GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:29

Et bien voilà, le nid est définitivement fermé pour cette saison. Et je vais maintenant me retourner vers vous chers candidats. Kimaori, un dernier mot de la part de la seule candidate encore en course ? Comment as-tu vécu cette aventure, qu'attends-tu par la suite ?
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:31

Heureusement pour moi, j’avais assez de dignité pour ne pas me mettre à pleurer. J’étais sûrement trop sensible pour mon propre bien. Je regardais fixement l’écran, me remémorant tous les moments que j’avais pu y passer avec une nostalgie que je ne me connaissais pas. C’était déroutant d’être aussi proche et éloigné de tout ça à la fois. Avant c’était un fait, bientôt ce ne serait que souvenir, et ça me fendait le cœur. Je fus soulagé en sentant la main d’Alix sur la mienne. Je songeais tout de suite à notre retour chez nous et à tout ce que cela amènerait. Des questions, encore et toujours. Parce qu’il était hors de question que je le quitte comme ça, après l’aventure, c’était impensable. Je détournais le regard du grand écran pour le poser sur Alix, me penchant pour lui déposer un léger baiser sur la joue. Je lui fis un petit sourire fragile.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:38

Les messages de soutien aux candidats commencèrent à se faire entendre, et j’attendais là, légèrement nerveuse, attendant de voir la réaction d’Anael lorsqu’il entendrait le mien. Quoi, ce n’était une surprise pour personne – j’étais l’auteure du sien, évidement. Quand mon visage apparu sur l’écran, je rivais mon regard vers lui, et je vis son visage s’illuminé d’un sourire au fur et à mesure que les mots se faisait entendre. Ça me faisait tellement de le voir ainsi. Lorsqu’il se retourna, il posa un baiser sur mes lèvres. « Merci pour ton message, je n’aurais pas pu être mieux soutenu. » Il avait un grand sourire éclatant sur son visage, et je ne pu m’empêcher d’adapter le même. « J’ai fais de mon mieux. J’espère que ce sera suffisant. » lui fit-je savoir, avant de prendre sa main dans la mienne. Cupidon se fit alors entendre, et lorsqu’il annonça que le nid venait de s’étendre, j’eus un léger pincement au cœur. Si ça ne signifiait pas la fin, en tout cas, nous n’en étions pas très loin. C’était bizarre, ça me donnait l’impression de dire adieu à un vieil ami.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:41

Le nid s'éteignait peu à peu, la voix de Cupidon disparu dans la nuit et les applaudissements alors que Kim essuya sa petite larme. Morgan s'adressa alors elle : ce qu'elle avait retenu ? Ce qu'elle attendait de la suite ? Tant de question. Elle dégagea son visage d'une mèche de cheveux et prit la parole : Et bien, je dois dire que cette aventure m'a bien plus apporté que ce que je ne l'imaginais, sur un plan humain surtout !! Je n'en retire que du positif ou presque. Si je suis entrée pour mettre de côté quelques dollars et défendre une noble cause, je n'aurai pas imaginé m'attacher autant. C'est chose faite et j'en suis ravie. J'ai laissé entrer de chouettes personnes dans ma vie. Cette expérience fut unique et bénéfique. Ce que j'attends de la suite ? Je prendrais tout ce qu'il y a prendre ... C'est un peu angoissant mais j'ai connu pire (rires). J'espère ne pas m'éloigner de trop de mes nouveaux amis et je ne perds pas de vue mon objectif. Je reste une idéaliste avant tout et je mettrais de mon côté toutes les chances de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, un petit changement, un petit plus pour notre jolie planete bleue. Voilà, je pense que c'est tout. L'émotion me coupe un peu la parole. A nouveau, Kim lâcha un petit rire avant de saluer la foule qui venait de l'acclamer. Dingue
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:46

Et bien Kimaori, je te souhaite donc officielement bonne chance pour la suite ! Alix, c'est maintenant ton tour de prendre la parole, aurais-tu un dernier mot avant que l'on ne clôture les votes ?
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:52

Les quatres finalistes venaient de débarquer, et Cupidon passa les messages de soutiens dans anciens candidats. On commença par Manech, pour Kimaori, pour celui qu'Ambrosia avait enregistré pour son Alix, puis celui de Keziah pour Dion et pour finir celui que Sorcha pour son amoureux. « Haha, j'savais que tu m'aimais bien. Beaucoup même ! Pas contre j'suis pas violent, faut arrêter la coke hein, ça te réussit pas ! » La jeune femme souria. « Genre tu doutais de mon affection pour toi, meenteur. » répliqua t-elle. « Et ce coup de coude vient de prouver que t'es violent et que je me drogue pas. » ajouta t-elle en le regardant. « Merci mon lapin. » La jeune femme se laissa faire. « Mais de rien.. » répliqua t-elle en souriant.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:54

Dion déposé un baiser sur ma lèvre ce qui me fit sourire alors que Kimaori prenait la parole. J'étais à peu près d'accord avec tout ce qu'elle venait de dire avant que ce ne soit à moi de parler. Portant mon regard sur le sol, je passais une énième fois ma main sur mon cou avant de jeter un œil à droite, puis à gauche. « Et bien, déjà, quoiqu'il arrive, je remercie les personnes qui ont voté pour moi. Je ne pensais clairement pas arriver jusqu'ici, et ce je pense comme la plupart d'entre nous. Je suis très, très heureux d'avoir participé à cette saison de Fake Lover. J'ai appris à faire connaissance avec des personnes toutes plus géniales les unes que les autres, j'ai également trouvé ce qu'il me manquait depuis un moment déjà. » je soulevais très légèrement ma main, tout liée à celle de Dion en un sourire à son adresse « Tout ce que l'on peut me souhaiter par la suite, c'est tout simplement d'être heureux. C'est peut être beaucoup, mais c'est tout ce dont j'ai besoin. Et je suis presque certain que tout ira pour le mieux. Oui, je pense qu'après avoir participé à cette aventure, tout ira pour le mieux. » un sourire illumina mon visage « Mes trois camarades méritent tout autant que moi de remporter l'aventure, et je pense que n'importe lequel fera un très bon vainqueur. Donc, que le meilleur gagne, et encore une fois, merci à tous ! »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:56

Je te souhaite également bonne chance Alix ! Je vais maintenant me tourner vers Dion. Dion, un dernier mot ? Comment as-tu vécu cette aventure ?
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:03

J’écoutais Kimaori, un fin sourire sur les lèvres alors que j’étais parfaitement en accord avec ce qu’elle disait. Au fond, j’étais persuadé qu’elle était en train d’exprimer ce que tout le monde ressentait individuellement. Je me tournais vers Alix quand ce fut son tour de s’exprimer également, rougissant en sentant sa main se resserrer autour de la mienne, comprenant facilement que je représentais ce qui lui manquait depuis un moment. Et enfin, vint mon tour, et même si j’étais un peu stressé, il ne me fallut qu’ouvrir la bouche pour que tout puisse sortir. « Ce qui est le plus dur pour résumer tout ce que nous avons vécu, c’est de faire court. Parce que je pense que jamais je revivrais une chose aussi intense, aussi nouvelle, et aussi incroyable. Je ne pensais pas en rentrant dans le nid que j’en tirerais autant. Très franchement, si on m’avait dit que je rencontrerais … l’amour, je n’y aurais pas cru. Et pourtant … Et puis tous les bons amis que j’ai pu me faire, c’est tout simplement fabuleux et inespéré. Oui, c’est le mot, tout ça était bien au dessus de mes espérances. Je n’ai vraiment aucun regret, et je ne songe même pas à en avoir plus tard quoique pourra en dire la presse ou mon entourage. Tout ce que j’ai vécu au nid est bien trop précieux pour ça. Je ne suis même plus dans l’esprit de gagner en fait, je pense avoir déjà gagné finalement, pas l’émission, je parle pas de ça, mais sur tous les autres aspects. Je pense même que tout le monde a gagné … »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:09

Et bien merci Dion pour ce discours et bonne chance pour la suite ! Enfin, Anael, as-tu un dernier mot concernant ton aventure ?

Contenu sponsorisé

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 3 Empty

 

Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-