GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:57

bosser en étant malade, c'est pas évident :cute:

mes lentilles, faut pas déconner :haha:
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:24

bon les gars, je sais pas si je fais la saison. je peut-être bien en train de me faire larguer.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:25

oh julie courage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 441193
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:27

oh julie :cute: :cute:
justement, peut être que ça te changera les idées ? :cute:
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:33

Courage Julie... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 360467
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:40

oh non, julie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 441193
courage, et prends au moins la nuit pour réfléchir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 527340
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:46

Toujours rude ce genre de situation :/ courage !

#floodkillersecondedition
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyVen 27 Nov 2015 - 2:21

oh, julie, je compatis. :cute:
je me suis fait larguer en pleine saison de fl, ça m'a changer les idées, je dois quand même dire. :cute: (ça, et les parties de loup-garou :trollface:)
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:30

Salvador a écrit:
Oui effectivement, on a interrogé uniquement des candidats des trois dernières saisons et des candidats qui peuvent apporter quelque chose en matière de conseil. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 1692591077

La chance Max ! Vous avez trouvé le tueur ? :cute:
Avec des années de retard, ma soirée jeu de rôle c'étant glissé entre temps
On a trouvé une partie de la solution, mais pas la solution en entier :cute:

Sinon Julie, je pense comme tout les autres. FL te changera les idées en cette pèriode difficile et puis de toute manière, on est là nous aussi pour t'aider, te changer les idées... En plus Sandy a l'air vraiment génial, ce serait donc dommage que tu ne participe pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 441193
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:58

oh Julie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 75 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-