GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:57

Un petit rictus se dessina sur son visage à l'énoncé de son action. Voilà qui était bien enfantin, pas franchement bien méchant. Et franchement, là tout de suite, Kim regretta amèrement que Liee ne soit pas présente (elle était où d'ailleurs celle là ??!!), elel s'en serait donnée à coeur joie ! Enfin bref. Pas question de passer à côté de son avantage. Elle attrapa la cruche, se leva et en guise de "teaser" balaya l'assemblée du regard avant de s'avancer lentement vers Cassidy. Un petit mouvement de tête compatissant ponctuant ses dires : Je n'ai rien contre toi, mais ce soir, tu es le seul avec qui j'ai le moins d'affinité ... enfin disons que l'on ne se connaît pas du tout. Elle versa alors le contenu de la cruche sur le concerné, non sans une certaine petite grimace sur le visage. Ben oui, c'était pas non plus une sadique. Une fois terminé, elle leva la cruche à bout de bras prouvant qu'elle était bien vide. Fait ! Annonca-t-elle alors en direction des hauts-parleurs de Cupidon. Retrouvant sa place, elle espérait tout de même que Cassidy ne la déteste pas du jour au lendemain. Si tel était le cas ... dommage, c'est qu'il était plus étriqué d'esprit qu'elle ne l'aurait cru. Elle aurait ainsi fait le bon choix. Sinon ... Elle trouverait un moyen de se rattraper. Entre temps, elle attrapa un rouleau de papier absorbant et le tendit vers le jeune homme avec un clin d'oeil.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:59

Kimaori, a quel couple souhaites-tu ajouter deux voix contre eux aux prochaines nominations ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:05

J'écoutais alors les paroles que Dion avait pu dire. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mes joues s’empourpraient. C'était rare, que je rougisse de la sorte, d'ailleurs, ça ne m'était il me semble pas arrivé depuis le début du jeu. Il venait d'avouer être attiré par moi, et même si je m'en doutais, cela ne me faisait que du bien de l'entendre. Me tournant vers Anael, un sourire niais au visage, je pris la parole « Bon, tu m'excuses quelques secondes, j'ai un cœur à transpercer. » dis-je en me levant. Finalement, je fis deux pas et m’arrêtais net, me retournant ensuite vers le jeune homme « Haha, on dirait que c'est Cupidon qui parle. » lâchais-je bêtement avant de continuer à avancer, m'accroupissant devant Dion. Finalement, je saisi une de ses mains que j'enveloppais des miennes « Et bien sache que c'est bel et bien réciproque. » et en un sourire, je déposais mes lèvres sur les siennes. Puis après quelques secondes je me retirais, lui adressant un clin d’œil avant de regagner ma place.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:09

Alix avait encore une fois raison - ça en devenait presque exaspérant ! mais non, il était sympa - je haussai les épaules et balançai un simple oui. Puis le jeu continua, je ne pus retenir un petit sourire amusé au gage de Kimaori, le pichet d'eau finit sur la tête de Cassidy étant donné que Liee n'était pas là. Le pauvre ! Ensuite Alix s'excusa un instant avant d'aller rejoindre Dion, aussi handicapé de l'amour que je pouvais être, ils étaient trop mignons, vraiment, c'était indiscutable. Lorsque le jeu homme revint à sa place, je souris et dis "Vous, vous êtes trouvé en tout cas." aaah c'est beau l'amour non ?
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:10

Alors que Kim s'apprêta à ouvrir la bouche pour donner le nom du couple à qui elle accrochait un double poid pour les prochaine nomination, elle se stoppa nette face au baiser d'Alix et Dion. Discret mais il n'avait pas échappé à son regard. Elle dit alors : Désolée de peut-être plomber le moment mais je choisis ... Liee et Alix. Se tournant vers le jeune homme, elle continua : Désolée ... dommage collatérale. C'est Liee que je vise dans tout ça.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:11

Kimaori, Liee est en couple avec Riley et non avec Alix qui lui, est en couple avec Ambrosia. Confirmes-tu ton choix ?


Il est maintenant temps de dévoiler les deux candidats que vous avez choisi de mettre en danger ce soir. Ou plutôt... les trois candidats puisque suite à une égalité entre deux d'entre eux, ils seront trois soumis à vos votes de soir. Ces trois personnes se nomment... Manech, Kimaori et Castiell.

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 171022nomin71


Chers candidats, je vous demande dès à présent d'envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez éliminer ce soir.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:15

Décidemment, Kim loupait souvent les changement de couple. Ah ben ... Désolée Riley alors mais ... je confirme ! Surtout que quelques secondes plus tard, Kim était annoncée comme en danger : Elle pouvait partir, là directement, ce soir, comme ça ! Bouche bée, elle garda le silence de longues secondes avant de souffler : Oh bordel !Partir, ok mais comme ça ... ? C'était limite, pas franchement de la meilleure manière. Elle ne souhaitait ça à personne !
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:21

Bien. Comme vous le savez, cette semaine, Cupidon avait égaré ses citrouilles, mais qu'est ce Halloween sans citrouilles n'est ce pas ? Heureusement, Emrys a su les trouver et a de ce fait remporter les pleins pouvoirs aux nominations de cette semaine. Mais ce n'est pas la seule, en effet, comme vous le saviez, deux autres lots étaient à remporter. De ce fait, Anael a été le second à rapporter les citrouilles, il remporte donc une immunité valable sur lui seul aux prochaines nominations. Enfin, Keziah a été le troisième et dernier à trouver toutes les citrouilles, il remporte donc l'accès à la chambre Juliette avec la personne de son choix !

Bien, je ne suis pas vil, et vais maintenant vous révéler l'emplacement de chacune des citrouilles, tenez-vous bien, les voici !

BOTTIN AVATAR
page d'accueil, FICHE MARLEY
page d'accueil, espace vide en dessous de la fiche de billie
Second prime
Les dix commandements de Cupidon
Le téléphone rose
rock that body
composition de la chambre
I'll never gonna let you have it till you break down
take a light
weird questions and awkward moments
you and i
Soirée 2, l'enfer est pavé de bonnes intentions
profil de dion
septième prime
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:27

Bien il est maintenant temps de passer à la prochaine rubrique. Comme la semaine précédente, des estimations de la cote de popularité de chacun d'entre vous a été mise en place. Alors qui est est cette semaine au top, et qui ne l'est pas ? En voici la réponse.

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 172316estimations


Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 394086classement7


Alix, Emrys, pour avoir épaté le public et remporter la première place, vous remportez la somme de 2 500 €. Ambrosia, Castiell, pour avoir terminé second, vous remportez la somme de 2 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:31

» Cher Cassidy, choisis-tu action, ou bien vérité ?

Contenu sponsorisé

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-