GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liee

Liee
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:11

Je regardais Riley, finalement, elle me faisait peur cette fille, elle paraissait sortir de nulle part, sortie de son trou du cul du monde, enfermée pendant vingt ans sans jamais voir personne. Je m'étais adressée à la mauvaise personne, elle était inutile, elle souriait même pas. Adam s'excitait à nouveau, m'annonçant que je n'avais pas de seins, je haussais les épaules « Au moins ils ne te gêneront pas dans le lit » Et puis il s'aventura vers un autre type qui finalement fut appelé par Cupidon, je regardais autour de moi, jetais quelque part ma brochette tueuse, espérant qu'on ne m'ait pas vu et sursauta lorsque mon partenaire quémanda un câlin. Je le regardais avec des yeux ronds, il avait quel âge au fait? « Viens tester mon corps super plat, tu m'en diras des nouvelles » Un sourire en biais, un regard illuminé, les bras écartés vers lui, bah quoi, après tout c'était qu'un câlin de bébé, en bon bébé qu'il était ... merde, ils auraient pu me mettre un homme quand même ... Les nouveaux candidats entraient, se présentaient ou non, je les regardais de loin, un signe de la tête, annonçant parfois mon prénom, parfois pas.

hj : moi je vais au dodo, bonne continuation
Keziah

Keziah
EMPLOI : architecte

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:12

Son sourire s'effaça quelque peu, tandis que la dénommée Faye - c'est un prénom, ça ? - lui répondait d'une façon à laquelle il ne s'attendait pas. Pourquoi est-ce qu'elle était méchante, d'emblée ? Légèrement vexé, il fronça les sourcils. N'ayant pas le temps de répondre, une voix masculine se mit à hurler juste à côté de lui, le faisant se retourner d'un bond, renversant presque la moitié de sa propre boisson sur son tee-shirt. Un petit mec avec une tête sympatoche. Ah, déjà mieux, ça ! « Sérieux ? C'est trop gentil ! Tout le monde rigole de mon prénom, moi j'le trouve super sexy. Les crocos ? Ils sont... attends, j'compte... six ! Ils veulent capturer les sirènes. » Son nom, alors, résonna, prononça par la voix étrange du petit Cupidon, qui était apparemment le grand manitou du jeu. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, et sa tête se leva un peu, par réflexe, bien que regarder le ciel ne servait à rien. « Quoi ? Non ! Protège les sirènes, bouclettes, je te fais confiance ! » finit-il par s'exclamer au jeune homme en se retournant et en partant vivement dans la direction qu'il pensait être la bonne. La cabane en bois. C't'ait où ça ? Au bout d'un moment, il revint au milieu de la foule des candidats, remarquant au passage qu'aucun nouveau n'avait intégré le jeu depuis son départ. « Ah ! Pire qu'un labyrinthe c'te lieu ! » s'exclama-t-il, l'air agacé. Les mains dans les poches, il retourna près du buffet, ne sachant pas vers quel petit groupe de candidats se diriger.
Lasérian

Lasérian
EMPLOI : magasinier de bibliothèque
CITATION : are you stupid or just a little slow ?
JUKE BOX : wrong way ㄨ sublime ; no milk today ㄨ herman's hermits ; paradise circus ㄨ massive attack ; i'm shipping up to boston ㄨ dropkick murphys ; sleep ㄨ the dandy warhols

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Riley

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:13

A l’arrivée de Cassièle –j’avais toujours eu du mal avec les prénoms-, je me résolus à l’idée que la production ciblait ses candidats. Des mecs plutôt beaux gosses –et pour cause j’en faisais partie-, des blondes. Pour faire monter l’audience, ils n’allaient pas choisir des obèses ou des boutonneux. C’était dégueulasse, n’en pêche. M’enfin, à leur place j’aurais sûrement fait la même chose. En tout cas une chose était sûre, ils n’avaient pas été aussi regardant sur le quotient intellectuel de leurs chouchous. Un mot étranger me fit lever les yeux sur un autre arrivant qui de toute évidence avait eu un peu de mal à accepter que le néerlandais n’était pas une langue universelle. Liquider les crocodiles des marécages ? Sérieusement ? Si j’avais été pénard chez moi devant la télévision, j’aurais sans doute lancé une tomate sur l’écran avant d’éteindre le poste en me disant que ces gens devaient avoir un scénario écrit à l’avance. Que ce n’était pas possible autrement, d’être aussi con. Enfin, c’était mignon sa réplique ceci dit, digne d’un Disney. Et puis j’aurais bien voulu qu’il m’en fasse vivre un, de Disney. Bref, le prince continua quelques secondes avant de s’interrompre. Dieu merci. Je continuai néanmoins à l’observer du coin de l’œil, guettant l’arrivée d’un câlin avec le bouclé. Naturel ou permanente ? L’espagnol me tira de mes songes par un remerciement visiblement sincère. Il n’y avait pas que moi que les plis dérangeaient. Je lui retournai un hochement de tête entendu. Un regard de ma partenaire dans sa direction me fit légèrement froncer les sourcils. Quoi, même pas cinq minutes et elle songeait déjà à me remplacer ? Faudrait y remédier. « Mouais, t’as pas eu le t-shirt plus efficace qu’un warning toi au moins. » Fis-je remarquer à la brune en tournant à nouveau mes iris sur elle, écartant ma veste pour faire apparaître l’hideux t-shirt capable de prévenir les bateaux de la présence d’une côte mieux qu’un phare. Elle rassura son partenaire mais il paraissait évident qu’elle n’allait pas si bien que ça. « Enfin t’inquiètes pas trop pour le rouge à lèvres flashy, je crois qu’on t’a déjà volé la vedette. » Je faisais référence à bouclette et la mégère qui se tiraient déjà dans les pattes comme un vrai petit couple. Ca promettait d’être amusant. Désespérant. Intéressant.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:15

Une robe, j'étais vêtue d'une jolie robe aux couleurs et au design simple ... Je n'étais pas friande de ce genre de vêtements, mais j'avais pensé que c'était surement l'occasion pour en porter une. Généralement, je préférais les vêtements fonctionnels et/ou décontracté qui ne me gênait pas dans mes mouvements ... L'endroit où le bateau avait fini par nous déposer ne manquait pas de charme, ça c'était un fait indéniable, j'étais d'ailleurs légèrement éblouie par la beauté de l'endroit. Je fis un tour sur moi-même, tentant de repérer celui qui serait mon partenaire dans l'aventure. Je n'eus pas à chercher bien longtemps, car c'est lui qui finit par venir à moi. Un sourire éclaira mon visage, alors que ce dernier se rapprochait. « Pas trop stressée? Je m'appelle Loup, enchanté de faire ta connaissance. » Loup, joli prénom, j'aimais bien ... Stressée, moi ? « Stressée ? Heureusement, non. J'ai appris à gérer mon stress, en fait ... et toi ? Moi, c'est Carlie-Ann ... ou Carlie, à toi de voir ! » Une fois de plus, je lui souris, j'avais une légère tendance à toujours sourire, même quand la situation ne le conseillait pas. « Je vois que personne ne nous a attendu pour commencer à faire la fête! Bonsoir à tous, je suis Loup. » Jetant un vague regard en direction des autres candidats, je pus constater qu'il n'avait pas tord. « Je vois bien ... Par contre, ça ne m'empêchera pas de me joindre à la fête. Salut tout le monde, Carlie-Ann pour vous servir. » Pour appuyer mes mots, je fis une légere révérence qui n'avait pas lui d'être, mais qu'importe ...
Castiell

Castiell
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:17

Castiell n'était pas dans son élément : le monde, les soirées, la populace quoi... Le trentenaire à toujours fait en sorte de se mettre à l'écart des personnes, préférant de loin se faire oublier, mais il savait que si il ne se manifestait pas, il n'arriverait pas à s'intégrer. Et ce n'était pas le but de sa venue à Fake Lover. Sa partenaire était restée à ses côtés, et ça le rassurait un peu. Ce petit bout de femme avait réussi à deceler son mal être en un rien de temps. Gêné, il se contenta de lui sourire maladroitement. Elle lui avait donné un verre, et avait même trinqué avec.

A notre aventure. Je suis ravi de t'avoir comme partenaire.

Quoi dire? Que faire? Castiell n'était pas du genre à tenir la conversation, mais il était prêt à changer ce mauvais point.
Riley

Riley
EMPLOI : étudiante

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:20

La jeune blonde m'avait finalement fait un gros vent, ne répondant rien à ce que j'avais dit. Cela me confortait donc dans l'idée que je m'étais faite de moi : pathétique. Au bord des larmes, je me sentais perdue parmi toute cette foule de gens sympathiques, drôles, souriants, et...sociables. Finalement, j'aurais peut-être du ajouter la mention "associable" dans ma description lors du casting. J'essayais malgré tout de faire bonne figure et j'attrapais quelques friandises afin de me remonter un peu le moral. Puis, après m'être donné une petite gifle histoire de me secouer un peu, je retrouvais le sourire. Je m'approchai ainsi de mon partenaire de jeu. Me collant à lui, je le regardais dans les yeux. « Au fait,...moi c'est Riley. » lui avais-je alors dit, le sourire toujours aux lèvres.
Cassidy

Cassidy
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:20

Il n'avait aucune idée de qui était Marley, sa personnalité, son histoire et son sens de l'humour. Et la façon dont elle avait de parler des extraterrestres était bien particulière. Voilà qui l'interpellait et le rendait curieux. Esquissant un sourire en coin, il accepta cette réplique très simplement. D'accord, elle avait soulevé un bon point. Il faut dire qu'il n'avait jamais pensé à voir un extraterrestre un jour et ne pouvait, en conséquence, ne pas savoir à quoi il ressemblerait, il fallait lui pardonner cette petite erreur. « Tu penses bien que c'est fait exprès pour te mettre le doute, cette couleur de cheveux. » répliqua-t-il malgré tout, sur un ton qui laissait bien comprendre qu'il plaisantait. Si la pauvre était du genre paranoïaque, il allait la rendre totalement chèvre. Gentiment, elle lui proposa une pomme d'amour. « Je vais seulement prendre un verre, merci. » Il se dirigea naturellement vers le buffet, et attrapant une pomme d'amour qu'il tendit à sa jolie partenaire, avant de s'attraper un verre et de le remplir d'un quelconque liquide, sans même regarder l'étiquette au préalable. La plage se remplissait petit à petit de visages inconnus, qui donnait envie à Cassidy de connaitre chacun d'eux. Cette soirée bondée n'était probablement pas la meilleure façon pour ça, mais il voulait bien essayer. Il n'avait plus qu'à trouver sa première victime.
Dion

Dion
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:25

J’avisais quelqu’un s’approchant de buffet, et ce fut avec une joie non feinte – et un certain soulagement, je me voyais déjà passé la soirée tout seul – que je m’approchais de lui. Je ne le savais pas, naturellement, mais ce dernier s’appelait Keziah. Et même si je ne connaissais absolument pas son nom, cela ne m’empêcha pas de poser ma main sur son épaule, un sourire avenant aux lèvres. « Moi c’est Dion. » Je ne tendis même pas ma main pour qui puisse me la serrer, bien loin de toutes ses conventions, qui me semblaient dérisoire quand il suffisait d’être sympathique pour que les gens vous prennent pour un type bien. Ce que j’espérais être, tout de même. Je lui tendis ma brochette même pas entamée, avant de me retourner et dans piquer une autre. Je lui fis à nouveau face et commençais naturellement à la manger. « Et toi, c’est ? » Autant connaître son prénom tout de suite, ce serait immensément plus simple. « Même si je ne suis même pas sûr de pouvoir retenir tous les prénoms. » Je riais, amusé de ma propre petite mémoire. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, n’est-ce pas ?
Adam

Adam
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:26

Sa partenaire avait du répondant, Adam aimait bien ça. Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle accepte de lui faire un câlin. Un sourire aux lèvres à sa réponse, Adam s’approcha et se blottit contre elle quelques secondes, puis se recula tout content.
« Pas mal. Je suis pas sûre d’avoir bien testé, faudra réessayer. Cette nuit, toi et moi, dans notre lit baby. »
Il lui fit un clin d’œil plein de sous entendus, puis se tourna vers son nouvel ami qui lui avait répondus.
« SIX CROCOS ?! OMG, c’est genre beaucoup trop ça ! T’es trop un OUF mec d’avoir combattus SIX crocos à toi tout seul ! HAN JE SAIS JE VAIS TE BUZZER ! T’ES SUPERMAN ! »
Ok, Adam partait loin dans son délire. Le pire étant qu’il était parfaitement capable d’aller le buzzer. Keziah dut partir, il lui confia comme mission de protéger les sirènes et Adam lui fit signe qu’il n’y aurait aucune attaque de crocos durant son absence.
« Reviens vite Superman ! »
L’aventure commençait bien.
Ambrosia

Ambrosia
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:28

Impatiente et exitée, la jeune femme ne tenait pas en place depuis qu'on lui avait annonçé qu'elle serait de la partie pour la nouvelle saison de fake lover. On l'avait prise pour lui montrer sa tenue lors du prime. « Dios mios. » lâcha t-elle en appercevant sa tenue, une longue robe bleu-vert, bustier, jamais au grand jamais la jeune femme n'aurait eu l'idée de porter un truc pareil -même si c'était magnifique- si cela n'avait tenu qu'à elle, un bon jean troué et une veste cintrée auraient largement fait l'affaire. Elle réussit à négocier sa coiffure, préférant laisser sa longue chevelure libre, et elle n'eut qu'un peu de maquillage, elle était fraiche et très naturelle. Puis on la conduisit sur le ponton de bois, la jeune brunette put admirer l'endroit, c'était juste magnifique, elle poussa un léger sifflet -certes à peu audible-, admirative de la beauté du lieu. Elle avança tranquillement, observant autours d'elle, elle vit son partenaire, donc c'était avec lui qu'on l'avait mise. Elle ne pouvait pas encore le juger, il n'avait même pas encore ouvert la bouche. Elle se rapprocha de lui, lui attrappa le bras -sans gène- et se présenta. « Je suis Ambrosia. » déclara avec un gros accent hispanible, il était juste impossible de le louper.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 4 Empty

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant