GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:52

SUJET CREE POUR CATALINA

Depuis mon entrée dans le jeu, je n'avais encore trouvé aucun secret même si j'avais déjà buzzé une fois. Une seule et unique fois et pour moi, ce n'était pas suffisant. Il fallait vraiment que je trouve des indices car ceux que Cupidon nous avait donné lors du prime ne m'avaient pas grandement aidé. Après tout, c'était peut-être trop intellectuel pour moi...Enfin, je décidais quand même de réagir et je me redis donc dans la "salle aux milles et une merveilles", espérant qu'un indice y apparaisse. J'eus la surprise d'y voir Catalina. Lui adressant un mince sourire, je lui dis quand même bonjour même si le cœur n'y était pas vraiment. « Salut. » Il fallait dire que nos relations n'étaient pas très bonnes, surtout depuis notre dispute dans le salon où l'on s'était reproché maintes et maintes choses. Elle était assise et je décidais de rester malgré la tension qui régnait. Je m'installai donc à ses côtés.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:15

La salle aux milles et une merveilles était assez... mystérieuse. La plupart du temps, lorsqu'elle y venait, elle ne trouvait rien, aucune indice, rien du tout. Il y avait eu quelques rares fois où elle était là au bon moment, malheureusement, ça n'arrivait pas bien souvent. Elle avait envie de trouver un secret, elle avait bien quelques pistes, cependant, obtenir un indice de plus ne serait vraiment pas de trop. Elle s'était donc mis en tête d'attendre dans la salle jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Et durant cette période, Shane arriva à son tour dans la pièce. A sa plus grande surprise, Cat' eut même le droit à un sourire et un vague « salut ». C'était déjà énorme, vu les relations qu'elles entretenaient. « J'essaye de contrôler cette salle avec mon esprit pour faire apparaître un indice... » dit-elle, détachée, en prenant un air excessivement concentrée. Elle garda cette position quelques instants, fixant les murs en face d'elle, comme si un indice allait subitement apparaître parce qu'elle avait une mine concentrée sur le visage. Après quelques secondes, elle soupira et détendit ses muscles. « Bonne nouvelle, j'ai pas encore de super pouvoir. » assura-t-elle alors, un maigre sourire aux lèvres.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:28

A mon grand étonnement, Catalina n'était cette fois-ci pas sur la défensive, ni sur l'attaque d'ailleurs. C'était plutôt plaisant, de pouvoir enfin avoir un semblant de conversation avec quelqu'un sans que ça parte en cacahuète. Je n'étais pas ici pour me faire des ennemis, oh ça non mais je devais avouer que si on me cherchait, on me trouverait. La jeune femme, concentrée dans son "exercice" m'adressa malgré tout quelques mots. « Si tu le pouvais, ça serait super. Je n'ai encore jamais vu d'indice ici et c'est...soulant. J'aimerais bien être au moins sur une piste. » En effet, mon premier buzz n'était basé sur aucun indice et pour cause, je l'avais fait un peu au hasard, juste pour avoir la chance d'appuyer sur le fameux bouton rouge. « Moi qui misais tous mes espoirs sur toi, c'est foutu ! » Je n'avais pas envie de me "contrôler", de me dire "puisqu'elle ne m'aime pas, je vais être froide avec elle". Non, je laissais aller mes paroles comme elles venaient et puis je verrais bien comment évoluera notre relation par la suite. Réfléchissant quelques minutes, je décidais, à la fois pour rompre le silence mais également pour mon envie de trouver un secret, de lui proposer un petit "jeu". « Puisque les indices n'ont pas l'air de venir, je te propose quelque chose : donner mutuellement des indices sur notre secret à l'autre. T'en dis quoi ? »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:35

C'était étrange. Le fait que ni l'une ni l'autre ne soit agressive ou prête à sortir les griffes était assez étonnant. Et justement, ça ne donnait même pas envie à Cat' d'ouvrir les hostilités. S'engueuler avec une demi-bisounours, c'était moins drôle que se disputer avec quelqu'un qui balance directement les insultes. Que voulez-vous, elle avait parfois des avis bizarres sur les choses. « Aucun, vraiment ? Ça t'interpelle jamais, quand tout le monde est ici et que la moitié de l'hôtel est désert ? Tu crois quoi, qu'on est en train de jouer à cache-cache ? » s'étonna-t-elle, sans agressivité, juste de l'étonnement, lorsque la brune déclara n'avoir vu aucun indice. Catalina n'allait pas se plaindre d'en avoir intercepter plusieurs alors. Shane ne devait pas être là au bon moment, dommage pour elle. D'autant plus si elle comptait tout miser sur la blonde comme elle le disait, c'était peine perdue, elle n'avait, malheureusement, pas de supers pouvoirs. Elle lui fit un mince sourire pour simple réponse, puisqu'elle ne savait guère quoi répondre à cet élan de sympathie.

Après quelques minutes de silence, Shane proposa un jeu. Un indice contre un indice. « Tu te rends compte que si je décide de jouer, je ne te donnerais, de toute façon, pas de véritables indices sur mon secret ? » répliqua-t-elle, en un mélange de surprise et de moquerie. Elle savait bien que son secret finirait par être découvert, mais tout de même, elle n'allait pas se jeter dans la gueule du loup à donner des indices à n'importe qui. Il faudrait chercher un peu avant. Surtout qu'un indice avait été révélé durant le prime, c'était bien assez pour le moment. Mais soit, si elle voulait jouer, elle voulait bien l'envoyer sur des fausses pistes.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:20

A la remarque de la demoiselle lorsque j'avais avoué ne pas avoir vu d'indice dans la salle, je riais jaune. Dans un sens, je savais bien que ce qu'elle disait était vrai mais entendre dire ça n'était pas toujours très agréable. J'aurais pu le prendre mal, m'énerver et tout ça mais je savais très bien que cela ne servirait à rien, surtout que de la manière dont elle l'avait dit, ce n'était pas vraiment méchant mais qu'il s'agissait là d'étonnement. Enfin, j'espérais ne pas me tromper. « Ouais, c'est vrai que dis comme ça...enfin, il se peut aussi que les indices apparaissent lorsque je suis sous la douche, entrain de dormir ou alors de penser en solitaire. » J'observais toujours le mur, n'adressant aucun regard à la jeune femme. Je m'attachais ensuite les cheveux car il commençait à faire chaud avant de répondre à la remarque de Catalina. « Si c'est comme ça, je te propose qu'on se pose des questions alors. C'est vrai, tu as raison : se donner des indices comme ça, ça aurait été un peu...bizarre. Enfin, pas très joueur disons. Enfin, à moins que tu ne me proposes quelque chose d'autre...» Sur le coup, mon idée m'avait l'air pas mal mais je devais avouer, après réflexion, qu'elle n'était pas si terrible que ça. Par contre, ma deuxième proposition était plutôt bien, à mon avis. J'attendais désormais la réponse de Catalina.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:09


« Ça craint d'être toi. » répondit-elle, indifférente. C'est vrai que c'est con de ne pas être là au bon moment, d'être toujours ailleurs. Il faudrait qu'elle suive les autres pendant toute une journée et peut-être bien qu'elle finirait pas avoir un indice. M'enfin, s'il y a le moins de gens qui voient les indices, ça veut dire plus de chances pour ceux qui les voient et en définitive, non, elle n'allait vraiment pas se plaindre.
Shane proposa alors autre chose. Se poser mutuellement des questions. C'était déjà mieux. Elle était d'accord avec la jeune femme - étonnamment -, se donner des indices comme ça, ça serait facile et vraiment pas très compétitif, ça serait trop simple, bien trop simple. « Ça va pas m'empêcher de te mentir, mais d'accord, si tu veux. » dit-elle en haussant les épaules. C'est vrai qu'elle pouvait toujours mentir, cependant, elle prenait déjà le temps de lui dire, c'était déjà sympa de sa part, non ? « Ton secret concerne plus ton enfance, ton adolescence, ta vie adulte ? Les trois ? » demanda-t-elle, puisqu'il fallait bien commencer quelque part.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:32

« Vas-y commences, je t'en pris. » Elle était d'accord pour ce que je lui avais proposé et je la laissais débuter. Afin d'être plus à l'aise pour répondre aux questions, je me tournais, de façon à la regarder. Puis, je lui répondais. « Les trois. » Je n'ajoutais rien de plus, sa question avait été précise et je n'avais pas besoin d'en rajouter trois tonnes. Il ne lui restait plus qu'à savoir si ce que je venais d'avouer était la vérité ou non car si elle elle pouvait me mentir, je pouvais très bien le faire aussi. « A moi. Hum,... est-ce que ton secret joue un rôle dans ton caractère ou dans tes faits et gestes ? » Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre, j'attendais patiemment, espérant tout de même qu'elle me dise la vérité.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:44

Le plus amusant dans cette situation, c'est qu'elles pouvaient justement se mentir toutes les deux, pour chaque question. Si bien que la conversation n'allait pas servir à grand chose, si elles ne disaient pas la vérité. Peut-être que ça servirait à combler les oreilles indiscrètes. Ou tout simplement à avoir un semblant de conversation, sans se renvoyer balader. C'était sûrement moins drôle à regarder, cependant c'était déjà ça. Shane répondit à la question de la blondinette, avant de lui en poser une à son tour. « Oui et non. » dit-elle simplement. Elle réfléchit quelques secondes, cherchant une bonne question dans son esprit, avant de finalement prendre la parole à nouveau. « Est-ce que ton secret est un fardeau ? » l'interrogea-t-elle en regardant toujours droit devant elle.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:26

« Oui et non. » avais-je alors répondu à sa question. J'avais formulé exactement la même réponse que la sienne c'est pourquoi je lui adressais un mince sourire. Avec quelqu'un d'autre, j'aurais pu rire ou alors en faire un plus grand mais je ne savais pas très bien quelle était la "nature" de notre relation, je préférais donc ne pas trop en faire. C'était désormais à moi de poser une question et je pris facilement quelques minutes à la trouver. Je savais bien que ce petit "jeu" n'allait pas durer très longtemps et il fallait donc que mes questions soient pertinentes. J'avais toujours dans la tête l'indice de Cupidon, j'essayais de me baser sur ça. « Ton secret a-t-il été toujours présent en toi ? » Je détendais par la suite mes jambes, les allongeant sur le sol. Poser des questions commençait à me lasser. C'était drôle cinq minutes mais passé ce délais, cela devenait un peu ennuyant. Ne la connaissant que très peu, je ne savais pas vraiment quoi dire, quel sujet lancer, histoire de mettre un peu plus de vivant dans ce qu'on racontait en fait. Je décidais donc de lui demander tout simplement. « J'sais pas toi, mais ça commence à me souler. Et..euh...j'ai cru comprendre que tes parents étaient riches ? » Bon, d'accord, c'était nul mais c'était la seule chose que l'on pouvait avoir en commun alors...
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:55

Une nouvelle réponse, puis une nouvelle question. Ce jeu n'était pas très compliqué à comprendre. Mais comme allait le souligner Shane, ce n'était pas très passionnant. D'autant plus si des mensonges se cachaient dans les réponses. « Tout dépend sous quel angle on voit les choses. » répondit Catalina à la dernière question de la brunette. Par la suite, elle déclara donc que ce jeu commençait sérieusement à l'ennuyer et la blonde ne pouvait être plus d'accord. Elle acquiesça à cette première partie de sa phrase, puis elle eut droit à une nouvelle question. Concernant ses parents cette fois-ci. Si elle voulait une conversation attractive, elle en avait trouvé une. L'italienne pouvait critiquer et se plaindre de ses parents pendant des heures. « Effectivement, mes parents sont riches. » confirma-t-elle brièvement. « Et il me semble que les tiens le sont tout autant. » questionna-t-elle, sans réellement lui poser la question, ça tendait plus vers l'affirmation. Cela devait probablement être leur seul point commun, en effet. C'était déjà bien d'en trouver un, vous me direz.

Contenu sponsorisé

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52   la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52 Empty

 

la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ain't no Sunshine (07/06 - 13h52)
» « My december. » (14.12.10 - 13h52)
» it's, oh, so quiet ⊱ 07/05 - 13h52
» born to be alive, 24/10, 13h52
» i wanna be that guy (ghika, 14.10, 13h52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-