GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 You are the reason. (15/11, 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

You are the reason. (15/11, 12h) Empty
MessageSujet: You are the reason. (15/11, 12h)   You are the reason. (15/11, 12h) EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:29

@Gio

Les mains dans les poches de mon jean, trop nonchalante, je cherche une occupation suffisamment stimulante. Je me lance dans le labyrinthe histoire de me lancer un petit challenge personnel, à défaut d'arriver à réellement me lancer dans la chasse aux secrets, faute d'indice pour l'instant. Je ne regarde pas ma montre pour ne pas capter le temps que je vais mettre à retrouver le chemin de ma liberté que j'ai accepté de mettre en jeu. J'ai l'impression de tourner en rond, avec mon sens de l'orientation qui part en vrille dans ce décor qui n'a aucune nuance pour nous désorienter. Je pince mes lèvres face à mon agacement qui ne cesse de grandir. Je me demande à partir de quel moment la production se décidera de porter secours à la personne en danger que je pense bien représenter en ce moment. Quelques heures ? Je continue d'évoluer à tâtons, plus qu'hasardeuse. A force, sur un coup de chance ou un gros malentendu, un miracle peut arriver. Mes opales ne tardent néanmoins pas à s'accrocher à la silhouette filante d'une étoile. Gio. Les traits de mon visage se détende un peu lorsque je m'approche de lui histoire de retrouver un repère pseudo familier. « Ah Gio » je l'interpelle avec une once de soulagement dans la voix afin qu'il ralentisse. Comme quoi, il m'en faut peu. « Exactement celui que je cherchais » Je glisse d'un air faussement charmeur et ironique qui ne trompe personne. Je lui prends le bras afin d'être sure d'avoir une petite prise rassurante sur le candidat. « Je commençais à désespérer de trouver la sortie » je l'informe d'une voix blanche d'un ton qui contient très mal mon impatience et mon début d'énervement. Cependant Gio emprunte désormais les traits du sauveur par excellence avec son arrivée subite et inespérée. Je le lâche plus et propose implicitement de chercher ensemble.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

You are the reason. (15/11, 12h) Empty
MessageSujet: Re: You are the reason. (15/11, 12h)   You are the reason. (15/11, 12h) EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:41

Se perdre une fois ne lui a pas suffi, Gio veut percer à jour les mystères de ce maudit labyrinthe de bambous. Aujourd'hui qu'il n'est pas en pleine conversation avec Anouchka pendant qu'il explore, il se rend compte de bien plus de choses. Des voies parallèles, des chemins qui vous font tourner en rond, bref, il commence à comprendre comment est agencé le machin. Enfin, les cinq premiers virages dans chaque direction, il s'avance pas encore trop en profondeur. Sauf que Gio, comme tout mec qui se respecte, une fois qu'il commence à piger le truc, il devient un peu trop confiant et il s'aventure plus loin. Une fois qu'il se rend compte de son erreur, c'est trop tard pour faire marche arrière. Ni une ni deux il veut faire demi tour et il s'enfonce plus loin sans le savoir. « @Juliette ! » s'exclame Gio quand il entend la voix de la jeune femme quelque part derrière lui. Elle a dû sortir d'un des couloirs dont il sait qu'il ne mène pas à la sortie. Elle le cherchait ? Ouais, non, c'est certainement une plaisanterie, personne ne cherche personne dans le labyrinthe, tout le monde cherche la sortie, point final. « Ah bah tu vois, j'allais te dire la même chose, je t'ai vue entrer et j'me suis dit que j'allais t'suivre pour t'indiquer où est la sortie. » dit-il en lui faisant signe de passer devant lui. Il n'est vraiment pas sûr d'où il va, mais il vaut mieux se perdre à deux. Ça fait de la compagnie et si la prod' décide de ne pas leur venir en aide, Gio suppose que ça fait aussi un repas. « Tu essayais de fuir qui en venant te perdre ici ? » demande-t-il finalement. Il va pas l'aider à sortir sans faire la conversation. Faut pas rêver. Puis ça sera pour eux l'occasion d'apprendre à mieux se connaître. Comment faire d'une pierre deux coups ?
 

You are the reason. (15/11, 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no reason to stay, is a good reason to go ∞ 13/03 - 23:34
» Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05
» Is she the reason ► 02/07 | 17h40
» 16/04 à 19H35 just give me a reason.
» FOR EVERYTHING A REASON † 13 MARS, 13H04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LABYRINTHE DE BAMBOUS-