GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptySam 14 Mai 2011 - 13:31

♦ Pour Caleb
Je visitais encore la maison. J'avais eu toute la journée de la veille pour le faire mais je n'avais pas pu connaître tous les coins secret du nid d'amour. Il me restait un endroit. La bibliothèque. J'en avais entendu certains en parler et j'étais curieuse de la découvrir par moi-même. Une salle remplie de livre ne pouvait être que belle. J'avais hâte de la découvrir. Je montais donc au deuxième étage et entrais dans la pièce. Bouche entre-ouverte, j'observais cette petite mais magnifique pièce. J'avais un énorme coup de cœur pour elle. « Wouah... » Réussis-je à sortir de ma bouche en m'écroulant sur la canapé. J'attrapais un premier bouquin et m'allongeais sur le divan. Je déposais mes pieds sur les bords. Ils étaient légèrement surélevés comparé au reste de mon corps. Je commençais ma lecture lorsque Caleb entra à son tour dans la pièce. Je fermais mon livre et jetais mon regard sur lui. « On vient quémander une histoire à Robyn ? » Lui demandais-je avec une certaine ironie. J'eus un léger rire.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptySam 14 Mai 2011 - 13:53

Après une bonne séance de sport, et une bonne douche, je continuais a découvrir la maison, petit a petit. Je n'avais toujours pas eu le temps de visiter toute les pièces. Le nid était beaucoup plus grand que je ne l'imaginais, on pouvais presque s'y perdre. Lors de ma ballade, je vis une porte entre ouverte. Apparemment, j'avais découvert la bibliothèque. Je regardais par l’entrebâillement de la porte, avant de rentrer. Je n'entendais pas un bruit, je pris donc la décision d'aller fouiner un peu dans cette petite pièce afin d'y découvrir des trésors littéraires que la production aurait mis a notre disposition. En entrant dans la pièce, je ne vis pas tout de suite que quelqu'un y était déjà installé. Je commençais a tourner en rond lorsque j'entendis une voix me demander si j'étais venu me faire lire une histoire. Je me retournais, et découvris que Robyn, une des 3 jeunes femmes avec qui je discutais lors de mon entrée dans le Nid. Je m'approchais d'elle, un sourire aux lèvres que sa question avait réussi à me décrocher. « Tu me fais une petite place ou je dois m'asseoir par terre pour que tu me lise mon histoire ? » L'ambiance était détendue, calme, et nous rigolions de nos idioties respectives. Faut dire qu'entre Robyn et Andrea, j'étais tombé sur des personnes avec un sens de l'humour proche du mien. En tout cas jusque là. N'ayant pas l'air décidé a me laisser une place, j'attrapais les jambes de Robyn, pour m'installer a mon tour sur le divan. « Et bien, maintenant je veux mon histoire, je ne suis pas venu pour rien » lançais-je dans un éclat de rire.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptySam 14 Mai 2011 - 19:40

Je fixais Caleb tout en déposant le livre que je tenais contre mon ventre et souris face à sa réplique. Je ne bougeais pas et me demandais alors ce qu'il pourrait bien faire face à cette passivité de ma part. J'eus ma réponse rapidement lorsqu'il prit l'initiative de soulever lui-même mes jambes pour s'asseoir sur le canapé. « Alors une histoire pour le monsieur... » J'attrapais le livre que j'avais emprunté quelques minutes plutôt. Les misérables. Non, c'était bien trop dramatique pour aujourd'hui. « Hum... » Je scrutais les étagères une à une et réfléchissais à ce que je pourrais bien raconter à ce grand enfant. Mon attention se porta finalement sur l'un d'eux. Je me penchais et réussis à l'attraper en tendant simplement mon bras. « Est-ce que tu connais l'histoire du Capitaine Nemo ? C'est idéal pour un grand garçon comme toi. » Je riais et mis ma main dans ses cheveux pour le décoiffer.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptySam 14 Mai 2011 - 20:08

J'avais bien vu que ma prise d'initiative l'avait surprise, mais Robyn de se dégonfla pas pour autant... elle repris le livre qu'elle avait dans les mains. Les misérables, j'ai prié pour qu'elle change de livre, je n'avais pas besoin d'une histoire dramatique, surtout aujourd'hui. J'avais plutôt besoin de quelque chose pour me remonter un peu, un whisky aurait été parfait, mais malheureusement, il n'y avait aucune bouteille dans la bibliothèque. Je vis Robyn cherchait un autre livre, puis elle s'arrêta sur l'un d'entre eux. L'histoire du capitaine Némo. « Oui, je le connais, mais jamais une jolie brune ne me l'a encore lu, il y a un début à tout. » A peine ma phrase finie, que la jeune femme entrepris de glisser sa main dans mes cheveux pour me décoiffer, chose que je n'apprécie pas particulièrement mais finalement, ce n'était pas si désagréable. « Je savais que j'aurais du me couper les cheveux avant de rentrer dans le Nid ! » répliquais-je dans un large sourire. je m'installa, près d'elle pour que l'on puisse être allongé et a l'aise tout les deux. Je n'attendais plus que la narratrice se décide a me lire cette histoire.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:56

« Si une jolie brune ne te l'a jamais lu... Il faut remédier à cela. » Je décoiffais Caleb et riais. Mon sourire ne se détacha pas de mes lèvres lorsque ce dernier reprit la parole. En effet, sa réplique était plutôt amusante. « Tu sais, cet air décoiffé te va plutôt bien. Cela aurait été dommage de t'en débarrasser comme ça. Ça te donne un petit côté sexy que j'aime bien. » Je laissais alors place à mon invité et me préparait à lire l'un des chapitre de ce fameux livre "20 000 lieues sous les mers" de Jules Verne. Franchement qui ne connaissait pas cette histoire. Je m'installais confortablement et ouvris le bouquin. « Je vais commencer par le chapitre que je préfère : la découverte du Nautilus. » Je tournais les pages jusqu'au chapitre onze de la première partie. C'était pour moi la plus intéressante. Je me mis donc à lire avec pour seul spectateur Caleb qui avait toute mon attention en cette fin de matinée. Le chapitre se nommait Le Nautilus. Je prenais des voix différentes en fonction de qui parlait : une assez grave pour le capitaine Nemo et une autre plus douce et tendre pour le personnage principal. Je devais bien l'avouer, cette situation m'amusait beaucoup.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:16

Apparemment me décoiffer l'amusait vraiment beaucoup, et comme j'avais besoin de me détendre, je la laissais faire. Après tout ce n'étais qu'une coiffure, et nous étions que tout les deux. Je m'installais confortablement pour l'écouter me conter cette histoire passionnante. Nous rions tout les deux pendant qu'elle cherchait son chapitre préféré. La découverte du Nautilus. Du plus loin que je me rappelais, il me semblait bien que c'était également mon chapitre préféré. « Heureusement que je connais l’histoire, parce que commençais au chapitre 11, ce n'est pas logique ». Je la laissais ensuite commençais son histoire. Elle y prenais un grand plaisir, elle s'amusais à changer sa voix pour chaque personnage. C'était amusant à écouter, j'avais l'impression de retomber en enfance. « Désolé de te couper, mais j'adore ta voix grave, elle te va extrêmement bien ! » disais-je en la décoiffant à mon tour.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:04

Je prenais mon rôle de lectrice au sérieux. Premièrement parce que j'adorais ce passage et deuxièmement parce que c'était beaucoup plus agréable de faire vivre l'histoire pour quelqu'un qui nous écoute. Et j'avais visé juste. Caleb semblait enchanté du ton que je prenais pour chacun des personnages. Il me fit même une remarque qui n'eut d'autre conséquence que de me faire sourire. « Je savais que j'avais un talent caché ! » M'exclamais-je. « Je suis une brillante imitatrice de voix graves. T'en reviens pas, n'est-ce pas ? Et pour tout t'avouer, moi non plus. » J'éclatais de rire tandis que j'étais complètement décoiffée. Je sais, je l'avais cherché. Cependant, je restais ensuite bouche-bée face à son geste. « Tu veux jouer à ça ? » Lui dis-je sur un ton menaçant et avec un certain regard provocateur. Je déposais le livre de Jules Verne et m'emparais des cheveux de Caleb avec mes deux mains. Je les secouais dans tous les sens. Il voulait jouer. Très bien. J'entrais dans la partie.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:34

Ça me faisait vraiment plaisir qu'elle prenne son rôle au sérieux. Ça donnait vie à l'histoire. Au moins, je savais que Robyn avait de l’auto-dérision après ma petite remarque. J'étais sur qu'elle est moi allions beaucoup rire quand nous serions ensemble. « Je n'aurais pas appelé à un talent, même caché. Mais si tu veux appeler ça ainsi » rétorquais-je avec un regard amusé. Avais-je bien fait de la décoiffé à mon tour, pas sur, mais il était trop tard. Elle posa le livre et glissa ses deux mains dans ma coiffure. Elle tentait de prendre un ton menaçant en me demandant si je voulais jouer à ça. Bien sur que je voulais y jouer. Elle avait plus a perdre que moi, notre longueur de cheveux n'étais pas comparable, et c'est elle qui passerait un temps fou à retirer les noeuds que j'aurais fait. « Tu as perdu d'avance ma chère, tu le sais ? » Je retirais ses mains de mes cheveux, et me posais à califourchon sur elle. Elle ne pouvait plus bouger, et j'en profitais pour agiter sa crinière dans tout les sens. J'hésitais à lui laisser l'occasion de se défendre, mais la voir rire mais surtout se débattre, c'était trop amusant. « Alors, comment tu fais maintenant ? » entre deux fous rire.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:05

Je savais que je n'étais pas plus forte que Caleb. Je savais qu'il aurait certainement le dessus mais je n'allais pas baisser les bras pour autant. J'allais me battre et surtout me débattre contre lui. Je ne me laisserais pas faire. « Qui te dit que je n'ai pas un autre talent caché ? » Répliquais-je suite à ses paroles concernant ma défaite. Après tout, il ne me connaissait pas. Je pouvais très bien avoir une arme dans ma poche qui le surprendrait. Cependant, tout s'enchaina rapidement sans que je ne puisse faire quelque chose. Je me retrouvais coincée et à sa merci. Il était clair maintenant que je devrais passer par la case salle de bain après notre entrevue. Je rigolais. Bien que je n'avais pas le dessus, je m'amusais et riais aux éclats tout en me débattant comme je le pouvais. Une idée me traversa alors l'esprit et lorsque mon regard se posa sur l'élément de ma délivrance, j'eus sourire satisfait. Là, j'étais sûr qu'il succomberait à ma supériorité. « Tu sais, il suffit que je lève trop brusquement ce genou pour que tu dises adieu à tes attributs masculins. Je dis ça... Mais c'est à toi de voir, si tu y tiens vraiment... » Je commençais à faire le geste avec ma jambe. Bien évidemment, je ne le ferais pas ou alors si j'y étais forcée. « Alors... Tu choisis quoi : la chance de connaître tes futurs enfants et petits-enfants ou de me garder dans cette position ? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:39

Robyn avait beau se débattre comme une folle. Enfin, comme elle pouvait plutôt. J'avais facilement le dessus, mais sa menace, m'avait quelque peu refroidi. « Tu n'oserais pas quand même ? » A vrai dire, le fait qu'elle essaie de me faire peur en simulant le geste avec son genou m'amusait, mais si involontairement, ou pas d'ailleurs, elle levait un peu plus fort, j'allais le sentir passer. « Ok, tu as gagné ! » Je faisais mine de me relever, mais je pensais à une solution plus intéressante pour moi. Alors qu'elle croyait enfin être libérée, je remontais plus haut sur elle. « Et maintenant, tu fais quoi ? ». J'étais fier de moi sur ce coup. « Au fait, en ce qui concerne mes enfants, on était bien placé pour ça » Je fus pris d'un énormes fou rire incontrôlable. Je venais de me rendre compte de ce que je venais de dire. J'espérais ne pas avoir choqué mon adversaire. En tout cas, j'adorais ce moment passé en sa compagnie. Nous étions là pour se détendre et lire un livre, et nous voilà se décoiffant et rire comme fous. Je me remémorais mes années d'études, c'était beaucoup plus calme dans les bibliothèques à l'époque.

Contenu sponsorisé

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) Empty

 

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (27.01 à 11h57) ↘ i want you to take over control
» as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)
» la belle et l'aveugle (lundi - 11h57)
»  « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12
»  » express. le 7 oct à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-