GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptySam 27 Nov 2010 - 14:44

La journée était passée à une allure folle si bien que je n'avais pas pu parler avec ma partenaire, pas encore. Je décidai d'aller la chercher, seul hic.. Je ne me rappelai plus de son visage. Je connaissais son prénom mais impossible de mettre la main sur son visage. Faut croire qu'elle ne m'avait pas vraiment marqué. Je l'avais rapidement regardé à mon entré puis je ne l'avais plus vu. Ni même quand elle est venue se coucher étant donné que je dormais, ni même quand je me suis réveillé, étant donné qu'il faisait noir. Je connaissais déjà Poppy et Alice, et bizarrement, je me souvins aussi de Billie-Jean, allait savoir pourquoi. Peut-être que c'est à cause de sa couleur de cheveux. Bref, je rentrai tout d'abord dans ma chambre

« Charlie ? » demandais-je hésitant à l'égard de l'agente féminine. Leur regards se tournèrent vers moi mais aucune ne répondit. « C'est pas grave..»soufflais-je en refermant la porte.

Je réitérai ma question dans le salon où on me répondit qu'on l'avait aperçu dehors. Géniale. J'enfilai rapidement une veste et sortis à sa rencontre. Je la trouvai finalement assise à une table du jardin.

« Charlie ? »répétais-je une nouvelle fois arrivé à son niveau, cette fois-ci sur de moi. Maintenant que je la voyais, ça me semblais évident que c'était bien elle. Je ne savais même pas comment j'avais pu me tromper. Je m'assis à côté d'elle en lui adressant un sourire.

« T'as pas froid ? »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:39

    J'adorais le froid, le vent, la pluie, la neige et j'avais une fâcheuse tendance à toujours vouloir être dehors lorsqu'il y avait un de ses éléments, voire même deux ou trois. Certains dirons qu'il s'agissait de folie mais je ne savais pas véritablement pourquoi, cela m'appaisait et me donner de la force. Ca rechargeait mes batteries, quoi. Inutile de vous dire à quel point je suis fatiguée l'été. Enfin, bref, passons. Me couvrant bien, enfilant mon écharpe par dessus mon gros gilet en laine, j'avais décidé de faire un tour dehors. Sortant, on me jeta un regard comme si j'étais un extraterrestre et il me semble que parfois, je ne suis pas vraiment comme eux, comme tout le monde. Mais bon, disons que c'est cela qui fait mon charme. Il faisait déjà sombre. Comme si le jour n'avait pas percé de toute la journée. Dans un soupire, je m'installais à une des tables en bois et fermais les yeux, profitant du silence. Au loin, on entendait les vagues de la mer et ce moment fut pour moi tout simplement exquis. Mais bon, évidemment, comme à chaque fois, il ne dura pas longtemps. J'entendis qu'on disait mon prénom, ouvrant les yeux, je me tournais vers la voix masculine, reconnaissant bien vite Matthew. Oui, j'avais retenu son prénom sachant qu'il était mon partenaire.

    « Salut, Matt. »
    lançais-je dans un léger sourire pendant qu'il s'avançait un peu plus vers moi. A sa question, je secouais la tête. « Non, ça va... Par contre, vu ta veste, toi, tu risques d'avoir froid. » lui dis-je dans un sourire avant de le dévisager un instant. J'avais toujours cette habitude, fâcheuse pour certains, de dévisager les gens, me familiarisant ainsi avec les traits de leur visage.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:49

Je n'avais pas fait attention mais je l'avais dérangé dans son moment de solitude. Je lui lançai un sourire désolé avant de m'installer à ses côtés. Elle se souvint automatiquement de mon prénom. Si elle savait que je l'avais confondu avec pratiquement toutes les candidates..

« Oh non ne t'inquiète pas, je ne suis pas frileux du tout. Cette veste me suffit amplement, une autre et j'aurai suffoqué » dis-je en riant. Ma première impression du début était bonne pour l'instant. Elle avait l'air d'une fille posée et gentille, je ne pouvais rêver mieux !

« Alors Charlie, parle-moi un peu de toi. » J'avais envie de bien la connaitre, tout simplement parce que je comptai bien aller loin dans l'aventure avec elle. Je suis sur que bientôt, on pourra compter l'un sur l'autre. Enfin j'espérai surtout
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptySam 27 Nov 2010 - 23:03

    Quoi ? Un pas frileux, comme moi ? Oh, je l'aimais déjà! Enfin, presque. Le regardant amusée, je ris légèrement. IL avait l'air sympa, c'était un bon début. M'enfin, tout ceux avec qui j'avais vraiment parlé pour l'instant avait l'air sympa, donc. Enfin, bref. Il voulait que je parle de moi. Prise au dépourvu, je fis une petite moue, surprise.

    « Oh euh... D'accord. »


    Par où commencer ? Telle était la question. Je réfléchis un instant, détournant le regard, plissant les yeux (c'était ma façon de réfléchir).

    « Bien, j'ai vingt deux ans et je suis née en France. Dans le sud, pour être précise. Je viens d'une assez grande famille. J'ai déménagée, seule, assez tôt à Paris. Mais pas pour les études. Je n'ai pas fait d'études et je n'ai même pas eu mon Bac ! Non, c'était pour le Théâtre. C'est ma passion. J'ai passé quelques temps là bas et puis, j'ai déménagée à Dublin, parce que j'ai toujours adoré l'Irlande. Je crois que j'ai été faite pour vivre ici, en fait ! Je suis serveuse et je continue à faire du théâtre...Oh et je suis très trè très maniaque. C'est maladif, je crois... A toi ! »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:00

Ma question l'avait surement prise au dépourvu et je riais à sa mine surprise. Je la regardai avec attention, en attendant qu'elle me déballe une partie de sa vie. Après qu'elle ait fini, se fut à mon tour. Oups, j'aurai peut-être pas du rire tout à l'heure. Prenant une mine réfléchit, je me lançai :

« Alors j'ai vingt et un ans, vingt deux le 11 Décembre. J'ai un surnom, le Commandant Babe » avouais-je en riant.

« Je suis pompier et mannequin à Dublin aussi en couple. Je suis un compétiteur alors j'espère que tu as une âme de gagnante ! C'est pour le challenge que je me suis inscris à ce jeu. Pour moi, la famille est ce qu'il y a de plus important. Je ne sais pas si tu t'entends bien avec mais moi il est clair que je ne pourrai m'en passer. » Je finis par un sourire. Je pensais avoir dit le principal et bien évidemment, j'avais parlé de ma famille et de Megan.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:10

    Oh, il allait fêter son anniversaire avec nous tous. C'est pas mignon ? Enfin, si nous sommes encore dans l'aventure, mais nous le serons, j'en suis certaine. Enfin, presque. Je n'avais pas compris son surnom et je fronçais les sourcils. Pourtant, je souris légèrement amusée et je ne relevais pas. Si c'était son surnom, alors il sera dès à présent le Commandant Babe dans mon esprit ; haha. Ainsi, pour lui aussi la famille était importe. Je souris tendrement. IL était rare de nos jours que quelqu'un soit aussi proche de sa famille. Autour de moi, les gens se disputaient entre eux, ne se parlaient plus durant des jours, des mois, des semaines voire même des années. Cela n'était jamais arrivé avec ma famille. Oh, les disputes, ça arrivait. Comme chez tout le monde. Mis ça ne durait jamais longtemps.

    « Nous sommes sept enfants et nous avons grandit tous ensemble. Je suis extrêmement attachée à ma famille, c'est vrai. C'est important aussi pour moi. Mais pour ma part, j'ai besoin de mon univers et c'est Dublin. Ils vivent encore en France. C'est souvent difficile mais je fais avec. »

    Haussant les épaules, nostalgique, soudain touchée par l'absence de mes proches, je me rendis ensuite compte que je déballais ma vie, comme à mon habitude. Ainsi, il était en couple, pompier, mannequin, et était un gagnant.

    « Sinon, si tu veux tout savoir, je suis ici pour gagner mon cher. C'est mon but et j'espère que nous irons le plus loin possible dans l'aventure et peut-être même en finale ! »


    Je lui accordais alors un magnifique sourire avant de lever ma main pour qu'il tape dedans.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:40

Plus j'en apprenais sur Charlie et plus elle me plaisait. N'y voyait rien d’ambiguë là dedans. En fait, je trouve qu'elle et moi se ressemblons assez. Je m'imaginai aussitôt à sa place, si ma famille vivait dans un pays différent du mien et je pouvais aisément dire que ça devait être très dur pour elle. N'étant pas très fort pour trouver les mots qui réconfortent, je me contentai de lui faire un sourire compatissant qui se transforma bien vite après avoir entendu qu'ils avaient le même but, gagner.

« J'aime cette attitude »dis-je en lui tapant dans la main.

« Mais par simple curiosité, tu serais prête à quoi pour aller en final ? » Là ça devenait intéressant. J'étais prêt à beaucoup de chose mais pas à tout, non. Qu'en était-il pour elle ?
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:54

    Je laissais échapper un petit rire. AU moins, il me suivait dans mes "délires". Je le regardais un instant avant de soupirer légèrement et de réfléchir. A quoi j'étais prête ? Oh ; j'étais quelqu'un qu'on appelle de "bien" dans ce genre de choses.

    « A peu près tout à part trahir, mentir et coucher. » déclarais-je, amusée. Et c'était vrai. Je ne comptais ni trahir, ni mentir et ni coucher pour arrive en finale. Je n'étais pas arrivée à ce niveau de bassesse. J'affichais un sourire, fière de ma réponse.

    « Et toi ? Tu es prêt à quoi ? »


    J'espèrais au moins qu'il réponde trahir: ça m'éviterait qu'il me fasse des coups bas. Ah ouais, mais pour être sûre qu'il ne ment pas, faudrait qu'il me dise qu'il ne serait pas prêt à mentir. Et par respect pour sa copine, il devrait pas coucher non plus !
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:14

A part trahir, mentir et coucher, il ne restait plus grand chose.

« Tu serais prête à me suivre les yeux fermés par exemple ? »demandais-je avec un sourire joueur. Je n'attendais pas de réponses particulières, c'était un petit test. Elle me retourna la question. Qu'est-ce que j'étais prêt à faire pour aller en final ou plus généralement, pour atteindre mon objectif.

« On exclue déjà coucher de la liste, et même draguer »riais-je. « Je ne trahirai personne. Si jamais je devais me retourner contre quelqu'un, il le saurait. Après pour ce qui est de mentir, voir manipuler.. Je pourrais. Ca ne me pose pas de problème. Pour cacher mon secret par exemple. D'ailleurs en parlant de mensonge.. Je t'ai menti » Je laissai en suspens, pour qu'elle ait le temps d'imaginer la pire des choses dans son esprit puis repris-je avec un sourire. « Je suis complètement frigorifié ! *rires* Tu viens on rentre ? Ou tu préfères rester seule encore un peu ? » On avait été mieux pour discuter ici que dedans où on ne pouvait être seuls, c'était un petit mensonge.

Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:56

    Je haussais légèrement les sourcils et ne répondit pas tout de suite à sa question. J'étais bien souvent naïve et donnait ma confiance à n'importe qui. Je partais du principe que tout le monde était beau, tout le monde était gentil. Le fixant un instant réfléchissant, je terminais par hocher lentement le visage.

    « Je suppose, oui. Pour le moment, c'est le cas. »
    lui répondis-je dans un sourire. J'étais très mauvaise pour faire des alliances, des techniques ou manipuler les gens pour gagner. Je n'étais pas là pour trahir ou mentir et encore moins coucher. Cependant, j'étais prête à passer outre des gens que je n'aimais pas. Je veux dire, Trahir quelqu'un que l'on n'aime pas, ce n'est pas réellement trahir. Pour moi, c'était ça. Donc, ce n'était pas de la trahison. Quant au mensonge, je n'éprouvais pas le besoin de mentir. Je saurais cacher mon secret et en choisissant mes mots, je pourrais très bien faire partir les autres habitants sur une mauvaise piste: ce n'était pas du mensonge. Pour finir, je n'étais pas une prostituée et donc je n'avais pas besoin de coucher avec qui que ce soit pour arriver à la finale.

    « Cela va de soit. »
    lançais-je en riant. Evidemment, il était en couple et je me doutais bien qu'il n'était pas prêt à cela et son choix était tout à fait respectable ! Il continua. Ainsi, il était prêt à mentir ? Tant mieux. J'étais piètre menteuse et détestait cela. Alors, si lui le faisait pour se protéger ou nous protéger, j'ai envie de dire: tant mieux ! C'est une bonne chose. Idem pour la manipulation. Pourtant, il me fit peur. Ainsi, il m'avait déjà mentit ? Ca partait très bien, dîtes-moi... Fronçant les sourcils, j'attendais qu'il me dise et lorsqu'il avoua enfin, j'éclatais de rire.

    « Petit joueur ! »
    lui dis-je en riant avant de me lever. « Non, je rentre avec toi. »


Contenu sponsorisé

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty
MessageSujet: Re: Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]   Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40] Empty

 

Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Like a prayer (31/05 - 17h40)
» who uses that room ? ৩ 24/01/12 à 17h40.
» Is she the reason ► 02/07 | 17h40
» Once upon a last time 19/04 17h40
» Island in the sun ♫ pv Raphaël 04/09 17h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-