GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:17

Le prime d’hier fut un sacré ascenseur émotionnel, j’étais nominé donc déjà je partais pas très sereine, j’ai aussi clairement vu que ma côte de popularité dans la maison était pas ouf mais par chance le public était de mon côté. J’ai pas fait péter les records mais au moins j’ai été sauvé. Enfin bon le soulagement fut de courte durée puisque me voilà déjà renominer … Merci Cristopher et merci la roulette. Je hais le karma, vraiment, c’est pas juste que ce que j’ai fais dans une vie antérieur me retombe sur la gueule maintenant, comme si j’avais pas déjà assez mangé par le passé, le karma devrait être de mon côté maintenant !
Enfin bon, dans le fond je sais que c’est pas vraiment la faute de mon binôme mais quand même ça me soule, en plus on peut pas dire qu’il soit d’un très grand soutient …
Parce que j’ai besoin de me vider la tête et parce que je passe presque tous les jours ici, je vais à la salle de sport, je m’installe sur un tapis roulant et je commence à courir, de plus en plus vite, ma respiration s’accélère, mon rythme cardiaque aussi mais j’augmente encore la cadence, c’est comme si je courrais pour échapper au karma, c’est con je sais mais là j’en ai besoin. Sauf que la cadence est bien trop élevée et je finis par glisser puis je suis éjecté du tapis assez violement. Ma cheville se tord au passage et je reste quelques instants au sol. « Fait chier ! » crachais-je entre colère, fatigue et douleur.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:05

Gio entre dans la salle de sport parce qu'il a oublié sa serviette ce matin et qu'il aime pas l'idée que les autres candidats le voient comme le bordélique qu'il est. Il a dit qu'il ferait des efforts et après deux semaines, il s'est presque habitué à ne pas laisser de bazar derrière lui. Ça demande parfois qu'il y pense à deux fois mais au moins il gêne personne. Y'a @Achana qui se déchaîne sur le tapis roulant et Gio hallucine de voir à quel point elle court vite, lui il a jamais trop aimé le tapis, il avait toujours l'impression de se dépenser pour rien parce que le principe même de la machine c'est de faire un effort pour rester sur place. Et puis il est tombé une ou deux fois et il a pas apprécié l'humiliation et la douleur qui allait avec. Alors quand elle se casse la gueule, il sursaute parce que c'est bien violent. Elle éructe un juron retentissant et Gio court vers elle pour voir. « Ça va, rien de cassé ? » demande-t-il en lui tendant la main après avoir éteint la machine de torture. Ce serait vraiment dommage de se faire une entorse ou pire dans l'aventure et de plus pouvoir participer aux éventuelles activités. « Tu cours toujours aussi vite sur cette chose ? » demande-t-il, façon subtile de se renseigner sur la possibilité qu'Achana avait en fait une bonne raison de se défouler ainsi. Il veut pas présumer mais le fait qu'elle ait été nominée par la roulette, tout comme lui, a peut-être quelque chose à voir avec son humeur massacrante et son envie de catharsis par l'exercice physique.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:56

Le sport fait partie intégrante de ma vie. Déjà parce que c’est bon pour la santé et puis je suis mannequin donc garder la ligne n’est pas vraiment une option mais une clause dans mon contrat, en plus je ne triche pas, pas de coupe faim ou de gélule amaigrissante, je dois ma silhouette de rêve à mon acharnement et rien d’autre !
Mais aujourd’hui je suis distraite, je ne fais pas attention et malheureusement je me casse la figure et me blesse bêtement. A peine arrivé au sol je suis déjà énervé contre moi-même. J’entend alors qu’on me demande comment ça va. Je lève la tête de je vois Gio, je l’ai même pas entendu arrivé. « Ca à l’air d’aller à ton avis ? » lançais-je sèchement avant de me rendre compte que je m’en prend à la mauvaise personne. Finalement je m’excuse. « Désolé c’est pas contre toi. » C’est contre cette foutue roulette, cette foutue nomination et ce foutu Cristopher qui s’en balance royalement de contribuer à mon possible départ non lui ça le fait limite marrer cette histoire …
Il m’aide à me relever et me demande si c’est habituel ce rythme de course. « Pas vraiment, j’étais juste de mauvaise humeur. » Et maintenant je suis de mauvaise humeur et blesser, joie bonheur … Parce qu’il est là et parce qu’il a aussi eu l’immense joie d’être nominé par cette saleté de roulette je lui demande. « Tu trouve pas ça injuste la roulette ? Non mais c’est vrai quoi, c’est censé être un jeu mais comment on peut jouer si on se fait éliminer arbitrairement. » Bon il va me dire que ça fait aussi partie du jeu mais moi ça me soule, j’ai un esprit combatif assez développé et autant perdre à la loyale ne me dérange pas, autant quand c’est injuste et déloyale ça m’irise légèrement les poils. « Enfin bon dans ton cas je pense pas qu’Aly s’en vante au moins. » Il a de la chance lui il est en binôme avec quelqu’un de sympa, je dis pas que mon papi est méchant mais il est pas très compatissant dans ce cas de figure, et pas très utile pour chercher une solution à ce problème qu'il a causé d’ailleurs …
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyMar 27 Nov 2018 - 1:53

Quand elle lui crache presque à la gueule Gio sursaute et recule d'un pas. Il s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit aussi agressive. Il peut comprendre la frustration et la colère de s'être fait mal, mais il a quand même été pris de court par sa réaction et un : « Woooh ! Mollo ! » est sorti tout seul. Achana s'excuse immédiatement et pour Gio c'est déjà du passé, il a bien compris qu'elle ne voulait pas l'agresser lui en particulier et que c'était juste une réaction sanguine sans cible réelle. « Y'a pas d'mal. T'as juste failli m'arracher la moitié d'la gueule avec ta joie de vivre. » dit-il en se cachant le visage comme si elle allait le frapper. Il essaie juste de détendre l'atmosphère tant bien que mal. Si quelqu'un avait encore un doute sur le fait que Gio n'est pas doué pour faire des blagues, la preuve est là. Achana vide un peu son sac, elle est remontée contre la roulette principalement et Gio fait une grimace un peu contrite quand elle mentionne le maudit objet. « Injuste, oui, mais bon on savait que c'était une possibilité, ça fait juste énormément chier quand ça tombe sur nous. » Gio essaie de voir le verre à moitié plein, Achana a déjà été sauvée une fois et avec 17% des suffrages en plus, c'est un joli score. Elle peut probablement répéter cet exploit, lui il va tester l'eau. Ses deux seules options c'est de s'en sortir en vie ou de se noyer. « Cristopher s'en vante ? C'est... shitty comme attitude. » demande-t-il désabusé par le manque de sensibilité humaine dont fait preuve le doyen de la saison. Gio pense que c'est pour se donner un genre mais il n'est pas sûr, il n'a pas encore réussi à creuser la personnalité de Cristopher bien en profondeur. Faut croire que l'âge rend difficile à cerner ou que la richesse rend creux. « Vous vous entendez pas bien en temps normal ? » l'interroge-t-il un peu perturbé par l'idée qu'un partenaire pourrait nominer l'autre et pas être affecté le moins du monde.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyMar 27 Nov 2018 - 6:17

Quand je suis de mauvaise humeur je peux vite passer mes nerfs sur tout ce qui se trouve à proximité, objet et personne, du coup c’est pas forcément une bonne idée d’être dans les parages à ce moment-là, manque de bol ça tombe sur Gio, mais je m’en excuse rapidement, ma colère n’est pas dirigé contre lui de toute manière. Ce qu’il dit ensuite me fait lâcher un rire nerveux. « Et encore tu n’as encore rien vu. » répliquais-je en riant cette fois. Oui je sais je pourrais passer pour une bipolaire, mais vu les circonstances je pense que ça peut se comprendre.
Pour le coup je pense qu’il peut comprendre ma colère, après tout lui aussi est nominé d’office sans raison, juste parce que la roulette en a décidé ainsi. Me faire nominé à l’unanimité des candidats c’est une chose, ça me ferait chier mais j’accepterais déjà plus, là ce qui me dérange c’est juste que ça tombe sur moi sans raison, je lui ai rien fait à cette roulette moi, la semaine dernière elle m’a pris de l’argent, et m’a nominé d’office, cette semaine re-nominé mais on dirait qu’elle a voulu être cool en me refilant un peu de tune … Au final en plus la tune je vais pas dire que je m’en fou mais ce qui est dans ma cagnotte c’est ce que je gagne en 1 journée sur un shooting ou avec une opération publicitaire d’un de mes partenaires alors bon … « Tu l’a dit ça fait chier, saloperie de karma ! » enfin je sais pas s’il croit au karma mais moi oui je prend ça très au sérieux.
Je fini par lâcher une pique sur mon binôme, c’est sortie un peu tout seul. « Lui il est pas affecté alors il s’en fou. » au final que je sorte ou pas, ça changera pas sa vie, on est lié par le jeu mais ça s’arrête là. Je hausse les épaules à sa question. « Si dans l’ensemble ça va, c’est juste que j’aurais préféré un partenaire plus … de mon âge on va dire. » dans le fond Cristopher est pas si mal je le sais mais on n’a pas grand-chose en commun, certes on est riche mais c’est à peu près la seule chose qu’on peut se venter d’avoir en commun. Je suis pas débile, je pensais pas vraiment tomber sur l’amour de ma vie dans le jeu non plus, mais j’aurais préféré avoir quelqu’un de mon âge ou en tout cas quelqu’un de qui j’aurais pu être plus proche et partager un peu plus. Entrer dans la maison alors qu’on ne connait personne c’est déjà pas simple, se retrouver en plus en binôme avec un inconnu ça complique les choses, mais quand en plus on n’a rien en commun ou presque avec son binôme bah ça fait un peu plus chier. Sans mentionner le fait qu’il aime à me nominer à la roulette, deux fois de suite quand même !
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:16


« Go easy on me tiger. » dit-il en levant les mains en signe de reddition. Faudrait pas qu'Achana décide de le clouer au sol, de lui arracher la tête et de baigner dans son sang juste parce qu'elle a la malchance -qu'il partage- d'être nominée d'office par un partenaire à la roulette malchanceuse. « Tu lui revaudras ça au karma. Ou il te revaudra ça. Des fois j'suis pas sûr de savoir dans quel sens ça marche. » l'encourage-t-il avec un clin d'oeil. Ceci dit, c'est pas totalement faux qu'il comprend pas toujours comment le karma fonctionne. Est-ce qu'on est récompensé pour ses bonnes actions ou celles d'une vie antérieure ? Est-ce qu'ils sont condamnés à vivre un enfer uniquement parce que dans un autre vie, ils ont été des connards sanguinaires? Si le karma est censé être juste, payer pour une action sur laquelle lui -dans cette vie- n'a eu aucun contrôle lui semble hautement contradictoire. « C'est pas cool comme façon de faire. Il devrait se rendre compte qu'en plus de ça, cette semaine on nomine individuellement et que son attitude risque de l'handicaper, donc même sur un plan stratégique c'est pas super malin. » Il lui semble pourtant que ça fait sens, surtout pour un gérant de club de strip-tease, que l'art du paraître est essentiel. Même s'il n'est pas désolé, même s'il s'en fout royalement, au moins faire semblant d'être impacté par la nouvelle de sorte que le public et les autres candidats ne se disent pas qu'il n'a pas de cœur ce qui lui vaudra une moins bonne image tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du nid. Enfin bon, peut-être que quand on a tout ce qu'on désire et plus encore, on oublie les conventions sociales. « Si Cristopher venait à partir, ou si t'avais le diamant rose entre les mains, tu choisirais qui comme partenaire de remplacement ? » qu'il demande curieux. C'est très hypothétique et il doute que même si ça ne l'était pas, Cristopher le prendrait mal qu'Achana envisage la possibilité d'une aventure sans lui. Gio n'y a pas trop pensé parce que s'il venait à trouver le diamant rose, il l'utiliserait pas, il le cacherait juste dans un endroit sûr en espérant un jour pouvoir l'associer aux autres diamants. Mais il imagine que s'il perdait Aly par un mauvais coup du sort et qu'il héritait d'un/e partenaire avec qui il ne s'entendait pas du tout il pourrait l'utiliser. Avant de changer de partenaire il aurait probablement besoin de demander aux personnes qu'il envisagerait de prendre si elles sont d'accord, parce qu'il ne veut pas imposer une décision telle à quelqu'un. Genre, séparer un couple de gens qui sont bien ensemble juste pour son petit plaisir, c'est pas vraiment son style. « Pour te venger, tu veux pas m'donner un indice sur son secret ? » Roh, ça va il peut bien essayer, il a pas assez de chance pour gagner des indices à la roulette -surtout cette semaine qu'il s'en approche pas-, alors autant tenter d'en grappiller là où il peut. Ça coûte pas grand chose de demander.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyMer 28 Nov 2018 - 5:50

La tension retombe un peu, en même temps ma colère au départ n’était pas dirigée vers le brun, il s’est juste trouvé là au mauvais moment. Finalement on fini même par rire de la situation pour détendre un peu l’atmosphère. Je ris de nouveau à sa remarque sur le karma, pour quelqu’un qui n’y croit pas ce n’est pas toujours facile de comprendre comment ça marche, mais le karma n’est que la conséquence de nos actes, donc en gros ce qui m’arrive de négatif c’est ma faute, j’ai accumulé trop de karma négatif et pas assez de positif. « Dans cette vie là je sais déjà que j’ai perdu face au karma, mais j’espère quand même pouvoir gagner des karmas positifs pour ma prochaine vie. » Loin de moi l’idée de lui faire un cours là-dessus, la plupart des gens en Occident n’y croient pas de toute manière, mais je suis Bouddhiste pratiquante, et j’ai appris ça depuis que je suis née en plus des traditions typiquement Thaï aussi. Je ne me souviens pas de mes vies précédentes et donc je ne sais pas ce qui me vaut tant de karmas négatifs mais les monks ne m’ont pas abandonné et ils m’ont dit qu’en faisant de mon mieux dans cette vie-là, je pourrais aider mon moi futur, alors je fais de mon mieux.
On parle un peu de Cristopher, quelque part ça me fait plaisir de voir la réaction de Gio, lui semble quelqu’un d’empathique, ce qui n’est pas forcément le point fort de mon partenaire. Après je comprends Cristopher dans un sens, mon père est un peu pareil, homme d’affaire millionnaire, ne montrant que très peu ces émotions sans quoi ça pourrait jouer contre lui dans ces affaires. J’imagine que c’est un peu pareil pour Cristopher, et je ne peux pas lui en vouloir, c’est juste que c’est déjà pas facile tous les jours d’être dans l’aventure donc se sentir parfois un peu seule n’aide pas. « C’est un businessman millionnaire, il a construit son propre empire dans un sens, il a pas le même sens des priorités. » C’est moi où je viens de le défendre un peu ? Je ne peux de m’empêcher de lâcher un rire, j’ai pas envie de casser Cris aux yeux des autres, à chacun de se faire une opinion, moi je suis énervé contre lui mais ça ne veut pas dire que je vais tourner la maison contre lui non plus. « Dans le fond il est pas forcément méchant, enfin je crois, encore une fois on est juste différent lui et moi. » Ça c’est un fait. Je sais que je peux passer pour la gosse de riche pourrie gâté, et c’est pas complètement faux, mais ça ne veut pas dire que je n’ai aucune émotion, aucun sentiment au contraire, je dois juste apprendre à me contrôler un peu, mais ça c’est pas gagner encore !
Sa prochaine question ne laisse sans voix, tout simplement parce que je n’y avais pas réfléchi. Depuis la semaine passée, je suis plutôt focus sur le diamant rouge dans l’espoir de me débarrasser de ma nomination, du coup j’ai pas réfléchis à ce que je ferais si je trouvais un autre diamant en l’occurrence le rose permettant de changer de partenaire. En y réfléchissant, je repense aussi à l’annonce de popularité dans le nid, je ne suis pas dans les populaires, alors j’imagine qu’il n’y a personne qui serait content de se retrouver avec moi, alors est-ce que ça vaudrait vraiment le coup de changer dans ce cas-là ? « Je pense pas que je l’utiliserais, la plupart des gens ont l’air plus ou moins satisfait de leur binôme et je connais personne qui peut me supporter alors. » lâchais-je ne rigolant.
Heureusement il continue et cette fois tente une méthode radicalement différente, je rigole avant de lui répondre. « Bien essayé mais non, même si c’était le plus gros connard du monde, je balancerais pas son secret. » On peut me reprocher bien des choses, j’ai un sacré paquet de défaut je le sais mais par contre je suis du genre loyal, et même si demain Cristopher balance mon secret à quelqu’un je balancerais pas le sien en retour, déjà parce qu’il se fera détesté tout seul en faisant ça et parce que ça ne m’attira rien de bon, la vengeance amène parfois à faire des choses qu’on regrette, j’essaye donc de me contrôler, je trouverais une autre façon de me venger, je le castrerais tiens ça lui fera plus mal je pense ! « En parlant d’indice, t’étais sérieux avec ton histoire de banane la dernière fois où c’était juste pour rire ? » Rhéa avait eu la bonne idée de nous faire échanger un indice sur nos secrets, j’avais joué le jeu, avec un indice qui seul ne mène à rien mais pour qui quelqu’un sur la piste de mon secret pourrait aiguiller un peu, je me demande maintenant si lui avait jouer le jeu.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:55

Achana réussit presque l'exploit d'expliquer et de justifier l'attitude désinvolte de Cristopher face à sa nomination d'office et Gio n'est vraiment pas convaincu. C'est peut-être parce qu'il n'a pas construit un empire du strip-tease de ses propres mains, mais il a du mal à trouver que c'est une excuse valide. « Ouais, non, t'as raison, il a le droit de te traiter comme de la merde vu qu'il est super riche. D'ailleurs, en parlant de ça, comment t'as construit ta richesse ? J'ai cru comprendre que t'avais du fric mais c'est grâce aux réseaux sociaux ou tu avais déjà de l'argent avant ? » s'enquiert-il parce que ça l'intéresse d'apprendre à la connaître et qu'en découvrir plus sur d'où elle vient, lui permettra peut-être de la cerner plus facilement et de savoir à quoi s'attendre avec elle. IL n'y a rien de plus perturbant pour lui que de penser qu'il a compris qui était quelqu'un et d'être pris à revers parce qu'il n'a pas une information fondaentale de leur identité. Achana entionne le fait qu'elle et Cristopher sont différents et qu'il n'est pas forcément méchant ce qui tire un petit sourire à Gio, elle est déjà en train de relativiser la situation. « Parce que toi t'es pas le genre de fille qui serait méchante avec quelqu'un qui te tend la main quand tu t'es cassée la gueule. » plaisante-t-il en faisant référence à la façon dont cette conversation a commencé. Il faut qu'il arrête de la taquiner avec ça, parce qu'elle va finir par croire qu'il l'a vraiment mal pris ou un truc du genre et c'est pas du tout le cas. Il a été en colère assez de fois pendant ses entraînements pour savoir que la première réaction quand on vous tend la main est de refuser. « Même la roulette t'en veut... faut changer de cap et vite ! » dit-il lorsqu'Achana dit en rigolant que personne ne peut la supporter. N'empêche, il trouve ça cool de sa part de penser qu'elle n'utiliserait pas le diamant alors qu'elle a l'air de dire que les personnalités au sein de son couple ne sont pas compatibles. Gio réfléchit une seconde et se demande si échanger de partenaire pourrait représenter un avantage au sein du nid. Peut-être si on se met en couple avec quelqu'un que les autres candidats auront peur de nominer parce que cette personne est très appréciée du public, ou encore pour choisir quelqu'un qui fait partie de la même équipe que soi afin d'avoir deux voix immédiatement dans les débats d'équipe... Sauf que ça fait de vous une cible plus  évidente. Quad elle refuse de lui donner un indice sur le secret de Cristoper, Gio soupire en faisant mine d'être triste. Est-ce qu'il avait espoir qu'elle lui cède un petit quelque chose ? Pas vraiment, mais il aurait pris toute information qu'Achana était disposée à lui donner. « J'demandais pas son secret entier, juste un indice ! T'es pas marrante, tu m'étonnes que personne ne puisse te supporter ! » plaisante-t-il parce qu'il y croit pas une seconde. Achana a toujours été plutôt sympa avec lui, alors il ne voit pas pourquoi les autres candidats ne pourraient pas la supporter. D'accord, il y a bien un ou deux candidats avec qui il n'imagine pas Achana devenir super copine parce que leurs personnalités ne lui semblent pas vraiment compatibles, mais au point de dire qu'ils ne la supporteraient pas, ce serait aller un peu loin. Quand Achana lui reparle de leur conversation dans la salle de l'espion avec Rhéa, Gio met une seconde à se remémorer l'indice qu'il leur a donné. « Disons que c'est pas le premier indice que j'aurais donné, peut-être même pas le dixième, mais comme on donnait des indices en lien avec la nourriture... » Parce que c'est pas trop son genre de profiter des gens et de leur possible crédulité, quand les filles ont décidé de donner des indices, Gio a joué le jeu. Il a pas joué le jeu au point de donner un indice qui pourrait les mener à son secret directement, mais disons que si elles avient déjà une piste bien précise, cet indice aurait ajouté du sens et confiré leur théorie ou au contraire leur aurait permis de savoir qu'elles étaient dans le faux.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:37

Loin de moi de vouloir défendre mon binôme, je suis encore en colère contre lui, mais même si je n’aime pas forcément sa façon de réagir, je ne peux m’empêcher de comprendre en partie. Ca fait très cliché mais sur bien des points il me rappelle mon père, lui aussi est un homme d’affaire très riche et qui de part son statut doit aussi garder un masque en quasi permanence, je pense que seules ma mère et moi avons eu la chance de voir le vrai visage de mon père. Pour tout le monde c’est un homme plutôt froid, exigent en affaire et très direct. Dit comme ça, c’est pas les meilleurs qualités qu’un homme puisse avoir mais quand on a un statut d’homme d’affaire c’est probablement les meilleurs armes qu’on puisse avoir. D’où le fait que je pense qu’au fond Cristopher n’est pas exactement celui qu’il montre. Le monde du paraitre est un fléau chez les riches mais c’est aussi la réalité … Même si d’un point de vue extérieur, j’imagine que c’est dur à comprendre pour Gio, je n’apprécie pas trop sa remarque, surtout sa façon qu’il a de me questionner sur ma fortune. « C’est pas ce que j’ai dit ! Simplement on n’est pas dans le monde des bisounours. Les riches comme tu dis, n’ont pas toujours la liberté de se montrer tel qu’ils sont. » Evidemment quand il attaque les riches, il m’attaque directement même si pour le coup dans la vie de tous les jours, je ne joue aucun rôle, je suis sans filtre et c’est d’ailleurs pour le plus malheur de mon père qui pense que je ne donne pas toujours une bonne image de notre famille mais moi je m’en fou du regard des autres, mais encore une fois je suis plutôt une exception pour le coup. « Pour ce qui est de ma fortune, je la dois en partie à mon père, et depuis mes 18 ans, je la dois aussi à ma carrière de mannequin et aux réseaux sociaux. » Bien sur je suis née avec une cuillère en or massif dans la bouche, et depuis bébé on me torche les fesses avec des billets, mais ça ne veut pas dire que je ne travaille pas au contraire, je tente de me construire une image par moi-même, ma carrière de mannequin, ma chaine Youtube, mon compte Instagram … Tout ça c’est mon travail personnel, et ça me permet de vivre très confortablement je dois bien le reconnaitre.
La tension retombe lorsqu’il plaisante sur ma possible méchanceté. « C’est tellement pas mon genre. » Lançais-je en remettant mes cheveux derrière mon épaule pour marqué encore un peu plus l’ironie de la situation. J’espère qu’il m’en tiendra pas trop rigueur, j’avais vraiment rien contre lui en plus, il était juste pas au bon endroit au bon moment. Je ris de nouveau à sa remarque sur la roulette suite à ma propre remarque. « C’est un complot moi je dis, on veut me faire sortir ! » Je n’aurais pas pensé en rire aujourd’hui et pourtant, voilà qu’il a réussi à me tirer un sourire dans cette situation bien foireuse. Au final diamant ou pas, si je dois sortir j’imagine qu’on ne pourra rien y faire, l’avenir nous le dira …
Il en rajoute encore une couche lorsque je refuse de lui lâcher un indice sur le secret, je prends une mine alors faussement blessée avant de répliquer « Ô monde cruel, pourquoi suis-je si incomprise ! » Je place alors une main sur mon front en prenant un air dramatique. Je dois reconnaitre que dans la maison il y a peu de gens avec qui ça ne passe pas, Karla déjà mais ça c’est un secret pour personne, Dash aussi avant que cet abruti n’abandonne alors que j’étais sur le point de le buzzer … Ziyan aussi me soule mais c’est plus ces remarques à la con dans son cas, je suis sûr qu’il se donne juste un genre mais c’est un genre que j’aime pas ! Sinon les autres pour l’instant c’est ni positif ni négatif, c’est la Suisse, oui voilà à l’heure actuelle dans le nid une ambiance très Helvétique règne, mais pour combien de temps par contre, ça impossible de savoir.
Parce qu’on discute secret et surtout indice, je relance la discussion qu’on avait entamé dans la salle de l’espion la semaine passée. Je suis contente de savoir qu’il avait joué le jeu, en tout cas d’après ces dires et je n’ai pas l’impression qu’il mente. « Et hors registre culinaire, si tu devais donner un indice ça serait quoi ? » Bah tant qu’en qu’à faire j’essaye de gratter quelque chose. Je serais même prête à faire de même s’il m’accorde un nouvel indice. De toute manière pour l’instant je n’ai aucune piste sur lui puisqu’il n’est pas vraiment dans ma ligne de mire alors il ne risque pas grand-chose.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] EmptySam 1 Déc 2018 - 15:13

Achana nuance son propos et exprime un point de vue sur les gens fortunés que Gio n'avait jamais considéré, probablement parce qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler de liberté de se montrer tel qu'on est avec une personne super riche. « Hm... peut-être que t'as raison, j'connais personne de riche à ce point pour comparer. » Les gens « riches » sur l'île de Man, c'est pas ce qui court les rues, il y a des gens qui ont pas mal d'argent mais de là à dire qu'il connaît des multi-millionnaires, ce serait une exagération et même si lui et ses amis font partie de la classe moyenne supérieure, leurs familles sont de celles chez qui on ne manque de rien mais dont on ne peut pas pour autant dire qu'elles ont une fortune significative. Gio se demande souvent s'il aurait aimé grandir avec beaucoup d'argent, parce que ne pas en avoir à jeter par les fenêtres lui a donné une appréciation de ce qu'il a aujourd'hui et de la quantité de travail qu'il faut fournir pour s'assurer un futur stable. S'il avait grandi dans le luxe, aurait-il été aussi passionné par les injustices sociales et les discriminations de classe ? Aurait-il seulement eu conscience de l'existence d'un débat ? Il ne pourra jamais le savoir, cependant il peut toujours se renseigner. « C'est comment de grandir riche ? » demande-t-il sincèrement intéressé par l'expérience de vie qu'a connu Achana, parce que Gio est convaincu qu'on est le fruit de son éducation et de sa propre personnalité et que peut-être il pourra mieux comprendre le fonctionnement d'Achana en comprenant mieux d'où elle vient. Superficiellement déjà, il se dit que peut-être si elle est aussi agacée par la situation de la roulette, c'est parce qu'elle n'a pas l'habitude qu'une injustice aussi flagrante lui soit causée.   « T'as déjà pensé à te mettre à la boxe, il paraît que c'est bien pour éliminer la frustration et l'animosité ? » suggère-t-il histoire qu'elle ne se casse pas la gueule sur le tapis roulant la prochaine fois qu'elle a les nerfs. Taper dans un punching-bag lui sera probablement aussi bénéfique et elle ne risquera pas de s'abimer le visage qui est son gagne-pain d'après ce que Gio comprend : mannequin et social media influenceuse, si elle se pète une dent ça risque d'être un peu compliqué. À moins qu'elle ne retourne la situation en sa faveur et trouve le moyen d'avoir un brand deal avec une marque d'appareils dentaires. « Avoue t'as vexé quelqu'un de la production le jour de tes castings et ils essaient de t'éliminer pour se venger ! » C'est une théorie du complot comme les autres. Elle lui semble tenir la route, parce qu'au fond personne ne sait comment fonctionne la roulette russe. Si ça se trouve, c'est pas vraiment du hasard et quelqu'un derrière un écran sélectionne pour chaque candidat ce qu'il obtient lors de chaque lancé. Ce qui voudrait dire que quelqu'un veut le voir nominé et potentiellement éliminé dans les bureaux de la prod... Achana demande, d'une façon un brin mélodramatique pourquoi elle est si incomprise et Gio endosse sa cape de Social Justice Warrior et répond d'un ton très pragmatique : « C'est probablement parce que tu es une femme et que t'es asiatique. C'est de la discrimination pure et simple. » Même s'il dit ça pour plaisanter, parce qu'au fond il est convaincu que le racisme et le sexisme n'ont rien à voir avec cette affaire, il sent son sang bouillonner à la mention de ces fléaux de la société. Il n'y a vraiment que lui qui est capable de s'auto mettre en rogne en parlant de problèmes sociétaux qui l'agacent prodigieusement.  Achana essaie d'obtenir un indice sur son secret en demandant directement et Gio apprécie qu'elle y aille franchement, au moins elle elle n'est pas fourbe. « Hors registre culinaire faudra que tu demandes à Cupidon ou que tu gagnes des indices à la roulette, j'suis déjà bien assez en danger cette semaine. Et en plus t'as refusé d'me donner un indice sur Cristopher alors hein ! » déclare-t-il d'un ton amusé. Ils auraient pu faire un prêté pour un rendu, mais Achana a décidé de se montrer loyale envers son partenaire -ce que Gio trouve très honorable même si ça lui dessert dans cette situation précise-.

Contenu sponsorisé

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty
MessageSujet: Re: need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]   need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30] Empty

 

need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clear my head (VENDREDI, 14h30)
» clear (23/03, 16:23 + sayid)
» the water's clear. - mar, 10:50.
» let's be clear, I'll trust no one (07/12 - 10:50)
» If I could just see clear into you | 24.10 | 13h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-