GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Roses have thorns [08.02 • 19h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Roses have thorns [08.02 • 19h10] Empty
MessageSujet: • Roses have thorns [08.02 • 19h10]   • Roses have thorns [08.02 • 19h10] EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:21



    Austin



Après sa douche, il s’était directement rendu dans sa chambre pour s’habiller. Il avait enfilé un boxer et un jean mais ne retrouvait pas sa chemise dans son petit bordel. Soucieux il retourna sur ses pas et s’avança de nouveau dans la salle de bain. Il avait les cheveux mouillés et quelques gouttelettes d’eau ruisselaient encore sur son torse musclé. Austin se tenait face au miroir. Leone le salua d’un signe de tête puis balaya brièvement la salle du regard avant de lui demander finalement :

« J’avais pas laissé ma chemise Pepe Jeans ici ? »

Peut-être ne l’avait-il pas encore sorti de sa valise ? Il haussa les épaules et s’assit entre deux lavabos. Maintenant qu’il était là, il en profita pour humecter ses poignets et son cou de son parfum ; content de se retrouver seul avec son camarade. Il espérait d’ailleurs que celui-ci atteindrait la finale.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• Roses have thorns [08.02 • 19h10] Empty
MessageSujet: Re: • Roses have thorns [08.02 • 19h10]   • Roses have thorns [08.02 • 19h10] EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:50

J'étais tranquillement installé devant le miroir, le visage mué par la mousse à raser dont je me servais pour ôter les quelques poils qui ornaient mon visage. Je n'étais pas quelqu'un de poilu par nature, j'étais pratiquement imberbe partour sur le corps et ne m'en plaignais pas, au contraire. J'étais vaqué à mes occupations lorsqu'un candidat que je ne pensais plus revoir depuis un bout de temps débarqua et me ramena à la réalité. Leone était bien là, je savais qu'il était de retour dans la maison mais je ne pensais pas qu'il profiterait de ce laps de temps assez court pour venir me voir, même si la raison de sa présence ici était tout autre. Je lui souris et l'observai un instant, de haut en bas. « Remarque, je te préfère comme ça moi. » lui avouais-je un brin provocateur. Je replaçai alors mon visage face à la glace et continuai de me raser, sans me départir de ce sourire qu'affichait mon visage, ravi de retrouver enfin queqlu'un qui méritait le détour. « Tu m'as drôlement manqué ici... les gens sont d'un soporifique depuis ton départ. » lui avouais-je sans gêne. Je n'étais pas vraiment attaché aux habitants de la maison. J'avais vécu une idylle avec Alice, flirté avec Sydney, couché avec bien d'autres gens et j'étais officiellement en couple avec Cassandre, mais dès mon départ, je ne comptais revoir personne... sinaan Leone qui était un candidat, selon moi, bien plus intéressant que les autres et qui m'avais énormément touché. Son départ avait été précipité et injuste, j'avais composé avec, comme à chaque fois qu'une personne dont j'étais proche avait quitté l'aventure... au final, ça nous ramenait à Leone, et Louison !
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Roses have thorns [08.02 • 19h10] Empty
MessageSujet: Re: • Roses have thorns [08.02 • 19h10]   • Roses have thorns [08.02 • 19h10] EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:49


« Et moi tu sais comment je te préfère… » Répondit-il avec humour, libre à lui de relever ou non les sous-entendus un brin provocant.

Assis dos au miroir Leone était tourné vers son camarade, du coin de l’œil l’agent marketing l’observait se raser tranquillement. A vrai dire, il ne s’était pas attendu à un tel accueil et s’avérait sincèrement touché par ses propos. Depuis leurs dernières entrevues dans les toilettes, les deux hommes semblaient plus intimes. La carapace du beau New Yorkais s’était finalement craquelée.

« Tu m’as manqué aussi… Je ne pouvais pas partir sans mon baiser d’adieu. » Déclara-t-il en lui adressant un sourire complice. Jusqu’à présent, Leone n’avait jamais osé le mentionner à voix haute ; il était également revenu dans Fake Lover pour Austin. De son point de vue, celui-ci était (avec Matthew) le candidat qui dégageait une certaine prestance. En effet, le Français l’intriguait autant qu’il était capable de l’exciter en seulement quelques secondes.

Contenu sponsorisé

• Roses have thorns [08.02 • 19h10] Empty
MessageSujet: Re: • Roses have thorns [08.02 • 19h10]   • Roses have thorns [08.02 • 19h10] Empty

 

• Roses have thorns [08.02 • 19h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you get the chance, you better keep her ~ 05/03 | 19h10
» But it's been no bed of roses ~ 19/06 | 18h20
» hidden 17/01 - 19h10
» Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10
» And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-