GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:01

Deuxième prime (03/12 - 21h00) 311051prime2png

Bonsoir et Bienvenue sur ce deuxième prime de Fake Lover. Cela fait maintenant une semaine que les candidats sont entrés dans la maison, les premiers conflits ainsi que les premiers liens commencent déjà à se faire sentir. Pourtant ce soir tout sera certainement bouleversé. En effet six candidats sont nominés cette semaine, je vous invite dès à présent à attraper votre téléphone ! Pour sauver Austin c'est le 1, pour Barbara c'est le 2 ! Pour que Chloe continue l'aventure c'est le 3 ! Pour Deirdre tapez 4 ! Pour Rafael c'est le 5 et enfin pour sauver Kennedy, c'est le 6 ! En fin de soirée deux candidats quitteront l'aventure !

Deuxième prime (03/12 - 21h00) 646430nomine1png

Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Roselynn et voient et entendent les mêmes choses.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:05

    J'envisageais cette soirée comme le premier prime réel de la maison. Une fois de plus, il fallut troquer les vêtements quotidiens contre un costume, mais l'un ou l'autre, ça n'avait pas réellement d'importances à mes yeux. Je me sentais bien dans tout sauf sans doute lorsque j'avais le malheur de mettre une cravate. A mes yeux, c'était une touche trop sophistiquée et désagréable. Arrangeant mon col de chemise, je finis par finir de me vêtir correctement avant de laisser la chambre derrière moi et de rejoindre la présentatrice déjà rencontrée la semaine dernière. La salle de prime était spacieuse, la présentation était agréable et d'une façon qui me rappelait le feng shui. Disposé en cercles, de couleurs claires, les canapés étaient confortables, et la décoration laissait espérer que les candidats, à l'instar de la saison passée, ne se croqueraient pas le bec pour des conneries plus grosses qu'eux. Second sur les lieux, je glissais les mains dans mes poches, prenant place sur le côté, m'approchant de la présentatrice avant d'incliner légèrement la tête pour la saluer.

    -Buonasera

    Je finis par m'asseoir pour attendre les autres cependant et ce, sur le côté de la pièce, posant mon pied sur mon genoux. Mon regard s'accrochait partout, tandis que derrière les murs chaque pièce avait sa présentation dans mon regard. Je savais que la soirée aurait son lot de révélations, son lot de surprises, davantage pour eux que pour BJ et moi, mais je n'en étais pas pour le moins impatient. Sourires, humours seraient sans doute au rendez vous. De nouvelles idées joueuses en perspectives sans aucun doute également.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:07

Cette semaine, on pouvait dire que Robbie s'était fait discret. Bien sur, le jeune homme avait fait connaissance avec pas mal de personnes et certaines de ses relations étaient bien prometteuses. Seulement, le Nid contenait certaines très fortes personnalités, et pour le moment, le mannequin se sentait un peu écrasé par tout cela. Seulement, il n'avait pas été nominé. Cela voulait bien dire qu'au final, il avait quelques appuis dans le jeu. Le candidat comptait tout de même sérieusement se secouer dans les jours qui venaient. Et il savait pertinemment que tout commençait pas le look qui arborerait ce soir. Robbie avait donc pris un soin tout particulier à être à son avantage, avec des vêtements à la fois simples et bien coordonnés. Une fois qu'il se sentait prêt, le jeune homme décida envie de faire son apparition. La salle de bain était toujours bondée, tout le monde semblait avoir conscience du fait que, devant le public, il fallait faire attention à son apparence. On sentait que ces soirées avaient une importance toute particulière. Certains candidats étaient déjà arrivés. Le candidat adressa un large sourire à ses camarades, et plus particulièrement à ceux avec qui il avait eu une véritable conversation, mais aussi l'animatrice, qui était particulièrement charmante, ce soir. Ayant été plutôt discret jusqu'ici, le jeune homme espérait que tout allait bien se passer pour lui.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:08


J'avais mis un temps fou à me préparer, je ne savais pas pourquoi, j'avais décidé de prendre soin de moi. Alors que je m'étais négligée toute la semaine, il me fallu un temps fou, pour me maquiller, trouver une belle robe fleuri, me coiffer à merveille, j'étais prête oui, c'était le cas. Nous entendions la voix de Roselynn, ça commencé, le soir où tout serait bouleversé était arrivé. M'installant dans la salle commune, je pris place sur un des canapé, tous les candidats arrivaient, un à un, ou bien groupé, ça dépendait.

« Bonsoir »

Un sourire sur le visage, pourtant crispé, je n'avais jamais assisté à un prime, qu'allait il se passer, je n'en savais rien, j'avais hâte à vrai dire, une soirée où plein de choses allaient se produire, c'était presque excitant.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:14

Le prime avait lieu ce soir et une certaine hâte m'habitait depuis quelques heures, ainsi que des appréhension. Je me demandait ce qui allait se passer... Je m'habilla d'une chemise blanche, un pantalon de costume noir et la veste qui allait avec, je ne mis pas de cravate ou quoi, c'était un peu trop à mon goût. Ma tenue était à la fois élégante et décontractée, c'était exactement moi enfaîte. De plus j'avais cette classe naturelle qui de toute manière ne manquerait pas de rehausser ma tenue. Je descendit les escaliers pour me rendre dans la salle prévue pour les primes, c'était la première fois que nous y accédions. Quelques personnes étaient déjà là, je saluai la présentatrice ainsi que les candidats d'un mouvement de tête ainsi que d'un « Bonsoir. » simple. Je m'installai et attendit la suite des évènements...
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:15


Leone avait opté pour une chemise blanche sur laquelle il noua une fine cravate noire. Il enfila son veston bleu avant de se diriger vers la Salle Commune où se tiendrait le second prime de l’aventure. Celui-ci clôturait cette première passée dans le Nid d’Amour. Le jeune homme salua ses colocataires déjà présents ainsi que la sublime animatrice d’un sourire poli puis s’installa aux côtés de Robbie, impatient. Il espérait que Deirdre ne sortirait pas ce soir, il n’irait pas jusqu’à dire qu’elle comptait pour lui mais il ne pouvait nier l’affection qu’il ressentait à son égard.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:17

J'avais rapidement enfilé une veste en cuir avant d'aller dans la salle commune pour le premier prime. J'avais vraiment hâte, j'espérai beaucoup de ce prime à vrai dire m'étant assez ennuyé le long de la semaine. Pour la première fois, je rentrai dans la salle dédiée exclusivement au prime. Je fis un bref bonsoir polie en souriant à la présentatrice déjà sur place et m'assis sur un des canapés placés en demi-cercle devant un écran géant alors que les candidats affluaient. Je n'étais pas particulièrement stressé étant donné que je n'étais pas nominé. J'étais juste excité.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:18

Nous allons tout d'abord commencer par... et bien le commencement. Et oui la semaine dernière ils étaient vingt six à entrer dans la maison, vous pensiez connaitre tous les candidats ? Et bien vous aviez tort. En effet ce soir, trois candidats vont être dévoilées... Cependant, il n'y aura qu'une heureuse élue. Et oui chers candidats, c'est vous qui allez décidé de qui parmi elles trois va entrer dans la maison ! Nous saurons en fin de soirée laquelle a été choisie, en attendant, je vous laisse découvrir leurs portraits.

Envoyez un MP à Cupidon en donnant le nom de la candidate que vous choisissez. Celle qui aura le plus de vote entrera en fin de soirée dans la maison.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:19

24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis de la nuit, bonne nuit. Amis du sexe, durex. A peine arrivée, je dois déjà me mettre à nu apparemment. Et bah bravo les castings d’une émission de télé-réalité... Bref, passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Je suis une jeune femme. Et une vraie. Veuillez ne pas remettre ma féminité en cause si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres ! Je suis actuellement âgée de 24 ans, née le 21 mai 1986 pour être précise. Ma naissance remonte maintenant à loin. Je suis née dans un chou. Ou pas. J’ai été mise au monde par mes parents – si on peut appeler ça comme ça – aux États-Unis dans l’État de Massachusetts à Boston. Et justement ces « parents » n’ont pas tellement eu l’instinct maternel. A la maison, ce n’était pas vraiment un environnement familial. C’était plus un combat de boxe. Quand mon père est mort, ma mère a été encore pire qu’avant. En plus des conflits permanents, nous n’étions pas loin de la misère. Peu d’argent à cause du décès de mon père. Déjà qu’avec lui, on ne s’en sortait pas beaucoup... Autant dire que sans, c’était la galère. Heureusement que je n’étais pas seule dans toute cette histoire. J’avais du soutien de la part de mon grand frère même si lui aussi n’allait pas bien. Lui et moi avons toujours détesté nos parents. Ce frère, ca a toujours été comme un père pour moi et m’a permis de surmonter beaucoup de choses. Je vais sûrement beaucoup souffrir de notre séparation dans le nid. Enfin, ne parlons pas trop de cette enfance. Je suis heureuse de nos jours. Ma tante nous a plus tard hébergés afin de payer nos études et ce genre de choses. Je suis styliste, c’est un métier de la mode qui m’a toujours plu et je suis très ravie d’exercer ce métier. Mon but ?! Être la styliste de personnes célèbres, bien évidemment. Mon frère et moi avons pris notre « envol ». Nous vivons maintenant, ensemble, dans un appartement dans l’État d’Iowa et dans la ville de Des Moines. Cet État est tolérant, c’est un réel plaisir d’y habiter, je vous raconterai ça. J’oubliais de vous dévoiler mon prénom. En même temps, on s’en fout un peu, non ?! Je m’appelle Ashley. Mais puisque nous sommes entre nous, je vous autorise de me prénommer « Ash » comme le fait la plupart des gens, ou plutôt les personnes qui me sont proches.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique ? Qu’est-ce que c’est que cette question ? On le voit de suite que je suis unique. C’est une blague j’espère. Dans tous les cas, elle est de très mauvais goût. Mon côté extraverti et folle fait toute la différence et le fera de toute évidence dans ce jeu. Et encore, ce n’est pas la seule chose qui me rend différente et si exceptionnelle des autres. Vous avez ici affaire à une pure fille libertine et la femme de séduction qui sommeille en moi fera son grand retour dans le nid, je vous le garantis. Oh, il y en a qui vont certainement très vite m’adorer pour cela ! Quant aux coincés, sachez d’avance que je les emmerde. Je ne vais certainement pas changer mon tempérament juste pour leur faire plaisir. Ce sera ça ou rien. Si je les choque, ils auront qu’à voir ailleurs. D’ailleurs, personne ne me fera changer de caractère. Et puis quoi encore ? Que je sois soumise ? Ils ont vu la vierge ou quoi ? Quoique... J’aime être soumise. Oh bien sûr, j’imagine que vous vous dites là que je suis une jeune femme prétentieuse. Et bah, figurez-vous que pas du tout, je suis simplement sûre de moi-même et il n’y a pas de mal à ça. Et non je ne suis pas une horrible femme non plus. Je suis tellement agréable à vivre. On croirait pas ? Quelle déception que vous ne l’ayez pas déjà remarqué ! Malgré mon certain franc parler, je ne ferais pas de mal à une mouche. Enfin, ça reste à voir. Disons juste que je ne suis pas du genre à faire chier mon monde, je préfère séduire, c’est plus intéressant. Par contre, j’adore les clashs entre les autres. Je me ferai un plaisir de créer des scandales entre tous les habitants ! Et j’aime particulièrement balancer à la gueule tout ce que je pense d’eux. Mais ça peut être du positif comme négatif.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Les opinions des autres, c’est vite vu. J’en ai rien à battre. C’est vrai quoi. Est-ce que je les saoule parce qu’ils sont comme ci ou comme ça ? Non, alors arrêtez de juger pauvre gens qui n’ont que ça à faire de leur minable existence. Ils peuvent tout de même donner leur avis sur ma personnalité, of course. Mais le plus souvent, ce sont des opinions infondées. Alors à quoi ça sert de les écouter ? Je préfère les ignorer et passer à côté. Mais si vous avez de réelles choses à dire, je vous en prie, n’hésitez pas. Concernant mon propre point de vue sur mes défauts, je sais que certains traits de ma personnalité peuvent déplaire mais comme je le dis toujours, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Pour moi, ce ne sont pas réellement des défauts.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Un partage que je n’ai pas encore vécu, trouvé ? Tu parles d’un partage franchement. Si tel est le cas, je suis bien heureuse de ne pas l’avoir connu ou trouvé. Un souvenir malheureux que je ne souhaite pas revivre ? Euhm ... Non plus. Ce n’est pas un souvenir puisque je n’ai jamais eu d’histoire amoureuse. Et en plus il serait malheureux ?! Encore moins ! La toute première définition me convient déjà mieux. Sérieusement, qui croit encore au grand Amour avec un grand « A » ? P-E-R-S-O-N-N-E. Mince, j’oublie les petites gamines et minettes. Désolé de vous décevoir mes chères mais vous pouvez toujours attendre le Prince Charmant puisqu’il ne viendra jamais ! Il n’existe pas, n’allez pas cherchez plus loin. Faut vraiment être niais et stupide pour croire à ce sentiment stupide qu’est l’amour. Faut vivre dans un conte de fées, rempli de belles choses. Mais ici, nous ne sommes pas dans une histoire mais bel et bien dans la vie réelle. Preuve est le nombre de personnes qui souffrent à cause de « l’amour ». L’amour à mes yeux n’est donc rien. Par contre, faire l’amour est une autre chose. Et cet acte sexuel a vraiment un sens à mes yeux.


    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Ma réponse à la question précédente ne vous a pas suffit ?! Je ne pense pas connaître ce sentiment dans l’émission et j’en suis même certaine puisqu’il n’existe pas. Pour moi, en tout cas. On ne va pas entrer dans un débat et une polémique au sujet de ce pauvre sentiment. Je vous parie qu’il y a des jeunes filles qui se sont inscrites dans le but de rencontrer quelqu’un pouvant leur correspondre. Moi, pas du tout. Je préfère les choses concrètes, voyez vous. Bref, j’ai pas mal suivi la première saison de Fake Lover et j’ai été comme ... hypnotisée ?! Non quand même pas... Disons que j’ai beaucoup aimé le contexte et le principe de jeu de cette émission de télé-réalité. Cette idée de couple me plait et je suis très pressée de savoir contre qui je serais si je venais à être choisie. Il y a une autre chose qui me plait énormément. Cette émission est plus que libérée, je me suis très amusée l’année dernière en la regardant et je m’imaginais en y étant déjà. J’espère que vous me ferez ce privilège.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Argent, bien évidemment ! Quelle question débile sans aucun intérêt ! Une belle somme d’argent me ferait le plus grand bien. Je jubile d’avance à l’idée de gagner plus de 100 000 euros ! Cette somme est extrêmement jouissive, elle attise toute les convoitises. Tout le monde espère se l’approprier. Qu’on se le dise clairement, tout le monde est là pour l’argent. Ne faites pas les hypocrites, je vous vois venir. Ca vous ferait plaisir de l’argent, même si vous ne remportez pas le premier prix. Et bien ça tombe bien car moi aussi. Ca m’aiderait pour beaucoup de choses. Trouver l’amour dans une émission de télé réalité ... Juste impossible. Certains vont faire genre d’avoir trouvé l’amour pour aller plus loin mais le public verra dans leur jeu qu’ils ne sont pas sincères et ne voteront pas pour eux.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    S’il y a bien une chose que je ne pourrais pas supporter, ce serait qu’il n’en fasse qu’à s’en tête et qu’il se foute de moi. Autant le jeter dans une benne à ordures. S’il veut la guerre, il l’aura. Ne me mettez pas non plus avec un con qui ne pense qu’à amuser la galerie avec des futilités et des gamineries ! Je le remettrai à ta place, il faut qu’il soit là pour les bonnes raisons. J’ai aussi horreur des gens homophobes car oui je suis bisexuelle et je peux jouer sur les deux tableaux donc s’il ne sait pas accepter cela, qu’il aille se faire voir. Il y a aussi d’autres détails tels que le machisme, les sexes sont égaux, vieux, redescends sur Terre, ou bien la timidité. Quoi qu’il sera vite décoincé avec moi. Sauf s’il est outré par ce que je raconte. Alors là, je vais vraiment en baver. Je vais passer pour la nympho de service et nos caractères seront complètement à l’opposé.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je ne suis pas très compliquée, vous savez. Du moment qu’il veuille de moi. Physiquement, mignon bien entendu. Je n’ai pas de fantasme particulier, beaucoup d’hommes peuvent me plaire du moment qu’ils ont un certain charme. Il y a un truc chez un homme qui me fait fondre, ce sont les torses bien dessinés. Les abdos quoi. J’adore toucher le torse d’un homme. J’ai horreur des poils sur le torse par contre. Merci de se raser ou de s’épiler. A l’inverse, je ne suis pas contre la barbe ou ce genre de choses du moment que ça lui aille bien et que ça ne fasse pas négligé. Psychologiquement, quelqu’un de tolérant et de compréhensif. Un minimum intelligent pour qu’il m’aide dans ma recherche de secrets. Pour finir, quelqu’un de sympathique et qui me fasse rire, qui me fasse prendre mon pied. J’aimerais qu’il ait aussi un côté sexuel. S’il savait se défendre tout seul et prendre ma défense au cas où, ce serait PERFECT !






20 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour cupidon , ou plutôt bonsoir. Quand je dis bonjour et que les gens me répondent bonsoir je me sens débile, j’imagine que tout le monde a déjà eu ce sentiment là. Je vis à Londres en Angleterre et je suis âgée de 20 années. Je n’ai pas de métier fixe. Pour l’instant je suis streap-teaseuse dans une boite de Londres. Je n’ai pas envie de continuer là-dedans, mais j’ai besoin d’argent. Je pense que ce n’est qu’une passe de ma vie, et que je ne vais pas m’attarder là dessus. Je n’ai pas de passions dans la vie, mise à part l’image. J’aime beaucoup faire des photos, ou être derrière l’objectif mais jamais je ne voudrais en faire mon métier. Je ne pense pas trop à l’avenire, je me dis qu’il faut vivre au jour le jour car la vie peut s’arrêter à n’importe quel moment. Je suis fan des séries télés en tout genre. Je mange mon petit déjeuner en pyjama devant les cartoons. Je sors souvent et je me lave les cheveux avec du l’Oréale. Je suis une fille surexitée qui est obligée de faire plusieurs choses en même temps. J’aime les bonbons, surtout les sucettes. Je mange tout le temps, je pense qu’à force je vais devenir obèse. Bizarrement je dois être l’une des seules à aimer les pubs, je les connais toutes par cœur. Je préfèrerais vous laisser découvrir le reste au sein de la maison mon petit cupidon.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Hum vous parlez du point de vue des clients qui viennent voir mes « spéctacle » ou de mes amis ? Je rigole bien entendu. Hum mes amis me décrivent souvent comme une fille joyeuse, surexitée et hyperactive. En fait je suis quelqu’un de très lunatique je peux passer de l’excitation au calme complet. J’avoue être insuportable, je me demande comment ils font pour me supporter tous les jours. Je stresse pour un rien, mais en me voyant on pense que je suis décontractée. Durant mes années lycées ça remonte à 3 / 4 ans ; on m’appellait la commère. J’avoue, je ne peux m’empêcher de critiquer les gens, de chercher la petite bête et de révéler au grand jour les choses qu’ils essayaient de cacher. Mais disons que maintenant je me suis un peu calmée, j’arrive à garder des secrets que mes amies me confient. On me reproche souvent d’être un peu gamine parfois. Je pense différement que les autres, et j’avoue que parfois « pipi caca » me fait rire.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    J’ai conscience que je ne suis pas une fille parfaite et que j’ai de nombreux défauts. Je pense que c’est déjà quelque chose de bien. J’essaye de prouver aux autres que je peux changer, que je peux faire en sorte de mettre mes défauts de côtés pour eux. Mais imaginons que mon côté commère disparaisse, un autre défaut refera surface c’est logique. Donc je ne me tracasse pas trop. Je reste moi même, mais ce que je ne veux pas c’est faire du mal à des amis comme j’ai pu le faire auparavant.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour ; hum c’est une bonne question. Je fais partit du goupe de filles qui sont déjà tombées amoureuses, qui en ont déjà souffert et qui croient toujours au prince charmant. Pour tout vous dire, si on remonte deux mois en arrière, vous me verrez au bras d’un charmant jeune homme nommé Charlie. J’étais heureuse à ses côtés, mais disons qu’on avait beaucoup de secret l’un envers l’autre. Quand il a apprit que j’étais streap-teaseuse depuis déjà 2 mois et demie, il m’a quitté. Je le comprend, c’est vrai que ça doit être dur de sortir avec une fille comme ça. J’ai beau lui avoir dit que je m’en sentais obligée afin de gagner de l’argent, mais rien n’a changé. C’est dur d’être acceptée avec un « métier » comme celui-la c’est pourquoi je ne préfèrai pas le réveler à mon entourage.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    J’espère rencontrer ce sentiment dans l’émission même si ça me paraît impossible. Vous savez je fais partit des gens qui croient au destin. Je vois des signes partout, et puis je me dis que si le destin l’a décidé il ne faut rien ni changer. Ca faisait peut être deux semaines que je venais de rompre avec Charlie, deux semaines très dures. Je m’étais attachée à lui, et je me sentais très seule. Je me balladais dans la rue, je comptais rejoindre une amie dans un café. Il y avait pas mal de vent, j’avais très froid je m’en souviens très bien. Un nouveau courant d’air et je ne voyais plus rien, une feuille de papier était venue se coller à mon visage. C’était la pub pour un casting de téléréalité. J’avais vu la pub à la télé avant de partir, j’avais soupiré et fermé la télé. Mais bizarrement cette feuille je l’ai pliée et mise dans mon sac. Je suis partie rejoindre mon amie dans ce café. Nous enchainions conversations sur conversations quand cette dernière commença à me parler de ce casting. Je me suis dis que le destin avait frappé trois fois, et que je ne m’en était même pas rendue compte. J’ai levé la tête vers elle et je lui ai dit que j’allais tenter le casting de fake lover. C’est donc grâce au destin que vous m’avez devant vous.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je n’en ai pas la moindre idée. Je sais juste que je suis devant vous à cause du destin. Peut être que le destin va me faire rencontrer l’amour au sein de la maison qui sait. Ou peut être que je vais gagner une belle somme d’argent. Je suis entrain de rêver là. Je ne vais repartir sans argent ni amour. J’en suis sûre. Je ne me vois pas rester plusieurs semaines enfermées dans une maison avec des gens que je connais à peine ou pas du tout. Enfin pour ma part ça ne me dérange pas, mais je ne vois pas des gens voter pour moi. Enfin je me comprends. Mais pour l’instant disons que je préfèrerai l’argent à l’amour. Car de l’argent j’en ai besoin.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Hum, je ne suis pas très difficile. Hum disons que physiquement ce qui m’horripile le plus c’est les roux. J’avoue que cette couleur de cheveux n’est pas du tout ma préférée. Hum je n’aime pas les coincés non plus. Les gens qui n’ont pas de conversations ou encore les barakis en mode : « C’est quoi ton 06 et ton@ ? ». Mise à part cela, je pense que c’est tout. Ah oui, l’hygiène pour moi c’est très important aussi. Quelqu’un qui pue je ne peux rester à ses côtés plus de deux minutes.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je n’ai pas de type bien précis. Je dois avouer que j’ai des gouts très différents. Hum j’aime les garçons tout mignions qui font des trucs tout choubidou. Hum je m’embarque là désolé. Les garçons bourrés d’humour ca me plait bien aussi, enfin c’est une chose essentiel. Et ceux avec qui tu parles de tout et n’importe quoi. Des gens qui savent s’amuser, qui bougent beaucoup, comme moi. J’aime bien les personnes calmes aussi, les matures et résponsables. Oh physiquement, hum je ne sais pas trop. Vous savez pour moi le mental est plus important que le physique. Mais comme je l’ai cité au dessus, j’ai une préférence pour les bruns ou blonds. L’homme doit être plus grand que moi quand même , et peut être plus agé aussi. Enfin pour moi la différence d’âge ne compte pas tant que ça, mais je ne me verrais pas sortir avec un garçon de 15/16 ans.







20 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Jaze et j'ai 20 ans. Je suis née en Italie, plus précisement à Naples, où j'ai passé toute mon enfance.Je n'ai jamais connu mon géniteur, et je ne veux pas d'ailleurs jamais le connaitre. J'ai déménagé dans la capitale Française, Paris plus précisement, lorsque j'avais 8 ans. C'est d'ailleurs pour ça que je suis très à l'aise dans les deux langues (français et italien). On a quitté notre Italie natale, car ma mère à rencontré un français qui était venue se perfectionner en italien.A la fin de son séjour "linguistique", il nous a proposé de nous amener en France pour y vivre. Ma mère accepta. C'est surement le meilleur choix de sa vie. Nous avons donc quitté notre appartement smplet, pour un grand appartement luxueux, au coeur de la ville aux lumières. J'ai toujours considéré cet homme comme mon propre père. Dans la vie, je suis étudiante en droit. Même si ma mère et mon beau-père ont les moyens de payé mes études, je préfère me débrouiller toute seule. Pour compléter,je suis danseuse, enfin gogo danceuse dans un club très réputée de Pigalle. Cela fait 2 ans que j'y travaille, et je m'y plais beaucoup, bien que quelques fois les comportements de certains clients me dégoutent. Je vis désormais dans un petit appartement avec mes 6 collocataires qui sont devenus au fil du temps mes amis, et bien plus encore... Dans le jeu je ne compte pas changer d'attitude. Je compte resté moi même, que cela plaise ou non. Je compte beaucoup m'amuser, étant une vraie fêtarde. En faite je risque d'être la petite tornade de la maison, celle qui fera raler tout le monde parce qu'elle n'aura pas envie de dormir.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je suis plusieurs personnalités à la fois: je peux être douce, agréable, voir même adorable, comme je peux être la pire des garces, la pire des salopes, et être méchante. A cause de mon fort caractère, je pars très vite au quart de tour, si on commence à m'énerver, le ton montera très vite. Je suis aussi très rancunière, lorsque l'on m'attaque personnellement, je n'oublies jamais. Ma passion est les hommes. Je risque donc de me faire plusieurs ennemis, du côté de la gente féminine. Je suis une fille très franche, et je ne mâches pas mes mots. J'aime faire la fête, délirer, et bien sur m'amuser. Je n'ai peur de rien, ni de personnes. Je suis comme je suis, et je m'assume assez comme ça. J'ai une grande gueule. Je n'aime pas les gens trop timides, réservés, et trop calme. Mes amis disent de moi que je suis une vraie chieuse mais que j'en reste pourtant très attachante. En faite pour m'aimer il faut soit être sado, soit apprendre à me connaitre, et savoir comment réagir avec moi.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    A vrai dire je m'en fous pas mal de l'opinion des autres. Je vis très bien avec mes défauts et je les assument parfaitement. Soit on m'aime, soit on me déteste, c'est comme ça que je vois les choses. Après tout personne n'est parfait n'est-ce pas? De plus, pour ma part, je pense être une personne équilibrée, ni trop gentille, ni trop méchante, le juste milieu. Et puis je n'ai jamais eu de problème avec la sociabilité, j'ai toujours été très entourrés, bien que pas mal détestés par les autres, mais j'ai toujour sut garder la tête haute. Je ne suis pas quelqu'un de prétentieux, et je ne vais jamais prendre quelqu'un de haut, me pensant supérieur à lui... Mais je peux aussi lui donner une bonne leçon si il le mérite

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour? Pour moi c'est quelque chose de fantastique. Quand tu as l'amour dans ta vie, tu peux te dire que tu as réussis ce pourquoi tu étais né. C'est pour moi tout simplement un but dans la vie, pour être complètement heureux et épanouie. Malheureusement je n'ai jamais connue ça, mais je ne m'en porte pas plus mal. Pour moi l'amour ne se trouve pas quand tu as 20 ans, il faut du temps, pour murrir, devenir quelqu'un... Car l'amour est donné une partie de soit même à l'autre... L'amour n'existe qu'une fois, et qu'une seule. Et je sais qu'un jour cela viendra, quand je serai prête. Mais pour le moment je préfère profité de ma jeunesse.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne pense pas non. Comme je l'ai dis précedement, je ne pense pas être assez mure pour vivre ça. C'est quelque chose de tellement fort, que je ne pense pas que je pourrais supporté ce poids maintenant. Bien sur, si l'occasion d'une petite aventure se présentait, je ne cracherai pas dessus, mais je saurai que ce ne serat pas lui, ce ne serat pas l'homme avec qui j'envsage de finir ma vie et de fondé une famille.
    Pour fake lover? Tout simplement parce que je suis tombé sous le charme du contexte. J'aimerai pouvoir me testé au fil de cet aventure, et découvrir de nouveaux horizons fait toujours du bien. J'aimerai aussi que les candidats m'aident à murir plus vite et à m'ouvrir à la vie.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L'argent bien sur! Parce que l'argent occupe une place vraiment important dans la société dans laquelle nous vivons. Aujourd'hui si tu n'as pas d'argent, tu es foutue. Et surtout j'ai besoin de cet argent. Je vis dans un petit appartement avec 6 de mes amis, et pour avoir de l'intimité, ou même du calme là bas, c'est très dur, surtout quand tu rentres à 5h du matin tous les jours parce que tu viens de finir ton travail et que tu dois étudier la journée... Je ne veux pas me séparer d'eux, mais si on pouvait avoir un appartement plus luxueux, se serait le pieds!

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Il y a deux types d'hommes que je ne peux pas supporté: les machos, qui jouent les gros durs mais qui n'ont rien dans le cerveau, ou bien dans le slip, ou même les deux regroupés, et puis les hommes qui sont tout timides, réservés et qui vivent toujours aux crochets de leurs mamans. C'est vraiment deux catégories d'hommes avec lesquels j'ai du mal. J'essaye d'ailleurs de les fuirs au maximum. Ou bien sinon j'essaie de leur faire ouvrir les yeux, de façon assez violente, leur repprochant ainsi ce qu'il représente aux yeux de tous. Si mon futur partenaire était comme ça, je pense qu'il y aurait beaucoup, même énormement de clash entre lui et moi.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je me verrais bien au bras d'un grand brun aux yeux clairs, les cheveux en bataille, et un sourire à tombé par terre. Un homme qui s'habille bien mais qui sait toujours resté classe, et bien sur qu'il prenne soin de son corps. Pour ce qui est du côté de son caractère, je l'imaginerai ayant lui aussi un assez fort caractère, étant sur de lui, et cultivé. J'aimerai voir dans ses yeux du désir lorsqu'il me regarde, mais aussi de la tendresse et de l'attachement. Qu'il ne dise pas beaucoup "je t'aime", je m'en moque je veux juste qu'il me prouve chaque jour qu'il tient à moi. J'aimerai que devant mes parents il soit parfait, mais qu'une fois tous les deux au lit, il se comporte comme une bète. J'ai l'amour passioné et sauvage. Cet homme là je sais qu'il n'existe que dans mes rêves, mais je m'accroche toujours à lui.



Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:20

    PRIME PRIME PRIME ... Ce mot résonnait dans ma tête depuis une petite heure déjà. Depuis que j'avais commencé à choisir ma tenue pour dire vrai. Le choix n'avait pas été facile et je comptais fortement sur la chaleur de la pièce puisque j'avais choisis une robe blanche fleuris avec des touches de roses. Heureusement pour moi, j'avais eu la chance de ne pas me faire nominé alors que mon caractère restait assez discret comparé à certain. Je n'étais pas du genre à m'exhiber devant tout le monde ... J'étais pas comme tout ces gens ça me semblait évidemment. J'étais moi, et c'était tout . Enfin, soit. J'avais pour une fois fait légèrement ondulés mes longs cheveux bruns pour les laisser flotter dans mon dos. Je rejoignis la place où se trouvaient déjà certains candidats et la présentatrice. Je me laissais tomber dans le canapé entre deux d'entres eux, arborant un large sourire. « Bonsoir tout le monde ... » J'écoutais alors la nouvelle ... Tiens des arrivantes, et dire que moi aussi je pensais que nous étions tous là. Enfin, il semblerait qu'il n'y en aurait que une au finale.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) Empty

 

Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-