GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41] Empty
MessageSujet: enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41]   enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41] EmptyMer 14 Nov 2018 - 4:49

Voilà on est samedi, demain c’est le prime et demain peut-être je vais devoir sortir du nid. J’ai encore ma nomination en travers, être nominé à l’unanimité du groupe serait différent, en plus dans l’ensemble je ne me suis pas trop fait d’ennemi ici mais là je suis nominé par la faute d’un type, un seul, un abruti a qui je n’avais rien fait en plus … Bref ça me soule …
Pour me détendre, je décide d’aller un peu à la piscine, c’est peut-être ma dernière occasion d’en profiter en plus. Maillot de bain et paréo en place, je vais d’abord me caler sur un transat non loin de l’eau. Je réfléchis un peu, pensive, je me dis que si je dois sortir si vite je serais tellement déçue, je n’ai même pas eu le temps de trouver ne serait-ce qu’un secret. Je soupire lourdement, est-ce que le public va voter pour moi ? Je sais que j’ai pas mal de follower sur Instagram mais est-ce que je peux compter sur leur vote ? Je n’ai tellement pas envie de sortir, je ne suis pas une perdante, je ne veux pas me faire éliminer !
Je décide d’aller me mouiller, je mets d’abord mes pieds dans l’eau histoire de jauger la température avant d’aller plus loin.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41] Empty
MessageSujet: Re: enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41]   enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41] EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:34

Anouchka n’est pas stressée pour le prime à venir. Elle sait qu’elle risque sa place évidemment. Mais elle sait aussi que c’est un jeu et que si elle venait à s’en aller, il n’y aurait pas mort d’homme. Juste un peu de tristesse de quitter des personnes qu’elle connaît certes peu, mais qui lui sont déjà agréables. Et un regret de devoir vite revenir à sa vie « normale » si tant est qu’elle ait réellement une vie normale. Et puis sa nomination d’office, elle ne se la doit qu’à elle. C’est de sa faute finalement, quand bien même elle aurait pu nominer n’importe qui à sa place. Réveillée depuis l’aube, elle avait déjà avalé son petit déjeuner et était déjà lavée. Mais sous sa douche, elle se dit qu’un petit tour à la piscine ne lui ferait pas de mal. Au contraire elle en profiterait puisque jusqu’ici, elle n’y avait pas mis les pieds. Guillerette, elle débarque alors dans sa chambre à la recherche du seul maillot de bain qu’elle avait pris : un maillot de bain noir, deux pièces. Elle l’enfile, quitte à se promener ainsi dans tout le palais pour gagner la piscine. Ce qu’elle fait évidemment. Elle a un corps de lâche Anouchka. Elle n’est pas bien grosse, mais elle n’est pas bien musclée non plus. Elle a même un petit bidon. Mais aussi et surtout, elle est blanche. Comme si elle ne se montrait jamais au soleil. En même temps elle est rousse. Les roux sont en général plus blanc que la moyenne. Courant vers la piscine intérieure, elle n’attend pas deux secondes pour sauter dedans et éclabousser par la même occasion une camarade déjà présente au bord de la piscine. L’eau est un peu froid mais elle s’en moque. Sa tête retrouvant la surface, elle tourne dans tout les sens pour capter le regard de sa camarade. « Oh Achana. Pardonnes moi pour ces éclaboussures ! Mais j’adore jouer dans l’eau ! » Qu’elle lâche dans un grand sourire.

Spoiler:
 

enjoy (maybe for the last time) [SAM 10.11 ; 10h41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't hold us. ▲ 06/06 - 10h41
» 22 MARS, 10H41 ~ FT. MOORE
» LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)
» enjoy the ride - 05/06, 18:21
» Enjoy the silence ► 18/06 - 10:23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-