GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a last time 19/04 17h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Once upon a last time 19/04 17h40 Empty
MessageSujet: Once upon a last time 19/04 17h40   Once upon a last time 19/04 17h40 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:33


On était dimanche, le soleil de fin d'après-midi me berçait de ses doux rayons. Bientôt ce serait l'heure, l'heure du prime, l'heure de me confronter une nouvelle fois aux votes du public et je le pressentais, de quitter définitivement l'aventure. En attendant, un bon livre policier en main, je profitais des derniers instants de repos avant la soirée qui s'annonçait mouvementé, quand j'apercevais Hugo passer devant moi. L'interpellant d'un petit signe de la main, je l'invitais à venir me voir et lui disais :

Hey Hugo, comment le sens-tu pour ce soir ?

C'était déjà sa troisième nomination. Il ne devait donc, normalement, plus être stressé. Enfin, plus autant que moi. Après savait-on jamais, ici plus qu'ailleurs, les gens pouvaient réagir de façon bizarre. Mais bon, passons… Au final, vu qu'on ne dormait pas ensemble, je l'avais que très peu vu cette semaine. Tentant de jouer l'intéressé, je lui demandais :

À part cela, ta semaine c'est bien passée ?

Je n'étais pas vraiment intéressé par son quotidien, mais c'était une manière comme une autre de faire la conversation. Avec Hugo, le courant semblait mieux passer depuis qu'on était en binôme. En même temps il me semblait qu'on mettait chacun de côté nos égos pour parvenir à un équilibre et éviter ainsi de s'étriper à chaque fois que l'on se croisait. Ce qui n'était, tout bien réfléchit, pas plus mal. En attendant, étrangement, si je devais partir, il me manquerait, son sourire narquois, ses petits piques, tout ce qui faisait de lui ce qu'il était… Je pense que cela m'ennuierait de ne plus avoir nos échauffourées quotidiennes.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Once upon a last time 19/04 17h40 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a last time 19/04 17h40   Once upon a last time 19/04 17h40 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:07

On est dimanche, déjà. Enfin, déjà. Ce n'est pas le mot que j'aurais employé à chaque moment de la semaine, parce que si en définitive, j'ai l'impression qu'elle est passée vite, je suis quand même passé par des putains de moments interminables qui m'ont donné envie de me jeter du haut du toit. Mais ça n'a rien d'inhabituel. Lorsque je ne me plonge pas dans le travail que je m'impose encore et encore, je m'ennuie les trois quarts de mon temps. C'est mon fléau. Mon vice. Je vis avec, quoi que je fasse. Le principal inconvénient, c'est que je n'ai guère d'autre choix de distraction que de penser, et parfois, c'est tout sauf que ce que je veux. Alors je passe le pilote automatique, comme maintenant. J'attends l'heure d'aller sur le prime, en errant dans l'hôtel, sans réfléchir, sans penser à quoi que ce soit, l'esprit irrévocablement cadenassé, et la conscience claquemurée dedans, ne m'attardant que sur des détails insignifiants du décor que je prends la peine de relever pour occuper ma tête. Je finis par échouer sur le toit, avec l'ironie du sort, et je m'approche de la terrasse, sur laquelle j'aurais voulu me percher avec mon iPod. Sauf que mon partenaire, mon cher partenaire s'y trouve déjà et qu'il n'a pas l'intention de m'ignorer, comme d'habitude. Aussi, je détourne vers lui un regard vide avant de converger dans sa direction et de me laisser tomber dans un fauteuil. « Oh, je ne perds plus mon temps à me poser la question » je raille simplement. Franchement, j'en suis à ma troisième nomination, alors si je ne prends pas un minimum de recul par rapport à ça, autant me flinguer tout de suite. C'est vrai - je ne tente pas de deviner les votes à l'avance, je me contente d'accueillir le résultat quel qu'il soit. Pareil pour les nominations, dont je sais qu'elles sont rarement en ma faveur. « Ça va. » je réponds à nouveau, sans arriver à m'intéresser à la conversation qu'il me propose. Elle est fausse, hypocrite et inutile. Pourquoi je m'imposerais ça ? Pourquoi je voudrais lui raconter ma semaine alors que je ne le fais même pas aux candidats que j'apprécie ? Parce qu'on est partenaires ? Mouais. « Toi ? » je lui renvoie malgré tout la question. Par politesse, j'imagine. Histoire qu'on ne finisse - potentiellement - pas notre partenariat en nous étripant. Mais bon, il doit se douter que pas plus que mon quotidien ne l'intéresse, le sien ne m'intéresse pas moi. « Tu regretterais quoi, si tu venais à partir ? » je lui demande alors, histoire de le lancer sur un sujet moins ennuyeux, histoire d'avoir de vraies infos sur lui.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Once upon a last time 19/04 17h40 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a last time 19/04 17h40   Once upon a last time 19/04 17h40 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:50

Je tentais juste d'être agréable, de faire la conversation et d'ainsi passer le temps avant le prime à venir qui allait probablement marquer la fin de notre binôme. Sauf que voilà, comme à son habitude Hugo ne semblait pas très enclin à la conversation, bien au contraire. Sa première réponse me faisais sourire, la seconde ne mérita même pas à ses yeux une réponse, enfin si un ça va sans saveur, ensuite il me la renvoya :

De mon côté, enfin si cela t'intéresse. Je ne penses pas rester ce soir et ma semaine c'est pas trop mal passé, j'ai fait tout ce que je voulais faire… Je suis prêt à partir sans regrets.

Dis comme cela, ça faisait un peu vieux sur le point de crever certes… Mais au moins, cela avait le mérite d'être à peu près sincère. J'écoutais Hugo, me demander ce que je regretterai si je devais partir. En écho à mes paroles précédentes, je trouvais les mots sans problème :

Je ne regretterai rien… Enfin si quelque chose, ne pas revoir peut-être les gens que j'ai appréciés ici. Fake Lover c'est une jolie parenthèse dans mon existence, j'espère juste qu'elle se prolongera à l'extérieur …

Je n'aurais jamais dit cela en entrant dans le jeu, mais les règles que je m'étais fixées avaient quelques peu bougées avec le temps… J'étais toujours cet homme incertain et instable, mais une certaine humanité que je me efforçais de cacher, réapparaissais au grand jour. Je redevais celui que j'avais été il y longtemps et cela me faisait du bien. Je me sentais à nouveau, vivant.

Contenu sponsorisé

Once upon a last time 19/04 17h40 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a last time 19/04 17h40   Once upon a last time 19/04 17h40 Empty

 

Once upon a last time 19/04 17h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.
» Like a prayer (31/05 - 17h40)
» Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]
» Is she the reason ► 02/07 | 17h40
» moonage daydream ~ 26/09 | 17h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-