GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:13

Définitivement, j’ai terminé ce défi avec une bonne longueur d’avance sur mes camarades. Je suis fière de moi. Ma cagnotte est d’ailleurs très contente d’acquérir quelques sous de plus. Depuis le départ de Joey, elle ne se porte que de mieux en mieux, à chaque semaine. J’aimerais bien qu’elle survive jusqu’à la fin de l’aventure, mais il faut pour ça que je conserve mon secret, que la roulette ne me l’enlève pas et que je ne sois pas éliminée avant les demi-finales. Ce n’est pas gagner, mais ce n’est pas impossible. Un autre défi s’annonce, mais récupérant tout juste de celui qui vient de se clôturer, et buvant à grandes gorgées ma bouteille d’eau, je décide de passer mon tour et de laisser la chance à d’autres de renflouer leur cagnotte. C’est Clarke qui prend ma relève en tête des épreuves de rapidité, et je lui offre un joli sourire pour le féliciter. La chance, il vient de se faire 2 000€. Je n’ai récolté que la moitié, je suis jalouse. Ça m’apprendra à me reposer sur mes lauriers. Cupidon annonce alors une révélation opposant @Gigi et Lamine. Curieuse, j’écoute la brunette exposée son idée - loin d’être mauvaise, connaissant le personnage qu’est son opposant. Malheureusement, il se trouve que ce n’est pas le secret du candidat, et ce dernier doit être bien content de pouvoir ajouter un peu de sous à sa cagnotte. N’ont-ils pas, lui et sa partenaire, perdus tout leur argent à cause de la roulette? Le moindre petit gain doit être le bienvenu. Quittant mon siège pour aller chercher une autre bouteille d’eau, je décide de me rapprocher de la candidate. « Dommage pour ton buzz, ça aurait très bien pu être ça. » laissais-je savoir à la jeune femme en m'installant non-loin d'elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:15

Gigi, tu l'as compris, tu t'es trompé sur le secret de ton camarade, tu ne perds cependant pas d'argent puisqu'il s'agissait d'un buzz gratuit.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 44
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:16

Le canadien savait faire preuve de bonne volonté quand ça en valait la peine, mais ce soir il n'était pas forcément tenté par la perspective de se couvrir de ridicule pour remporter un peu d'argent. Quand il était question d'avantager son équipe, on pouvait compter sur lui, mais courir à travers le nid et s'attaquer à ses camarades, c'était déjà beaucoup moins son truc. D'autant qu'il ne pouvait pas nécessairement se permettre de faire n'importe quoi, lui qui continuait de penser qu'il y avait une chance pour que quelqu'un le remarque grâce à son passage dans l'émission. Alors s'il pouvait éviter de passer pour un imbécile dans des moments comme celui-ci, ça n'était clairement pas plus mal. Il fut par la suite question du détecteur de mensonges et il prêta dans un premier temps attention aux réponses données par ses camarades, et notamment à ce qu'avait répondu Agata, sa partenaire. Il n'était pas étonné qu'il ressorte de tout ça qu'elle était relativement honnête, même s'il ne put s'empêcher de mouver légèrement la tête lorsqu'il apprit qu'elle estimait évoluer dans son ombre. Parce qu'il ne savait pas précisément comment le prendre, à vrai dire. Il imaginait difficilement qu'il puisse s'agir d'un reproche déguisé, d'une occasion de régler ses comptes, mais il n'était pas pour autant à l'aise avec l'idée qu'elle pense qu'il l'empêchait en quelques sortes d'évoluer comme elle le voudrait, d'autant qu'il avait bien compris la dernière fois qu'elle s'était sentie mise légèrement de coté lorsqu'elle n'avait pas récolté d'award. Il n'avait jamais culpabilisé vis à vis d'Agata parce qu'il n'avait jamais eu l'impression de tout faire pour attirer l'attention, mais maintenant il était forcé de se poser quelques questions. Il ne perdit cependant rien de son sourire, ne serait-ce que pour ne pas montrer que la question autant que la réponse avaient eu tendance à l'affecter, et se concentra bientôt sur ses propres réponses. Et là, il fut un peu surpris qu'on ne le dise pas aussi honnête qu'il l'aurait pensé, parce qu'il estimait l'avoir été, autant que possible en tout cas, et qu'il n'avait pas l'impression que la mention « doute » soit légitime à chaque fois. Il tâchait de ne pas accorder trop de crédit à tout ça, mais il ne pouvait pas s'empêcher de craindre que Mylah se mette à penser qu'il avait pu ne pas lui dire la vérité, l'autre soir, quand elle l'avait questionné sur la fin de son mariage. A en croire le détecteur, il n'était pas tout à fait sûr d'avoir tiré un trait sur son union, or c'était le cas, et le fait qu'on remette en question les efforts qu'il avait justement fait pour réussir à tourner la page, pour se convaincre que ça valait définitivement mieux, ça l'atteignait forcément. Alors pour le coup, son sourire s'atténua légèrement, tandis que bientôt ses camarades s'agitèrent à nouveau dans le but de répondre à un nouveau défi, qui lui ne le tenta toutefois pas plus que le précédent. Alors cette fois encore, il ne bougea pas de sa place et accorda par la suite son attention aux bilans, tandis qu'il ne sut pas tellement quoi penser de certaines informations, qu'il préféra occulter dans l'immédiat pour finalement se concentrer sur la révélation qui se tint bientôt sous ses yeux. Gigi avait buzzé Lamine, et s'était apparemment trompée. C'était dommage, mais elle avait au moins le mérite d'avoir tenté sa chance. Et puis, son idée n'était pas inintéressante au moins.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 39
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:21


Le prime suit son cours, j'attends sagement dans les coulisses qu'on me souffle à l'oreille de venir faire ma rubrique, en sirotant un verre d'eau et en observant ce qu'il se passe sur le plateau. Et puis, hop, c'est mon tour, je me débarrasse de mon verre et je fais mon entrée. « Bonsoir ! Cette semaine, ce sont mackenzi, imma, addil, cecil et leandro qui se retrouvent sur le banc des nominés et quatre d'entre eux ont été coopératifs, j'ai pas besoin de vous révéler l'identité du rabat-joie, je suppose. Bref, écoutons-les. »


« Salut Mackenzi, je suis ravie de te retrouver, même si j’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances. On dit jamais deux sans trois, voilà ta troisième nomination, T’as pas un peu l’impression d’être persécutée ? Tu penses qu’ils te reprochent quoi, les autres ? »
«Non je ne me sens pas forcément persécutée. Je devrais tu crois ? Je sais pas, je suppose que l'étaux se resserre et comme je fais partie des tempérament qui ressorte le moins, je me retrouve en danger.»

« Tu penses survivre à cette nomination, d’ailleurs ?  Et à choisir, tu sauverais et t’éliminerais qui ? »
«Oui je pense survivre, sans prétention. En tout cas je l'espère sincèrement. Tout comme j'espère que Leandro restera également, après tout, c'est à cause de moi qu'il se retrouve en danger. Imma devrait être sauvée et je pense que la jeune femme n'a pas trop de tracas à se faire, je la pense appréciée. Cela signifierait que je préfère voir Cécil et Addil dehors...»

« Cette semaine, nous avons assisté à ta discussion avec Lamine, et on ne peut pas dire que cela laisse place au doute quant à votre attirance mutuelle. Je sais que je t’ai déjà parlé de lui, mais est-ce que cette conversation a changé quelque chose pour toi, sur ta vision de ton mariage ou du candidat ? »
«Je pense que Lamine a été suffisamment clair lors de cette discussion, il m'a aidé à me remettre les idées en place. Je n'aurais pas dû m'égarer moi-même, je dois rester fidèle à Jack, je le lui dois. »

« Cette semaine, tes enchères ont intéressé plusieurs candidats, c’est flatteur, non ? Tu penses que ton secret est en danger ou qu’ils sont encore loin de la vérité ? »
«Oui, je suis plutôt étonnée de voir que les indices de ce secret ont rempoté un tel succès, j'y croyais pas du tout. Mais tant mieux hein ! Honnêtement, je crois qu'ils sont encore assez loin de la vérité, je me fis pas trop de soucis. »

« C’est déjà l’heure de se quitter, j’espère que la chance sera avec toi et si tu souhaites convaincre une dernière fois les téléspectateurs de voter pour toi, c’est maintenant. »
«Je n'ai pas grand chose à dire en fait, j'espère que le soutien sera là et j'espère poursuivre l'aventure ! Je remercie d'ailleurs d'avance tous les gens qui décideront de me laisser ma chance en votant pour moi.»


« Salut Imma ! Cette fois-ci, tu ne dois pas ta nomination à la roulette, mais à la décision de tes camarades. Comment le vis-tu ? Tu penses que les trois voix d'avance que tu avais contre toi ont scellé ton sort ? »
« Bonjour Rowan. Oh je suis un peu stressée parce que je n'ai pas envie de partir, mais ce n'est pas grave. C'est certainement à cause de ces trois voix, oui... » font>

« D'ailleurs, tu te retrouves nominée alors que tu es l'une des candidates les plus appréciées, c'est un peu paradoxal, tu trouves pas ? Comment tu expliques cette situation ? »
« Oui c'est paradoxal dit comme ça, mais moi j'ai toujours trouvé ça fou d'être aussi appréciée... Alors l'un dans l'autre, peut-être que me nominer était le chose à faire. Je ne préfère pas me l'expliquer en vrai... »

« Tu as hérité de l'award de la candidate la plus discrète, tu l'as mal vécu ou ça a été ? Tu penses que ça peut te porter préjudice ? »
« Non ça va et même si ça devais me porter préjudice et bien, tant pis. Je trouve que ça me correspond très bien en fait. Discret, ce n'est pas toujours un mot péjoratif, en tout cas pas pour moi. »

« Lors du prime, une question te fut adressée à propos de tes affinités et tu en as parlé encore cette semaine avec Lamine. Alors, entre toi et moi, si tu pouvais rencontrer l'amour ici, ça te plairait ? Si tu ne devais en choisir qu'un pour être celui qui fait battre ton coeur, ce serait qui ? »
« Je ne sais pas trop... Je connais rien à ça alors je sais pas trop... Et je n'ai pas très envie d'en parler en vérité... Je suis désolée... »

« Je te laisse tranquille, si tu souhaites adresser un dernier mot aux téléspectateurs pour les convaincre de voter pour toi, c'est le moment. »
« Merci. En fait il ne faut pas voter que pour moi... Tout le monde mérite sa place. »


« Salut Addil ! Pas d'Akela cette semaine, j'espère que tu n'es pas trop déçu. Te voilà à nouveau sur le banc des nominés, pour la seconde semaine consécutive. Tu te sens comment ? Tu penses que ton retour est assuré ou, au contraire, tu stresses un peu ? »
« Non je te trouve très charmante toi aussi. Et puis j'aime voir des têtes différentes. Je me sens serein, je me sens calme, je me sens bien. Je ne sais pas si je vais rester, je ne sais pas si je vais partir, mais je sais que j'ai fais un beau parcours, donc je m'en fiche. »

« Tu dois ta nomination à Imma, tu lui en veux ou pas du tout ? D'ailleurs, elle se retrouve à tes côtés sur le banc des nominés, ça te fait quelque chose ? Comment se passe le partenariat entre vous ? »
« Non pas du tout, puisque je l'ai moi aussi nominé, donc c'est la roulette qui a forcément voulu se venger. Mais c'est vrai que j'aurai préféré être le seul nominé, mais je suis sur que Imma restera dans le nid il ne fait aucune doute de cela. Entre nous deux il y a une bonne entente. Je pense que j'ai trouvé ma partenaire de l'aventure et j'espère qu'elle sera la seule. »

« Lors du dernier prime, tu as remporté plusieurs awards. Alors, ça fait quoi d'être perçu comme le candidat le plus agaçant ainsi que le plus pervers ? Tu t'y attendais ? Tu l'as mal vécu ou tu t'en fous royalement ? »
« Je le savais oui, le plus agaçant c'était prévisible, le plus pervers un peu moi. J'ai vu de l'argent en plus, le reste je m'en contre fiche royalement. De plus j'assume mon côté agaçant et pervers, mais en même temps je suis comme ça et je ne vais pas changer pour être plus apprécié des autres. Et puis j'aime embêter les autres il faut le dire. »

« Diego a beaucoup parlé de votre petite coucherie, et il n'a pas caché qu'il aimerait beaucoup te revoir à l'extérieur. T'aimerais le revoir toi ? Tu penses qu'il a bien fait d'en parler aux autres ou t'aurais préféré que ça reste entre vous ? T'as pas l'impression qui s'est trop attaché à toi ? »
« Je l'ai marque que voulez-vous. Je ne suis pas contre pour le voir, mais après je suis juste moins expansif que lui je pense. Mais cela ne me dérange pas que l'on sache que j'ai couché avec lui, sinon je n'aurai pas décidé de le faire. Après je ne sais pas s'il s'est trop attaché à moi, je pense qu'on est de bons amis et ça en restera comme ça. »

« Sur ce, j'en ai fini avec toi. Si tu souhaites ajouter un petit mot, pour les téléspectateurs comme pour tes camarades, c'est le moment ! »
« Rien d'autre à dire. »


« Pas de Cecil cette semaine, faut déclencher une alerte enlèvement, vous pensez ? »


« Bonjour Leandro ! Tout comme Addil, tu vis ta seconde nomination consécutive, même si tu as pris connaissance de celle-ci il y a déjà quelques jours par le biais de Mackenzi. Tu lui en veux de t'avoir nominé ? »
« Non, bien sur que non je ne lui en veux pas. C’est la faute à pas de chance. Et puis je ne vais pas l’empêcher de tourner la roulette, alors que moi-même j’y joue. Cela aurait très bien pu être elle.  Après je ne te cache pas que j’aurais préféré ne pas avoir à en passer par là encore une fois mais bon…C’est ainsi. Puis après tout c’est un bon moyen de savoir si la semaine passée, c’était juste un coup de chance, ou si le public me soutient réellement.  »

« La semaine dernière, tu as fini premier des votes, qu'as-tu ressenti à ce moment-là ? J'imagine que t'étais plutôt content ? Qu'est-ce qui explique ce succès auprès des téléspectateurs, à ton avis ? »
« Ce succès, ce succès je ne sais pas. Peut être qu’ils n’aimaient pas les autres, alors ils ont voté pour moi par défaut. J’ai un peu de mal à imaginer tous ces gens envoyer des SMS, téléphoner pour me soutenir.  Moi, Leandro, le texan réservé.  Je ne sais pas, sans doute aiment-ils ma simplicité, et ma gentillesse. Ou alors ils ont juste pitié de ma personne. Ou ma maladresse les fait rire… Depuis l’intérieur, c’est assez difficile d’avoir conscience de l’image qu’on renvoie.  »

« Tu le sais peut-être pas, mais j'adore me mêler des affaires de coeur des autres, et puisque tu sembles proche de plusieurs candidats, je me dois de te demander si quelque chose est possible avec l'une d'entre elle. Sailor ou Adélie, par exemple, à tout hasard. »
« Oui, à tout hasard hein. Je t’aime bien, mais je choisis le joker pour cette question. »

« Et puisque j'aime aussi embêter les vrais gentils, entre toi et moi, quels sont les candidats que tu souhaites voir dehors ? Par forcément parmi les nominés, mais en général. Et ce soir, tes pronostics, c'est quoi ? »
« Alors tu devrais savoir qu’en tant que vrai gentil, on a envie de voir personne dehors.  D’autant que je n’ai pas d’ennemis, pas de personne avec qui je m’entends mal, que je m’engueule, que je ne peux pas supporter…Oh bien sur, j’ai plus d’affinités avec certains que d’autres, y en a ce sont un peu des inconnus pour moi, mais je n’ai rien contre eux, et je ne vois pas pourquoi je souhaiterais leur départ.  Enfin quoi que techniquement, je souhaite voir tout le monde dehors, parce que ça signifierait que j’ai gagné mais bon… »

« C'est déjà la fin, merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. Si tu souhaites convaincre les téléspectateurs de voter pour toi, c'est le moment. »/font>
« Euh…Je ne sais pas trop quoi dire…De toute façon, je pense que le public s’est déjà fait un avis sur chacun d’entre nous alors…Je ne suis pas sur que quoi que ce soit pourrait les faire changer d’avis et les faire voter pour moi plutôt qu’un autre… »
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:27

Lamine peut râler autant qu'il veut, @leandro vient de le confirmer, il raconte bien son histoire de vol à tout le monde. Enfin, il ne s'est pas vraiment attardé là-dessus avec elle, ils ont des conversations bien plus intéressantes comme l'avenir de Miley Cyrus, donc bon. Ça l'amuse d'ailleurs que Leandro appuie ses propos, ça montre bien que son imitation était parfaite. Bon, d'accord, pas vraiment, mais elle n'était pas si mauvaise que ça. Bref, maintenant que Sailor est là, elle préfère reporter l'attention sur la demoiselle, même si elle parle également d'Adélie qui semble donc absente. Apparemment, aucun des deux n'est au courant de la position de la demoiselle. Peut-être qu'elle s'est endormie, ou qu'elle ne se sent pas bien, allez savoir. Décidément, ils sont sur la même longueur d'onde avec Leandro, il ne fait qu'être d'accord avec elle - ça lui fait plaisir, évidemment. « On viendra te libérer, t'inquiètes pas pour ça. » elle répond à @sailor d'un geste de la main. Leandro semble trop gentil pour enfermer la jeune femme dans le cellier, alors elle suppose qu'il la libérerait à coup sûr. Puis Kira écoute attentivement les réponses au détecteur de mensonges, une rubrique qu'elle adore. Même si le détecteur n'est pas toujours fiable, les questions sont toujours plutôt intéressantes. Et puis, curieuse comme elle est - et maladroite aussi, par la même occasion - Kira s'empresse de lancer une petite remarque à son voisin quant à quelques unes de ses réponses. Elle se pince les lèvres quand elle remarque qu'il est plutôt gêné, ce qui n'était pas vraiment son intention à la base. Elle ouvre la bouche pour lui répondre mais Leandro file à toute vitesse lorsque le second défi est lancé. Kira arque un sourcil, puis rit en regardant Sailor. « Très. Mais toi aussi, faut pas que t'en doutes. » elle glisse à sa voisine alors que certains s'en vont vers le laser quest. Elle ne bouge pas cette fois-ci, parce que ça ne lui dit pas trop comme défi. Elle n'est pas très fan de tout ce qui est paintball, et même si le laser quest passe déjà mieux, ce ne sera pas pour ce soir. Elle en profite d'ailleurs pour abandonner les vêtements de Lamine qu'elle avait gardé jusque-là, et ainsi remettre ses chaussures. Ah, oui, c'est mieux comme ça. Leandro finit par revenir et les bilans de la semaine sont dévoilés, et la remarque de Síomha à la fin ne manque pas de la faire rougir. Enfin, rien qu'un peu, parce qu'elle n'est pas la seule affichée donc ça va déjà mieux. Puis Cupidon se décide à revenir pour leur faire part d'une révélation, qui concerne Gigi et Lamine. Kira sourit intérieurement parce qu'elle connaît déjà la réponse, Lamine est son partenaire donc elle connaît son secret. « Vous vous intéressez aux secrets vous ? » elle demande à Leandro et Sailor, histoire de relancer la conversation. Elle adore la chasse aux secrets, surtout depuis qu'elle a découvert celui de Sailor il y a tout juste une semaine.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:29

Elle est incollable sur les couples de Fake Lover. Elle a commencé à regardé durant la saison de Sega justement. Elle s'est même renseigné sur celle d'avant. Si bien qu'elle connaît la saison d'Alix, celle de Siomha et du reste des animateurs. Elle adore Fake Lover c'est pas pour rien qu'elle est ici. Alors en vrai elle est certaine que c'est Sun-Hi la copine de Sega. Peut importe pas le temps de vraiment discuter que le premier défis est lancé. Elle s'y prête volontiers même si c'est du sport et qu'elle est un peu triste de plus être dans sa jolie robe. Mais elle a la flemme de se changer contrairement à Shay, qui file retrouver sa tenue de copine de Zorro. Gigi se contente de se trimbaler en chemise d'homme cintré à la taille par sa jolie cravate. Elle remet ses talons hauts alors que Shay revient avec les martinis. Elle bois une gorgée, pas le temps d'en faire plus que le second défis est annoncé. Cette fois elle n'y participera pas, parce que ça ne lui dit rien. Elle ne veut pas finir dans un état aussi pitoyable que lors du prime paint ball. « Peut être qu'ils surveillent notre poids. » Qu'elle murmure d'un air outré. « Y a tellement de choses pas très équilibré ici aussi... » C'est de leur faute. Même si elle Gigi n'a pas besoin de ça parce qu'elle ne mange pas vraiment des choses grasses. Elle a une bonne hygiène de vie. En vient une révélation. Elle observe Lamine un peu surprise que ça se passe durant le prime. Elle énonce son idée. Elle a tord. Il est content de gagner de l'argent. « Même pas c'est un buzz gratuit. » Qu'elle lâche d'un air taquin ayant presque envie de lui tirer la langue. Elle n'en fait rien. Sur ce @Simone se joint à elles. « Oh tu crois ? J'ai essayée en tout cas... j'aimerais bien découvrir un secret quand même. » Qu'elle souffle légèrement déçut. Elle veut en découvrir pour donner tord à tous ceux qui pensent qu'elle n'en est pas capable. Melvin comprit.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:38

Il esquive la question de la palestinienne et espère bien que c'est la dernière fois qu'il a à le faire. Lamine a décidé qu'il n'y répondrait pas de toute façon, elle ne réussira pas à lui soutirer d'informations là-dessus, c'est peine perdue. Et il a du mal à comprendre pourquoi Maha n'est pas disposée à reconnaitre qu'elle ne l'estime pas. D'accord, elle déteste peut-être encore plus un mec comme Addil mais sinon, Lamine doit être le second candidat qu'elle aime le moins dans cette aventure, quoi. Elle lui a fait sentir à de nombreuses reprises qu'il lui sortait par les yeux, tout comme lui n'a jamais caché que Maha faisait partie des candidats les plus susceptibles de lui donner des poussées de plaques rouges. Celle-ci persiste pourtant à dire que si elle effectuait une liste regroupant tous les candidats restants, il n'atterirait pas aussi bas. Bon. Elle le méprise peut-être pas autant qu'il le pensait, alors. Mais c'est sans grande importance, tout ça. Après quoi Lamine ne se gêne pas pour lui demander si avec Léo ils ont consommé. Bah, il se dit qu'à force de rester collés l'un à l'autre, ça va bien se finir au pieu cette histoire. Oui, il est culotté et indiscret, mais puisqu'elle revendique cette relation comme totalement assumée, il ne voit pas pourquoi Maha ferait des mystères autour de celle-ci. Sa réponse lui arrache un sourire, pas encore dit-elle, on sent quand même que la question l'irrite assez. Et puis elle lui redit qu'il ne se passe rien, pour que de toute évidence Lamine imprime ce fait. « bon, bon. mais je veux être le premier au courant s'il te culbute, okay ? » il glisse en la gratifiant d'un clin d'oeil. Lamine, tout en élégance, pour changer. Non, bien sûr, il ne veut pas spécialement savoir quand les choses prendront cette tournure-là entre eux, mais ça vous l'aviez compris. Le sujet a l'air vraiment sensible, il risque sans doute de se recevoir un coup de talon aiguille dans la face s'il ne se tait pas très vite. Maha le questionne sur le fait qu'il ait comme pris ses distances avec Mackenzi. C'est vrai, d'une certaine façon, même s'il refuse catégoriquement de dire qu'ils sont se sont embrouillés puisque ça n'est pas vrai. Elle veut qu'il lui raconte, mais c'est pas sa vieille copine à qui il confie tout non plus, euh. « mais y'a pas grand-chose à raconter, en fait. je lui ai simplement dit que j'me voyais pas tenter quoi que ce soit vu qu'elle était mariée... et voilà, j'suis un gars respectueux quoi, c'est ce que tout ça prouve je pense. » non ? ben, un peu quand même, parce qu'il ne s'autorise pas à entreprendre quelque chose avec elle par rapport à son mari, c'est assez honorable ne dites pas le contraire. Tous les mecs se seraient pas pris la tête avec ça, mais Lamine a des principes, que voulez-vous. Maha note que ça n'a pas l'air d'être la joie entre eux, et non, c'est sûr que depuis quelques jours ça ne l'est plus tellement. Il hoche lentement la tête. « bah, non. c'était pas l'échange le plus plaisant du monde, quoi. » il rétorque dans un bref haussement d'épaules. C'est surtout ça, oui, cette discussion a pas été évidente pour tous les deux, lui en tout cas il n'est pas habitué à parler aussi sérieusement avec quelqu'un donc ça l'a pas mal perturbé. Et Mackenzi... eh bien, au final, il ne sait pas trop comment elle vit tout ça. Il se permet de relever que le détecteur ne semble pas totalement convaincu de l'honnêteté de Maha à certaines questions, et une en particulier, concernant celui dont Lamine parlerait tant au point que ça frôlerait l'obsession. Oui bon, blague à part, il se demande quelle fiabilité accorder à cette machine car il se souvient que lui, il était par exemple parvenu à la duper en lui faisant gober des mensonges énormes. Mais ça, remarquez, c'est le talent. Maha opte pour le silence - un silence révélateur. Oh et, ils forcent quand même avec leurs défis là. C'est donc ça, le prime, eh ben ils pourraient au moins penser à ceux qui fuient ce genre d'activités dégradantes comme la peste. Pour le coup Lamine est déçu, la seule occasion qu'il a de gagner des sous c'est celle-là, bah c'est pas encore ce soir qu'il va renouer avec la richesse hein. Siomha débarque avec leurs bilans de la semaine, soi-disant qu'une partie des candidats dont Lamine s'est grillée en optant pour le joker en réponse à une question. Boh, c'était pas précisé dans l'intitulé du truc, ça pouvait très bien être des sentiments d'amitié aussi. Et puis, il apprend que le buzz de Gigi était gratuit en fait. « j'suis toujours pauvre alors ? » il semblerait, oui, ah ça ne l'arrange pas du tout cette histoire, mais alors pas du tout. Il cherche vraiment l'utilité de ce prime, du coup, parce que s'il n'était pas venu ça n'aurait pas changé grand-chose pour lui au final. Il n'attend plus que les résultats maintenant, c'est vraiment l'unique chose qui le retient sur ce plateau.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:38


Il est maintenant temps de se détendre un peu et d'écouter les interviews décalées de IMMA, ADDIL et MYLAH qui j'espère vous feront tout autant rire qu'Akela et moi. Et voilà le résultat sans plus attendre :


- QUAND ON NE VEUT PAS Y ALLER PAR QUATRE CHEMINS, EST-CE QU'IL FAUT PRENDRE UN RACCOURCI ?

IMMA : « Oui... C'est ce que ça veut dire il me semble... »
ADDIL : « Jamais prendre un raccourci, c'est la règle principale. Franchement si tu prends un raccourci tu vas aller plus lentement. Oui c'est comme dans mario kart, je crois que je vais prendre un raccourci, mais en fait non ! Donc il faut faire attention de ne pas prendre les raccourcis ! »
MYLAH : « Non. Ne jamais prendre de raccourci, toujours opter pour la valeur sûre, c'est une règle de base. »

SEGA : Pourtant quand je jouais à Mario Kart, je gagnais toujours moi quand je prenais des raccourcis...
AKELA : Et moi raccourci ou non je finissais toujours dernier, ce jeu n'a jamais su reconnaître mon talent. Mais moi je dirais que tout dépend ton sens de l'orientation ... Rowan par exemple, elle te dit qu'elle prend un raccourci, et tu la retrouves à Tombouctou.


- SI UNE FILLE EST QUALIFIÉE DE "CANON", LE RESTE-T-ELLE SI ELLE PÈTE ?

IMMA : « Oh euh... C'est assez gênant pour elle, je crois... »
ADDIL : « Désolé, mais je suis psychologue pas pétomane. »
MYLAH : « Bien-sûr que non, quelle question. »

SEGA : Mylah a l'air de savoir de quoi elle parle. Ça serait bête qu'elle perde son award de la candidate la plus sexy pour un simple gaz.
AKELA : Je crois bien que c'est la première fois qu'Addil n'a pas d'avis à donner sur quelque chose.


Et maintenant, tenez-vous bien, vous ne devinerez jamais qui j'ai eu l'honneur de croiser à Los Angeles ! Un indice : c'est elle qui est à l'origine de Grey's Anatomy, Private Practice, Scandal et plus récemment How To Get Away With A Murder. Oui, il s'agit bien de Shonda Rhimes, la célèbre productrice et scénariste de 45 ans qui a cette semaine créé la polémique avec un de ses héros phares. S'il elle m'a avoué ne pas suivre au quotidien Fake Lover, elle a néanmoins tenu à poser une question aux candidats :

- SI T'ÉTAIS SCÉNARISTE D'UNE SÉRIE CONNUE, QU'AURAIS-TU CHANGÉ ?

IMMA : « Je ne comprend pas bien la question... Je ne regarde pas trop de série... »
ADDIL : « Je change la fin de la série Desperate Housewives, parce que finir sur cette note c'est frustrant. Oui en vérité je regarde cette série, c'est étrange, moi Addil je regarde cette série. Mais l'aspect psychologique est très intéressant, les phrases à la fin de chaque épisode sont un peu bidons, mais j'apprécie l'aspect psychologique de cette série. Et donc je changerais la fin et au lieu que la dame inconnue cache l'arme elle se suiciderait, comme si le destin s'acharnait sur sa petite rue paisible. Oui je m'emporte un peu, mais j'aime cette série. »
MYLAH : « Un peu plus de réalisme. Pas d'hôpital maudit ou de conseillère qui fricote avec le Président, par exemple. »

SEGA : Je suis pas sûr que Shonda appréciera la critique de Mylah si jamais elle regarde le prime, en revanche, la fin alternative de Desperate Housewives inventée par Addil semble intéressante.
AKELA : Moi je changerais juste le brushing de Magnum, voilà. Mais pas la moustache, elle est sacrée la moustache de Magnum.
SEGA : T'es allé la chercher loin celle-là Ake ! J'aurai peut-être dû préciser une série récente.


Et voici pour terminer une question de JAMIE de la saison 7 de Fake Lover :

- SALUT LES POULETS, J'ESPÈRE QUE VOTRE SAISON SE PASSE BIEN JUSQU'ICI ! DANS LA MIENNE, IL Y AVAIT PAS MAL DE REBONDISSEMENTS, ET SURTOUT, DE FRICOTTAGE, HAHA. ALORS MA QUESTION EST LA SUIVANTE : AS-TU DÉJÀ, VOLONTAIREMENT OU NON, FANTASMÉ SUR TON PARTENAIRE ACTUEL OU PASSÉ ? ALLEZ, NE FAITES PAS LES INNOCENTS, NOUS SOMMES TOUS PASSÉS PAR LÀ ! ALLEZ, TCHOUSS !

IMMA : « Non, jamais. J'aime bien Addil, mais pas de cette manière... Ni même involontairement d'ailleurs... »
ADDIL : « Non pas du tout, je n'ai jamais eu une pensée comme cela envers ma partenaire. Non pas qu'elle ne soit pas charmante, mais je pense qu'on est des bons amis et c'est tout. »
MYLAH : « Non, nous ne sommes pas tous passés par là, volontairement ou non. C'est quelque chose qui ne m'est pas arrivé et qui ne risque surtout pas d'arriver. »

AKELA : C'est aux anciens partenaires d'Alix qu'il aurait fallu poser cette question, après tout c'est lui l'objet de tous les fantasmes dans cette émission.


L'interview décalée prend fin. Une fois de plus, nous convions les anciens candidats à nous contacter par MP pour poser des questions aux candidats de cette saison 14.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:43

Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:44

Allo ?

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 11 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-