GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:00

Deuxième prime (20/05 - 21h00) 315851prime2


Bonsoir et bienvenue sur ce second prime de Fake Lover, l'émission télé-réalité la plus diffusée mais surtout regardée de l'Irlande entière ! Voilà maintenant une semaine que les candidats sont entrés dans le nid d'amour, propriété de notre cher ami Cupidon. Après une semaine passée en célibataire, les candidats vont ce soir découvrir avec qui ils vont partager leur aventure ! Aventure qui se terminera pour deux d'entre eux en fin de prime, votre candidat préféré est peut être en danger alors je vous invite dès à présent à voter ! Pour Alys composez le 1, pour Audrina c'est le 2 ! Pour que Kenneth continue l'aventure tapez 3 et enfin pour soutenir Vadim c'est le 4 ! Les candidats sont ce soir en ma compagnie, comme vous pouvez le voir... Mais trêve de bavardages, Cupidon souhaite passer une annonce.



Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Morgan, voient et entendent les mêmes choses.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:05

Cela faisait déjà une semaine qu’ils étaient entrés dans l’aventure. Elle n’aurait su dire si le temps était passé trop vite ou trop lentement tant cela dépendait des moments. La difficulté dans la maison n’étant pas dans les gens qui y résident mais bel et bien le manque d’activité, l’enfermement constant, et pour Andrea l’absence de télévision. C’est pourquoi, ne serait ce que la perspective de pouvoir enfin regarder quelque chose à travers un écran était réjouissante. Même si ce n’était rien d’autre que des retransmissions d’eux même, ce qui risquait fort d’être troublant par ailleurs. Parée d’une de ses robes préférées, assez longue pour ne pas paraitre vulgaire, elle pénétra dans le salon et sourit à Morgan avant de s’assoir sur un canapé.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:11

Déjà une semaine qu'il était là, et déjà il était nominé. Triste vie ? Non, car s'il partait ce soir, il aurait au moins rempli toutes les conditions de son contrat : faire chier son monde. Jusque là, il avait réussi à merveilles et s'il restait ce soir, il allait encore plus les faire souffrir, encore plus, toujours plus, comme pour se venger de sa nomination précoce. Après s'être habillé le plus simplement possible, il descendit les escaliers et emboîtait le pas d'Andréa pour se diriger vers le plateau. Il s'asseyait sur un canapé, attendant que les autres arrivent et que quelque chose se passe. Il avait sa place en danger ce soir, mais il allait rester, c'était sur et certain.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:12

Second prime, je sentais les emmerdes de loin, de très loin. Une petite voix dans ma tête insistait particulièrement sur le fait que ce soir, deux d'entre nous allaient quitter l'aventure. Mais au final je m'en fichais, elle pouvait beugler tant qu'elle voulait, cela ne m’empêcherait pas de vivre. Je m'étais fait belle pour ce prime, ou du moins, je ne voulais pas ressembler à une mendiante, il y avait déjà Franklin qui se chargeait de ce rôle, inutile de lui piquer sa minute gloire. Les cheveux détachés, comme à mon habitude, j'avais donc mis une robe légère et plutôt courte, de couleur dorée, le tout faisant ressortir mes yeux cernés de noirs. Un prime des plus inattendus donc puisque de nombreuses surprises risquaient de nous tomber dessus, à commencer par cette histoire de couples. Mon Dieu. M'asseyant, j'attendais donc la suite, les jambes croisées et le regard sévère.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:13

Le second prime allait bientôt commencer. Cela faisait déjà une semaine que j'étais entrée dans le Nid d'amour et je devais avouer que le temps était passé assez vite. J'en avais fait des choses et l'aventure m'avait agréablement surprise. Une fois préparée, je me rendais sur le plateau, où j'y retrouvais Morgan, à qui je fis un grand sourire coquin, ainsi qu'Andrea et quelques autres candidats. J'allais m'assoir à côté de la demoiselle, lui adressant quelques mots : « Tu es habillée cette fois-ci ! » je lui lançais alors un regard complice, en souriant.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:14

Le premier vrai prime venait d'être lancé, j'avais rejoins la salle de bain afin de me faire une beauté. Misant sur le classique, j'avais choisit un jeans foncé, une chemise blanche, une cravate noire que j'avais assorti d'une veste de la même couleur. J'avais même fait l'effort de me raser pour l'occasion, si bien que j'avais dorénavant l'impression d'avoir perdu cinq ans, tant la différence en était troublante. La pièce était immense, des candidats étaient déjà présent dans la pièce, je les saluais poliment les gratifiants d'un sourire avant d'aller m'installer sur l'un des canapés qui nous étaient réservés non loin de Shane, tandis que j'attendais avec impatience de savoir avec qui j'allais poursuivre l'aventure.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:15

Le prime était là, enfin ou pas, je ne sais pas. J’avais hâte de savoir qui serait ma partenaire et donc par conséquent quel secret j’allais devoir cesser de chercher. Bien que je ne me sois pas vraiment lancé dans la recherche active des secrets cette semaine… J’ai plutôt tenté de faire connaissance. Pour ce soir je m’étais habillé de manière simple et classe et était arrivé sur le plateau où je vis Morgan, le présentateur et une candidate avec qui je n’avais pas encore discuté ainsi que Vadim, Lylou et la femme de la piscine. Je les salua avant d’aller m’asseoir sur l’un des sièges disponible non loin de Lylou qui semblait (oh surprise) complètement blasée.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:18

J'avais décidé de me mettre sur mon 31 ce soir. Je m'étais coiffé, avais tenté un rasage osé. Et une veste qui ne laisserai personne indifférent. J'entrais dans le salon, parmi les premiers. Morgan et d'autres candidats étaient déjà assis. Je fis un signe de tête et adressais un bonsoir à Morgan. Je m'approchais de Shane Andrea et Micah. « Bonsoir, vous allez bien ? Vous êtes ravissantes ce soir. ». Je me retournais ensuite vers Micah, et lui adressais le même compliment sur un air moqueur. Les habitudes ne se perdaient pas si vite. Je me retournais de nouveau vers Andrea, et lui demandais si je pouvais m'asseoir à côté d'elle. Et je pris place, avant même d'avoir eu sa réponse.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:19

Je me sentais ridicule. Chaque fille avait passé un temps fou à se préparer pour au final être ravissante, alors que moi à côté je me sentais juste mal à l'aise et inutile. Mes cheveux attachés dans un chignon tressé, j'avais enfilé un t-shirt bleu pale avec un jean dans les même tons. Je n'avais aucune robe aussi sexy que celle des filles de cette maison, mais ce n'était pas plus mal. Je me serais senti dix fois plus mal si j'aurais senti le vent passé dans ma culotte, j'étais pas encore assez "ouverte d'esprit" que les jeunes femmes de cette maison. Fière tout de même du maquillage discret que j'avais réussi à appliquer sur mon visage, je sautillais jusqu'au prime, manquant une chute terrible, me rattrapant à la personne qui marchait devant moi, que je remercia d'un grand sourire, sans vraiment avoir le temps de la regarder en face, remettant ma ballerine qui c'était échappé, avant de m'asseoir à l'une des premières places vide, pour être sûr de ne pas tomber.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:20

Deuxième prime. Une semaine s'était déjà écoulée et elle n'avait pas été de tout repos. Entre apprendre à connaître ses colocataires et les anecdotes des candidats, elle avait été mouvementée. Une fois habillée d'une jupe au ton noir et brillant argenté à la fois. Je portais de magnifiques chaussures à talons noirs et quelques bijoux en argent. J'étais enfin prête à faire mon entrée sur le plateau. Je descendis les escaliers et y arrivais tranquillement. « Bonsoir, Morgan. » Lui dis-je avec un sourire rayonnant avant de m'installer à côté de Micah qui était déjà là. « Tu te souviens de mon prénom aujourd'hui ? » Lui demandais-je tout en croisant les jambes. J'adressais un sourire à tous les candidats.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) Empty

 

Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-