GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keziah

Keziah
EMPLOI : architecte

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:26

Bon. Au moins, il n'était pas tombé sur un gros susceptible, comme lui. Ouais, parce que lui, une remarque et c'est mort. Le premier qui critique son patronyme, il s'en prend un dans le chetron. Mais non, Célino prenait ça à la rigolade. Bon point pour lui. « Entièrement d'accord. » Ben quoi, c'est vrai. Il était quand même vachement plus mignon que l'autre vieille canadienne avec sa voix de canard, là. Keziah, il avait toujours déteste Céline Dion. Et Johnny Haliday. Et toute cette bande de vieux ringards. « Entièrement d'accord bis ! » rigola-t-il à nouveau. Enfin, au moins, ils ne se retrouvaient pas à devoir jouer les doublures. Même prénom, même gueule. Pour sa part, Keziah chantait comme un dindon et jouait de la guitare à peu près aussi bien qu'il poussait la chansonnette. Enfournant une partie de sa brochette dans sa bouche après que son camarade y ait entrechoqué la sienne, son regard dévia dans la direction que Dion regardait, et aperçut la scène qui le fascinait tant. Ah oui, d'accord. Déjà d'la baston. Oh non. Keziah n'aimait pas la baston. Quoi que si. Mais pas quand il était l'un des combattants. « J'espère qu'ils ont des rations de pop-corn. J'peux pas assister à une scène pareille sans mon paquet de pop-corn ! » Puis Cupidon prit la parole. Une musique. Bisou sur la bouche. Oh, intéressant. Keziah allait aimer cette partie du jeu, ça oui. Puis, Sydney - c'qui elle ? à quoi elle sert ? - prit la parole. Une porte interdite ? Roon.
Harvey

Harvey
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:28

L’accent de la jeune femme était agréable, cela apportait une note supplémentaire d’exotisme en ce lieu perdu au milieu d’eaux turquoise. Cela promettait d’excellents moments, même s’il ne restait guère longtemps, il pourra ajouter cette ile à ses nombreuses destinations. « Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas aimer. » Préférer la montagne à la mer, mais même cette variable n’entrait pas réellement en ligne de compte, cela n’enlevait absolument rien à la splendeur du lieu. Les femmes présentes étaient toutes charmantes, certaines plus que d’autres, ce qui ne faisait qu’ajouter à la superbe de cette plage. « Plus que difficile … » Vivre en communauté n’était pas une expérience inconnue pour lui mais supporter certains de ses camarades allait s’apparenter à un calvaire. Surtout qu’ils devaient en plus les embrasser. Il détestait ce genre de contraintes, s’obliger à un geste physique comme celui-ci. Il n’avait certes pas le choix mais il n’approuvait tout de même pas. Quant à la porte interdite, son nom indiquait parfaitement la conduite à suivre, il n’y toucherait surement pas. « Tu désires un autre verre, ou quelque chose à manger ? » En grand gentleman, Harvey proposa ses services à la demoiselle, après tout elle était la personne avec qui il avait le plus discuté jusqu’à présent.
Manech

Manech
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:28

J'attendais de voir ce que les filles prendraient. Aujourd'hui, j'étais d'humeur galant, surement à cause de mon entrée dans le jeu. Mais bon, ma galanterie part souvent très vite alors il vaudrait mieux qu'elle ne s'y habituent pas trop vite. Je suis macho et galant à la fois en fait, un peu contradictoire mais ça va, j'arrive à vivre chaque jour de ma vie normalement.« Le jus de fraise semble se marierait parfaitement avec une bonne dose de champ' qu'en dis-tu ? Tu veux quelques choses Carlie ?» Oui, ça me semblait être une bonne idée. Même si je n'avais jamais bu de champagne, je ne bois pas d'alcool. Je n'aime ni le gout, ni l'odeur que l'alcool possède et si certain veulent en rire, qu'ils le fassent, je ne suis plus à la maternelle. « Pourquoi pas ? ... Champagne s.v.p ! » « Je vous apporte ça mesdemoiselles. »On dirait un vieux serveur ringard ... j'assume pour le moment. Je me dirige vers la table où se trouve les boissons afin d'attraper ce qu'il faut pour les deux jeunes filles. Je leur apporte leurs verres souriant brièvement et repartant vers cette même table afin de choisir quelque chose qui me conviendrait. Tiens, du melon. Je vais prendre du jus de melon moi. Je ne sais pas où est-ce qu'ils ont réussis à trouver ça mais ça me plaie bien. Je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. C'est que c'est bon en plus !
Reed

Reed
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:31

Les gens semblaient déjà s'entendre à merveille si bien que je me sentais déjà sur une autre planète. C'était ahurissant par ailleurs, mais peu importe ces rassemblements ne voulait pas dire grand chose, et quand bien même. Malheureusement mon partenaire ne semblait pas très loquasse, tant pis, c'est à ce moment là que je décidais de le libérer de mon emprise, le pauvre. Des candidats n'arrêtaient de nous rejoindre, je les saluais poliment, c'était la moindre des choses. Tandis qu'un jeune homme me tendit enfin l'objet de mon désir dans lequel je me languissais de plonger mes lèvres. Mais la remarque du dit jeune homme me fit sourire. « Si tu n'en vois pas d'inconvénient je préfère le boire. En ce qui concerne la robe, je te proposerais bien de me l'enlever mais ... il semblerait que le rôle de la garce de service soit déjà pris. Tant pis pour toi, tu vas devoir te faire à la vue de cette robe ! » Je haussais les épaules avec nonchalance, désignant les deux folles qui s’échangeaient des noms d'oiseaux un peu plus loin. Je lui adressais un clin d'oeil à mon tour avant de plonger mes lèvres dans le cocktail. Avant de poursuivre. « A qui ai-je l'honneur mon lapin ? » Ensuite une jeune femme, une brune intervint, parlant d'une porte interdite, avant cela, j'avais cru comprendre que nous allions devoir nous embrasser à l'entente d'une chanson, great !
Kimaori

Kimaori
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:41

Manech revint avec les dits verres alors que la voix de Cupidon retentit sur le domaine. Premier jeu, premiere ambiance de lover puisqu'on n'y allait pas de main morte : une chanson, un baiser ! Kim n'était pas le genre de fille facile mais un baiser n'avait jamais coupé la langue de personne. Ils n'étaient plus à la maternelle et elle était prête à relever le défi. Après tout, on entre pas ici en se mettant des barrières de fous. Kim leva alors son verre et s'écria : A notre aventure les loups loups !

Elle ne pu alors s'empêcher de lâcher un petit rire en entendant Keziah commenter la première embrouille du jeu. C'est effectivement divertissant ... Enfin manque flagrant de classe quand même ...

Kim reprit alors sa discussion entamée avec Carlie. Les voyages c'est la santé comme on dit ! Ok c'est cliché mais tellement vrai. J'aime mes deux pays, et puis j'ai eu la chance de bouger un peu ailleurs. Et toi tu es d'où ? Française d'origine ? Rien avoir mais j'adore ta couleur de cheveux !!
Carlie-Ann

Carlie-Ann
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:43

L'alcool, j'avais toujours aimé ... Enfin, j'avais un faible pour les cocktails, mais je n'avais rien contre tous les trucs du genre : Vodka, rhum, etc. Le jeune homme qui se nommait ... Manech, je crois, le partenaire alla chercher nos boissons. Il semblait sympa, mais va savoir s'il ne jouait pas tous simplement la comédie ... Les masques sont faciles à porter dans ce genre d'endroits. Lorsqu'il revint affubler de deux verres, je lui sourit avant de lâcher un simple « Merci. » Je portait ma coupe, sirotant le champagne qui se trouvait à l'intérieur. Je n'étais pas fan de ce genre de soirée, pourtant, cela n''avait vraiment rien à voir avec ... mon degré de sociabilité. J'étais très sociable, peut-être trop même, pourtant, je n'étais pas friande des rassemblements réunissant plusieurs personnes. Néanmoins, je souriais toujours et rien ne paraissait en surface. Sirotant seule mon champagne, je jetais des coup d'oeil furtif aux alentours. J'adorais observer les autres ... Pour des tas de raisons absurdes, d'ailleurs. La voix de Kimaori me ramena à la réalité. Tiens, elle avait recommencer à me parler ... j'espérais ne rien avoir louper. « Je suis du même avis. J'adore voyager, c'est si ... Enfin. Oui, Française d'origine, mais j'ai habité à différents endroits ... Mes cheveux ? Ahh, merci. » Ça remarque eu le mérite de me faire rigoler.

[J'essaie de poster vite, alors je corrige pas Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 652582]
Ambrosia

Ambrosia
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:43

La jeune femme hocha la tête suite à l'affirmation d'Harvey, il fallait être idiot, ou encore insatisfait pour ne pas aimer cet endroit si paradisiaque, en tout cas Amrbosia savait déjà qu'elle allait vraiment s'y plaire. Trente candidats, c'était juste énorme, et Ambrosia n'aimait pas tellement vivre à plusieurs, la vie en communauté a trop de contraintes pour la jolie espagnole. Apparamant Harvey partageait sa remarque, en même vu les quelques énergumènes qui les entouraient, il y avait de quoi. Harvey lui demanda si elle souhaitait quelquechose. « Viens on va se chercher à boire. » déclara t-elle en l'entrainant avec elle, Ambrosia n'était pas de ces filles qui se plaisaient à voir les hommes les servir, elle était juste comme cela.
Castiell

Castiell
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:46

Castiell s'était un peu emporté contre la jeune femme aux airs de princesse. Ses caprices n'étaient rien comparés à ce qu'il avait pu voir des années auparavant, et ce n'était pas son comportement très égocentrique qui allait lui faire peur. Au contraire. Il n'avait aucune raison de la détester. Il faut de tout pour faire un monde. Des gentils, des méchants, même des gens détestables. Et ce n'est pas pour son t-shirt qu'il allait péter un câble. Néanmoins, il aimerait sincèrement qu'elle se méfie. Lorsqu'elle revint vers le petit attroupement qui s'était formé autour de lui, la demoiselle tenta de jouer au chantage. Et ce qu'elle demandait, il ne pouvait le faire.

Fous-moi la paix, grogna Castiell en la bousculant pour s'en aller.

La fin du prime venait de retentir, après l'apparition de Cupidon et de la présentatrice, il pouvait donc faire en sorte de s'enfuir loin de la foule qui l'étouffait un peu plus. On aurait pu jurer qu'il avait le diable à ses trousses..
Faye

Faye

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:49

Même pas une journée entière que Faye était ici et déjà, elle venait de s'énerver contre une autre candidate. Décidémment, l'aventure allait promettre. Elle, qui pourtant s'était promise de ne pas s'énerver ce soir. C'était raté. Enfin, dans un sens, elle s'en foutait. C'était son caractère. Et en ce moment même, une blondasse était en train de jouer définitivement avec ses nerfs. D'ailleurs celle-ci lui parla d'une garderie. Autant dire que Faye n'avait rien compris à la référence. « Je sais pas si tu réalises où tu es mais crois-moi, il n'y a pas de garderie. Sinon, je pense que cela ferait bien longtemps que tu y serais, crois moi. » lança la brunette d'un ton assez sec. La blondinette - dont le prénom était encore inconnu - avait l'air d'être une vraie.. Enfin, il n'y avait même pas de mot pour la décrire. Puis, elle continua à s'acharner, mais cette fois-ci sur le candidat qui avait reçu le projectile de la blonde. Autant dire qu'elle en devenait pathétique. Puis, tandis qu'elle se dirigeait vers le buffet, elle ne manqua pas de bousculer Faye. Ce qui n'arrangea pas son humeur, bien sûr. « Décidément, achètes toi des lunettes, pétasse. Ou mieux, rentre chez toi. On sera tranquille. » lâcha alors la brunette, une bonne fois pour toute.
Loup

Loup
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:52

Spoiler:

Je fus ravi de la répartie de la brune, qui semblait avoir plus d'humour que je ne l'aurais pensé au premier abord. Me chargeant de l'alcool contenu dans mon verre, mon regard se dirigea vers les candidates dont elles parlaient avant de sourire bêtement. Ce n'était pas faux, elles semblaient bien décider à ce que l'on n'entende qu'elles. Ceci dit elles étaient pas mal. Le jeu promettait bien d'être aussi amusant que déconcertant... Je n'osais faire grand chose pour le moment, un peu paralysé dans mon envie de quitter la plage, et hésitai même un instant de proposer à quelqu'un de s'éclipser un temps. Je me contentai plutôt de répondre à la question de Reed avant de lui proposer de partir au bout du monde, jugeant que cela serait nettement plus recevable de ma part. « Le lapin en question s'appelle Loup, charmant coup du sort n'est-ce pas? Et toi c'est Ree... » Je fus coupé dans mon élan par la voix nasillarde du gamin dont j'avais commenté le comportement quelques secondes plus tôt. Me tournant vers lui, je ne pus que le regarder avec étonnement, un sourcil dangereusement arqué sur mon front. D'un côté il n'avait pas tord, de l'autre il me faisait tout de même un peu chier. « Chacun s'amuse comme il le veut, je me fous de qui tu peux bien être ou de ce que je pourrais apprendre à connaitre de toi. » Je bus une gorgée de mon cocktail avant de lui tendre la main. « Ceci dit puisque tu le désires tant, je m'appelle Loup et toi? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 8 Empty

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant