GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:35

Le constat était simple, j'avais comme partenaire un véritable geek. J'étais tenté de filer fouiller dans sa valise, j'étais presque persuadée qu'il y cachait sous ses slips kangourous quelques bd de ses héros préférés. Sa ringardise était loin de me repousser au contraire, je trouvais très intéressant de faire la rencontre de ce genre de personnalité. Bien sûr je me gardais de couvrir le jeune homme suffisamment arrogant de quelconque compliment, me contentant de sourire bêtement tout en le fixant d'un regard explicite, du genre " hum, je vois je vois, encore un qui préfère le pc aux femmes ".

L'amour rend aveugle? Qu'est-ce que tu entends par là mon cher Soso? Et puis je ne m'inquiète pas de ce qu'il y a en dessous, je doute que ce soit assez long pour m'atteindre. J'arquai un sourcil tout en tournant la tête vers lui, me rendant compte de la progression du jeune homme tant et si bien que je ne trouvais même pas le courage de rire de ma provocation. Me mordant la lèvre, une décharge sembla me traverser alors qu'il entamait un baiser d'une banalité pourtant affolante, me doutant bien qu'il ne faisait que suivre avec un certain plaisir le protocole. Prenant conscience de ma main sur sa nuque, je retirai aussitôt celle-ci avant d'essuyer mes lèvres à ses paroles, de mauvaise foi.

La justice a des lacunes à revoir si tu veux mon avis.

Mon regard se perdit sur les détails du plafond de la chambre en repensant à ces deux biens étranges baisers que j'avais échangé contre mon gré avec les deux candidats. Soupirant, je reportai mon attention sur Soren, laissant un large sourire s'étaler sur mes lèvres.

Si je me suis inscris à ce genre d'émission c'est pour respirer et gagner de l'argent, j'ai confiance en mon copain, je suis bien avec lui, il est quasi inconcevable que je puisse ne serait-ce que l'espace d'un instant penser à le tromper.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:12

A priori la jeune femme avait prit mon aveu concernant ma garde robe comme une vérité absolue, bien qu'elle ne relevait même pas. Même si son regard en disait assez long. Étrange à vrai dire. JE me contentais de sourire plutôt fier de mes âneries. Peu importe de toute façon, elle pouvait aller examiner mes fringues qu'elle n'y trouverait finalement que des tee-shirts à l'effigie de groupes de rock ou autre banalité. Bref. Sans me départir de mon sourire je fixais la demoiselle levant les yeux au plafond presque moqueur alors qu'elle émit une réponse plus que douteuse. « Je sous-entends que tu les vois avec tes yeux de jeune femme éperdument amoureuse, il ne doit pas être aussi exceptionnel que tu veux me le faire croire. Mais après tout c'est normal de le flatter de la sorte avant de t’apprêter à dormir avec un autre. » M’esclaffais-je avant de poursuivre. « Pour le reste tu as l'esprit trop mal placé ma belle, je ne faisais qu'évoquer mes bras et rien qu'eux lorsqu'ils seront sous la couverture durant la nuit, laisse ma virilité où elle est, parce que pour ton information ce n'est pas proportionnel avec le reste. » Me contentais-je de dire faussement vexé. Pour ensuite se concentrer sur la lourde tache qui nous était imposé par Cupidon soit le fameux baiser. Pleinement conscient de sa main sur ma nuque, je souriais satisfait avant de froncer les sourcils face à sa réponse pleine de mauvaise foi. « Oui je sais, une fois de plus ne serait pas du luxe histoire que tu repenses incessamment à ce baiser transcendant mais il ne faudrait pas abuser des bonnes choses ... » La provoquais-je à nouveau, évidement ce baiser était plus qu'appréciable bien que finalement des plus banal. Installé sur mon coude, je posais ma tête entre ma main, sans quitter la jeune femme du regard alors qu'elle me confiait les raisons de sa présence entre ces murs. « Quasi inconcevable ! On en reparlera dans un mois ou deux d'accord ma belle ! Non parce que je ne sais pas, le confinement, la proximité et tout et tout .... Enfin je vais pas te faire un dessin hein. »
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:33

Éperdument amoureuse? Je n'ouvris pas la bouche pour émettre un seul commentaire face aux suppositions hasardeuses de mon cher partenaire, mieux valait d'ailleurs qu'il reste dans l'idée que j'étais bonne à me marier à ma sortie.

Dormir avec un autre, tu dis ça comme si c'était un choix. Je m'esclaffai à mon tour tout en me redressant sur mes coudes, réajustant au passage mon débardeur sur ma taille avant que celui-ci ne dévoile ce qu'il est censé cacher. Tournant la tête vers Soren, je ne pus m'empêcher de rire face à sa maigre argumentation après ma boutade sur la taille de son pénis, haussant finalement les épaules avant de laisser mon regard glisser sur ses jambes, un sourire mesquin sur les lèvres. Oh tu sais, je pouvais tout aussi bien parler de tes jambes, elles sont pas très très longues. Mais soit, je ne m'avancerais pas plus sur ce sujet, je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de me prouver quoi que ce soit. Levant les yeux innocemment au plafond, je me mis finalement en position assise, une minute de plus allongée et je risquais de sombrer telle une masse. M'étirant dans une longue plainte, je baillai longuement sans vraiment y mettre de grâce, les yeux bouffis. Tournant la tête vers le candidat, je fis la moue, enfantine. Tu as raison, une vilaine fille comme moi ne mérite pas de baiser de ta part, dois-je écourter mon existence maintenant de ce triste sort auquel je suis condamnée?

Sentant son regard sur ma personne, je poussai finalement Soren en arrière lorsqu'il osa émettre un doute sur ma parole. Qu'entendait-il par là? Je n'étais sûrement pas ce genre de fille à ouvrir les cuisses par manque, j'étais capable d'attendre deux semaines comme deux mois et je n'allais sûrement pas laisser monsieur certifier le contraire. Oh je t'assure que tant que tu seras mon partenaire je n'aurais aucun soucis à me faire de ce côté. Un sourire carnassier et je me glissais sous la couette, prenant soin de laisser toute la place nécessaire au jeune homme pour qu'il ne me colle pas.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:44

« Bien sûr que tu as le choix, si ma présence t'indisposais autant il te reste toujours l'option canapé. » Me contentais-je de répondre alors que je souriais innocemment avant de lui balancer un coussin sur la tête mine de rien. Reprenant ma position initiale je lui tirais la langue tel un enfant alors qu'elle se moquait de ma petite taille, bien évidement elle parlait de mes jambes. C'était on ne peut plus crédible en plus. J'hochai la tête désespéré avant de sourire à nouveau plus franchement. « Non mais tout ce qui est petit est mignon, c'est pas toi qui va dire le contraire la naine ! Je n'ai rien à te prouver, je suis pleinement satisfait de ce que la nature m'a confié mais si un jour tu désires confirmation ce serait un plaisir. » Avouais-je assortissant mon regard des plus pervers à mon sourire appuyant ainsi mes propos. Je la regardai un sourire plus discret collé sur mes lèvres alors qu'elle baillait me remémorant son affirmation quant à son état de fatigue qui se confirmait justement. « Oh non, attends encore un peu finalement ça pourra toujours s'arranger, enfin si tu es sages ça va de soit ... » Je n'eus pas réellement temps de savourer ma petite moquerie que je me retrouvais sur le dos poussé par une Ismaëlle sûrement quelque peu vexée qui se vengeait en m'envoyant une petite pique qui me fit plus rire qu'autre chose. Finalement allongé sur le dos je ne tardais pas à imiter la jeune femme m'installant sous la couette tandis que je me plaçai à nouveau sur mon côté faisant face à la demoiselle. « A ta place j'éviterais ce genre d'affirmation, peut être qu'à ton réveil, tu te rendras compte que je suis celui qui te fait vibrer et que tu as attendu toute ta vie. »
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:44

    Et galant en plus de ça. Sifflant entre mes dents, assenant au passage un coup de coussin particulièrement sec, je fusillai du regard le jeune homme avant d'enfoncer sa tête sous la couette de façon à ne plus voir ce visage qui m'insupportait à l'instant. Piquant un fard à sa proposition, je mis plusieurs secondes avant de retrouver l'usage de la parole, émergeant de sous l'épaisse couverture avec un air narquois sur le visage, moqueur et railleur de surcroit.

    Oh je t'arrête tout de suite, tu n'as absolument rien à confirmer... dommage.

    Haussant les épaules, je fis glisser ma main dans ses cheveux, lui montrant que je compatissais à son triste sort et qu'après tout il devait être doté de nombreuses qualités qui rattraperaient cette tare. Rien de mieux pour faire enrager un homme en somme, il avait beau se montrer impassible je devinais aisément qu'une pointe d'agacement devait le titiller. Le laissant me rejoindre sous la couette, je me mis à l'observer en silence, ma joue contre l'oreiller, un léger sourire aux lèvres. Celui-ci vint s'élargir dans un rire franc et quelque peu nerveux à la remarque du candidat. Il n'avait clairement pas froid aux yeux. Profitant du fait que ce geste ne puisse pas être intercepté par les caméras grâce à notre couverture, mon doigt vint se glisser contre ses lèvres dans un élan purement provocateur.

    Ce n'est sûrement pas avec des caleçons marvel que tu parviendras à provoquer quoi que ce soit de vibrant chez moi. Mis à part peut-être une crise de rire, en fait.

    Tapotant sa joue joyeusement, je me roulai finalement afin de lui tourner le dos, la lumière s'éteignant aussitôt.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:04

« Aie ! Espèce de brute ! » Soufflais-je entre mes dents alors que je venai de me prendre un nouveau coup de coussin bien plus violent cette fois-ci. D'ailleurs il semblait que ma petite raillerie l'énerva plus que de raison. Si bien que je me retrouvai la tête enfoui dans l'épaisse couette. Mettant de longues secondes à me redresser, je l'écoutais se moquer une nouvelle fois, se trouvant une excuse pour me rembarrer comme il le fallait. « Pour le moment non, on verra plus tard, je ne suis pas pressé. » Me contentais-je de répondre alors que je m'installais tranquillement sous les couvertures bien douillettes. Alors qu'elle se jetait à nouveau sur ma chevelure hirsute, me faisant enrager de nouveau si bien que je poussai quelques grognement en signe de représailles. J'aurais pu mettre en application ma menace mais de cette façon c'était plus que délicat, la laisser jubiler quelques minutes ne me posait pas de réel problème en soit. Alors que je lui fis face à nouveau, un long silence s'installa alors qu'elle me contemplait. Sans sourciller, je me contentais de sourire, sourire qui s'accentuait d'avantage alors qu'elle déposait son index sur mes lèvres. Demeurant silencieux, je ne fis aucune remarque me contentant de la regarder intensément, pas complètement stupide, j'avais saisis qu'elle ne l'avait fait que parce que nous étions dissimilés. Sa dernière remarque me fit plus que sourire puisqu'un léger éclat de rire s'échappa d'entre mes lèvres. « Ismaelle, ma belle Ismaelle, c'était une blague ... Ceci dit, mes boxers risquent quant à eux de te faire frémir, mais comprends-tu un homme qui se respecte ne se dévoile pas en une soirée ... » Lançais-je à voix basse tandis qu'elle se retournait déjà. M'approchant doucement, la frôlant légèrement je soufflai à son oreille. « Fais de beaux rêves ... » Tandis que je retrouvais ma place initiale, un sourire satisfait au coin des lèvres.
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:34

Un large sourire vint voiler mes lèvres alors que je sentais le jeune homme s'approcher de moi pour me souhaiter une bonne nuit, me mordant la langue pour étouffer un quelconque son qui aurait pu me discréditer de ma pseudo rigidité face à Soren. Me tournant finalement, ne pouvant concevoir que ce soit lui qui puisse avoir le dernier mot de cet échange verbale particulièrement virulent, je me glissai près de lui avant de délicatement déposer ma main sur son épaule nue, approchant ma bouche de son oreille.

Ne pas te dévoiler maintenant? Est-ce que ça veut dire que tu dormiras avec ton short désormais? Riant légèrement, intensément fière, mes doigts vinrent tapoter sa peau sans que mon regard ne lâche le sien. Brave bonhomme, c'est bien.

Faisant mine d'approcher mes lèvres des siennes, je me reculai finalement pour me recoucher sur le flanc, soupirant paisiblement. Joueuse mais pas trop non plus, je jubilais néanmoins de ma petite victoire avant de finalement fermer les yeux, prête à m'endormir.

Contenu sponsorisé

 « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12    « express yourself ...  » 14.03.11 - 1 : 12 - Page 2 Empty

 

« express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  » express. le 7 oct à 10h
» « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)
» « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)
»  DISTURBING MIND Ϟ express yourself...
» bronzage express (08/04) 15:48 w/Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-