GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:16

choix de :
SHANNON AIDAN CATALINA et BRISEIS


choix de :
LENNON ALYS SAVANNAH LULLABY SKYLER QUINN LYLOU et FRANKLIN


choix de :
SAVANNAH SKYLER et YASMEEN
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:19

Shane semblait prête à tout accepter sans broncher pour essayer de calmer le jeu mais ça ne les arrêta pas pour autant. Deux petites vipères aussi arrogantes l’une que l’autres qui devraient penser à se regarder dans le miroir avant de critiquer les autres. Enfin, essayant de ne pas ajouter d’autres embrouilles, Andrea garda les lèvres clauses et observa le prime se dérouler. De nouveaux couples et quelques déceptions pour Savannah notamment, que je plaignais quelque peu. En apercevant Adelaïde, Hivana et Vadim dans le cellier, elle ne pu retenir une grimace et ferma les yeux pour ne pas en découvrir davantage. S’apercevoir à la télé n’était pas une nouvelle chose pour elle mais dans ce cas là, c’était quelque peu dérangeant. Echangeant un sourire complice avec Robyn en vue de notre entrevue au cellier, elle ne pu s’empêcher de rire à la suite de Yasmeen tant le sien était ridicule. Mais il fallait avouer que la rubrique était bien trouvée. Les nouveaux couples choisis étaient plutôt bien assortis, du moins deux d’entre eux. Andrea plaignait d’avance Robyn qui allait sans doute devoir refuser encore et encore les avances de son nouveau partenaire. Contente pour Shane et Caleb, elle leur adressa un sourire et chuchota à l’oreille de Caleb. « Les choses sont bien comme ça aussi. Maintenant je peux traquer ton secret ! »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:21

Micah n'était donc pas concerné par ces propres paroles. Je ne répondais rien et restais un retrait. J'écoutais les autres en silence et j'observais. L'observation était tout un air et je tentais de découvrir ce que chacun valait rien qu'en les regardant. Les question s'enchainèrent, la chronique de Sydney arriva - magnifique, je dois dire - je jetais mon regard sur Andrea et lui souris. Puis l'annonce de trois nouveaux couples se fit entendre. je n'étais pas encore parmi ceux-là et j'étais toujours aussi impatiente de découvrir mon partenaire. Le verdict ne tarda pas à tomber et Justin... Vadim, je veux dire était l'heureux élu. Un rire sortit sans que je ne le contrôle. C'était imprévu et je n'aurais cru le retrouver avec moi. Je le fixais avec un sourire narquois. « Prêt à jouer l'aventure, mon cher Vadim ? » Et dire que nous allions devoir partager le même lit... La nuit s'annonçait mouvementée.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:21

Comme vous le savez, chaque semaine un sondage est établi par notre amie Héléna pour recueillir l'avis du public. Pour cette première semaine, nous avons proposé à celui ci de choisir le candidat le plus amusant, et celui qui les agace le plus. Je vous propose donc tout de suite de revenir sur ce sujet, en découvrant les résultats de leurs votes !

Nous allons donc dans un premier temps découvrir quel candidat vous amuse le plus, sachez que les votes ont été très serrés ! Avec 14%, le grand gagnant est...




Nous retrouvons derrière lui le beau Skyden avec 12% et la jolie Lylou avec 09%.

Passons ensuite au candidat qui cette semaine, s'est fait détesté. Parce que vous avez été une grande partie à voter pour lui, avec 48%, le gagnant est...




Nous retrouvons ensuite une seconde fois Lylou et ses 11% ainsi que Micah, avec 07% des votes.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:21

« Et puis c'est tellement facile de s'y mettre à plusieurs. C'est sur que c'est beaucoup plus drôle. Une fille qui aime le sexe, c'est tellement moche. » Je n'avais pas la force de chercher quoi dire afin de la faire taire. Qu'elle dise ce qu'elle veule, je me foutais complètement de son avis. Ce prime avait mal commencé, et je me doutais que ça allait continuer le long de la soirée, peu importe ce que je dirais ou même ce que je ferais. De toute façon, dans la société actuelle, une fille qui se faisait plaisir et aimait le sexe, c'était toujours mal vu. Changer les mentalités, ce n'était pas facile. Puis, Cupidon annonça que j'allais être en couple avec Caleb. J'étais plutôt contente, je lui adressais donc un petit sourire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:23

Franklin, Vadim, vous avez été élu candidats le plus amusant et le plus horripilant de cette première semaine, Cupidon souhaite donc vous offrir un présent à partager dès demain soir. En effet, un repas romantique vous sera proposé, des chandelles, une ambiance intimiste et autres repas savoureux vous serons offerts pour un diné en tête à tête des plus romantiques !

Cupidon espère que vous saurez apprécier ce cadeau à sa juste valeur.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:26

Voilà, mon nom venait d'être prononcé. Je savais enfin avec qui j'allais être en couple maintenant. Shane. Je n'était pas déçu, loin de là, elle faisait partie des personnes que j'appréciais le plus, gâteries mises à part. Je me tournais vers la jeune demoiselle qui avait apparemment décidé de ne plus rien dire de la soirée jusque là, avant de relancer les remarques de Lylou, chose qu'elle aurait dû éviter à mon avis. Je lui souriais, et lui lançais-je « Pas trop déçue de te retrouver avec moi ? ». J'espérais bien que non.
Andrea me murmura que les choses étaient aussi bien comme ça. Je venais de passer toute une semaine avec elle, et malgré quelques embûches, nous avions retrouvé notre complicité de notre première soirée. Mais elle avait surement raison. Je me retournais vers les autres candidats et dit tout haut « Vous aurez des raisons de jacasser maintenant ! » tout en souriant de manière narquoise.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:27

Morgan étouffe un rire.

Décidément, je l'aime ce Cupidon ! Je n'sais pas vous mais j'aurais personnellement bien aimé un repas en tête à tête avec la jolie Hivana. Bien, je vous annonce donc que les votes sont clos. Nous allons découvrir dans quelques instants les noms des deux candidats qui quittent définitivement l'aventure. Il est également trop tard pour envoyer un nom de cible. Mais trêve de bavardages, je vous propose de découvrir dès à présent les trois prochains couples !
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:27

Je me tournai vers Lennon lorsqu'il me demanda ce que je pensais de tout ce qui se déroulait. J'eus un petit sourire amusé. « C’est adorablement divertissant, tu ne trouves pas ? Même si certaines personnes sont très agaçantes et auraient besoin de calmants hormonaux... » Je levai les yeux au ciel. « Et je n'ai pas besoin de te demander ton avis, c'est écrit en grosses lettres sur ton visage » dis-je d'un ton un peu moqueur, lui adressant un sourire malin. Oh, il savait que je blaguais. J'écoutai l'annonce des nouveaux couples, puis des candidats gagnants des sondages. Franklin, l'homme à la banane, c'est vrai qu'il méritait sa catégorie ! « Je me demande bien avec qui je vais finir, moi... S'ils m'ont pas oublié » marmonnais-je un peu plus à moi-même.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:30

choix de :
SAVANNAH LENNON ALYS LULLABY et QUINN


choix de :
MICAH


choix de :
MICAH et LYLOU

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 9 Empty

 

Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-