GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:57

Deuxième prime (18/03 - 21h00) 311051prime2png

Bonsoir et Bienvenue sur ce second prime de Fake Lover ! Alors j'espere que vous avez passé une bonne semaine en compagnie de nos vingt six candidats car ce soir, un d'entre eux va nous quitter. Je rappelle les numéros, pour sauver Addison tapez 1 ! Pour Gallilée c'est le 2 ! Et enfin pour Nathan, tapez 3 ! Ce soir va être une soirée riche en bouleversements alors accrochez votre ceinture, vous risquez ne pas être déçu ! Je vous propose tout de suite de commencer par le oops de la semaine !

Deuxième prime (18/03 - 21h00) 485360nomin1

Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont sur le même plateau que Roselynn et voient et entendent les mêmes choses, le public est également présent.
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:02

Second prime, et déjà une semaine qui s'était écoulée sous nos yeux sans que nous puissions la sentir passer. J'avais décidé de m'apprêter pour l'occasion puisqu'un public assez conséquent allait être présent. Non, je n'était pas le moins du monde intimidé, pour tout vous dire cela m'amusait plus qu'autre chose, que des gens viennent nous voir comme si nous étions devenu des rock stars. J'avais donc enfilé une chemise blanche flamboyante et un jean plutôt sombre, la soirée risquait d'être assez mouvementé, tous les candidats ainsi que la présentatrice Roselynn, allaient se tenir sur le plateau, nous épiant et décortiquant nos moindres mouvements, jusqu'à lire dans nos pensée et... Ouais OK je psychoté légèrement. Me dirigeant vers la porte, je passais en premier, ou plutôt dans le premier groupe qui allait faire face au public. C'était d'ailleurs impressionnant le monde qui avait pu se déplacer pour nous admirer, oh oui regardez nous, regardez nous bien.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:13

Première semaine de jeu : compléter. Et déjà se pointait à l’horizon un nouveau prime, une nouvelle semaine, de nouveaux rebondissements. Il faut dire que cette première semaine avait été plutôt calme, ayant majoritairement servit à ce qu’on fasse tous connaissance les uns avec les autres. Mais voilà, maintenant les cartes étaient jouer et ce soir, un ou une candidate quitterait l’aventure – disons que ça avait le don de nous ramener les deux pieds sur terre (quoique contrairement à d’autres, je n’avais pas pris la grosse tête, mais passons). Lorsqu’on annonça le début de la prime, je me dirigeais vers le plateau où se trouvaient déjà l’animatrice et certains membres du public. Pour l’occasion de ce premier prime, et aussi en léger rappel à la St-Patrick qui s’était déroulé la veille – la chère fête des Irlandais, j’avais revêtu une robe au coloré diversifié, mais à majorité vert. Pas le moins du monde intimidé par l'attention que nous portèrent les gens à notre arrivée, je suivis Gabriel et décidais de m’asseoir à ces côtés, le saluant d'un sourire.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:17

Cette semaine les candidats ont enchainés gaffes sur gaffes, et du coup, il arrive parfois qu'ils se sentent légèrement, incompris, voyons cela en image.

Deuxième prime (18/03 - 21h00) 181929oopsdelasemainepng


    KEANE ♣ « Bonsoir, Keane, enchanté. »
    PRESLEY ♣ « Moi c’est Presley… Enchantée. »
    NEVE ♣ « Moi c’est Neve ! »
    ROMAN ♣ « Bonjour ... Moi c'est Roman. »
    KEANE ♣ « Bonsoir ! Keane, enchanté. »
    SIGRIDE ♣ « Moi c'est Sigride. »
    LULA ♣ « Salut à tous, moi c'est Lula. »
    SOREN ♣ « Moi c'est Soren. » « Bonsoir, je m'appelle Soren. »
    CILLIAN ♣ « Cillian. »
    KEANE ♣ « Keane, enchanté. »
    NEVE ♣ « Bonsoir à vous deux, moi c’est Neve. »
    ROMAN ♣ « C'est toujours Roman pour ceux que j'ai déjà vu, et pour les autres ... »
    GABRIEL ♣ « Ravi, je suis Gabriel. »
    KITTY ♣ « Sinon moi c’est Kitty. » « Salut. Moi c’est Kitty, comme le chat. »
    MAIA ♣ « Bonsoir, moi c'est Maia. »
    SHEELAH ♣ « Sheelah. »
    ELYAN ♣ « Elyan et je crois que je serais ton partenaire. » « Elyan. »
    NYMPHAEA ♣ « Je m'appelle Nymphaea, ravie de vous rencontrer ! »
    SHEELAH ♣ « Sheelah. »
    NATHAN ♣ « Moi c'est Nathan »
    TARA ♣ « Moi, c'est Tara. » « Bonsoir, tout le monde! Je suis Tara. »
    ABYGAELLE ♣ « Aby... »
    ERIN ♣ « Et bien, sache que je suis ravie de faire ta connaissance ! Moi, c’est Erin. » « Je m’appelle Erin et je suis très trèèès heureuse de faire votre connaissance ! »
    ISMAELLE ♣ « Bonsoir, je suis Ismaëlle... »
    NATHAN ♣ « Nathan, exact. »
    TARA ♣ « Au fait, moi c'est Tara. »
    SOREN ♣ « Moi c'est Soren. »
    GALLILEE ♣ « Enchanté tout le monde, je suis Gallilée. »
    ADDISON ♣ « Salut, moi c’est Addison, mais appelle moi Addi. » « Addison, mais tout le monde m’appelle Addi. »
    GALLILEE ♣ « Je suis Gallilée, enchanté. »

Tout de suite c'est plus clair... Mais... Nathalia, c'est qui ?

    OSKAR ♣ « Je suis Charplinophyle, le seul moyen de me faire vibrer c'est de se déguiser en Charlie, du coup, tu ferais mieux de retirer ce doigt de là, parce que je ne réponderai bientôt plus de mes actes ... »

Vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenues mesdemoiselles.

    SHEELAH ♣ « Nave? Non pardon Neve. Ouais comme l’autre là dans Scream. Action ou Vérité? »

En voilà une qui connait ses classiques !

    TARA ♣ « Qui sait, peut-être que nous nous découvrirons un talent caché, et qu'un producteur nous verra à la télé. Je n'ai jamais rêvé d'être une vedette de la chanson, mais il n'est jamais trop tard pour avoir des aspirations absurdes, non?»

Absurdes ... C'est bien au moins elle en est consciente, tout n'est pas totalement perdu.

    NATHAN ♣« Je ne suis pas à ma place ici, les gens ne s’amusent pas, on se lasse. Tu l’auras peut-être remarqué, au pire des cas tu as encore une journée pour le faire, je suis quelqu’un d’immature, gamin et irréfléchi. J’ai envie de m’amuser, de sortir, moi j’appelle ça vivre. Clairement, on s’emmerde, et j’étouffe déjà. Franchement, tu t’attendais à ça ? »

La sortie ? C'est la première porte sur ta droite chéri !

    TARA ♣ « Le lapin Energizer est-il à court de courant? »
    ERIN ♣ « Le lapin Energizer ? 'Connais pas. Mais sympa' la métaphore, on me l'avait encore jamais faite ! Et oui je suis à court de courant ! Fin pas complètement, je peux encore faire pleiiiiiiins de choses, tout pleiiiiiins ! Mais il faut quand même recharger les batteries »
    TARA ♣ « Bah, le lapin Energizer, c'est la mascotte des piles du même nom. Un lapin en peluche totalement infatigable, quoi. Et je te crois parfaitement, quand tu dis que tu peux encore faire plein de choses! »
    ERIN ♣ « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS OUI, CA PARAIT TELLEMENT ÉVIDENT !! Le lapin Energizer !! J'le connais ! C'est mon meilleur pote, on s'tape des barres ensemble, tu peux pas imaginer !! Enfin quand même pas ... Non mais maintenant que tu le dis, je vois. Ca a fait un gros tilt ici ! Mais il est chouuu ce lapin, je trouve ! Bah heureusement que tu me crois, je peux te prouver si t'as envie, demande-moi n'importe quoi !»

Quel quelqu'un se dévoue pour lui enlever ses batteries s'il vous plaiiit !


    GABRIEL ♣ « Purement professionnel, et puis, il parait que j'ai des doigts de fée. »
    NYMPHAEA ♣ « Non, je crois que je vais passer. Je me contenterais de patauger si je décide, par un graaaand hasard, de te rejoindre dans cette piscine ! »
    GABRIEL ♣ « Bien, mais tu ne sais pas ce que tu manques, ne pas pouvoir profiter ni de la piscine, ni de mon corps, inconsciente. »

On y croit tous ... Baratineur et pervers de surcroît, où va le monde !

    SOREN ♣ « Demain je dors avec mon boxer superman, pour m'assortir à ta culotte Hello Kitty, j'vais devoir porter un short ou la vue de celui-ci te conviendra ? »
    ISMAELLE ♣ «Non sérieusement, tu as une boxer superman? Mon dieu c'est d'un ridicule. »
    SOREN ♣ « Oui oui, un superman, un batman, un spiderman, et même un tee-shirt x-men et hulk, j'ai une classe folle avec tout ça ! »

Une classe folle ? J'aurais plutôt dit l'air d'un adolescent attardé mais on ne va pas chipoter pour si peu ... D'ailleurs avec des sous-vêtements aussi niais, ils étaient fait pour se rencontrer ces deux là !

    PRESLEY ♣ « JE PEUX SAVOIR POUR QUI TU TE PRENDS TOI ? SI J'AI ENVIE DE VIVRE DANS LE CHAOS, JE VAIS VIVRE DANS LE CHAOS. J'AI PAS BESOIN D'UN IDIOT COMME TOI POUR ME DIRE QUOI FAIRE. J'AI PERDU MES FUCKING BOUCLES D'OREILLE ET À MOINS QU'ELLES SOIENT DANS TA POCHE, JE NE VOIS PAS COMMENT TU VAS POUVOIR M'AIDER. FUCK »

C'est qu'elle cache bien son jeu la petite ... Attention, elle pourrait presque vous mordre !

Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:22


Cela faisait une semaine entière que nous étions dans la maison, une semaine qui était passée plus ou moins vite, nous étions tellement nombreux que je n'avais pas eu le temps de connaitre chaque candidats. J'avais troqué le costume trop porté pour moi pour un simple jean et un teeshirt, un chapeau trônait sur ma tête dans un geste singulier. J'entrais dans la pièce où peut de candidats se trouvaient, je lançais un « Bonsoir » A la présentatrice ainsi qu'aux candidats déjà empourprés dans les canapés, je me jetais dans l'un d'eux, geste accompagné d'un soupir, je souriais à Gabriel et Neve et attendait l'arrivée des candidats et le déroulement du prime. Rapidement, le oops défilait devant nos yeux et je l'écoutais avec attention, un mince sourire aux lèvres.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:28

    Le second prime était déjà là, alors que Lula avait eu l'impression de faire le chemin inverse - en direction du nid, donc - seulement la veille. Impressive. Les journées avaient défilé à une vitesse folle alors même qu'elle avait eu peur de tourner en rond & de s'ennuyer rapidement. Pour l'instant, c'était loin d'être le cas avec les personnalités explosives qui illuminaient son quotidien. Les découvrir était à la fois intriguant, intéressant & parfois fatigant. Lula ne comptait plus le nombre de fois où elle avait dû se présenter... ce que ne manqua pas de souligner l'animatrice. D'emblée, la jeune anglaise décida qu'elle lui plaisait : elle semblait cool & funky. Contrairement à Gabe & Neve, la brunette qui leur succéda était vêtue comme à son habitude : elle voulait bien faire des efforts lors des soirées à thème mais si le public venait à l'accepter ça devait être pour elle même : c'est à dire avec ses tenues déstructurées au possible et pas en robe moulante. Le tout était de se sentir à l'aise dans ses fringues et la confiance en soi rendait sexy, tout simplement. C'est tout sourire que la demoiselle rejoignit Neve & Gabriel déjà installés de sa démarche bien particulière, tandis qu'elle se laissa tomber gracieusement aux côtés de la blondinette, superbe dans sa robe apprêtée. Le contraste était saisissant entre son tshirt à l'effigie des Doors trop grand donc porté en robe à l'aide d'une fine ceinture marorn & son perfecto en (faux) cuir & la tenue de la blondinette.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:32

Bien bien, passons donc aux interviews de la semaine. Petites questions indiscrètes et futiles bonsoir !

Deuxième prime (18/03 - 21h00) 798730interviewflpng

Lors d'une interview, pour gagner du temps, vous n'êtes pas obligé de répondre en faisant un RP, quelques paroles suffisent.

    » Neve, nous avons pu voir quelques accrochages avec Sheelah, penses-tu que cela peut s'arranger ? Enfaîte, que penses-tu de la candidate ?
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:33

Une semaine venait de s'écouler, j'avais du mal à le croire pourtant ce soir avait bien lieu le premier prime. Le premier où nous allions réellement assister et le premier avec enjeu puisque ce soir un candidat quittera définitivement l'aventure. A vrai dire j'avais à peine du mal à mettre un nom sur le visage des nominés. C'était plutôt serein que je me rendais vers la salle où avait lieu les primes pour assister au premier. Certains habitants étaient déjà là, ainsi je m'installais non loin de Neve alors que je saluais silencieusement les présents. Le oops venait d'être lancé et à vrai dire personne n'avait été épargné, pas même moi, je me contentais d'en rire plutôt que de me prendre la tête pour ce genre de détail censé faire de l'audience.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:34

Le vendredi était arrivé plus vite que je ne l’aurais penser, et le prime aussi. Il y avait trois personnes de nominées cette semaine et je me demandais déjà qui allait nous quitter. A ce stade du jeu une élimination ne ferait pas mal – enfin je ne pense pas – mais plus on avancera, plus elles feront de la peine à ceux qui restent. Personnellement je ne suis pas du genre a m’attacher facilement aux gens alors… J’étais habillé simplement, mais classe. Un jean foncé et une chemise bleu foncée elle aussi. Des mocassins comme chaussures, pas de baskets, de toute manière je n’aimais pas ça alors… J’entrai alors sur le plateau du prime, le public était déjà là et s’époumonais déjà, euuu ? Ok… Je vins m’asseoir sur un fauteuil juste avant le oops et souris lorsque la première séquences des présentations passai, vu comme ça c’était assez drôle oui…
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:35

Première semaine, passée. C'était l'heure du second prime pour conclure celle-ci. Cette semaine était - à mon avis - la semaine la plus importante, celle ou on commence à se connaître, celle dans laquelle on se fait les premiers avis. Quand l'annonce du prime fut prononcée, je me jeta dans ma garde de robe, mettre la première tenue qui me vint en main, l'enfila et me dirigea vers le plateau. Entrée, je vis quelques personnes que j'avais remarqué à l'action ou vérité ainsi que la présentatrice. Sourire caché, je m'avançais sur un sofa et écouta le Oops.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) Empty

 

Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Primes-