GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:48

Les derniers jours m’ont semblé interminables, sûrement car je les ai passés dans mon lit à me remettre de ce petit virus s’étant incrusté dans mon corps, et qui m’a fait la vie dure en fin de semaine. Miraculeusement, ce matin, je me sentais parfaitement remise, bien que mon estomac soit toujours un peu fragile. Donc, ce soir, par d’excès, pas même une gorgée d’alcool. Je vais me contenter de boire de l’eau et de grignoter ce qu’il y aura de plus santé… ou rien du tout, s’il n’y a rien d’intéressant pour mon petit ventre souffrant. Je profite de l’après-midi pour faire une sieste afin d’être complètement fonctionnelle pour la longue soirée qui s’annonce… et m’éveille, à peine une vingtaine de minutes avant le prime! Oops. Heureusement que je suis lavée depuis le matin, ça me sauve du temps. Je file donc vers le dressing et enfile une paire de jeans propres, d’un gris assez foncé, puis glisse sur le haut de mon corps un chandail asymétrique assez basique, mais qui fera amplement l’affaire. Disons qu’avec ce cours délai pour me préparer, je n’ai vraiment pas l’envie de me casser la tête, et que le confort primera toujours avant tout. Je chausse toutefois mes pieds d’un talon haut noir et je pose sur mes épaules un blouson de cuir, tout aussi noir que les chaussures. Mes cheveux sont en pagailles, par chance, un simple coup de brosse me permet de les remettre en ordre. J’applique à peine un peu de maquillage, juste assez pour cacher mes cernes et rehausser mes jolis traits. Rien d’extravagant. Je me reluque dans le miroir, et je suis à même de constater que pour une fille n’ayant eu qu’un minimum de temps pour se préparer, je m’en sors pas si mal. Mais ce n’est pas le moment de se poser, il me faut rejoindre le plateau, et c’est la direction que je prends, rejoignant bien vite mes camarades qui y sont déjà installés. Je m’installe sur un siège au hasard, non sans avoir attraper une bouteille d’eau auparavant.
(+) TENUE
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:50

Cette sixième semaine se termine. Probablement l’une de meilleures pour moi. J’y ai passé de super moments notamment grâce à ma soirée d’anniversaire. Et puis, je ne suis toujours pas nominée et je m’attache de plus en plus à mes camarades. Je me sens définitivement à ma place ici et j’ai clairement pas envie que mon aventure se termine d’ici peu. J’ai encore pleins de choses à vivre j’ai l’impression. Notamment la chasse aux secrets et la découverte du mien. J’imagine que ça pourrait arriver prochainement. J’ai lâché pas mal d’indices faut dire. J’en ai un peu marre de cacher certaines choses et vu que les candidats sont pas hyper perspicaces, je me permets d’en dire plus en me disant qu’ils capteront pas forcément. Bref, j’ajuste mon chapeau, l’élément phare du look un peu spécial que j’arbore ce soir, mets une pression de parfum sur moi, puis je file en direction du plateau. Je ne suis pas forcément en avance mais je ne suis pas la dernière non plus. Le prime commence à peine. Je suis étonnée d’ailleurs que Siomha présente celui-ci et non Alix. Mais ça m’est égal. Quoi que, la vue du candidat est quand même nettement plus appréciable. Comme je l’ai déjà dit, je le trouve vraiment canon. Je ne fais pas partie de ses groupies pour autant. Quoi qu’il en soit, je me cale sur un canapé sans vraiment prêté attention à qui se trouve déjà là. Je souffle d’abord un instant et puis, je tourne la tête et découvre @Gigi. « Ma super photographe, ça va bien ? » La photo qu’elle a publiée sur son blog m’a bien fait rire. J’étais plus très fraiche je crois à ce moment-là. « Pas trop déçue par l’absence d’Alix ? » Je plaisante, bien évidemment. Quoi que j’imagine que Gigi ne doit pas être totalement insensible non plus au charme du présentateur.

+ tenue
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:51

Encore une fois, Imma s'apprête avec soin pour ce prime. Peut-être même un peu mieux cette fois-ci que d'habitude. Elle se dit que, si elle devait sortir, qu'elle soit au moins un minimum présentable et assez jolie. Elle se dit que peut-être des photographes sont là-derrière une porte et des fans, prêt à avoir leur petite photo. C'est un rêve ça, de se dire que des personnes pourraient être fan d'elle. Doucement alors, elle avait passé une belle robe blanche, qu'elle n'aurait pas osé mettre en temps normal, mais elle a depuis un moment compris qu'on ne la jugeait pas ici. Elle avait pris soin de se maquiller aussi et de surtout, surtout, ne pas arriver en retard sur le prime. Ce qu'elle réussit, puisqu'en arrivant, peu de candidats étaient encore présent. Son coeur s'emballe d'ailleurs un peu de se dire que ce serait peut-être la dernière fois, mais elle essaie de se vider la tête. Comme d'habitude, trop timide, elle attend sur le côté du plateau. Parce qu'elle ne sait où s'installer, encore moins comment engager la discution. Elle ne sait pas s'incruster avec un grand sourire et faire comme si elle était à l'aise. Balayant la pièce des yeux, elle remarque la présence de @Gekko, seul comme d'habitude. Retenant un peu son souffle, elle fini par aller vers lui et se poser sur la place d'à côté. Un léger sourire sur les lèvres, mais le regard un peu fuyant. "Je peux rester avec toi?" Qu'elle souffle, frottant un peu ses mains de gêne.

+TENUE
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:57

   Une nouvelle fois, Mylah a une petite demi-heure de retard au prime. Si en temps normal elle met un point d’honneur à être à l’heure, ce n’est pas pour autant qu’elle se presse. À choisir, elle préfère terminer de se préparer à son rythme et ainsi se mettre en valeur, plutôt que de se dépêcher et ne ressembler à rien. Enfin, il est peu probable qu’un jour elle puisse ressembler à rien, mais elle aime que les choses soient bien faites, elle doit donc ne pas se concentrer sur l’heure pour s’apprêter correctement. Ce soir, elle a opté pour une longue robe blanche, assez simple et qui ne dévoile rien, bien que l’on puisse deviner ses jambes. Son maquillage se veut simple, tout comme sa coiffure, une simple tresse lâchée sur l’une de ses épaules. Comme à son habitude, elle s’observe une dernière fois dans le miroir afin d’être certaine qu’elle est parfaite, et elle prend enfin le chemin du plateau. Elle a toujours cette petite boule au ventre, puisqu’elle ne sait jamais le programme du prime à l’avance et qu’elle déteste rester dans l’ignorance. Pourtant, elle a regardé tous les précédents primes, elle aurait pu se repérer avec les activités organisées à chaque numéro, mais il s’avère que ce n’est pas fiable, elle l’a déjà constaté. Elle n’est pas nerveuse pour les nominés, il y a bien Leandro et Mackenzi qu’elle apprécie plus que les trois autres, mais elle s’en remettrait s’ils venaient à être éliminés. Arrivée sur le plateau, son regard se porte sur l’écran. Première déconvenue : ce n’est pas Alix qui présente, mais Siomha. Mylah n’a rien contre l’animatrice, mais elle est plus habituée à voir Alix et c’est suffisant pour la perturber. Si cela se trouve, le prime n’aura rien à avoir avec ceux qu’elle a visionné des saisons précédentes ou ceux qu’ils ont connus depuis le début de la saison. Elle préfère reporter son attention sur les candidats déjà présents afin de se trouver une place, et son choix se porte sur celle libre à côté d’@Agata. S’emparant de deux coupes de champagne, elle s’approche d’Agata avant de lui en tendre une. « Acceptes-tu ma compagnie ? » Habituellement, elle ne se serait pas permis de demander, mais elle se doute bien qu’Agata va accepter, sinon elle se serait directement assise à ses côtés. « Je préfère Alix. » Souffle-t-elle accompagné d’un sourire. Oui, Siomha est très jolie, mais elle n’égale pas Alix.
(tenue)]

Spoiler:
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:02

Prime. Pour la deuxième fois consécutive, je suis nominé. Pas de répit, à peine suis-je sauvé, que je savais déjà que j’étais de nouveau en danger. A mesure que le prime approche, la tension monte. J’ai de sérieux concurrents, ça va être dur. D’autant plus que ma partenaire est elle aussi en danger. Et quelles sont les probabilités qu’on soit sauvés tous les deux ? Mais je ne désespère pas, j’ai envie d’y croire. Après tout pourquoi pas ! Je suis persuadé qu’elle doit être très populaire à l’extérieur. Bref, je me prépare pour la soirée. Pantalon, chemise à rayure et cravate. Le bleu est à l’honneur Je me dirige avec sur le plateau, en ayant au préalable fumé ma petite clope d’avant prime, la tradition. Je fais un rapide état des lieux, puis décide d’aller m’installer à côté de @kira. « Tu permets ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas parlé toi et moi. » Que je lui demande. Oui c’est vrai et c’est bien dommage. Mais pour une fois qu’elle est seule sur le prime, j’en profite. En attendant, je me demande comment va se dérouler le prime de ce soir.

tenue
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:03

Son regard passe sur les candidats. Elle observe @Kira et lui fait un coucou de la main, suivit d'un grand sourire complice. C'est une perle cette petite brune, elle est bien contente qu'elle soit dans ce jeu. L'avoir connu ici c'est juste une chance incroyable pour Gigi. Elle note aussi la présence d'@Allen, qui s'installe plus loin. Elle l'observe d'un regard tendre, sans se faire savoir. C'est marrant de regarder les gens sans qu'ils soient au courant non ? Enfin elle n'a pas non plus l'air d'une psychopathe. Le regard qu'elle pose sur lui est tendre et pas fou. Il est beau comme toujours, alors elle se laisse à l'observer quand il ne s'y attend pas. Elle détourne finalement le regard pour observer @Lamine et sa coiffure improbable. Elle aurait bien aimé lui tresser les cheveux elle ! Un Lamine rapidement rejoint par une jolie @Maha. Faut croire qu'il y a toujours de l'espoir non ? Ou pas... Elle les regarde d'un œil inquiet au cas où l'un sauterait sur l'autre. C'est surtout Lamine qui l'inquiète parce qu'en cas de bagarre elle mise exclusivement sur la lionne Maha. On s'installe près d'elle. Observe une @Shay dans une tenue très originale et très courte. Elle est belle comme toujours. « Je vais bien et toi ?.. T'es la copine de Zorro c'est ça ? » Elle plaisante du bout des lèvres. Elle est belle Shay peut importe ce qu'elle porte. Et puis Gigi trouve cette originalité rafraîchissante. « C'est surprenant qu'il soit pas là, mais ça va Siomha aussi est agréable à regarder. » Elle lui dit d'un air malicieux. « Bon c'est vrai je préfère Alix... ou Sega à la limite. » Même Akela elle le préfère, même si elle s'interdit d'y penser de cette façon parce qu'il n'est pas vraiment du même bord qu'elle ! Son regard se pose sur @Mylah, superbe comme toujours. « Je fais vraiment pas le poids. » Qu'elle se murmure à elle-même d'un air distrait.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:06

Lamine a quelques attentes par rapport au prime de ce soir, il espère notamment qu'il leur sera possible de gagner des sous, et pourquoi pas aussi des indices vu que lui, il ne peut pas compter sur la roulette pour lui en donner, hein. Il n'a jusqu'ici eu accès qu'à ceux dévoilés publiquement, et vous avouerez que c'est un petit peu mince, ça n'est pas avec ça qu'il ira loin et pourra développer des pistes sérieuses. En somme plutôt que de leur poser des questions débiles comme l'autre fois, ils feraient bien de songer à leur faire remporter quelques trucs un peu plus utiles, Lamine lui il ne serait pas contre en tout cas et il est persuadé que ses camarades non plus. Le prime débute tout juste, et déjà le français n'est plus seul sur son canapé. @Maha vient de l'y rejoindre, bon, c'est rappé pour passer une bonne soirée à priori là. Parce qu'ils finissent toujours par se bouffer le nez ces deux-là, tous leurs échanges connaissent la même issue. La palestinienne lui demande s'il est de bonne humeur, comme si c'était forcément lui qui risquait de faire foirer le truc. C'est comme ça qu'il le ressent, en tout cas. Il tourne sa tête vers Maha, et affiche un air blasé. « j'suis pas sûr. je le sens pas trop ce prime. » et vaut mieux pas qu'elle lui demande pourquoi si elle veut pas que sa question demeure sans réponse. Elle serait bien capable de se foutre de lui, il la connaît. Lamine scrute alors tout autour d'eux, perplexe. Y'a un truc qui cloche, là, non ? il a cette impression qu'il manque quelque chose, et... ah, oui, évidemment comment n'y a-t-il pas pensé plus tôt. « bah, il est où ton asiat ? » il l'interroge tandis qu'un sourire moqueur étire ses lèvres. Oui tiens, c'est étrange, elle qui s'affiche toujours avec Léo comme deux inséparables, pour le coup elle semble s'être pointée sur le prime sans lui. Vous pensez bien que ça n'a pas échappé à Lamine, non, il a les yeux partout on le sait. « si tu viens me voir simplement parce qu'il n'est pas là, j'crois que ça va pas le faire. » il l'informe alors. Oui qu'elle ne le voit pas comme une compagnie de secours, les primes où Léo ne peut pas faire acte de présence, elle s'est déjà servie de lui et Lamine estime mériter mieux que ça. Donc que Maha réfléchisse bien aux raisons qui l'ont poussé à venir s'assoir ici, surtout. Lamine veut bien être sympa, lui donner l'illusion d'avoir des potes, mais à un moment donné faut pas le prendre pour un con non plus. S'il s'avère qu'elle s'est rabattue sur lui plus par défaut qu'autre chose, qu'au moins elle ait l'honnêteté de le dire, quoi. Elle pourra pas lui mentir, de toute façon.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:06

Le septième prime de la saison était lancé ce soir. Un prime qui sonnait une nouvelle fois comme un potentiel départ pour moi, une mise en danger.  La gorge nouée, j'avais enfilé une robe dans les tons roses qui se voulait plutôt discrète. Discrète mais agréable à l'oeil. Je m'étais appliquée plus qu'habituellement au niveau de la coiffure et avais pris la décision de bouclé légèrement mes mèches brunes. Une idée qui, après un coup d'oeil dans le miroir, m'enchantait beaucoup. Rejoignant le prime, je ne su pas vraiment vers qui aller. Tous les candidats me semblent occupés les uns les autres, @Leandro est en compagnie de @Kira, Lamine est en compagnie de @Maha. De toute façon, je suis bien trop mal à l'aise que pour rejoindre @Lamine. Notre discussion m'a ouvert les yeux, m'a remis les idées en places mais ça me gêne que ce soit lui qui ai eu à me dire ces mots pour que je m'en rende compte. En toute discrétion, je m'installe sur l'un des siège du plateau. Je crois que ce soir, la solitude sera ma meilleure compagnie. Oui, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

La tenue de mack
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:18

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 525384cotepopu
Allen remporte la somme de 3 000€.
Adélie remporte la somme de 2 000€.
Clarke remporte la somme de 1 000€.
Mackenzi, Imma, Lamine, Sailor et Leandro remportent 500€.
Mackenzi se voit attribuer la montée de la semaine, avec six places et gagne 600€.
Gigi quant à elle, chute de six places et perd donc 600€.

Cecil perd 1 000€ pour ne pas avoir envoyé son classement.






Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:28

Et voilà, j'avais bien deviné que faire une sieste juste avant le prime n'était pas une bonne idée. Résultat des courses, j'avais pris un retard conséquent puisque je n'avais émergé que seulement une heure après le lancement des hostilités. J'étais tout décoiffé, absolument pas préparé et voilà que le nid était désert, puisque tous les candidats avaient probablement déjà migré en direction du plateau. C'était donc quelque peu paniqué que j'avais enfilé une chemise sans même la boutonnée, un pantalon, passé au la salle de bain pour tenter de coiffer mes cheveux le plus vite possible et courir dans le dressing à la recherche de chaussures convenables. Une fois la paire trouvée, je m'étais mis en direction du plateau, boutonnant ma chemise en chemin avant de passer le pallier de celui ci. Les candidats étaient pour la plupart tous déjà présents, et je pouvais sentir certains regards notant ma présence. Gêné, je prenais aléatoirement place à côté de @mackenzi, murmurant un léger « J'ai tout loupé, hm ? » Oui, j'en étais certain, et ce même si les activités ne démarraient rarement qu'après vingt heures trente. Quelque peu essoufflé de par ma course, je tentais donc de me concentrer histoire de ne pas en louper davantage.

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-