, semblable à la description qu'elle lui en avait faite. « Mackenzi » qu'il énonça alors suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre depuis le dressing. « Je crois que j'ai ce qu'on cherche. » A moins qu'elle ait plusieurs paires du même genre, mais là tout de suite il tendait à penser que c'était bien la boucle en question. Il attendit alors que Mackenzi revienne puis lui tendit le bijou. « Est-ce que c'est celle-ci ? » demanda-t-il comme une simple vérification, parce qu'encore une fois il supposait que oui. « C'est un cadeau, j'imagine ? » Pour le coup, il était plus curieux qu'autre chose, parce qu'il savait par expérience que quand un objet était symbolique, pour une raison ou pour une autre, on y était forcément d'autant plus attaché.

Contenu sponsorisé

just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 Empty
MessageSujet: Re: just like in the movies ~ 16/04 | 10h55   just like in the movies ~ 16/04 | 10h55 Empty

 

just like in the movies ~ 16/04 | 10h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have no place to go ๑ 01/10 | 10h55
» des ombres et des lumières ✝ 30/11, 10H55
» Fourmilière. (mercredi s3, 10h55)
» BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55
» What a wicked game to play, to make me feel this way ▬ le 19.01.11 à 10h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle de bain-