GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:54

Lorsque le nom d'Anael tomba, Kim le rejoint et le prit dans ses bras un instant. accolade de support, de félicitation, une accolade lourde de sens ... c'était la fin. Ils restèrent alors côte à côte les yeux rivés sur le couple. Comment choisir, Dion et Alix c'était un tout, ils formaient une seule et même unité. Et d'ailleurs lorsque le verdict tomba il prouva bel et bien cette théorie : égalité !! Un grand sourire s'afficha sur le visage de Kim : Ha ! GENIAL ! Vous le méritez tellement c'est juste parfait ! Bravo les gars ! Elle s'approcha et prit les pris à leur tour dans ses bras l'un à gauche l'un à droite. Elle les lâcha rapidement laissant le reste de la foule faire son oeuvre. Il était temps pour tous de se heurter au reste du monde. Mais avant : fête !!
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:01

Les cagnottes, les secrets -celui de Dion ne m'étonna étrangement pas une seconde- puis le verdict. Kimaori fut la première évincée, si je puis dire puisque finir quatrième sur trente, c'était tout de même un score plus qu'honorable. Anael la suivit peu après. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'au final, il ne restait que Dion et moi. Cela me semblait impossible. Je lançais d'ailleurs un regard totalement paniqué et perdu au jeune homme, ne comprenant pas que notre couple ait autant eu de succès. Puis finalement, Morgan prit une dernière fois la parole. Le verdict. Nous étions à égalité. Mon cœur se serra et je me demandais alors bien ce qu'il allait se passer, imaginant les pires scènes possibles à une vitesse plus qu'incroyable. Mais rien, nous avions gagné, juste gagné, à deux. Dion me serra contre lui alors que je n'arrivais à faire aucun mouvement « Tu te rends compte … Tous les deux ! » un sourire se dessina sur mes lèvres. Nous avions gagné, je venais de le réaliser. Passant un main derrière mon cou, je jetais un coup d’œil un peu perdu, l'air bête, à la foule. J'avais l'air totalement à l'Ouest, ne sachant trop comment je devais réagir. Puis, finalement, je lançais un regard à Ambrosia, puis à Faye, accompagnant le tout d'un mouvement d'épaules. J'avais gagné. « Merci tout le monde ! » lâchais-je finalement après que Dion ait pris la parole. Puis, me retrouvant à côté de lui, je déposais un doux baiser sur ses lèvres avant de m'écartes quinze bonnes secondes plus tard. « Waouw, égalité ! Vous l’avez mérité ! » un sourire illumina mon visage alors que je frappais dans la main d'Anael « Ha ! GENIAL ! Vous le méritez tellement c'est juste parfait ! Bravo les gars ! » dit par la suite Kim' en nous prenant dans ses bras. Déposant un baiser sur sa joue, je lui fis un sourire rayonnant « Je pense qu'on a tous gagné ce soir ! D'ailleurs, je souhaite donner mes 35 000 € à l'association que tu défends Kim', je n'ai pas besoin de cet argent. » Une nouvelle aventure s'ouvrait à nous et cela n'allait pas se jouer sur des votes d'étrangers. J'avais gagné. Nous avions gagné.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:16

Alors que déjà la production commençait à prendre possession des 4 finalistes, Alix regarda Kim et fit un aveux. Il désirait faire une donation à son ONG. Non pas juste un don, il offrait sa cagnotte. Elle se stoppa nette, bouche bée. avait-elle bien entendu. Ses yeux brillant comme une petite fille, la tête légèrement relevée etant donné que le jeune homme faisait une bonne tête de plus qu'elle, Kim se décida enfin : Oh ... Je ... Mon Dieur Alix c'est ... Waw ! Enfin tu n'es pas obligé de faire ça, c'est ton argent, profites en. Tu le mérites ... Cela dit : si tu es vraiment certain de ton geste alors : Mon Dieu je t'aime !! Et sois certain que cet argent sera usé pour une bonne cause et juste ! Evidemment lorsqu'on aprlait de s'investir pour la Peta ou n'importe quel autre ONG protectrice de la nature et des animaux, Kim ne se sentait plus ! Et là, honnetement, elle aurait bien kidnappé Alix pour en faire sa petite poupée sur-gâtée tant elle était heureuse et reconnaissante ! a nouveau, elle lui sauta dans les bras et le serra très fort !
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:09

Anael déposa à nouveau un baiser sur mes lèvres, me faisant comprendre ce que j’avais fait lui avait suffit. Cela me rassura. Je voulais tout faire en mon pouvoir pour lui permettre de se rendre aussi loin que possible dans cette finale, et j’espérais vraiment que mon message ait eu l’effet escompté. Cupidon proposa alors à tous les finalistes de se faire entendre une dernière fois, et j’écoutais avec attention Alix, Dion et Kimaori faire leur petit discours. Mon intérêt était toutefois plus grand lorsqu’Anael prit la parole. « (…) Comme les autres, j’ai rencontré des personnalités exceptionnelles ici, des gens que j’espère revoir d’ailleurs. » Alors qu’il disait ça, je sentis sa main serrer plus fortement la mienne, et un sourire apparu sur mes lèvres, alors que je rivais mon regard vers le sien, que je croisais l’espace de quelques secondes. Son témoignage se termina, et les choses s’enchainèrent à une vitesse folle. Les secrets furent tout juste dévoilé avant l’annonce de la quatrième place (je sentis même quelques regards rivés sur moi, mais n’en fit rien). Ce fut Kim qui hérita de la dernière place. Elle semblait d’ailleurs heureuse de ce sort, et Sorcha eut un sourire à son attention. Puis, la troisième place fut annoncée : Anael. Aussitôt, je me tournais vers lui et je le serais dans mes bras. J’étais désolé pour lui, mais comme il avait sur ses lèvres un sourire, je compris qu’il acceptait bien sa défaite. « Je suis fière de toi. » lui dis-je néanmoins. Après tout, il se retrouvait quand même sur le podium final, et ce n’était pas rien. Le plus grand choc de la soirée, pourtant, fut d’apprendre qu’il y avait égalité au sommet, et qu’Alix et Dion était tout deux couronné vainqueur de cette saison ! Avoir eu à choisir, je pense que j’aurais fait le même choix : il m’était impossible de départager ces deux candidats, et j’étais très heureuse de leur victoire. « Wow, bravo à vous deux !! Inséparable jusqu’au bout ! Vous le méritez. » fis-je en serrant les deux gagnants dans mes bras. Et le geste qu’eut Alix me fit sourire encore plus. Cette finale était… parfaite, après tout. Elle clôturait bien cette aventure.

Contenu sponsorisé

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 5 Empty

 

Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-