GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:38

Ambrosia, pour un indice sur le secret de Riley, tu vas devoir dire à haute voix ce que tu penses de la jeune femme, mais également de Cassidy. Cupidon t'écoute.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:41

Kim passa l'oreille tantot du côté de Dion et de Keziah, tantot du côté d'Anael affirmant qu'avec Sorcha, les choses n'étaient pas aussi simples. Elle le regrettait. Elle ne l'avait jamais dit ouvertement mais elle les trouvaient tous les deux sympathiques et agréables. Un bien joli petit couple en fait. Puis vint les deux annonce de Cupidon ... La première concernait les bourreaux ... Pas facile ! La seconde : Ah ben tient ! Un action-vérité ... Kim se rappelait qu'au début de l'aventure, alors qu'elle lança une soirée sur ce thème - si certains avaient adorés - cela avait aussi déplu à d'autres. Joanee par exemple qui avait joué les pimbêches. Et bien qu'elle rigole devant son écran de tv maintenant !! Vint alors le tour d'Ambrosia de se lancer dans l'arène ... ambiance garantie ...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:43

Un léger rire s'échappa de mes lèvres à la réponse du jeune homme « Ben justement, un peu trop ! » arquant un sourcil, finalement, je repris la parole alors que Ambrosia annonçait son choix, action. « Non mais cette fille est éperdument amoureuse de toi. Enfin ça se voit quoi. Mais toi, tu ressens rien pour elle ? J'veux dire, ok c'est un peu trop tôt pour tomber amoureux et tout, mais bon, ce serait con de louper ta chance. » bon après je ne connaissais pas réellement Sorcha, je ne pouvais donc pas réellement dire grand chose sur elle et leur relation. Finalement, Ambrosia du dire ce qu'elle pensait de Riley et Cassidy, ça allait encore faire des histoires tout ça. Haha. Tournant la tête vers ma partenaire, j'essayais de la soutenir à distance. Bon, ça ne marchait pas vraiment hein, mais l'intention y était.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:51

Certes, sur le fond, Alix avait raison, mais c'était trop tôt, et ça aussi il l'avait dit. Bon, au moins c'était surement pas moi qui débloquais la dessus, est-ce possible d'aimer quelqu'un, je veux dire vraiment, en si peu de temps ? Ça me laissais toujours aussi perplexe, même si Sorcha en était une preuve vivante. "C'est juste trop tôt, on tombe pas amoureux en un mois..." dis-je alors que je réalisais que je parlais à un type techniquement en couple dans la maison, je fronçai les sourcils avant que mon visage ne se détende finalement, fendu d'un demi sourire "Enfin, peut être que si." je haussai les épaules.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:53

La jeune femme attendait la réponse de l'angelot. Elle écouta. Ambrosia soupira, encore Riley, et encore Cassidy, si même Cupidon s'en melait -ce qu'il faisait souvent- elle n'était pas prête de s'en sortir. La brunette passa sa main dans ses longs cheveux avant de commencer. Quand il fallait y aller, fallait y aller. A près tout il s'agissait d'un indice sur le secret de Riley. La jeune femme capta le regard d'Alix, et lui rendit une grimace, signe qu'elle détestait Cupidon. « Puisse qu'il faut y aller..Commençons par Riley. Je ne t'apprécies pas. Enfin je ne t'apprécies plus, et tu en connais la raison. Je te trouve trop discrète, trop timide, tu ne t'imposes pas, et j'ai l'impression que te te laisses trop vite envahir pas les sentiments. Voilà, tu es trop émotive, trop sensible. Je n'ai rien d'autre à ajouter. » lâcha t-elle, c'était une simple constation, pas un jugement. « Et finissons par Cassidy. Donc, je t'apprécie beaucoup, et j'espère que tu t'en doute. Tu es adorable la plupart du temps, même si quelquefois tu te montres distant avec moi. Et je te le rends bien. Tu es charmant, et tu sais mettre les gens à l'aise. tu es quelqu'un de plutôt doux, et sincère bein qu'un peu compliqué à comprendre. Voilà ce que je pense, bon, j'ai un peu résumé. » pontua t-elle finallement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:58

Ambrosia, action accomplie, tu recevras ton indice plus tard.

Cupidon est pleins de surprises et vous propose dès à présent de marquer une pause. Cher candidat, ce soir, deux d'entre vous quitteront l'aventure. Vous pensiez attendre les résultats tranquillement ? Et bien cela ne sera pas le cas. En effet, ce soir, ce ne sera pas deux, mais bel et bien trois candidats qui quitteront le nid.

Voici comment cela va se dérouler. Vous devez envoyer au plus vite les noms des trois personnes que vous souhaitez nominer. Les deux candidats ayant été désignés repasseront alors par vos votes. Vous devrez alors élire le candidat que vous ne souhaitez pas revoir parmi ces deux prétendants. Les nominés peuvent être désignées.

Cupidon attend vos nominations au plus vite.
tout le monde doit nominer, seront excusées les personnes ayant posté une absence.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:03

» Chère Riley, choisis-tu action, ou bien vérité ?
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:06

Cassidy arriva et il vint s'assoir à mes côtés, me déposant un baiser sur la joue. J'étais heureuse de l'avoir près de moi et de savoir qu'il me soutenait pour ce soir. « Merci d'être là. » lui avais-je dis tout en lui tenant la main. Vinrent ensuite les annonces de Cupidon et notamment le jeu action ou vérité. Ce fut Ambrosia la première et bien entendu, j'avais encore un rapport avec tout ceci. Elle devait dire ce qu'elle pensait de Cassidy et de moi. Sa réponse me surpris un peu. Bon, je savais qu'on ne s'aimait pas, mais les choses avaient l'air moins tendues en ce moment et pourtant, je la trouvais très méchantes dans ses paroles. Ça me faisait de la peine d'entendre ça, surtout que c'était bien elle qui m'avait proposé une trêve la dernière fois qu'on s'était parlé. Bref, je ne réagissais pas, j'attendais seulement la suite. Nous devions nominer trois personnes et l'information capitale, une personne de plus sera éliminée. Une chance de plus pour moi de partir...Ce fut ensuite à mon tour de choisir entre action et vérité. « Je choisis vérité. » avais-je répondu.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:10

Riley, pour un buzz gratuit, dis nous quels sont les candidats que tu juges être les traitres et pourquoi ?
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:15

« Franchement, je ne sais pas du tout. J'ai déjà buzzé une première fois certains candidats mais je ne suis plus sur de rien. Mais bon...puisqu'il faut en choisir...je dirais, Sorcha. Je reste sur ma première impression et j'ai le sentiment qu'elle nous cache quelque chose. Je ne saurais dire réellement quoi mais, j'ai des doutes sur elle, c'est tout. Ensuite, je dirais Hermès. Il me parait assez mystérieux, enfin, cela doit sans doute être du au fait que je ne parle pas souvent avec lui, c'est vrai..Enfin, si je devais choisir les personnes que je pense être les traitres, ce serait Sorcha et Hermès. »

Contenu sponsorisé

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-