GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 clear my head (VENDREDI, 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

clear my head (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: clear my head (VENDREDI, 14h30)   clear my head (VENDREDI, 14h30) EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:07

@penny
Aujourd'hui, la jeune femme ressent le besoin de se défouler un peu. Entre le changement de partenaire et la nomination d'office, la semaine est dure pour Aly. D'autant plus qu'elle est nominée face à Gio et d'autres candidats. Elle se dit que c'est le jeu, certes. Que ça devait arriver un jour. Mais être face à Gio, c'est particulièrement désagréable. Quitte à changer de partenaire, elle aurait préféré justement qu'il soit épargné par la roulette. Mais non. Ils se retrouvent ensemble, nominés. Habillée d'un petit t-shirt et d'un legging noir, les cheveux relevés en une queue de cheval, la jeune femme se dirige vers la salle de sport. Cette salle, Aly commence à bien la connaître. Une fois dans la salle, Aly n'attend pas pour s'approcher d'un sac de frappe. Avant de frapper dedans, elle enfile des gants. C'est pas ce qu'il y a de plus glamour, mais bon, il faut bien. Elle préfère enfiler ça que de se faire mal. Puis, elle commence machinalement à frapper dedans. Elle fait cela pendant plusieurs minutes, sans s'arrêter. Elle frappe, de plus en plus fort. Plusieurs minutes plus tard, à bout de souffle, la jeune femme s'arrête un instant. Elle regarde autour d'elle, aperçoit Penny du coin de l'oeil. Elle ne l'a pas remarqué avant cela. Elle ne l'a ni entendue arriver. « Oh, Penny, je ne t'avais pas vue. » glisse-t-elle, histoire d'interpeller la candidate. Elle regarde la candidate un instant et se souvient qu'elle a échappé de peu à la nomination d'office par la roulette, elle. Quelle ironie. « Dis, tu l'as payée combien la roulette pour échapper à la nomination d'office que t'avais offert César ? » qu'elle glisse d'un air mi-ironique, mi-amusée. Après tout, avec toutes les nominations offertes par la roulette, elle avait eu bien de la chance, Penny.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

clear my head (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: clear my head (VENDREDI, 14h30)   clear my head (VENDREDI, 14h30) EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:20

Je n’ai pas l’âme d’une sportive. Loin de là. L’idée d’aller m’enfermer dans une salle de gym ne m’a jamais franchement attiré et je n’y vois pas l’utilité ni la nécessité. Je reste active dans mon quotidien, allant courir parfois pour me défouler, mais ça s’arrête là. J’ai juste de la difficulté à rester en place généralement, ce qui explique pourquoi on me colle souvent l’étiquette de la petite boule d’énergie qui n’arrête jamais. C’est justement ça mon problème en ce moment, comme je tourne en rond et que j’ai besoin de faire quelque chose de ma peau, je décide d’enfiler un ensemble de sport et de me diriger vers la salle dédiée à cette activité. Je pénètre dans les lieux qui me sont presque inconnus, me trouvant presque ridicule alors que je ne suis pas trop certaine de ce que je vais fabriquer ici. Il y a cependant quelqu’un qui y avait déjà trouvé refuge. Aly semble tellement concentré en dans sa bulle, à se défouler sur je ne sais quoi qu’elle ne me remarque même pas. Je suis sur le point de rejoindre un des tapis roulants lorsqu’elle relève enfin les yeux en ma direction et m’interpelle. « Salut Aly! Oh je viens d’arriver, je ne voulais pas te déranger. » je lui offre un sourire et décide de changer de trajectoire et m’avancer en sa direction comme elle semble être sur le point de prendre une petite pause. Sa question déclenche chez moi un rire léger, alors qu’il est vrai que j’ai vraiment échappé à la nomination d’office cette semaine grâce à la roulette. Le genre de situation qui ne relève que du hasard et de la chance qui m’a souri. Surtout à comparer à plusieurs de mes camarades, dont Aly, la pauvre, qui n’a pas été aussi chanceuse. « J’ai des contacts dans la production, c’est bien connu maintenant. » j’accompagne mes paroles d’un clin d’œil bien exagéré pour mettre l’accent sur ma connerie. « T’es venu te défouler? » je montre les gants de boxe du menton en faisant référence à l’activité qu’elle faisait à mon arrivé. « Je ne crois pas que t’as à t’inquiéter pour cette semaine. » Après tout, je crois qu’Aly est une candidate bien appréciée ici, j’imagine que ça doit être la même chose chez le public à l’extérieur.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

clear my head (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: clear my head (VENDREDI, 14h30)   clear my head (VENDREDI, 14h30) EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:16

@penny
Elle est concentrée Aly, elle frappe dans le sac, sans s'arrêter, sans relâche. Après tout, se défouler de cette manière, elle a l'habitude. C'est un peu son quotidien. Tout comme fréquenter la salle de sport. La brunette se défoule, si bien qu'elle ne remarque même pas l'arrivée de Penny dans la pièce. Elle ne la remarque que quelques instants plus tard, lorsqu'elle s'arrête de frapper dans le sac. A bout de souffle, elle retire les gants qu'elle a aux mains tout en interpellant la candidate. D'un sourire, Penny explique qu'elle ne voulait pas la déranger. Aly sourit à son tour, tout en secouant légèrement la tête. « Oh, mais tu ne me déranges pas du tout. Au contraire ! » glisse la jeune brunette. Un peu de compagnie, ça ne peut lui faire que du bien, cette semaine. Penny s'approche d'Aly tandis que cette dernière lui demande, en rigolant, comment elle a fait pour échapper à la nomination de la roulette. Après tout, c'est bien la seule qui ai été épargnée parmi tous les candidats nominés par la roulette. Si elle se souvient bien, il y a tout de même six candidats qui ont été nominés par la roulette, dont elle-même. Alors, plus les candidats nominés dans la semaine, autant dire qu'ils sont beaucoup sur la sellette, cette semaine. D'un clin d'oeil, pour montrer l'évidence de sa blague, Penny évoque qu'elle a quelques contacts dans la production. « Hm, si tu avais de vrais contacts, je suis sûre que tu aurais tout fait pour que Joaquim reste un peu plus longtemps parmi nous, il doit y avoir autre chose. » ajoute Aly, d'un petit air pensif, bien qu'ironique. Histoire de jouer le jeu jusqu'au bout, voyez-vous. Penny regarde ensuite les gants de boxe qu'Aly a toujours entre les mains, lui demandant si elle est là pour se défouler. « Bien vu ! Et toi, alors ? Je ne t'ai jamais vue dans le coin, je crois. T'es venue tester la salle ou tu souhaitais juste te donner bonne conscience ? » demande-t-elle, d'un petit air amusé. Bon, elle dit ça Aly mais il ne fallait pas croire non plus qu'elle était H24 dans la pièce, hm. Peut-être que Penny était déjà venue, sans pour autant avoir eu l'occasion de croiser Aly ici. Revenant sur les nominations, Penny indique qu'Aly n'a pas à s'en faire pour cette semaine. D'après elle, en tout cas. Aly hausse les épaules. « On verra bien... » Elle ne sait pas trop si elle est appréciée ou non Aly. Et surtout, vu les candidats nominés, ces nominations ne sont pas rassurantes du tout. Mais bon, elle n'y peut pas grand chose, de toute façon, alors, encore une fois, elle verra bien dimanche. « De ton point de vue, si tu pouvais éliminer un candidat, peu importe qui, tu choisirais qui, toi ? » , qu'elle demande, d'un petit air curieux. Après tout, ça peut être intéressant d'avoir son point de vue, surtout vu les dernières petites querelles de ces dernières semaines.

Contenu sponsorisé

clear my head (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: clear my head (VENDREDI, 14h30)   clear my head (VENDREDI, 14h30) Empty

 

clear my head (VENDREDI, 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need to clear my head [DIM 11.11 ; 16h30]
» be careful (VENDREDI, 14h30)
» In silver and gold, colours are warning (vendredi, 14h30)
» clear (23/03, 16:23 + sayid)
» the water's clear. - mar, 10:50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-