GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:48


Maha est donc la première qualifiée ce soir, le public ayant choisi de la soutenir. Mais qu'en est-il de ses camarades ? Je rappelle qu'alors que Maha, Gekko, Istvan et Mackenzi avaient été désignés par leurs camarades, Ariadne et Simone se sont retrouvés sur le banc des nominés à cause de la roulette. Celle ci leur sera-t-elle fatale ? La prochaine personne sauvée porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Gekko
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:49

Non mais moi je veux la confirmation que je suis la partenaire préférée de Simone. C’est pas drôle sinon. Que les choses soient claires, je ne lui en veux aucunement de m’avoir tiré dessus. C’était le jeu après tout. Sa réponse me tire un sourire. Je suis vraiment rassurée là. « Si c’était fait avec amour, dans ce cas t’es pardonnée. En plus t’es une bonne tireuse tout de même. » Bah ouais. Et puis, ce n’est pas comme si elle m’avait tiré à la tête. Quoi que je n’ai pas hâte de découvrir les bleus sur ma peau de porcelaine. Les dégâts risquent d’être horribles à voir. La bonne nouvelle, c’est que je n’aurai pas fait tout ça pour rien… La team Siomha a remporté le jeu. « Je pensais qu’on allait perdre! » Je m’exclame, tout de même heureuse du résultat. Bah oui, c’est l’immunité pour la semaine prochaine, y’a de quoi être fière. Bon, pour l’instant, je suis plus concentré sur le fait que Simone reste avec moi encore une semaine. Maha est sauvée et je suis heureuse pour elle. Elle le mérite. « Tu seras la prochaine à rester. » j'annonce, peut-être trop confiante. Je viens prendre sa main, me disant que si cela pourra lui apporter un peu de réconfort, c'est déjà ça.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:53


Le couple Gekko - Maha est donc sauvé ce soir contre l'avis de leurs camarades, mais qu'en est-il de quatre autres nominés ? Le public a également soutenu...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Simone
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:59


Tout se joue donc entre Ariadne, Mackenzi et Istvan puisque dans une poignée de secondes, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure. Le public a également choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

On peut dire que la saison commence fort puisqu'après seulement une semaine de compétition, les candidats font d'ores et déjà face à leur première égalité dans les votes. Et pas des moindre puisque trois candidats, Ariadne, Mackenzi et Istvan se font face ce soir. La règle veut qu'en cas d'égalité, ce soit à la personne ayant reçu le plus de votes de choisir qui doit continuer l'aventure, et dans ce cas précis... C'est à Simone de prendre la décision. Simone en terminant première des votes tu vas donc devoir choisir quel candidat est qualifié cette semaine, lequel sera sauvé mais nominé la semaine prochaine, et surtout, lequel de tes camarades quittera ce soir définitivement l'aventure. Je te laisse quelques minutes de réflexion.

choix de simone
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:16

La suite des évènements se déroulent dans un espèce de flou, si bien que j’ai l’impression d’en manquer quelques bouts. J’en déduis que Joey et son équipe ont gagnés, puisque qu’elle s’exclama joyeusement à mes côtés. Je suis contente pour elle, vraiment. Mais comme le dévoilement des candidats sauvés commencent à se faire, je vois au fur et à mesure des noms dévoilés que le mien n’y figure pas. Maha, puis Gekko y passe, et le stress m’envahit de plus en plus. Ma partenaire tente de me rassurer, et je sens le contact de sa main dans la mienne. Je la presse d’ailleurs bien fort, pour me donner du courage. Et mon nom est finalement annoncée, je suis sauvée. Je pousse un énorme soupir de soulagement. Mon repos, néanmoins, est de courte durée, puisqu’une égalité est annoncée entre les trois derniers nominés. Et devinez à qui revient la décision de choisir leur sort? La petite Simone, elle-même. Ariadne, Mackenzi et Istvan ne dépende que de ma jugement. Je ne pensais jamais que cette situation se présenterait. « Je… euuhh… » Je suis sans voix. Je ferme les yeux un instant – ça m’a bien portée bonheur pendant le paintball – et je tente de venir au point avec une réponse censée et logique. Puis, une fois mon verdict tombée, je reprends la parole. « Ariadne est sauvée. Mackenzi aussi, mais nominable. Quant à Istvan… il est éliminé. » Je me tourne vers lui. « Désolé. » Je détestais me retrouver dans cette situation, une grimace d’inconfort visible sur mon visage en témoignait, mais on ne m’avait visiblement pas donné le choix.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:24

Décision validée.

~ musique ~
Fall Out Boy - Centuries

Istvan, tu quittes malheureusement l'aventure après une semaine de compétition, je te souhaite néanmoins une bonne continuation... Mackenzi, tu es donc sauvée ce soir, mais sera nominée d'office la semaine prochaine. Ariadne, ton parcours continue également.

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:45



Ce second prime se termine donc sur l'élimination du beau Istvan après une semaine de compétition. Celui ci a souhaité remettre sa rose à Ranja. Mackenzi se retrouve ainsi célibataire et nominée d'office alors que la semaine prochaine auront lieu des nominations individuelles. Quant à nous, nous nous retrouvons très vite sur le blog de la production !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:38


Hugo me colle sa main sur la face et ça m’fait rire. J’aurais voulu participer, ça m’éclate ce genre de truc. « Et plus on a perdu.» Difficile de faire illusion maintenant. Si j’me branlais ? J’aurais bien aimé, j’en aurais moins raté. « Je dormais, fallait me réveiller mec, je faisais pas semblant. » J’veux bien admettre qu’on puisse se poser des questions mais quand même, y a eu aucun charlot pour penser à me secouer. Alix annonce la fin du prime avec le départ des candidats nominés et je ne peux retenir ma surprise. « Ah putain mais c’est vraiment la fin en fait. » Je jette un coup d’œil à ma montre pour m’en assurer et oui je suis arrivé vraiment en retard sur ce coup. J’arrangerai ça la prochaine fois. On me souffle que j’ai un gage suite à la rubrique de la présentatrice, la blonde grande perche un peu repoussante là. Franchement ça m’indigne qu’on considère par le perroquet comme un candidat. « Putain mais c’est n’importe quoi, si on l’a ramené à son insu et qu’en plus on le traite comme objet marketing de mes deux c’est révoltant. Y a de quoi appeler la défense animale, il vit avec nous comme tout le monde.Ca m’révolte ce manque de respect ! » Et puis tiens je vais le faire son gage parce qu’en plus en excluant le fait qu’il y ait aucune reconnaissance de la cause animale ici ça m’pose aucun problème de le faire. Je m’empare rapidement d’un verre que je rempli d’eau, l’idée de la remplacer par du coca m’a bien sûr traversé l’esprit mais j’ai pas envie de perdre de la thune pour ce genre détail. On sait jamais. « Il sera pour le premier à faire son retour. » que je glisse à Hugo avant de réellement balancer le liquide à la gueule de Maha qui, manque de chance pour elle, est la première sauvée. C’est de la faute de son perroquet de toute façon, y a une justice quelque part. « Welcome back. » Et de rien.


Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 56 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-