GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:04

Ouais, effrayant comment ils viennent quasi tous de Liège les rpgistes belges Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 73927
Province de Namur rpz Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:05

Ah enfin un qui vient d'autre part, nous sommes désormais 4 non liégeois sur le forum. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 55335
toujours personne du BW
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:06

Zhara a écrit:

La 5e c'est la pire, la rhéto après c'est de la tarte crois moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
Ah nan moi c'est en quatrième que j'en ai bien chié, cinquième franchement, à part en sciences, j'ai eu aucun problème :lol: Rhéto, jusque là, ça va. C'est plus la continuité de la cinquième. scratch
Liège c'est le bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 531709
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:07

Nous ils nous on dit : Vous n'êtes pas sérieux. Vous n'êtes pas plus bêtes qu'un autre, au contraire mais vous ne faites rien. Votre moyenne est à 33 pour cent et la plupart d'entres vous ont plus de huit échec. C'est pas comme ça que vous allez réussir.
BAM on se mange ça en pleine face Arrow
Le problème étant que nous on carbure à l'ambiance plutôt qu'à l'étude.

La quatrième fût la pire, je l'ai doublé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 277537
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:07

Pareil que Louise, 4ème catastrophique, 5ème pour l'instant easy mais j'dois quand même bosser math Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
Qui sont les deux autres ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 604554
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:08

Bon, je constate que nous ne sommes que des belges sur le flood alors c'est cadeaux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410

https://www.youtube.com/watch?v=jgjcthLlNdI&feature=endscreen&NR=1

(au fait Louise, tu pars où en voyage ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 407995 )

Ouais nous aussi on carburait à l'ambiance mais genre 1 jour avant un test vraiment important tu voyais comment tout le monde s'aidait et tout on était hyper solidaires Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 407995

edit : Audrey et Théa (Allegra je pense, son pseudo)
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:11

LA CHANSON Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
Moi mon voyage rhéto je le fais en cinquième Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
A Ciney aussi carrément que y a de l'ambiance et pas beaucoup de travail, mais on trouve toujours bien le temps d'étudier suffisamment :lol:
Je vois pas Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:11

dingue, en math en cinquième, j'avais 16 à chaque période alors que j'avais 6/30 et repêche l'année d'avant Shocked
pareil lise, on est super solidaires dans la classe, on a notre groupe sur fcbk où on s'échange plein de tuyaux etc, genre les deux premières heures du mardi, ma classe a latin, et quand ils ont des versions en interros, j'me pose devant l'ordi et leur envoie la trad par sms, puis ça circule dans tous les bancs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 654628

on va à Bodrum, en Turquie. Hôtel 5 étoiles, ça va être posééé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 441193

LE CHANT ÉTUDIANT Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 531709
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:12

T'es de Ciney ? Smile

Ahaha apprends là pour quand tu seras étudiant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410

Audrey c'est Céleste Arrow

on avait aussi notre groupe sur face, je suis encore dedans xD "6TTB"
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:14

Pareil que toi Louise, au niveau du changement quatrième/cinquième Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
Moi je déteste ma classe mais j'aime bien mon année, dans ma classe y a que des pichattes écervelées, j'ai juste deux trois bons et bonnes potes avec moi et on se gêne pas pour se foutre ouvertement de la gueule de ces blondes là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
Bodrum, je pense que j'ai déjà été avec ma mère scratch
Andalousie moi, avec le voyage d'option espagnol Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 407995
"disciple de Bacchus" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 820410
Ouaip je vais aux cours à Ciney, du moins tongue

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 71 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 71 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-