GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 not like the movies † 29.06 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

not like the movies † 29.06 21:40 Empty
MessageSujet: not like the movies † 29.06 21:40   not like the movies † 29.06 21:40 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:26

not like the movies
feat zola

samedi 29 juin, 21:40.

On est samedi soir et je n'ai pas vraiment envie de le passer à glander, à chercher de quoi faire pour finalement aller boire seule au saloon. Non je n'ai pas envie de ça, c'est plutôt rare pour être notifié. En tout cas, je me dis qu'un film ne peut pas être si mal. Sauf quand je passe dans le salon la télé est déjà allumée. Pas grave je vais juste aller chercher du pop corn, enfin le fabriquer avec du maïs, oui logique m'enfin c'est mieux de préciser pas qu'on pense que j'suis allée ouvrir un paquet que j'ai mis dans le bol et c'est tout. Non non, le popcorn c'est culturel en plus alors bon moi j'sais faire, on a tous une petite poele à popcorn chez nous, et ici j'imagine qu'il y'en a une aussi. Ah bah oui. Donc voilà ça me prend quelques minutes, je me dis que le film va être encore plus avancé mais peu importe. Je prends aussi des sodas parce que le pop corn c'est bien mais ça donne soif alors quitte à pousser le vice autant prendre du coca. Je retourne dans le salon, enfin la salle j'sais pas quoi et je me rends compte que la personne dans le canapé c'était Zola. Bah peu importe, elle m'a filé sa grosse peluche fétiche je peux bien rester non ? Je reste pourtant posté derrière le canapé face à l'écran essayant de deviner ce qu'elle peut bien être entrain de regarder, en vain. « C'est quoi ? » J'aime le cinéma, mais là comme ça, avec deux malheureusement images je ne suis pas capable de découvrir de quoi il s'agit, c'est pas un grand classique genre Titanic ou je ne sais quoi en tout cas ça, j'aurais trouvé.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

not like the movies † 29.06 21:40 Empty
MessageSujet: Re: not like the movies † 29.06 21:40   not like the movies † 29.06 21:40 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:06

Ce soir, j'ai décidé de regarder un film. Parce que jusque là, je me suis pas trop mise devant un écran, et ça me manque un peu. Bon, y'a bien les blogs, mais..c'est pas pareil. J'ai envie de mater un bon film, avec plein de sang et tout, histoire que j'passe une bonne soirée. Parce que souvent, le samedi soir, je discute avec Sully. Mais là, c'est pas trop possible on va dire. Lena est partie, il est dévasté, j'le reconnais plus tellement. Il est bien trop triste pour dire quoique ce soit et il a même passé quasiment toute la semaine au lit. J'pourrais rester avec lui, mais..ça servirait à rien, il veut pas trop parler, il préfère rester seul à ce qu'il m'a dit. Donc ce soir, j'me regarde un film. Je vais donc dans la salle de réunion, enfin là où il y a une télé quoi. Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Comédie romantique ? Non, non, j'ai horreur de ça. Drame ? Ca va, j'ai eu mon compte durant ces deux dernières semaines.. Horreur. Ouais. J'kiffe bien. Ca me fera sans doute penser à autre chose. Je choisis donc un film au hasard, enfin un avec un monstre sur la boite, et hop, c'est parti. J'suis à fond dedans, jusqu'à ce qu'une voix venant de derrière moi me fasse sursauter comme une grosse mauviette. "Putain, tu m'as fait peur !" C'est Monroe. On ne s'est jamais réellement parlé, enfin les seules fois c'était pour s'accuser mutuellement de faire partie des traîtres, donc on va dire que notre relation n'est pas au beau fixe. Même si toute cette histoire s'est vraiment tassée avec le temps. Et puis, j'lui ai offert ma peluche fétiche, faut pas oublier ça ! "J'sais pas, un film avec du sang et des monstres, c'est tout ce que j'ai retenu. Le titre, j'en ai aucune idée. Mais viens s'tu veux." J'la vois avec des pop-corn à la main en plus, alors ça me donne envie moi. "J'peux t'en piquer ?" Sans même attendre sa réponse, je pioche dedans. Hum, c'est trop bon.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

not like the movies † 29.06 21:40 Empty
MessageSujet: Re: not like the movies † 29.06 21:40   not like the movies † 29.06 21:40 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:19

J'adore aller au cinéma, non mais vraiment j'adore ça c'est trop cool mais j'suis une chieuse au cinéma je ne supporte pas qu'on parle, je ne supporte pas le bruit, le masticage de pop corn, le bruit d'une bouteille de coca qu'on ouvre, plutôt crever j'suis une chieuse je vous dis. Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de me faire un petit film, mais comme par hasard la salle de réunion est occupée. Et bien merde, j'suis sûre que si j'étais venue plus tôt ou plus tard ce serait pas arrivé. Mais bon c'pas si grave peut être qu'elle regarde un bon film alors du coup j'vais chercher du pop corn, ça m'énerve mais bon ça ne m'empêche pas d'aimer ça. Du coup je retourne dans la pièce et je me place derrière elle, elle sursaute, trop fort. "Putain, tu m'as fait peur !" J'ai un sourire sadique sur les lèvres, trop cool. « Baah, j'suis pas un monstre pourtant. » Je dis dans un rire. C'est drôle. J'suis pas du tout un monstre, ou j'suis un monstre mignon. Bon j'sais pas trop si j'aime bien Zola ou non, je ne la connais pas trop, j'ai des à priori tout ça. Elle m'a filé sa peluche pareil, j'vais pas non plus la détester, je ne déteste personne de toute façon, et puis on est adulte non ? "J'sais pas, un film avec du sang et des monstres, c'est tout ce que j'ai retenu. Le titre, j'en ai aucune idée. Mais viens s'tu veux." Du sang et des monstres. Ouais bon d'accord. Je viens m'installer à ses côtés. « Ouais mais c'est quoi comme monstres plus genre les Gremlins ou plutôt genre Godzilla ? Parce que ça change tout en fait.   » Je lance sur un ton assez solennel. D'ailleurs c'est marrant je ne la voyais pas regarder ce genre de films j'sais pas pourquoi. "J'peux t'en piquer ?" Euh bah oui, pourquoi pas, de toute façon elle n'attend pas la permission alors j'vais pas dire non ce serait un peu con en fait. Et puis ça ne servirait à rien aussi. « En général c'est mieux d'attendre la réponse. Mais je te préviens, pas touche à mon coca, j'peux être violente, je te jure.   » Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais bon c'est mon coca quand même, du coup je bois avec la paille dans le verre géant, et je bois assez bruyamment comme au cinéma en gros. Mais je ne le lâche manquerait plus qu'elle me le pique.

Contenu sponsorisé

not like the movies † 29.06 21:40 Empty
MessageSujet: Re: not like the movies † 29.06 21:40   not like the movies † 29.06 21:40 Empty

 

not like the movies † 29.06 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not like the movies † 22.06 21:40
» Not Like The Movies | 05.02.10 - 23H23 |
» off to the movies + le 30/01 à 15h24
» just like in the movies ~ 16/04 | 10h55
» maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-