GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:59

Le membre 'Addil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 1411498073-torse
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:00


fin de la dernière manche

Le temps de comptabiliser les points de cette dernière manche, et Cupidon reviendra à vous en fin de soirée. Vous pouvez ainsi tous vous reposer.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:02

    Chienne de vie. Je sais, je suis un peu extrême mais cette maladresse m'énerve au plus haut point. Et je m'énerve moi-même également. Comment ai-je pu croire, l'espace d'une seule seconde, et en l'occurrence de plusieurs minutes, que j'étais douée pour quelque chose? Hein? Comment ai-je pu sérieusement penser que j'étais bonne à ce jeu? Et puis même pas le temps de me remettre en selle que Cupidon annonce déjà la fin de la partie. Et voilà. Super. C'est avec une mine un peu déconfite que je retourne m'asseoir. Si ça se trouve, l'humeur de @Hugo n'aura pas changé, et nous ferons un duo de bougons.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:03

Il voit bien qu'il y a Sayid qui essaie aussi de protéger les filles mais ça aurait été plus utile avec un pistolet. Non mais quel boulet, je vous jure. Au moins, c'est le seul avec un brin de cervelle active. Il lui adresse un hochement de tête, juste pour dire qu'il approuve et se reconnecte au jeu. Il s'occupera de Gigi après, pour le moment tout ce qu'il peut faire c'est en blesser le plus en retour. Pour le moment, il se débrouille comme un manche il a l'impression. Il pourrait remporter le jeu que les larmes de Gigi lui donneraient l'impression d'avoir perdu. C'est juste l'horreur. Et ça veut pas terminer c'te connerie en plus, comme si c'était une partie de plaisir, rien que ça. Leandro passe, il profite pour lui tirer dessus. Sérieusement, il tire juste sur tout ce qui bouge maintenant. Ça reste le plus simple et il est tellement en pétard qu'il prend même plus la peine de viser. Tirer, tirer, tirer. Il n'hésite pas une seconde avant de laisser son fusil tomber à terre et de se tourner pour attraper Gigi une fois que la manche est terminée. Il la garde dans ses bras une fois sur le canapé parce qu'il sait qu'elle préfère. Ça lui coute plus qu'elle peut même le deviner mais il supporterait pas de la regarder pleurer. Il préfère fusiller du regard chaque paire d'yeux qu'il croise. - Vous êtes contents hein?! Putain, mais j'y crois pas. Il est à deux doigts de craquer qu'il serre un peu plus @Gigi contre lui, pour elle et pour lui.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:06

Et non, je ne rate pas à tous les coups et heureusement sinon je crois que je serai vraiment déprimée et que j’arrêterai même de jouer pour ne pas faire perdre trop de points à mon équipe. Heureusement, ce n’est pas le cas. Je crois même être plutôt rentable au final. Je ne dirai pas que je suis un super élément car je n’ai réussi qu’une seule fois à faire un headshot mais je me débrouille pas trop mal pour une blonde. Même si beaucoup me prennent en grippe et que ma combinaison ressemble un peu à un arc-en-ciel, je crois que j’ai étalé du jaune aussi un peu partout donc c’est assez équitable je dirais. En attendant, je ne perds pas en vue que les rouge sont forts et que je me suis pris un violent headshot rouge tout à l’heure. Du coup, je décide de bouger suite au coup sur le torse d’Allen que je me suis pris. Puis je trouve un membre de l’équipe Sega. Et c’est sans aucune pitié sur @nirvana que je décide de tirer. Sauf que quand je positionne mon doigt sur la gâchette, l’annonce retentit et c’est la fin du jeu. Je râle intérieurement car j’étais persuadée que je l’aurais eu celle-là et que justice serait faite pour le kit-kat qu’elle m’a dérobé un peu plus tôt dans la semaine. Mais non. Du coup, j'ai plus qu'à aller me changer. Je crois qu'une bonne douche s'imposera après. Déjà, je risque fort de salir mes fringues que j'ai mis ce soir puisque j'ai de la peinture rouge dans les cheveux.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:08


Re-bonsoir ! Il est l'heure pour l'interview décalée de faire son grand come-back. La devise est simple, Akela et moi nous donnons pour mission chaque semaine de vous divertir sans prise de tête. Pour cette première, c'est GEKKO, AGATA et ISTVAN qui vont répondre à l'interview. Mais nouveauté cette saison, les deux dernières questions ne seront ni de moi, ni d'Akela. La rubrique va devenir plus interactive. On ne vous en dis pas plus pour le moment et on vous laisse découvrir le début de l'interview.


- Peut-on jouer à saute-mouton avec une licorne ?

GEKKO : « Vous vous moquez de moi, n'est-ce pas ? Je veux bien comprendre l'intitulé de la rubrique, "interview décalée", mais répondre à ce type d'ânerie, vous vous êtes trompés de personne. »
AGATA : « Non étant donné que ça n'existe pas les licornes, même si je ne vous apprends rien. »
ISTVAN : « Si on s'appelle Addil, peut-être. Peut-être qu'il pourrait aimer ça. Pour les autres, ça risque de faire plutôt mal. Sauf si certaines aiment l'anal hard. »

SEGA : Ah bon ça n'existe pas les licornes ?!
AKELA : C'est pas grave Sega, j'attendrais encore un peu avant de te parler du Père Noël ...


- Comment doit-on faire pour se faire du sang d'encre ?

GEKKO : « Vous voyez le regard que je vous lance ? Et bien là, vous pouvez vous faire du sang d'encre. »
AGATA : « Beaucoup s'inquiéter ? Je ne sais pas, quel est le but de cette question déjà ? »
ISTVAN : « Non mais c'est quoi vos questions sérieux ? Je sais pas, quand on s'inquiète, on a des idées noires, peut-être que ça déteint sur notre sang ? J'en sais rien moi ! »

SEGA : C'est vrai que le regard de Gekko est effrayant. Je crois que les candidats devraient se méfier de lui au cas où il aurait des idées noires et pour intention de faire couler du sang.
AKELA : Toujours se méfier des bridés, c'est pas faute que Sun-Hi et moi on te le répète souvent pourtant !
SEGA : Toi t'es un bridé hawaïen, ça compte qu'à moitié !


La question qui va suivre provient d'un inconnu. J'ai, en effet, fait le micro-trottoir dans la rue et rencontré un certain Manuel qui a 31 ans et qui est maçon. Voici sa question :

- Ronan est-il le frère caché de Sébastien Chabal ?

GEKKO : « Je ne sais pas qui est cet individu, je ne pourrais pas vous répondre. »
AGATA : « De qui ? Je ne connais pas cette personne. »
ISTVAN : « Sûrement un croisement entre un viking, Khal Drogo et Sébastien Chabal, oui. »

AKELA : J'aurais rajouté Attila le Huns, mais le portrait d'Istvan me plait assez ... Gekko et Agata vous avez de la chance qu'on ne soit officiellement qu'à la première semaine et qu'on ne puisse pas vous tenir rigueur d'avoir zappé certains de vos camarades.


Mais je ne me suis pas seulement contenté de faire le trottoir. J'ai contacté un ancien candidat de la saison 13 qui a également une question à poser aux candidats. Voici le paradoxe philosophique de Ghika :

- La chasse au secret implique une pêche aux informations. Sur l'échelle du règne animalier où places-tu le buzzeur ?

GEKKO : « Dans un tel contexte la logique voudrait qu'il soit placé au-dessus de tout. Satisfait ? »
AGATA : « Pardon ? Il y a une véritable réponse à cette question ? »
ISTVAN : « Je sais pas trop où je le placerais mais ça pourrait être une méduse de par sa forme, puis le buzzeur t'y réfléchis à deux fois avant de le toucher, tu vois. Je pense que la méduse aussi, en général. »

SEGA : Du coup, je pense qu'on devrait remplacer le buzzeur par la méduse du deuxième étage. Ça serait drôle, tu trouves pas ?
AKELA : Tu veux rire ? C'est un coup à battre le record de la chasse aux secrets la plus médiocre de Fake Lover ... Déjà que cette saison n'a pas l'air peuplée de Sherlock en puissance.
SEGA : T'as pas tort. Il y a personne encore qui a osé appuyer sur le buzzeur. Allez les gars, il est temps de se mettre à la chasse aux secrets !


En attendant, l'interview décalée s'achève. Nous convions vivement les anciens candidats à nous contacter s'il leur prend l'envie de poser une question aux candidats de cette saison 14.


Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:11

Ma tête va exploser. C’est pas drôle. Non mais la petite brune, Maha, va le regretter. C’est que toute cette histoire de paintball fait ressortir le côté animal en nous on dirait bien. La main contre la temple, j’essuie l’excédent de peinture qui me coule sur le visage, essayant de reprendre mes esprits alors que je me rends compte que j’ai aussi atteint Allen à la tête. Ce doit être le Chris Kyle en moi qui ressort. Mouais. Je suis prête à tirer sur @Maha pour prendre ma vengeance, sauf que Cupidon nous annonce la fin du jeu. C’est terminé. Je souffle, plutôt heureuse d’entendre sonner la fin de ce chaos. Tout couvert de peinture, je ne crois pas que je vais me changer d’ici la fin du prime. Ce serait inutile. Surtout que bon, si je remets ma robe, j’aurai probablement droit à toutes sortes de commentaires de la part de ce cher @Lamine. Je pose un regard sur lui d’ailleurs, sur le point d’aller le rejoindre sauf que non. Je change de direction et préfère aller passer la fin de la soirée avec @Simone qui doit sentir le stresse monter à nouveau. « T’as de la peinture partout… » j’annonce, alors que c’est le même cas pour tout le monde. Je passe mon pouce contre sa joue, souriant doucement. « Tu ne m’as pas manqué un peu plus tôt en me tirant dessus… Je pensais que j’étais ta partenaire préférée! » Pas le choix d’être sa préférée, je suis la seule. Je m’inquiète pour Gigi encore, mais je ne crois pas être la bienvenue auprès d’elle, surtout vu la présence de Ronan. J’irai lui parler après le prime.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:12

    Sailor s'est laissée embarquer par @Sayid vers le petit groupe de gens qui ont abandonné. @Gigi pleure dans un coin, et se cache derrière son partenaire, le grand type chevelu, et la pauvre @Imma est recroquevillée encore plus loin et a l'air d'attendre que ça passe avec un air terrifié sur le visage. Sailor est un peu incrédule, elle, elle abandonne à cause de capacités physiques limitées, mais elle aurait bien aimé participer, quand même.
    Y'a Sayid qui a l'air encore plus terrifié, mais il a l'air de bien se retenir, cela dit, il est en train de broyer la main de Sailor, à stresser comme ça. Il essaie aussi tant bien que mal de protéger Gigi dont le mascara a coulé sur les joues, c'est tout à son honneur. Un tir de paintball atteint Sailor sur la poitrine, mais elle n'a même pas le temps de voir d'où ça vient. Y'a même l'autre type, là, @Clarke, qui essaie de viser Sayid, encore. Et il rate, alors ça fait rire Sailor. « HAHA ! Tiens, voilà, bien fait pour toi ! » s'exclame-t-elle, les mains en porte-voix à l'adresse de Clarke, sans même savoir si il peut l'entendre, mais peu importe, ça fait du bien quand même. Et puis Cupidon arrête la manche, tout se calme, et ils peuvent de nouveau reprendre leurs places. Elle se tourne alors vers Sayid et les autres. « C'est bon, la voie est libre, on peut retourner s'assoir ! » fait-elle avec un large de sourire avant de reprendre sa place sur le canapé d'un air guilleret. Elle a des tâches un peu partout, mais pas autant que ses camarades, quand même. Et puis si des indices devaient tomber sur elle, tant pis, de toutes façons, c'était pas vraiment sa priorité, son secret, ici, non ? Elle adresse des applaudissements à @Agata et @Leandro qui se sont démenés sur l'activité. « Dites-donc, vous avez été à fond dans le jeu, et puis y'a eu de chouettes tirs aussi, bien joué ! » s'exclame-t-elle. A défaut d'avoir beaucoup participé, au moins, elle a pu regarder.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:17


Il était maintenant temps de s'intéresser aux nominés de cette première semaine, et de reprendre le flambeau de Zoey, qui se chargeait la saison précédente de passer au grill les candidats sur la sellette. « Rebonsoir ! La jolie nous a laissé cette saison la charge à Rowan et à moi de recueillir les impressions de nos nominés de la semaine, et c'est pour ces premières nominations à moi qu'est revenue la tâche de m'entretenir avec Ariadne, Mackenzi, Simone, Istvan, Gekko et Maha. Et croyez-moi tous les six avaient des choses à nous dire, depuis leurs débuts dans les abysses jusqu'à leur première semaine au sein du nid ! »


« Ariadne, aloha ! Nominée dès la première semaine par la roulette, c'est vraiment pas de chance. D'ailleurs, tu en veux à ton partenaire d'avoir eu la main malchanceuse avec la roulette russe, ou bien tu prends cela avec philosophie ? »
« Sur le coup, j'étais plutôt énervée et en colère après ce crétin. Ça m'est vite passé. Je ne suis pas le genre de personne à me morfondre, donc je prends ça avec philosophie. Mais je lui en veux toujours. »

« Du coup, comment vis-tu ta nomination ? Penses-tu que cela puisse te servir à mesurer ton image vis-à-vis du public ? Pour quelle raison les téléspectateurs devraient-ils voter pour toi plutôt que pour les autres nominés ? C'est le moment ou jamais de convaincre ceux qui n'ont pas encore faire leur choix. »
« Je ne sais pas si je devrais être sereine à propos de ma nomination. Mais effectivement, ce serait un bon test pour connaître ma côte de popularité. Je ne suis pas très optimiste pour le moment. Je n'ai pas une personnalité loufoque, contrairement à d'autres. J'espère que mon naturel et mon franc parler seront en ma faveur. »

« A part ça, comment se passe la cohabitation avec Ziggy ? Et avec les autres candidats, tu as eu l'occasion de te rapprocher de certains, ou bien tu es toujours en phase d'observation ? »
« Bon ça, c'est une histoire. Je crois que ce type a vraiment un grain. Une véritable plaie. Il m'énerve, mais j'ai tendance à lui donner le bénéfice du doute. Qui sait. Il pourrait me surprendre. Quant aux autres, j'ai rencontré des personnes plutôt intéressantes et sympas. Je n'ai pas à m'en plaindre. Et bien sûre, mon coup de coeur c'est Simone. »

« Je ne t'apprends rien en te disant que la chasse aux secrets fait partie intégrante du jeu. Tu as déjà commencé à y réfléchir ou bien tu attends d'avoir un peu de recul pour savoir où chercher ? »
« Je suis plutôt en phase d'observation pour le moment. Je n'ai rien relevé de bien concret cette semaine. Si je suis sauvée, je m'engage à me creuser davantage la tête. »

« Il est déjà l'heure de se quitter, une dernière chose à ajouter ? Tu peux dire tout ce qui te passe par la tête, alors profites-en ! »
« Votez pour moi. Vous ne le regretterez pas ! »


« Aloha ! Mackenzi, Akela, enchanté. Comment vas-tu ? Alors, dis-moi tout, je suppose que tu espérais mieux que d'être nominée dès la première semaine de jeu ? Penses-tu que les autres candidats ont sauté sur l'occasion du fait du malus obtenu à la roulette russe par ton partenaire ? »
« Et bien écoute, ça va. Je ne veux pas que tu penses que je prends ma nomination à la légère parce que ça n'est pas le cas et que vraiment, cela m'embête un peu de me retrouver en danger si rapidement mais ça n'est pas non plus la fin d'une vie. J'essaie de garder le positif et advienne que pourra. Et non, je ne pense pas qu'ils aient sauter sur l'occasion. En tout cas, je n'espère pas qu'ils soient comme cela. »

« En parlant de ton partenaire justement, comment se passe l'entente avec Istvan ? Faisait-il partie des candidats avec qui tu imaginais potentiellement être mise en binôme la semaine dernière ? Tu ne vas pas nier qu'il n'est pas désagréable à regarder dans son genre en tout cas ? »
« D'accord, Istvan n'est pas des plus désagréable à regarder mais je ne m'attendais tout de même pas à me retrouver en binôme avec lui. D'ailleurs je pense que le plus déçu des deux doit être lui. Il s'attendait à une jeune midinette chaude comme la braise et il se retrouve avec moi... hum, tu dois comprendre ce que je veux dire. Mais tant que je serai là, je ferai en sorte que cette combinaison fonctionne malgré tout. Je ne sais pas si il est de mon avis, mais nous sommes une équipe et cela signifie que l'on ne doit pas être égoïste. On ne doit pas penser pour notre bien personnel mais faire au mieux pour l'équipe que nous formons. »

« La moyenne d'âge des candidats semble assez élevée cette saison, et tu fais d'ailleurs partie du club très fermé des trentenaires de ce casting ... Penses-tu que la différence d'âge avec les autres candidats fait plutôt votre force ou votre faiblesse ? »
« Oh, je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Je ne saurais pas dire si il s'agit d'un avantage ou d'une faiblesse. Je suis cependant très contente de ne pas être la seule trentenaire et de savoir que d'autres candidats ici, ont la même âge que moi. Si j'avais été qu'avec des jeunes de vingt ans, je pense que mon intégration aurait été plus difficile. »

« Parmi tes cinq adversaires de ce soir, y'en a-t-il un ou une qui te semble plus coriace que les autres, et face auquel tu te sens particulièrement en danger ? »
« C'est assez horrible comme sentiment parce que en réalité, je pense qu'au bout d'une semaine, tout le monde à ses chances. Je me sens en danger face à chacun de ces candidats et je ne serais rassurée que lorsque j'entendrais ton collègue citer mon prénom. Tant qu'il ne l'aura pas clairement articulé, je me sentirais en danger. »

« Allez, avant d'en rester là je te propose de plaider ta cause et d'expliquer à nos téléspectateurs pour quelle raison ils auraient intérêt à voter pour toi ce soir, si ce n'est pas déjà fait ? »
« Je suis venue ici pour découvrir quelque chose que je ne me serai jamais permise avant. Et bien entendu, j'aimerais encore profiter un peu de cette aventure, j'aimerais pouvoir discuter complètement avec chacun des candidats du nid avant de refaire mes bagages. Je ne sais pas si cela est convaincant, je ne suis pas en campagne électorale après tout, mais j'aimerais beaucoup, que le public accepte de me suivre dans mon projet. Partir maintenant, ce serait un peu comme me couper l'herbe sous le pied. »


« Simone, aloha ma belle ! Première victime de la roulette russe cette saison, c'est un titre dont tu te serais bien passée je suppose ? Si tu étais sauvée dimanche soir, prendrais-tu le risque de te confronter à nouveau à la roulette ou bien cette nomination t'a-t-elle vaccinée pour de bon ? »
« Tout à fait! Quoique d’un autre côté, ça reste toujours un moyen de se faire remarquer… Il faut essayer de voir des avantages à cette situation! Il y en a bien quelques uns, ils ne sont pas très glorieux mais il vaut mieux ça que rien du tout. Et non, cette mésaventure ne m’empêchera pas de tourner la roulette à nouveau, elle a pleins d’autres choses à offrir, de bons atouts pour le jeu. Ceci dit, si par hasard on se retrouve ici-même la semaine prochaine pour les mêmes raisons, peut-être alors que ma réponse sera toute autre. »

« Cupidon a fait le choix de t'associer à la jolie Joey, comment se passe la cohabitation entre vous deux ? As-tu été déçue de ne pas être associer à un candidat, ou bien penses-tu que votre binôme à toutes les cartes en main pour aller loin ? Si d'autres candidat(e)s peuplent secrètement tes fantasmes depuis une semaine c'est le moment ou jamais de nous le dire également, on adore les potins. »
« Je suis entièrement satisfaite par mon jumelage avec Joey, c’est une femme magnifique qu’il me tarde de connaître d’avantage - en espérant bien sûr en avoir l’occasion! Notre duo me convient parfaitement, inutile de mentionner que je ne suis pas du tout déçue de cette décision de Cupidon. Je pense que nous avons toute deux une vision à long terme de notre équipe, et nous voulons la rendre aussi long que possible dans le jeu… Encore faut-il que la roulette cesse de s’immiscer entre nous. Je crois vraiment que nous pouvons accomplir de belles choses à deux. Quant à ta deuxième question, je me ferais grand plaisir de l’ignorer. D'autant plus qu'il n'y a rien à raconter. »

« On a pu te voir relativement à l'aise durant ta semaine dans les abysses, comment as-tu vécu cette ultime semaine de casting ? Croyais-tu en tes chances de faire tes preuves dans en terrain "hostile" ? »
« Définitivement, j’étais beaucoup plus dans mon élément que certains autres participants, et je crois que cela peut avoir joué légèrement en ma faveur. Enfin, j’imagine que ça ne m’a pas nui, puisque je suis désormais candidate dans cette aventure. La semaine a connu ces hauts et ces bas, et même si j’ai l’habitude des sorties en plein air, je dois avouer avoir été très heureuse de retrouver une douche et un lit confortable! Je suis humaine, après tout, et j’ai aussi mes limites. Mais je suppose qu’au final, tout ça en a valu la peine. »

« La roulette n'a décidément pas été clémente avec toi cette semaine, puisqu'elle t'as également fait perdre 5000€, soit l'équivalent d'un buzz. Et à ce propos, as-tu déjà commencé à te lancer dans la chasse au secrets ou bien as-tu seulement profité de cette semaine pour te familiariser avec les lieux et avec tes camarades ? »
« Cette roulette avait une dent contre moi, c’est évident, mais je ne lui en tiens pas rigueur : nous sommes tous conscients des risques lorsque nous la tournons. Ça fait partie du jeu. Quant à cette chasse aux secrets, j’ai eu la chance de gagner trois indices lors de la tombola, alors disons que j’ai commencé à enquêter, mais je suis loin d’être en mesure d’appuyer sur le buzz. Disons que je n’ai que quelques vagues idées en tête qui s’entrechoquent l’une et l’autre. En gros, c’est le fouillis dans ma tête. Ça ne m’empêche pas de faire plus ample connaissance avec les autres candidats, je crois même que c’est une étape nécessaire pour faire avancer les choses. Et puis, faire un brin de discussion n’a jamais fait de mal à personne. »

« Ce sera ma dernière question puis je te laisse tranquille. Vous êtes cette semaine si candidats sur la sellette, chacun avec des personnalités différentes ; Qu'est-ce qui selon toi te rend unique et devrait convaincre les téléspectateurs de voter pour toi ? »
« En effet, j’imagine que le choix sera difficile à faire pour les téléspectateurs, et j’aimerais tellement les convaincre de voter pour moi, car ils ont si peu vu de ma personne en ces quelques deux semaines… Je pense être un bon atout pour cette émission, une excellente joueuse, prête à tout pour se rendre le plus loin possible dans le jeu. Le monde extérieur peu bien m’attendre encore quelques semaines. »





« Aloha. Gekko, Akela, enchanté. Tu vas bien ? Comment te sens-tu depuis ta nomination, pensais-tu être en danger avant que Cupidon n'annonce l'identité des candidats sur la sellette ? A ton avis, pourquoi les candidats ont-ils décidé de vous mettre en danger toi et ta partenaire ? »
« Enchanté. Devrais-je me sentir abattu par cette nomination ? Parce ce que ce n'est pas le cas. Avant l'annonce, je n'y avais pas pensé. Après l'annonce, j'ai simplement acquiescé. Après je ne suis pas dans la tête des candidats pour connaître les raisons de ce choix, mais n'étant pas un grand sociable et ma partenaire étant une véritable chieuse, finalement ce n'est pas étonnant. »

« On a aisément pu le remarquer, cela ne semble pas être l'amour fou entre Maha et toi, as-tu été déçu du choix de Cupidon de vous associer ? Pour quelle raison avoir renoncé à utiliser le ticket d'or dont tu as hérité durant la tombola des abysses ? »
« Oh c'est si évident ? Difficile de poser un avis sur la personne. Mais au moment de décider si j'allais utiliser ou pas ce fameux ticket d'or, j'ai refusé pour la simple et bonne raison que ça soit elle ou une autre, je l'aurais trouvé emmerdante. Bien sûr je regrette. Je suis tombé sur la pire. »

« Tu sembles avoir un peu de mal à te faire à la vie en communauté, t'attendais-tu à cela lorsque tu t'es inscrit à Fake Lover, ou bien l'aventure est-elle différente de ce à quoi tu t'attendais ? »
« Je me doutais que je n'allais pas être à mon aise immédiatement. Mais je ne pensais pas que ça serait aussi difficile et compliqué au niveau de l'adaptation. Est-ce si rude de devoir s'adapter à ma personnalité ? Les candidats devraient faire davantage d'effort, c'est déplorable. Bien sûr je n'avais aucune attente en intégrant le nid, donc pas de quoi être déçu. »

« Tu sais, certains nous appellent les bridés de Fake Lover et nous soupçonnent de nous être associés en secret, ça te fait quoi de faire partie d'une organisation aussi cool ? Bon et plus sérieusement, y'a-t-il tout de même des candidats que tu aurais envie de connaître un peu plus si tu étais sauvé par le public ? »
« Encore un cliché sur les bridés, c'est navrant. Mais pour répondre à la question, je pense que je mentirais si je disais que non. Les connaître est un bien grand mot, mais disons simplement que certains ont piqué ma curiosité et qu'ils m'intriguent. »

« Nous arrivons à la fin de cette interview, et c'est donc le moment pour toi de nous dire pour quelle raison les spectateurs devraient voter pour toi plutôt que pour un des cinq autres nominés. Sois inspiré, cela permettra peut-être de convaincre les indécis de dernière minute ! »
« Parce que je vaux mieux qu'eux ? J'ai de la classe ? Du charme ? Honnêtement l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Vendre un sac chanel, je veux bien, me vendre, vous en demandez beaucoup. Ceux qui veulent encore de moi pour les prochaines semaines voteront en ma faveur. Je n'ai rien à ajouter de plus. »


« Maha ! Aloha, je suis Akela. Et tout cela rime, si ce n'est pas merveilleux, je ne sais pas ce que c'est. Alors dis-moi, nominée dès la première semaine de jeu je suppose que ce n'est pas vraiment ce dont tu rêvais en entrant dans le nid ? Qu'est-ce qui a selon toi poussé les candidats à vous désigner toi et Gekko ? »
« Aucune idée, je ne suis pas dans leurs esprits déviants heureusement, mais si leur but est de garder des candidats insipides, invisibles, mous, gentils à souhait, alors ils sont bien partis. »

« Ton partenaire d'ailleurs, parlons-en, car il semble évident que ce n'est pas l'amour fou entre vous ... Aurais-tu préféré qu'il utilise son ticket d'or dimanche dernier ? Et si oui, avec quel autre candidat(e) aurait tu souhaiter te retrouver ? »
« N'importe qui aurait été mieux que mon partenaire actuel, je ne suis pas très difficile. »

« Tu sembles ne pas t'être fait que des amis depuis ton entrée dans les abysses, crains-tu que ton caractère bien trempé puisse te mettre des bâtons dans les roues, ou au contraire qu'il fera qu'on se souviendra de toi ? »
« J'imagine que si je suis entrain de te causer maintenant c'est que cela va me desservir plus qu'autre chose non ? Ceux qui parlent trop sont destinés à ne pas durer longtemps apparemment. »

« La chasse au secrets, les indices, tout ça, c'est quelque chose qui t'intéresse ou bien est-ce que les chances de te voir tâter du buzzer si tu étais sauvée en fin de prime sont plus minces que le papier calque ? »
« Si, ça m'intéresse, mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour quand on voit ma position non ? »

« Vous êtes six nominés, seulement quatre auront la chance de profiter d'une deuxième semaine au sein du nid. Pour quelle raison les téléspectateurs devraient-ils voter pour toi plutôt que pour l'un de tes cinq camarades ? Soit convaincante, certains indécis sont peut-être pendus à tes lèvres à cet instant. »
« Parce que je suis omniprésente et charmante ! »
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:18

Elle a peur, tellement qu'elle aimerait être ailleurs à l'heure actuel. Ça réveille trop de choses, trop de mauvaises choses. Elle se concentre sur Ronan qu'est là, qui la protège. Y a aussi Sayid pas loin, elle se concentre sur ces deux hommes. Pour se persuader que c'est pas aujourd’hui qu'elle va perdre la vie. Même quand elle reçoit une nouvelle bille de peinture dans les jambes. Tout ce qu'elle veut c'est se rouler en boule là. Et puis ça se termine. Sa respiration est toujours aussi saccadée, elle a les yeux fermée. Elle sent qu'on la prend dans ses bras. Heureusement qu'elle reconnaît l'odeur de Ronan, sinon elle aurait put lui donner des coups tellement elle sait plus vraiment où elle se trouve. Rendez lui son sourire. Rendez lui sa joie de vivre. Elle reste dans les bras de @Ronan, y a pas moyen qu'elle le quitte. Qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle fasse quoique ce soit. C'est finit, elle est perdu là. Elle veut juste aller se coucher. Tout le monde semble trouver ça très amusant et elle se sent un peu coupable d'avoir put gâcher le plaisir de certains, peut être même que Ronan aurait pu trouver ça cool si elle n'avait pas fait son caprice. Sauf que c'est pas vraiment un caprice, même si ça en a l'air. Elle a vraiment eu peur Gigi, elle a même toujours peur. Elle va pas dormir de la nuit. Elle aurait aimé avoir le temps de s'enfiler un verre de plus, histoire de tomber dans un coma éthylique. Respire, respire. Tu te ridiculise comme dirait l'autre, l'idiote là, sa belle-soeur qui l'aime tellement.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 54 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-