GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 Empty
MessageSujet: And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10   And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:31

&enora

Oups, je me suis encore perdu. C’est pas possible que le chalet soit si grand en même temps, ils auraient pu le faire un peu plus petit, et enlever des pièces inutiles comme la bliobliothèque. Parce que moi je me demande qui y va en plus dans cette pièce, ça sert à rien. Qui a envie de lire un livre alors qu’on peut faire du ski toute la journée ici. On pourrait au moins avoir un guide ou quelque chose comme ça pour nous aider à nous adapter, moi je pense que ce serait normal. Ou un plan, je sais pas moi. Déjà si on avait un plan, je serais pas dans la bliobliothèqe alors que je cherchais le salon. Et ça me donne mal à la tête tous ces livres surtout que y’en a aucun avec des images, sauf le livre trop trop dégoûtant qu’Ezra m’avait montré la semaine dernière. Et puis moi toutes ces écritures, et tous ces mots compliqués ça me fait tourner la tête. On devrait brûler les livres je pense, comme ça y’aurait moins de problème. C’est trop nul les livres de toute façon. Alors j’en prends quelques-uns dans mes bras, que je dépose sur une table. Et au lieu de les lire, j’arrache des pages des livres que j’ai pris. C’est rigolo comme ça quand quelqu’un voudra lire un de ces livres bah il pourra pas le lire en entier puisqu’il manquera certaines pages. Et puis comme ça les gens iront plus dans la bliobliothèque et on pourra la fermer. Je sursaute lorsque j’entends un bruit bizarre, et je tente de cacher les nombreuses pages que je viens de déchirer. « C’est pas ce que tu crois. » je dis à la personne qui vient de pénétrer dans la pièce. Bah oui c’est pas ce qu’elle croit, je suis pas en train de détruire tous ces livres moi, ah non certainement pas.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 Empty
MessageSujet: Re: And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10   And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 3:15

La bibliothèque.. Une pièce que la jeune femme n'avait pas pris la peine de visiter. Non pas qu'elle n'aimait pas lire, cela lui arrivait de temps en temps. Bon, allez, un livre tous les deux mois était bien suffisant, par exemple. Et encore. Mais bon, finalement, la belle n'avait rien de mieux à faire en ce jeudi soir. Alors, oui, elle se disait que lire un livre - ou tout du moins, en commencer un - lui passerait le temps. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant la porte qu'elle entrouvrit doucement afin d'entrer dans la pièce. A l'intérieur, elle aperçut un candidat, occupé à.. elle ne savait pas trop mais il n'avait pas l'air de lire, en tout cas. Elle regarda un instant la décoration de la pièce. Ouais, ça restait une bibliothèque, quoi. Puis, finalement, elle se décida à fermer la porte derrière elle. Cette dernier se refermant, elle claqua, faisant sursauter le candidat assis plus loin. Il avait l'air affolé, tentant de cacher au mieux quelque chose. Des pages ? Cela y ressemblait. La jeune femme secoua la tête un instant, en lâchant un léger rire. Ainsi, il déchirait les pages de certains livres ? Au moins, elle avait trouvé un autre fan de lecture. « C’est pas ce que tu crois. » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la demoiselle tandis qu'elle avançait doucement vers le candidat. « Oh, vraiment ? » le questionna t-elle, d'une voix douce. « Tu n'étais pas en train d'essayer de cacher les pauvres pages que tu viens de déchirer de ces livres ? » demanda t-elle, en pointant d'un signe de tête les livres posés sur la table. « Que faisais-tu, dans ce cas ? » Puis, finalement, elle prit place dans l'un des fauteuils en cuir de la pièce.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 Empty
MessageSujet: Re: And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10   And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:07

Moi tous ces livres ça me fatigue, je comprends pas pourquoi on en a écrit autant, en plus je suis sûr qu'ils doivent tous raconter la même histoire. Bah forcément avec tous ces livres y'en a forcément qui doivent se ressembler c'est pas possible autrement, les gens ont pas autant d'imagination que ça. Et puis surtout ils sont super longs les livres, ils ont tant de choses à dire que ça. C'est pour ça que je lis jamais, c'est pénible et puis y'a plein de mots que je comprends pas surtout. Alors comme je sais pas trop quoi faire et que je suis arrivé par hasard dans la blibliothèque je décide d'arracher des pages de livres. Oui c'est marrant comme ça ça embêtera les gens qui voudront connaître la fin et toute l'histoire. C'est bien fait pour eux, ils avaient qu'à pas vouloir lire aussi, ça sert à rien. Sauf que je pensais pouvoir faire ça tranquillement sans que personne me dérange, et là ya quelqu'un qui rentre dans la pièce. Oh non. Vite je cache les pages derrière mon dos. « Tu n'étais pas en train d'essayer de cacher les pauvres pages que tu viens de déchirer de ces livres ? » Bon, ok elle a remarqué, mais je trouve pas qu'elle a l'air méchante, au contraire elle l'a dit plutôt gentiment. Alors que je suis sûr que l'autre écriveur m'aurait traîné par les pieds jusqu'au salon pour que je recolle toutes les pages une par une. « Que faisais-tu, dans ce cas ? » Je la regarde s'asseoir et pendant quelques secondes je ne réponds rien, cherchant une excuse à lui donner. Mais elle avait vu non ? Alors pourquoi est-ce que je m'embêtais à mentir, et puis elle avait pas encore crié ça voulait dire qu'elle m'en voulait pas trop quand même. « Bon d'accord, j'étais en train de déchirer les pages, mais c'est juste que j'aime pas lire. Tu le dirais à personne hein ? Je veux pas me faire gronder. S'il te plaît, dis rien. » je lui demande d'un ton presque suppliant pendant que je pose les pages sur la table.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 Empty
MessageSujet: Re: And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10   And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:55

« Bon d'accord, j'étais en train de déchirer les pages, mais c'est juste que j'aime pas lire. Tu le dirais à personne hein ? Je veux pas me faire gronder. S'il te plaît, dis rien. » La jeune femme le regarda un instant et lâcha un léger rire. Qu'il était mignon à vouloir se défendre. Ainsi, il avait déchiré ces pauvres pages car il n'aimait pas lire ? Wow, quelle occupation. Bon, faut dire, lorsqu'on avait rien à faire, on s'occupait comme on le pouvait, ici. Et puis, il était là, presque à la supplier, pour ne pas qu'il se fasse gronder.. Ouais, c'était marrant. « Pourquoi tu fais ça, si tu as peur de te faire gronder, alors ? Enfin, à part le fait que tu n'aimes pas lire. » demanda la belle, un sourire amusé. Et puis, ce n'était que des livres, après tout. Il en restait plein d'autres, on s'en foutait. « Et si je dis rien, j'ai quoi en échange ? » Qui ne tente rien, n'a rien, pas vrai ? Enora pouvait toujours négocier, de toute façon. On sait jamais, après tout, pas vrai ? Mais bon, heureusement que la jeune femme n'était pas trop méchante, pas vrai. Puis, au bout de quelques minutes, juste histoire de l'embêter un peu, elle reprit la parole. « Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. » lança-t-elle, finalement, en souriant. Puis, Enora attrapa les pages que le candidat venait de déchirer dans ces mains. C'est qu'il en avait déchiré pas mal, quand même, le chenapan ! « Enfin, si tu veux mon avis, la production est déjà au courant de toute façon. Mais bon, je doute qu'ils viendront te gronder juste pour quelques pages... Enfin, j'espère pour toi, en tout cas, ce serait bête sinon. » Parce que bon, être sanctionné pour avoir arraché des pages de certains livres serait sans doute la punition la plus stupide de toute l'histoire des télé-réalités. Quoi que cela pourrait être drôle, d'un autre côté. Enfin, après, ce n'était que l'avis d'Enora.

Contenu sponsorisé

And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 Empty
MessageSujet: Re: And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10   And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10 Empty

 

And all of the ghouls come out to play + 07.02 19h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hidden 17/01 - 19h10
» If you get the chance, you better keep her ~ 05/03 | 19h10
» Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10
» drop on the sea [28/10, 19h10] ALISTAIR
» • Roses have thorns [08.02 • 19h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-