GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 house of the rising sun (02/12, 14H29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

house of the rising sun (02/12, 14H29) Empty
MessageSujet: house of the rising sun (02/12, 14H29)   house of the rising sun (02/12, 14H29) EmptyMar 1 Déc 2015 - 5:08


house of the rising sun
grey, gael & lorena

Le sport et moi, nous n’avons jamais fait bon ménage. Mes amies ont pourtant tout fait pour essayer de me convaincre : course, vélo, yoga, pilates… Toutes les excuses étaient bonnes pour fuir ces séances de tortures quotidiennes. La seule et unique personne ayant eu un tant soit peu d’influence sur moi au point de me persuader d’accorder, ne serait-ce qu’une petite heure par jour, à un bon entrainement, ce fut mon père. Lui et son entraineur personnel, évidemment. Un champion du monde en athlétisme reconverti en coach sport. Il incarnait à la perfection une vision divine grecque, si bien que la concentration manqua lors de nos premières rencontres. Mais ce fut de courte durée : il n’en avait rien à faire de mes jolis seins, il préférait… disons, d’autres genres de boules.  Il s’imposa en véritable maître de sa profession, et une saine compétition s’installa entre nous, alors qu’il me poussait toujours à faire mieux, ne se gênant pas pour me remettre à ma place quand il le fallait bien. Je regrettais son absence dans le coin. J’aurai bien eu besoin de ces cris de bête enragés pour me stimuler à faire quelques haltères, mais c’était trop demander dans l’état actuel des choses. J’avais une flemme terrible, et je m’étais laissé choir sur l’un des bancs, mains derrière la tête et pieds posés à même le siège, forçant mes genoux à se relever. Le soleil me réchauffait de ses rayons, alors que je me félicitais intérieurement d’avoir songé à enfiler ce pull. Inactive comme je l’étais, je n’étais pas prête de me réchauffer. Une silhouette (@Grey) vint cependant s’interposer entre l’astre et ma personne, et je me relevais légèrement, un brin offusquée. « J’éviterais de te mettre là, si j’étais toi. Tu me bloques le soleil, mon beau. » lui fit-je remarquer, tâchant tout de même d’être polie. Mon regard s’accoutumait à cette obstruction malencontreuse et je me fis le plaisir de constater que j’étais loin d’avoir lancé cette remarque au mec le plus délabré de la place. L’excès de pilosité me dérangeait, mais ça lui donnait… un certain charme. « Tout compte fait, tu peux rester là. Je veux bien troquer mon ancienne vue pour celle-ci. » Je n’allais pourtant pas avoir ce plaisir très longtemps, car l’une des chefs d’équipe (@Gael) – à ma connaissance - ne tarda pas à s’inviter, elle aussi, dans la zone réservée aux sportifs. Son visage me semblait familier. Peut-être car je l’avais vu sur les écrans de diffusion lors de notre soirée d’introduction. « Tu es la chef de l’équipe rosée, si je ne fais pas d’erreur. » l’abordais-je, sans toutefois me souvenir de son prénom. Quelque chose de masculin, ou d’assez ambigu.  Et court, aussi. « Je suis Lorena. Chef de l’équipe d’Alix. » J’aurais très bien pu ne m’adresser qu’à elle, mais je jetais tout de même un regard au barbu, lui signifiant que je l’incluais dans cette conversation. « J’espère que vous n’êtes pas trop contre le fait de fraternisé avec l’ennemi. » Encore faudrait-il qu’ils me conçoivent de la sorte.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

house of the rising sun (02/12, 14H29) Empty
MessageSujet: Re: house of the rising sun (02/12, 14H29)   house of the rising sun (02/12, 14H29) EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:51

Le sport, elle en faisait presque plus ici que dehors… quoi que non, en fait. Parce qu’ici, elle ne voulait pas trop suer, sachant qu’elle ne pouvait pas changer de vêtement. Heureusement, grâce à son métier, elle avait une grande endurance et une grande résistance physique. La brune s’était donc – encore – rendue dans ce petit préau qui leur faisait office de salle de sport. Deux personnes y étaient déjà : Grey, de son équipe et qu’elle trouvait plutôt sympa et une blonde. Une cheffe d’équipe, aussi, selon elle. Gael s’avança et hocha la tête. « Gael. » Lui rappela-t-elle en la regardant allongée sur un banc. « Salut. » Ajouta-t-elle d’ailleurs en regardant Grey, puis Lorena. Après quoi la blonde se présenta également. C’était donc bien une autre cheffe d’équipe. L’ennemi, comme elle le disait si bien. Et Gael avait l’esprit d’équipe et de compétition plus acéré. « Et bien, Lorena… A vrai dire, oui, ça me dérange beaucoup. » Mauvaise actrice, son ton la trahissait déjà. Pas assez dur, pas assez convaincu. Elle fit mine de prendre le bras de Grey pour l’éloigner. « Vient Grey, on va faire nos plans pour écraser cette équipe. » Elle le tira un peu à elle avant de lancer un sourire brillant à la blonde. « Quoi que, si on pactise, peut être qu’on peut allier nos équipes contre celles des autres ? » Gael, elle ne perdait pas le nord. Pas dans la compétition. Alors elle lâcha le bras de Grey, qu’elle n’avait pris que pour illustrer son petit jeu de toute façon et lui sourit à lui aussi, avant de les regarder tous les deux.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

house of the rising sun (02/12, 14H29) Empty
MessageSujet: Re: house of the rising sun (02/12, 14H29)   house of the rising sun (02/12, 14H29) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:24

Si il y avait bien une chose dont j'étais plutôt satisfait par ici, c'était que la production ait pensé à nous laisser une activité sportive décente. Clairement, je ne me serais pas vu passer toute une semaine à me tourner les pouces, sans pouvoir m'entrainer un minimum. Je ne me trouvais pas particulièrement bien foutu mais disons que j'aimais penser qu'en m'entrainant un peu régulièrement, je maintenais ma taille actuelle. Parce que voilà, j'avais tendance à prendre facilement, du coup c'était toujours mieux de faire un minimum attention, surtout aux vues de ce que l'on nous servait à bouffer par ici. J'avais donc décidé de faire un tour du côté de la zone de sport histoire de lutter contre une potentielle prise de poids, mais également pour me réchauffer un peu, car on ne pouvait pas dire que le temps était aux cocotiers. Et alors que je m'approchais, une jeune femme plutôt canon -faut dire ce qui est, surtout qu'elle devait bien le savoir- s'était déjà appropriée les lieux, et me demandais de sortir de son soleil. (...) Avant d'ajouter que finalement, elle préférait presque cette vue à l'ancienne. « J'savais que j'allais éblouir ta journée, que veux-tu. » Pas du tout à vrai dire, mais j'avais toujours ce petit espoir pour que ces paroles ne soient pas totalement fausses. C'est à ce moment là que Gael arriva, alors que je la saluais presque telle une haute commandante des armées. « Cap'taine. » Les deux jeunes femmes échangeaient quelques petits piques alors que mon regard ricochait bêtement de droite à gauche, avant qu'elles ne commencement à m'inclure. « J'ai trop l'impression d'être, genre, un espion participant à une réunion de gens hauts placés, j'me sens plus là. » Et ceci était évidemment une blague, fallait pas déconner non plus. « Mais ouais, vas-y, j'suis bien partant pour un petit pacte, mais dans ce cas moi j'veux avoir des avantages, genre membre privilégié, réductions au bar, que j'assiste à vos batailles en petites culottes, enfin, vous voyez ? » J'étais un peu le soleil de la bande maintenant, non ? Ok.

Contenu sponsorisé

house of the rising sun (02/12, 14H29) Empty
MessageSujet: Re: house of the rising sun (02/12, 14H29)   house of the rising sun (02/12, 14H29) Empty

 

house of the rising sun (02/12, 14H29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» House Of The Rising Sun ►► 01/03/12 à 15.45
» house of the rising sun (vendredi, 12h05)
» try something else [11/07 14H29]
» Playing ball with the dudes Ω 01/12 à 14h29
» Wash away :: 25 mai :: 14h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Zone sport-