GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 Empty
MessageSujet: you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15   you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:25

    alix


J'étais désormais seule, sans personne sur lequel s'appuyer, personne, j'étais seule, célibataire dans un jeu où les couples avaient été formés par Cupidon. Soit la loose en somme, puisqu'il semblerait que le bébé joufflu ait voulu me torturer en omettant de préciser avec qui je me retrouvais à présent. Est-ce une réalité que j'allais devoir affronter jusqu'à la fin des temps, un signe divin ou une punition ? Non seulement on venait de m'arracher mon partenaire, mais en plus, on avait jugé bon de me livrer dans ce monde sans personne à qui m'accrocher, aucune bouée, aucun point d'ancrage, j'étais désespérément seule dans ce monde de requins. Après avoir réussi à trouver le sommeil malgré mes théories nébuleuses, j'avais ouvert les yeux, dans les alentours de dix heures, je le savais puisque c'était à cette heure là que la musique résonnait, nous indiquant de manière détournée que nous n'avions qu'à nous coucher plus tôt. De meilleure humeur que la vieille, j'avais rejoins la salle de bain, en me dandinant au rythme de la musique, d'un groupe français qui vantait les mérites de la marijuana, que je connaissais sur le bout des doigts ce qui m'étonnait c'était plutôt de l'entendre à travers les hauts parleurs de la maison. Comme si faire l'apologie d'un produit illicite était des plus banales en somme. J'avais ensuite profité de la quiétude des lieux pour prendre une douche. Pas plus de dix minutes sous l'eau, et quelqu'un pénétrait dans la pièce. Enfilant mon peignoir floqué à mon prénom, je n'eus pas de mal à reconnaître Alix, la tête légèrement dans le cirage. « J'avais bien précisé que je refusais de me battre avant le petit déjeuner, tu fous tous mes plans en l'air. » Une moue enfantine sur le visage, je m'emparais néanmoins de ma brosse à cheveux en guise d'arme, me mettant en garde. « Je suis armée à ta place, je ferais demi tour rapidement. » Aussi menaçante qu'un bébé chiot, je pointais pourtant mon arme de fortune contre lui. On était bien supposé agir ainsi non ? Puisque nous étions me semblait-il dans une guerre perpétuelle contre le clan adverse, à moins que j'avais extrapolé, oui c'était sans doute le cas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 Empty
MessageSujet: Re: you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15   you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:46

Le matin n'avait jamais été mon truc, d'ailleurs je me levais souvent le plus tard possible pour ne pas me retrouver la tête dans le choux (ou pour ne pas que l'on me voit ainsi) car disons le, j'étais carrément flippant. Les yeux boursouflés, les mains branlantes, les cheveux ébouriffés, les pieds trainants et le pas lent, ouais, un vrai zombi. Et c'est ainsi que je m'étais dirigé dans le couloir, le longeant, épaule appuyée contre un mur pour éviter de faire une chute mortelle, comme si j'avais réellement besoin d'un troisième appuis pour soutenir mon corps qui ressemblait à cette heure ci, plus à un chewing-gum qu'autre chose -chose tout à fait navrante d'ailleurs. Les primes étaient toujours fatals au niveau des horaires, sérieusement ils ne pouvaient pas les faire en plein milieu de l'après midi ? Celui d'hier avait fini à presque deux heures du matin et je n'avais pas trouvé le sommeil avant quatre heures. Ouais, six heures de sommeil seulement, la mort en somme. Bon certes je n'étais pas l'homme le plus vaillant du monde et je doutais clairement d'être actif toute la journée, une bonne sieste m'attendrait certainement lorsque les autres habitants auraient le dos tournés. Une voix m'extirpa de mon sommeil « J'avais bien précisé que je refusais de me battre avant le petit déjeuner, tu fous tous mes plans en l'air. Je suis armée à ta place, je ferais demi tour rapidement. » c'est alors qu'une brosse se pointa son mon nez sans que je n'en comprenne la raison. Essayant de jouer le jeu, je me raclais la gorge « Je... Noooon. Pitié ? » mouais, je n'étais pas un grand comédien.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 Empty
MessageSujet: Re: you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15   you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:36

Sous l'effet de surprise, j'avais simplement agité ma brosse à cheveux en direction d'Alix avant de marmonner quelques stupidités qui me caractérisaient parfois. Bien qu'ici c'était mon côté joueur qui dominait, c'était sans compter sur l'air d'Alix qui me semblait peu enclin aux jeux à cette heure ci de la journée. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats tandis qu'il implorait ma pitié. C'était à mourir de rire vraiment. « On va vous laminer avec une attitude pareille. » Lançais-je railleuse, avant de jeter un oeil vers l'embrasure de la porte. « Mais comme je ne suis pas aussi sadique que j'en ai l'air, j'vais te laisser la vie sauve. » Hochant la tête comme pour me féliciter d'être une bonne adversaire, j'attrapais ma brosse à dent, le laissant émerger un peu avant qu'il ne me fracasse la tête avec ma propre brosse à cheveux pour avoir trop parlé. J'ouvris le robinet d'eau afin d'y plonger ma brosse puis attrapai le dentifrice que j'étalai sur celui-ci. « T'es pas du matin toi ? » Bonne déduction Sherlock, bah quoi c'était statistiquement impossible pour moi de rester silencieuse plus de deux minutes d'affilés si bien que je n'avais pas pu m'empêcher de lui parler une nouvelle fois après mon brossage de dent intensif.

Contenu sponsorisé

you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 Empty
MessageSujet: Re: you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15   you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15 Empty

 

you're gonna go far, kid ∞ 01.10.11 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !
» i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-
» I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-