GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le fil d'Ariane (lundi - 10h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

le fil d'Ariane (lundi - 10h58) Empty
MessageSujet: le fil d'Ariane (lundi - 10h58)   le fil d'Ariane (lundi - 10h58) EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:17


le fil d'Ariane

avec @Cristopher

Anouchka adore le labyrinthe. Elle ne sait pas bien pourquoi d’ailleurs, si on lui demandait elle ne saurait répondre. Pourtant chaque semaine elle aligne les pas vers le dédale à la mode asiatique décoré de bambous. Chaque semaine elle emprunte toujours le même chemin. Parce qu’elle est certaine de pouvoir ressortir sans se perdre. Elle sait maintenant par habitude qu’en tournant la première fois à gauche puis après à droite et encore à droite et ainsi de suite, elle trouverait la sortie en moins de dix minutes. L’habitude et un petit papier sur lequel elle avait noté son chemin de prédilection. Histoire de ne pas se perdre. Non pas qu’elle ait peur de l’être d’ailleurs, perdue, elle prend tout avec philosophie. Si elle se retrouve perdue et bien, les caméras la captera tout simplement. Alors qu’elle s’apprête à entrer dans le premier couloir de bambou, l’ombre au sol de Cristopher la fait se stopper et se retourner dans un sourire. « Oh bonjour Cristopher ! » Qu’elle souffle dans un premier temps, son sourire simple et doux accroché à ses lèvres. Elle se rapproche de lui et sur sa pointe de pied, elle réussit à lui déposer un baiser sur sa joue. Elle lui essuie rapidement la joue remarquant une trace de rouge à lèvres. « Je suis vraiment ravie que tu ais été sauvé ! » Qu’elle continue, son sourire s’élargissant. « Mais je n’en doutais pas une seconde… Tu es le candidat le plus charismatique tout de même ! » Qu’elle termine en lui posant son index sur son épaule qu’elle tapote. Premier award de la soirée remis, elle a compris directement que l’homme serait sauvé. Et puis elle trouvait que cet award lui allait si bien. Si elle avait été du public, elle aurait voté exactement la même chose. Tournant ses yeux vers l’entrée du labyrinthe, elle ne perd pas son sourire. Elle joint ses mains derrière son dos et adopte une petite moue modeste. « Tu sais que je peux sortir du labyrinthe hyper rapidement ? » Qu’elle lui demande avançant déjà à l’intérieur. « Viens je vais te montrer ! » Qu’elle ajoute en tournant sa tête vers lui.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

le fil d'Ariane (lundi - 10h58) Empty
MessageSujet: Re: le fil d'Ariane (lundi - 10h58)   le fil d'Ariane (lundi - 10h58) EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:56

Le labyrinthe. Ce n'est pas un endroit que j'apprécie particulièrement dans ce jeu. A la vérité, je n'y ai mis les pieds qu'une fois, et cela m'a suffit. Quel est donc l'intérêt de tourner en rond ? Si ce n'est nous énerver et nous frustrer car on ne trouve pas la sortie ? Encore à la limite si il y'avait une récompense à la clé. Genre une chasse au trésor, à la fin t'obtiens un truc cool. Mais non. Rien de tout ça. Alors quand je suis passé à côté, ce n'était nullement pour aller m'y engouffrer. J'aperçois Anouchka qui elle s'apprêter à partir à l'aventure dans ce dédale de couloir. J'ai pu constaté au fil des semaines que c'est un endroit qu'elle kiff bien. Je l'ai déjà même surprise à prendre des notes sur un petit calepin, rien que ça. A croire qu'elle s'est donné le défi de le faire les yeux bandés, pour impressionner son César. En tout cas je suis accueillie par un grand sourire et même un baiser sur la joue. C'est toujours un plaisir de la cotoyer, au moins, elle, elle est toujours de bonne humeur, pas comme la moitié des autres à chouiner et se plaindre toute la sainte journée. Bon après c'est peut être l'amour qui lui fait pousser des ailes aussi. Elle se réjouit de mon sauvetage. " Merci. C'est clair, cela aurait été un non sens d'éliminer le candidat le plus charismatique. “ On vire les gens fades, insipides, pas les gens comme moi qui rayonnent voyons. " T'aurais versé une petite larme j'espère si j'étais parti. “ que je rajoute en plaisantant. En vrai, je doute susciter de telles émotions si je venais à partir, et je n'en aurais pas envie du reste. Pas de quoi chialer. C'est alors qu'elle déclare pouvoir sortir du labyrinthe hyper rapidement. Elle veut même que je la suive pour me le prouver. " Je te vois venir, c'est une de tes tactiques pour m'attirer dans un coin isolé avec toi et profiter de moi. “ que je déconne. Avant de reprendre un peu plus sérieusement. ” Bon ok d'accord, mais j'espère que tu dis vrai, car j'ai aucune envie de rester coincé là dedans pendant mille an. " Alors elle a intérêt à être aussi douée qu'elle le dit pour retrouver son chemin en deux deux.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

le fil d'Ariane (lundi - 10h58) Empty
MessageSujet: Re: le fil d'Ariane (lundi - 10h58)   le fil d'Ariane (lundi - 10h58) EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:11

Anouchka est prête à se lancer dans le labyrinthe quand Cristopher arrive à sa hauteur. Naturellement elle l’accueille chaleureusement et accompagné d’un baiser sur sa joue. Et puis elle lui dit tout aussi naturellement qu’elle est heureuse de le voir sauvé. Parce qu’elle pense que Cristopher est un candidat incontournable du jeu, tout comme il n’a pas obtenu son titre de candidat le plus charismatique pour rien. Du coup elle acquiesce d’un mouvement de tête ce qu’il dit : cela aurait été n’importe quoi de le voir éliminé au profit de personne plus discrète. « Tout à fait ! » Qu’elle souffle alors en levant son index. Mais en même temps, elle a été très peinée de voir s’en aller Léon et Goldie. Pas forcément pour les mêmes raison que si Cristopher s’en était allé, mais tout de même. Il ajoute qu’il aurait espéré la voir verser une larme à son départ. Elle met ses mains derrière. « Je n’aurais peut-être pas pleuré mais... » Qu’elle commence dans une petite moue. Elle sait qu’il plaisante mais pas elle. « Je crois que j’aurai été très triste. Je t’apprécie beaucoup tu sais… » Qu’elle souffle alors. Cristopher n’en a peut-être pas conscience parce qu’il semble être plus attaché à la compétition qu’aux liens qu’il peut créer ici. Mais la rouquine s’est attaché à sa présence comme à sa personnalité. Et quand bien même ils ont l’air à 99,9 % différent l’un de l’autre. « Et alors si moi je m’en vais au prime prochain… Est-ce que tu versera une petite larme ? » Qu’elle demande alors à son tour un sourire malicieux sur les lèvres. Même si elle le voit vraiment mal commencer à regretter son absence. Elle lui donne un coup de coude affectueux, avant finalement de lui parler du labyrinthe. Qu’elle peut en sortir ultra rapidement et qu’en vérité, elle a terriblement envie de lui montrer. Alors sans même attendre un oui franc, elle attrape son bras pour le tirer avec elle à l’intérieur. « Oh mais ! » Qu’elle répond immédiatement en lui donnant une tape toujours sur le bras. Il insinue que si elle a envie d’aller dans le labyrinthe avec lui ça ne serait que pour l’attirer dans un coin isolé et de profiter de lui. Inutile de préciser que ce n’est pas vrai du tout. Et pourtant elle reprend. « Arrêtes de dire n’importe quoi je ne profite jamais de personne… » Qu’elle souffle dans un sourire amusé. De toute manière qui irait croire qu’Anouchka avec son format XS pourrait profiter d’un homme comme Cris. Finalement il accepte. Alors elle continue en riant. « Évidemment que je dis la vérité tu en doutes encore ? Et puis... » Elle penche un peu la tête en le regardant malicieusement. « Tu n’aurais aucune envie de rester coincé là dedans pendant mille an… Avec moi ? » Elle le taquine. Elle le taquine tant que mine de rien ils avance déjà dans le labyrinthe. ET que non seulement ils avance, mais elle emprunte déjà le mauvais chemin. Au lieu de tourner à gauche elle va tout droit. Elle manque donc le premier virage et décale tout son itinéraire. Mais elle ne s’en rend pas compte immédiatement. Du coup à la première intersection qu’elle croise et bien elle tourne à gauche. Et ce qu’il craignait et bien, était en train de se passer. « Au fait tu aurais aimé avoir un autre award pendant le prime ? Je suis heureuse des miens mais honnêtement… J’aurai adoré avoir celui du plus attachant… » Qu’elle souffle pensant tout de même que Sid le mérite vraiment.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

le fil d'Ariane (lundi - 10h58) Empty
MessageSujet: Re: le fil d'Ariane (lundi - 10h58)   le fil d'Ariane (lundi - 10h58) EmptySam 29 Déc 2018 - 21:22

Anouchka déclare beaucoup m'apprécier, et de fait, si j'étais venu à partir, elle aurait été très triste. Je veux bien le croire, mais. " Triste, comme tu aurais été triste que n'importe quel autre candidat parte ? “ Parce que bon, qui n'apprécie t'elle pas dans ce jeu ? Alors cela ne veut pas dire grand chose. Cela rend mon importance dans son aventure beaucoup moindre. Bien que j'aurais quand même envie de croire que mon absence l'impacterait un peu plus que la majorité des candidats. De mon côté est ce que je verserais une petite larme si elle venait à s'en aller ? Tellement mon genre n'est ce pas. ” Ecoute, je suis pas certain que je pourrais empêcher le torrent de larmes qui me submergera. “ Très crédible oui. ” Plus sérieusement, je serais quand même... “ C'est quoi le mot le plus juste ? ” ...ennuyé, si tu venais à partir. “ Je ne vais pas dire triste non plus, il ne faut pas exagérer. ” C'est que je t'apprécie beaucoup, aussi. “ que j'avoue. Et contrairement à elle, moi y'a pas 36 départs qui m'emmerderaient réellement. Le sien il me ferait chier, c'est vrai. ” Mais bon je ne doute pas que tu nous éliminera tous de toute façon. “ Je suis d'avis que je serais parti avant elle, donc pas de quoi s'inquiéter d'une potentielle élimination. Bon maintenant il est question de m'en remettre à ses talents d'orientation. Et vous savez ce qu'on dit sur l'orientation et les femmes... J'ai donc de quoi m'inquiéter. Ce qui me vaut une tape que le bras. Elle a une certaine tendance à me frapper j'ai remarqué. ” Oh non bonjour le calvaire. J'ai rien pour me suicider en plus. " Quand il serait question de rester coincé avec elle pendant mille an. Je ne suis pas du tout dans l'exagération n'est ce pas. On aura vu pire comme compagnie. Je lui fais donc confiance - enfin à moitié j'ai surtout pas trop le choix - et on commence notre progression dans les dédalles de bambou. La rouquine fait la conversation et me demande si j'aurais aimé obtenir un autre prix. Pas qu'elle crache sur les siens, mais elle aurait bien aimé avoir celui de la plus attachante. " Mais moi j'suis pas d'accord avec le public, tu es, et de loin, bien plus attachante que Sid. “ Sid il est trop dans l'excès. Trop possessif, trop jaloux, trop sensible, trop susceptible, trop négatif. Parfois, j'aurais juste envie de lui filer des claques pour qu'il se secoue. Après je peux comprendre qu'on s'attache au bonhomme, et à son hyper sensibilité. On pourrait avoir tendance à vouloir le protéger. Mais il n'empêche qu'en comparaison, non je suis désolé y'a pas photo. ” Voir que n'importe quel autre candidat, en fait. T'es un petit rayon de soleil a toi toute seule. “ Elle a une aura tellement positive qui flotte autour d'elle. ” Mais sinon pour en revenir à moi...hm le plus charismatique c'était celui qui me tenait le plus à coeur. J'aurais pas compris qu'un autre le remporte. “ Il me revenait de droit. " Le plus franc il aurait été cool, mais après Karla le mérite amplement. Mais le plus insensible et le plus pervers, ils auraient dû me revenir. “ Même si dans le fond je suis pas complètement insensible, c'est qu'un petit coeur bat derrière cette poitrine, faut pas croire. Seulement chez Karla aussi. Et si le public savait tout ce qu'il pouvait me passer par l'esprit parfois, oui, il m'aurait attribué le plus pervers à n'en pas douter. Je conçois que ce ne sont pas les prix que grand monde auraient souhaité recevoir, mais chacun ses batailles. Franchement, je préfère 100 fois recevoir celui du plus insensible que celui du plus fleur bleu par exemple. ” Le plus sexy c'est pas mal aussi, mais bon celui là je ne m'attendais pas à l'emporter. Bien que j'aurais mérité d'être sur le podium, parce que bon Gio sérieusement ? “ Les gouts et les couleurs... Alors qu'on continue de marcher j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui cloche. ” T'es vraiment sûre de connaître le chemin ? " Parce que j'ai l'impression que sa belle assurance s'est quelque peu effritée depuis qu'on est entré.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

le fil d'Ariane (lundi - 10h58) Empty
MessageSujet: Re: le fil d'Ariane (lundi - 10h58)   le fil d'Ariane (lundi - 10h58) EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:14

Anouchka ne se prive pas de dire qu’effectivement elle serait triste de voir Cristopher éliminé. Pas pour lui faire plaisir mais simplement parce que c’est vrai. Il demande précision. Elle fronce son petit nez dans un sourire amusé. « Hm… Tu ne veux pas avoir le même traitement que les autres candidats ? » Qu’elle souffle malicieuse. « Pas comme n’importe quel autre candidat non, plus encore ! » Qu’elle conclut alors en détournant un peu le regard. Mais le tout est de savoir si lui serait touché par son départ. Parce qu’elle se fourvoie peut-être en se disant qu’elle aussi compte ne serait-ce qu’un tout petit peu pour lui. Qu’elle aussi est plus que n’importe quel candidat pour lui. Peut-être qu’il n’en a rien à faire d’elle. D’ailleurs il commence par plaisanter et elle le regarde incrédule. Incapable de le voir pleurer pour une chose si peu importante tout de même. Mais il continue en avouant finalement qu’il serait ennuyé de la voir partir. Ennuyé lui convient parfaitement. Plus encore lorsqu’il précise l’apprécier beaucoup aussi. Elle baisse la tête dans un sourire bienheureux, même un peu béat. Elle est contente de voir que son attachement est partagé. Quand bien même elle sait qu’elle serait plus triste de le voir éliminé lui, que lui de la voir éliminé elle. Elle ne répond rien alors même qu’elle pourrait lui dire à quel point ça la rend heureuse. Elle se contente d’un léger coup d’épaule amical. Avant de lâcher un rire. Parce qu’il pense qu’elle éliminera tous. « Si par là tu entends que je vais gagner et bien… Je suis totalement d’accord… » Qu’elle commence en levant son menton fièrement. Elle ne sera jamais aussi présomptueuse pour affirmer qu’elle gagnera. Mais ça remonte toujours l’estime de se l’entendre dire. « Mais je ne trouve pas ça digne de toi de te sous estimer ! Je pensais que tu te voyais gagnant ! » Elle ne le voyait pas comme orgueilleux, mais assez joueur pour qu’il puisse se dire être gagnant. Comme elle le voyait très mal paniquer dans un labyrinthe parce qu’ils sont perdu. Mais comme ce n’est pas le cas. Enfin c’est ce qu’elle croit pour le moment. Alors elle lâche un rire en roulant des yeux quand il lui parle de calvaire. Anouchka est certaine qu’il la préfère mille fois à une Achana par exemple, pour être coincé pendant mille ans. Parce que la rouquine ne se plaindrait pas et aussi parce qu’elle a toujours de quoi faire la conversation. Par exemple, elle se demande s’il aurait aimé obtenir un autre qu’uniquement celui du plus charismatique. Comme elle, elle aurait aimé recevoir celui du plus attachant. D’ailleurs il rebondit sur le sujet et elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il allait lui dire. Parce qu’il lui dit simplement qu’elle est plus attachant que quiconque dans le nid. Mieux encore, qu’elle est un petit rayon de soleil. Elle trouve ça tellement beau, tellement mignon. Sans le vouloir elle ouvre de grands yeux étonnés. Avant de lâcher un rire, pour finir par un sourire timide. Elle se sent rougir alors elle frotte un peu ses joues. « Oh c’est beaucoup trop gentil ce que tu dis là... » Qu’elle souffle. Si elle s’était attendue à ce que Cristopher lui fasse autant de compliment, elle l’aurait traîné au labyrinthe plus rapidement. Nanou finit par acquiescer ce qu’il dit. Elle est absolument du même avis que lui pour tout, jusqu’à ce qu’elle tique. Elle penche la tête sur le côté. « Oh je ne crois pas que tu sois insensible. » Qu’elle souffle sans lui donner d’autre explication qu’un grand sourire. « Et pas pervers non plus... » Qu’elle continue, un peu plus gênée. Ce n’est pas parce qu’il a une sexualité… Inhabituelle qu’il doit être taxé de pervers. La preuve, il a toujours été gentleman avec elle là où il aurait pu l’être beaucoup moins. Il enchaîne sur celui du plus sexy. « Moi je le trouve sexy Gio. En fait je le trouve sexy parce que je suis certaine qu’il n’a pas conscience qu’il l’est. » Qu’elle souffle dans un sourire. Elle est certaine que des milliers de filles et de garçons fantasment sur lui sans qu’il puisse même y songer. « Pourquoi tu ne t’attendais pas à l’avoir ? Ok tu ne fais pas le poids à côté de César mais quand même... » Qu’elle continue dans un sourire malicieux. « Et est-ce que tu es d’accord pour dire que Fawn est la candidate la plus sexy ?… Maintenant que tu es son partenaire en plus... » Qu’elle demande curieuse. Avant que son camarade lui demande si elle connaît vraiment son chemin. « Oh mais évidemment que j’en suis certaine ! Regardes là on tourne à droite ! » Elle l’emmène à droite. « Là on va aller à gauche ! » Qu’elle souffle en s’exécutant. « Tu vois que c’est le bon chemin ! Encore à gauche !» Qu’elle dit alors gaiement. Mais en entreprenant cette fois d’aller à gauche, elle se prend une paroi en bambou en pleine face. « Oh » qu’elle lâche alors, étonnée de se retrouver face à un mur. Elle évite alors soigneusement de regarder Cristopher.

Contenu sponsorisé

le fil d'Ariane (lundi - 10h58) Empty
MessageSujet: Re: le fil d'Ariane (lundi - 10h58)   le fil d'Ariane (lundi - 10h58) Empty

 

le fil d'Ariane (lundi - 10h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And then i'll see you right ❥ 24/10, 10H58.
» no shame (31/01 - 10h58)
» SEE YOU CRYSTAL CLEAR - 13/06, 10h58
» 03.10 à 10h58 Ҩ california king bed.
» 18.10 à 10h58 Ҩ sweets dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LABYRINTHE DE BAMBOUS-