GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:35

Et bien voilà une pièce des plus intéressantes ! J'en profite également pour vous rappeler que vous avez jusqu'à la clôture des votes pour m'envoyer le nom de la personne que vous pensez être la cible de la semaine.

Bien bien, avant d'attaquer les interviews, je vous propose de découvrir les trois premiers couples de la soirée !
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:36

Les candidats arrivèrent les uns après les autres, j'adressais un sourire à chacun d'eux, attendant que le maître de cérémonie ne se manifeste avec une certaine impatience. J'étais tout excité à l'idée de connaître l'identité de mon binôme, bien que l'idée de devoir partager mon lit avec une autre que la charmante Skyler ne m’enchantait pas plus que ça. Alors que je m'imaginait déjà devoir déménager Robyn, s'installait à mes côtés. « Tu es ravissante ce soir. » lui indiquais-je alors que sa question suivante eut le don de me faire sourire. « Bien évidement ... Robyn, comme je te l'ai dit tu m'intéresse suffisamment pour que je daigne m'en rappeler. » l'informais-je charmeur alors que Cupidon vint faire une nouvelle annonce. Une pièce qui allait révéler des indices, cette information ne pouvait que ce révéler intéressante.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:36

Une fois installé, les filles me faisait des remarques sur ma barbe. « Je ne vous plais plus alors ? » répondais-je amusé. C'était vrai que je m'était fait plaisir, mais ce n'était pas si choquant, enfin, je ne pensais pas. je me retournais vers Andrea pour lui expliquer que je ne concurrençais personne. « Tu sais très bien que je suis unique ! » lui adressais-je dans un large sourire. Puis regardant Shane, je précisais « Ce n'est que pour ce soir, rassure toi ! »
L'intervention de Cupidon se voulais des plus intéressante. Des indices qui seraient donnés, personne n'était contre. Le jeu allait enfin pouvoir prendre forme, et les buzz s'accélérer
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:38

choix de :
CALEB et FRANKLIN


choix de :
BRISEIS


choix de :
CATALINA VADIM ALYS et HIVANA
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:38

Oh, une nouvelle salle ! Aussitôt annoncée, aussitôt j'avais bien envie d'y aller faire un tour. Décidément, les organisateurs de l'émission avaient plus d'un tour dans leur sac. J'avais presque oublié cette histoire de secret, moi qui ne vivais qu'au jour le jour. Mais je devrais sans doute m'y mettre, à présent. D'autres candidats arrivèrent, dont un qui paraissait un peu dégingandé, à qui je n'avais jamais adressé la parole (FRANKLIN). Souriant, je me tournai vers lui, observant sa coiffure. « J'adore tes cheveux ! Ça du être long à faire, non ? » demandais-je tout bonnement, lui souriant ,gentiment espérant qu'il serait le moindrement sympathique.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:38

Les candidats entraient un à un et s’installait, certains parlaient de manière inutile, d’autres se lançaient des piques et moi je n’écoutais même pas. Je me contentais d’écouter la nouvelle de cupidon avant de voir Maelys arriver et lui adresser un sourire, puis Lylou se pencha vers moi et me posa une question qui me fit sourire d’amusement « D’après ce que j’ai vu et je peux t’assurer que ce n’était pas très… Jouissif. Je dirais la brune. » je parlais de Shane, fille dont je ne connaissais pas le nom mais la poitrine. Paradoxal non ?
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:39

Une semaine vous-dites ? Hallucinant, je n'ai vraiment pas vu le temps passé moi. Pour ce prime, qui était pour nous comme le premier puisque nous allions pour la première fois sur ce plateau, je n'avais pas laissé mon choix de tenue au hasard. De toute façon, chez moi rien n'était jamais fait par hasard. Et puis quand on avait une garde-robe aussi grande que la mienne, il était difficile de ne pas trouver une petite robe à son goût. ( et encore, je n'avais pas tout emporté dans l'aventure, alors imaginez un peu mon dressing) Ce soir, c'était une robe courte et noire que j'avais décidé de porter, celle-ci mettant mes gambettes en valeur je n'avais pas hésité à sublimé le tout avec une paire de hauts talons. J'avais laissé mes cheveux détachés, me contentant de ramener ceux-ci sur mon épaule grâce à quelques barrettes à cheveux. C'est sans dire un mot que j'arrivai sur le plateau et pris place sur l'un des canapés comme l'avaient fait tout mes colocataires. N'oublions pas que ce soir, je saurais enfin qui est mon binôme
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:43

« Je suis rassurée alors ! » avais-je alors répondu à Caleb avant d'ajouter : « D'ailleurs, il faudrait qu'on trouve un moment pour reprendre là où on en était la semaine dernière à la piscine. » Je lui adressais alors un petit sourire avant d'écouter l'annonce des trois premiers couples. Pour le moment, cela ne m'intéressait pas vraiment car je n'étais pas encore citée, j'allais donc devoir attendre encore un peu avant de savoir qui allait être mon partenaire.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:44

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 126922interviews

Bien comme vous le savez en plus des questions habituelles, la production offre également la possibilité aux candidats de poser des questions aux autres !

Bien commençons.

» Question d'un anonyme pour Vadim « Tu touches à tout les râteliers ou tu ne sais simplement pas comment déclarer ton coming up ? »
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:46

Cela faisait déjà une semaine que l'aventure avait commencée. Une semaine qui était passé tellement vite vu que je ne m'étais pas ennuyé. Une semaine donc riche en rebondissements. Et encore, des rebondissements, il y allait en avoir à nouveau avec le prime. Celui-ci commençait d'ailleurs. Je fis mon arrivée comme tous les autres candidats en empruntant la porte d'entrée du nid d'amour et les escaliers pour me rendre sur le plateau. J'avais fait un effort pour m'habiller ; j'avais enfilé une chemise blanche et une veste de costard noir ainsi que jean de couleur foncée. De plus je m'étais rasé pour l'occasion. Je constata qu'un autre candidat, Micah si je me souvenais bien, avait choisit à peu de choses près la même tenue que moi. Cela m'importait peu car j'étais incontestablement le plus beau des deux. Sans plus attendre je pris place auprès des autres candidats sur un banc en écoutant le présentateur Morgan et Cupidon faire des annonces et en attendant de connaître ma partenaire.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-