GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:56


Septième prime ce soir. Les demis, la finale et la fin se rapprochent, et pour ceux qui partiront ce soir, ils pourront déjà être fiers de leurs parcours. On joue pour gagner, mais il y a des fois où on a pas les cartes en main, et une fois nominé, ton sort c'est plus toi qui le détient. Ce soir, c'est aussi les awards. Je sais pas si je vais en gagner, mais ce sera marrant de voir ce que la majorité pense de chacun. Qui est le plus sexy ? Qui est le plus charismatique ? Qui est le plus relou ? Ce soir, on saura tout. Il faut donc se faire beau gosse pour ce soir. J'avais essayé de mettre ma tenue des simpsons, mais la production me l'a formellement interdit. Ils m'ont dit, met cette tenue et on t'élimine ce soir – si, si – Du coup j'ai opté pour une tenue plus classe. Le style costard, cravate noir. On pourra dire que pour le coup j'aurai rarement autant fait d'effort, moi qui fait parti généralement des mal fagotés pour Rowan. J'arrive donc sur le plateau coupe de champagne à la main, je prends place prêt à commencer cette soirée awards. "Allo"

(Tenue)
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:57

La rouquine avait quitté la silhouette rassurante de @Lawrence un peu avant le début du prime. Elle avait souhaité trouver Jade avant le prime pour lui offrir un petit bisou, maintenant qu'elle ne semble plus contagieuse. Seul soucis, c'est qu'elle n'avait pas trouvé sa petite soeur. Alors à défaut de faire tout le nid pour découvrir une version plus jeune d'elle-même, l'américaine avait décidé d'aller se fumer une petite cigarette, fausse fourrure sur les épaules pour se tenir chaud. Elle fume clope sur clope et se rend compte qu'elle est plus nerveuse qu'elle ne l'imaginait à propos de ce soir, les mains l'en tremble. Ou peut être que c'est le froid qui fait ça ? Elle se décide à rentrer, avant que ses mains ne deviennent toute bleu à cause du froid. C'est le moment de se rendre au prime, le temps file trop vite. Elle passe avant dans sa chambre, elle n'a pas quitté le lit qu'elle partageait avec Lino, ce n'est plus pareil sans lui. C'est drôlement vide sans lui. Elle n'a pas souffert d'insomnie, parce qu'elle a passé le plus clair de son temps dans les vapes à cause de la grippe. Pas vraiment là pour se rendre compte du manque qu'il avait laissé dans son coeur. Pas vraiment les yeux assez ouvert pour se rendre compte que les couleurs étaient plus ternes, elle n'avait même pas eut le temps de souffrir de son départ, de souffrir de la nomination de Jade. Juste après le dernier prime elle était tombé dans le monde étrange de la maladie. Elle n'a pas été là pour épauler Jade. Et c'est le coeur lourd qu'elle aperçoit sa silhouette qui entre sur le plateau. Elle l'observe, derrière elle. Dans sa belle robe sombre, une robe qui à donné du fil à retordre à Scar, qui avait eut la patiente de tout faire à la main. Fière de sa soeur, fière qu'elle soit si belle, elle bombe le torse et entre à son tour dans une robe aux teintes plus clairs que celle de la petite dernière. Deux coupes dans la main, elle vient s'installer près de @Jade. Elle lui offre le petit bisous sur la joue de tout à l'heure, sans un sourire complice et glisse une coupe dans ses mains. Geste étrange, parce que Scar surveille toujours qu'elle ne boit pas trop d'alcool en même temps que ses médocs. Mais ce ne sera qu'une coupe et puis elle est là pour surveiller justement. « La plus belle. » Qu'elle souffle, comme une mère fière de sa petite qui va au bal de promo dans une robe haute couture.
tenue
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:57

Allo ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:59

Achille, tu as la possibilité d'offrir un accès à la loveroom aux deux candidats de ton choix. Qui choisis-tu ? Tu ne peux évidemment pas te citer.

Salomée, Colin, Naveen et Enola ont déjà remporté cet accès.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:00

Colin, comme lui, a fait un effort vestimentaire, ça se voit. Malgré son allure dégingandée il est plutôt classe. Une rupture totale entre ça et les fringues confortables qu'il enfile d'habitude, ça lui va plutôt bien ceci dit. Lloyd lance un regard désabusé sur @Grey et @Salomée qui semblent ivres alors que le prime n'a même pas véritablement commencé. Certains n'ont vraiment aucune limite et si ça ne le surprend pas vraiment, ça lui fait lever les yeux au ciel quelques millièmes de secondes. Ils n'ont pas grand chose à foutre de l'image qu'ils renvoient et c'est tant mieux, lui il a une réputation à tenir dehors et une fille à qui donner le bon exemple. « C'est une femme, si je savais comment les satisfaire ça se saurait, alors je m'attends à tout. Mais je lui ai promis de faire un effort, alors voilà. » répond-il avec un petit sourire entre l'amusement et l'auto-dérision. Les awards il n'y a pas trop réfléchi en donnant ses réponses, il aimerait bien en voir un, ou deux, histoire de ne pas repartir les mains vides. Ça serait un peu la honte quoi. « J'aimerais bien qu'on commence par la fin, qu'il nous dise qui est éliminé maintenant histoire que la soirée soit vraiment agréable pour ceux qui restent. » marmonne-t-il en avalant une gorgée de champagne. Faut dire que passer la soirée dans l'attente des résultats n'est pas le plus drôle. Même quand on porte un costume de chez Wormland.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:02

Lawrence avait des sentiments assez mitigés quant au prime qui se profilait. Parce qu'il n'y avait jamais eu autant de nominés à la fois, et parce que dans cette liste se trouvait un bon nombre de candidats dont il savait que le nid serait beaucoup plus vide s'ils venaient à s'en aller ... Et parce qu'égoïstement il n'avait pas envie de les voir partir, aussi. Naveen, Jade, Lloyd-Snö ... Même Zélie, peut-être, car bien qu'il ait avoué à Lloyd-Snö se remettre probablement facilement d'un départ éventuel de la candidate, il n'en demeurait pas moins que changer des habitudes qui dataient de six semaines et devoir se faire à un nouveau ou une nouvelle partenaire n'était pas anodin. Bref, il n'était pas serein, et il avait même l'air franchement préoccupé tandis qu'il réajustait son noeud papillon dans le miroir des coulisses, non loin de @Scarlett avec qui il avait échangé quelques mots. C'était la seule "fantaisie" dont il avait fait preuve malgré les recommandations de la production de faire un effort vestimentaire cette semaine ; Il avait déjà la sensation de faire un effort plus poussé que certains candidats qui n'étaient pas dérangés par le fait de se pointer en jean, les autres semaines, alors il avait de la marge. Il avait choisi un costume bleu nuit, parce qu'ils restaient ses préférés, et comme toujours sa montre et sa chevalière brillaient à son poignet et à son annuaire droit. Ayant affreusement besoin de quelque chose pour occuper ses mains il avait attrapé une flute de champagne à peine arrivé sur le plateau, et balayant la pièce des yeux il avait rejoint @Naveen à côté de qui il s'était assis, remarquant l'absence de sherwani chez l'indien avec une pointe d'étonnement « Tu fais des infidélités à tes sherwanis, maintenant ? » La question était posée avec un sourire qui suffisait à témoigner du fait qu'il ne s'agissait de rien de plus que d'une gentille boutade, et d'ailleurs il n'avait pas manqué de rajouter « Ça te va bien, aussi. » parce que c'était la vérité, bien qu'il ait l'air un peu moins ... un peu moins Naveen, comme ça. « C'est jamais de bon augure, ce téléphone. » avait-il par ailleurs commenté tandis que le téléphone rose retentissait et qu'Achille s'en saisissait, soit curieux soit kamikaze.

(+ tenue)
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:08


Quand j'arrive sur le plateau, le téléphone rose sonne. Ni un, ni deux je me précipite vers ce dernier, espérant un peu de sous. Je décroche, le téléphone rose et mes espérances ne sont pas comblées. Il fallait que je donne deux noms pour la Love Room. Comment dire ? Je suis pas trop toutes ces histoires de couple, du coup bon je vais improviser. « A Greta et à Salvador. » Pourquoi pas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:09

Décision validée.

RÉVÉLATION 005 ☞ lawrence - colin

Lawrence a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Colin. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Lawrence, que cache d'après toi le candidat ?
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:13

Je ne sais pas si c’est le fait de n’avoir rien mangé ou bien d’avoir enchainé les cul sec qui me met dans un état pareil mais ce soir je sens que mon prime va être plus mouvementé que d’habitude. Tant mieux, surtout que ça prévoyait d’être bien long cette histoire d’awards. Je me charge d’aller nous chercher des coupes de champ’ histoire qu’avec @Grey on soit au taquet à se donner un air sérieux. La coupe c’est l’accessoire chic en fait. « J’ai de la réserve ! » que je balance hasardeusement au barbu en m’éloignant avant de revenir tout sourire vers lui. J’ondule dans ma démarche en tentant de me donner un air de sirène sexy pour aller de pair avec ma tenue de ce soir. « Aller à la tienne ! » Après avoir trinqué je me lance dans un cul sec que je stoppe en plein milieu, rattrapant les gouttes qui se sont échappées sur mon menton. J’arrive même plus à viser correctement, ça promet. J’hoche de la tête à l’entente de ses pronostics. Il est sûr de lui. Surtout sur le dernier. « Pourquoi t’as voulu aller regarder dans leurs culottes ? » Je demande très sérieusement, portant de nouveau mon verre à mes lèvres. Quant à moi il pense que je vais décrocher celui de la blonde la plus sexy. « Non mais ça on l’a su dès le premier jour de compétition c’est une surprise pour personne. » Je joue l’air hautain puisque c’est évident. Je suis surtout la seule blonde du casting depuis le début. « Eh ! » C’est tout ce que je trouve à faire face à sa révélation : m’indigner. « T’es en retard c’est le sujet hot d’il y a deux semaines. » Il est en retard, mais oui je l’aime toujours. @Cody débarque et mes yeux vrillent vers lui tandis que la réaction de Grey m’arrache un sursaut. « Bienvenue ! A fond ! Et toi ? » Je n’ai jamais été aussi enjouée de le voir. « Nan tout va bien ! Je viens de te le dire. » Je fronce les sourcils face à l’incompréhension totale que m’impose Cody. Je lui ai bien dit que j’allais bien y a juste trente secondes non ? « Oulala t'as fais les choses bien t'es sexy. » J'analyse Cody de la tête aux pieds avant de me tourner vers Grey afin d'avoir confirmation, comme si c'était nécessaire.« Pas vrai qu'il est sexy ? »
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:15

Il est fort probable que ce prime soit le tout dernier pour moi. Ce soir, je risque l’élimination et j’en ai pleinement conscience. J’ai bien fais mes valises et suis prêt à quitter le jeu si tel est mon sort. C’est le public qui décide. Evidemment, j’espère pouvoir défaire mes bagages et rester au moins quelques jours de plus au sein du nid d’amour mais j’ai décidé de m’attendre au pire pour ne pas être déçu. Du moins, être moins déçu car je le serai forcément si je dois quitter le jeu. Enfin je préfère éviter de penser à ça un maximum. J’ai mal vécu ma première nomination et je préfère vivre cette deuxième nomination avec plus de philosophie. Du coup, j’arrive assez détendu sur le plateau du prime après m’être préparé. On pourrait croire que j’ai pas passé beaucoup de temps dans la salle de bain et pourtant, les minutes de préparation ont été nombreuses. Bon, j’ai passé plus de temps à me lisser les cheveux et les tirer en arrière qu’autre chose. Ma tenue est assez simple. J’ai pas envie de faire complexe juste pour plaire à Rowan. Tant pis si j’obtiens encore un mauvais point. Je m’en fiche. Le principal c’est que je sois bien dans mes baskets. Le costume, c’est pas forcément très agréable. J'ai opté pour quelque chose de simple et de toute façon, mon beau costume, je le réserve pour un prime de demi-finale ou de finale si j’ai l’occasion d’y assister. De toute façon, je doute fort obtenir un award. J’ai pas franchement l’impression de briller sur un quelconque domaine ici. J’suis surement pas assez charismatique. « Je suis là. » Je signale ma présence auprès de ma partenaire avant de m’assoir à ses côtés. Je ne sais pas si elle s’était imaginé que j’allais fuir encore et pas osé affronter mon destin mais en tout cas, ce soir, je suis présent et prêt. Je n’ai pas fui. « Tu aimerais qu’on te mette avec qui comme partenaire si je suis amené à sortir ? » J’ai pas bien suivi si quelqu’un est seul ou non mais j’espère qu’@Enola finira avec quelqu’un qui pourra la porter mieux que moi. Elle le mérite. En attendant, j’écoute le coup de fil de Cupidon et la réponse d’Achille. Je gagne un accès à la pièce secrète en compagnie de Greta. Ça me fait pas tant plaisir que ça sachant qu’il n’y a rien entre la candidate et moi. « T’y as déjà accès toi à cette pièce ? » Il me semble que oui.

+ tenue

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30 - Page 2 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-