GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WE JUST HAVING FUN~ ft. artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:32


Le mercredi 01 février vers 15h00~
Il paraît qu'on a une bonne brochette de talent dans le château et qu'il passe pas mal de temps dans la salle de musique. Je sais déjà que Lukas est musicien et ça m'étonnerais pas que mon partenaire Artie touche à la musique. Moi musicienne ? Pas pour un sous bien au contraire. Mais bon ma curiosité m'oblige à aller voir de mes propre yeux cette pièce qui pue le talent. Je dois être jalouse ou un truc comme ça j'ai jamais eu l’occasion d'avoir un talent j'étais trop occupé à m'égosiller pour que mes parents fassent attention à moi entre autre chose. Il était tout juste quinze heure une pomme dans la main je m'amuse à la lancer dans les aires habillé d'une robe pourpre et d'un gilet gris les cheveux lâché les pieds chaussés de ballerine sombre. Me voilà devant la porte de cette salle de musique. Je croque dans ma pomme et pousse de ma main libre la poignée de la porte pour l'ouvrir. J'entre, ils sont sortit le grand jeu. Salle d'enregistrement, tout les instruments possible et imaginable rangé dans un coin. Un piano, une batterie, des guitare de tout style. Ok j'étais impressionné et déhouté de ne pas avoir jouer d'un seul de ces instruments. Tant pis j'allais me tourner vers le seul truc que je savais faire fonctionner, la chaîne stéréo. Je jette un coup d’œil sur la collection de cd mise à disposition. J'en met un et appuie sur play. Les première notes de Young Wild & Free se fait entendre dans la pièce. Je commence donc automatiquement danser un rythme j'adore cette musique. « So what we get drunk So what we smoke weed We’re just having fun We don’t care who sees So what we go out That’s how its supposed to be Living young and wild and free » commençais-je à chanter une fois que je refrain se fait entendre à noter que je chante pas très bien. J'ondule mes hanches, j'ai le sourire aux lèvres. Danser j'adore ça un truc de fou. Dans un mouvement je finis par me retourner et me retrouver face à mon très cher Artie. Un rire s’échappe de ma bouche. Je suis sûre qu'il est pas adepte de ce genre de musique. Je l'attrape donc par la main pour l'entrer dans ma danse avant que la musique ne s'arrête. « Allez Artie montre moi ce que tu sais faire. » dis-je dans un rire. J'espère qu'il n'allait pas jouer au coincé et refuser de danser avec sa fabuleuse partenaire si il veut on mettra un truc de vieux tout à l'heure.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:30



Sir Artie se réveilla maladroitement ce jour là et chuta du lit. Moore n’était plus là ainsi que les autres candidats qui partageaient la même chambre. Tant mieux, personne n’avait visionné la gamelle joliment théâtralisée par le jeune brun, peut être les milliers de spectateurs mais cela passerait surement inaperçu vu le nombre important de scènes inédites qui se passait au sein du Nid. Il se réajusta au fond du lit mais le sommeil lui avait échappé, c’est ainsi qu’il y renonça et se leva vers la salle de bain ou il se lava le visage, peigna ses cheveux et brossa ses dents. Il retrouva sa valise ou il en sortit la chemise d’hier et enfila avec un jean bleu, enfin prêt à se dévoiler au grand monde. Il passa par la salle à manger et prépara à son compte quelques tartines et un café bien chaud, il laissa de côté le café et engloutit les tartines avec une lenteur déconcertante. Le café lui, avait rapidement refroidi pendant ce temps. Il demanda à une candidate de le faire chauffer, elle s’exécuta, la remerciant avec l’un de ses sourires habituels qui avait tendance à charmer plus d’une. Voguant dans les couloirs à la solitaire, il but une gorgée de son liquide noire et pénétra dans la salle de musique ou il s’apprêtait à jouer un air de piano, comme il l’avait fait avec brillance sous les oreilles attentives de Rubben. Il fut arrêter dans son élan par Moore qui lui prit violement les mains, balançant la tasse de café par terre, laissant la liqueur se propageait sur la moquette de la pièce. Sir Artie fut emporté dans une danse si brusque qu’il eut le tournis… Sourire bête, sa partenaire faisait la folle et il se devait de la supporter, tel était les règles. Toujours son regard porté vers le café qui disparaissait lentement, il voulut lui faire la remarque mais elle poursuivait sa danse frénétique, suivit d’une musique immonde. Le tissu fin de la moquette avait finalement absorbé l’intégralité du café, laissant quelques taches noirâtres sur les bords. Il porta son attention vers la jeune femme « Je ne suis pas très doué en danse, laisse moi te jouer quelque chose de plus… » Mais Moore ne lui laissait jamais le temps de finir ses phrases, il suivait ses pas, il ne faisait rien, il se laissait guider, il ne voulait rien lui faire savoir, il se contenta de danser stupidement avec elle…
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:30

J'avais eu envie d'un moment de pure liberté, de pure folie. Rien de mieux que de danser sur une musique entraînante j'ai donc pris d'assaut la salle de musique. Je fut seul peu être une minute ou deux entrain de danser sur la musique de mon choix. Puis Artie vint rompre ma solitude. Je n'avais pas fait attention à la tasse de café qu'il avait dans le main je l'attire avec force vers moi pour que nous dansions ensemble si bine que la tasse de café se retrouve au sol déversant son liquide sur la finie moquette. Je n'y prête pas attention je suis trop occupé à donner un peu plus de vigueur à la danse de mon coéquipier. « Je ne suis pas très doué en danse, laisse moi te jouer quelque chose de plus… » Me dit-il alors avant de se laisser légèrement entraîné par mon enthousiasme. C'est pas très convaincant il sait pas quoi faire de son corps. Je plisse mes lèvres. Je m'arrête de danser et bouge mon cul pour aller éteindre la musique. Puis je me plante devant Artie l'air sérieuse, mon regard divague sur la tasse de café sur le sol. « C'est là depuis quand ça ? » là n'es pas la question je secoue ma tête et je plante de nouveau mon regard sérieux dans celui de mon Lord. «Sir Artie n'êtes vous pas venu ici dans le but de vivre une expérience différente de votre quotidien ? Il faut savoir se bousculer un peu. » dis-je d'un air pincé et sérieux. Je fais un tour sur moi même et lui présente la collection de CD impressionnante. « Je te laisse choisir mais j'ai bien l'intention de danser avec toi. Ensuite je t'écouterais me jouer de je ne sais quel instrument que tu fais. » Je lui fais un beau sourire. Je suis assez conciliante non ? Je veux danser avec lui et si pour ça je dois négocier je le ferais.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:34



La bête s’arrêta un moment, il en était temps. Il souffla un peu, mettant ses mains sur ses hanches, respirant lentement le maximum d'air possible… Il avait fournie invraisemblablement plus d’énergie que ces deux premières semaines. Elle fit le tour et accentua son regard sur la tasse de café, il s’en fichait complètement, ce n’était pas de sa faute, la production n’allait pas s’en prendre à si peu. Une tasse, il y’en avait par milliers, ce n’était pas ça le problème. Il se redressa et fixa la jeune femme du regard, elle était hyperactif, il ne savait pas comment contrôler cette énergie supplémentaire en elle. Il se rabaissa, il voulait s’assoir, mais elle l’empêchait du regard. Il ne savait pas quoi faire, il se dit un instant qu’il allait devoir faire un effort, cela n’allait durer que cinq ou dix minutes, et puis ça s’arrêtera surement. Mais il fallait quand même se rendre à l’évidence, avec Moore, cela pouvait durer des siècles. Elle lui fit apprendre qu’elle voulait absolument danser avec lui, chose qu’il ne s’imaginait pas vraiment… Il se sentait impuissant, elle insista et lui proposa une multitude de CD dont il ignorait le contenu, il ne connaissait aucun titre parmi la jolie sélection qu'elle lui montra, il en choisit un par hasard, il espérait ne pas tomber sur quelque chose de si brusque « Je prend celui-là » d’un geste de la main, il désigna l’un des disques qu’elle tenait à la main, le pire allait subvenir, il fallait croiser les doigts pour lui…
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:46

Il était clairement dubitatif ça me faisait soupiré, je voulais qu'il y mette du sien quand sinon ce serait pas cool. Artie a une chance innouie il se rend pas compte mais il est le seul de cette foutu baraque que je n'ai pas l'intention d'insulter le seul avec qui j'ai envie d'être une version de moi plus cool et plus marante. Mais lui il ne semblait se rendre compte de cette chance énorme enfin je n'avais pas l'impression. Je le laisse donc choisir une musique histoire de le mettre un peu plus dans le truc. « Je prend celui-là »  dis-t-il un peu au hasard. J'inspecte le CD, Joss Stone LP1 son dernière album. J'apprécie ce genre de musique quand je prend un bain et que je déguste un bon vin. Ce sera donc un slow je choisi une de ses musiques que je trouve la plus belle de cette album une chanson acoustique. Landlord. « Ok c'est parti » dis-je appuyant sur le touche play. Un air mutin je m'approche de mon cavalier au moment où les première notes se firent entendre. Je dépose mes mains autour de son cou tandis que les sienne se dépose sur le bas de mon dos. Je plonge mon regard dans le sien. Puis je ferme les yeux tranquillement qu'est ce que j'aime cette musique. Je suis plus calme que tout à l'heure, il a choisit le bon CD sans vraiment l'avoir voulu. Tranquillement je commence à chantonner les paroles en même temps que la magnifique Joss Stone. « Now that it's on My love is so strong No-one can move me In the way that you have Don't want your rent money baby Under my door I don't wanna be your landlord anymore » Je ne chante pas très bien inutile de vous le rappeler mais je m'en branle. J'avais gardé les yeux clos de ce faite je ne pouvais voir la réaction de mon camarade j’espérais qu'il allait aimé cette musique autant que je l'aime.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:07



Sir Artie attendit avec patience le verdict final, il ne savait point sur qu’elle type de chanson allait-il avoir le plaisir d’écouter en compagnie de sa partenaire. Quand cette dernière appuya sur le bouton, il ferma les yeux et fut surpris, en les ouvrant à nouveau que la musique cette fois-ci était plus calme et plus douce. Moore s’éloigna de l’appareil et agrippa Artie par le cou. Geste naturel, le jeune brun lui passr ses mains propres du dimanche dans le bas de son dos puis réajuste ses jambes pour qu’elles soient parallèles à ceux de sa cavalière. Il prend un air sérieux, jusqu'à ce que sa compagne commence à réciter les paroles qu’elle connaissait à vue d’œil par cœur. Elle chantait mal, mais l’effort d’essayer d’imiter la chanteuse était quand même notable, sa voix avait changé et penchait vers celui de la voix aigu qui sortait de la chaine stéréo.

Sir Artie remarqua un instant que Moore avait fermé les yeux et qu’elle s’était à présent appliquée dans ces mouvements. Il ne savait ni danser, ni chanter, il se contentait de ses cours de piano qu’il passait en compagnie de son professeur privé, chez lui dans la demeure de ses parents. Ne sachant pas quoi faire, il fit quelque pas en avant, puis de derrière, de petites valses par-ci et par là, il ferma à son tour les yeux, essayant de s’appliquer lui aussi. Cette musique empestait une sonorité infernale, il ne voulut pas la lui faire savoir, cela risquait de compliquer la chose. Il s’arrêta un moment, puis poursuivit. Il trouva une aise cette fois qu’il n’éprouva guerre dans la précédente. Il prit confiance et bougea harmonieusement comme le faisait Moore auparavant, copiant ses gestes, il lui fit savoir « C’est la première fois que je danse avec quelqu’un, et c’est un honneur de la partager avec toi tu sais » Et c’était bel et bien le cas, pour de nouvelles expériences, il en était servi, même beaucoup plus !
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:23

« C’est la première fois que je danse avec quelqu’un, et c’est un honneur de la partager avec toi tu sais »  Dit-il alors que j'ouvrais de nouveau les yeux pour mieux l'écouter. Un petit sourire vint se dessiner sur mon visage. J'avais du mal à croire qu'il n'avait pas danser avec une floppé de bonne fille de famille dans tout ses dîner mondain. Enfin c'est comme ça que j'imaginais sa vie mais je me trompais certainement. « L'honneur est partagé mon très cher Artie. » dis-je simplement. Je n'allais pas le taclé parce que jusqu'ici il n'avait pas danser de cette manière avec quelqu'un. Même si ça éveillait ma curiosité. Je ne voulais pas y faire allusion mais au final je finis par en parler d'une voix plus que curieuse. « Vraiment ? Tu vas pas à des bal ou des trucs comme ça ou tu demande à des filles coincé de danser avec toi ? » Je l'imaginais impeccablement vêtu dans un décors magnifique genre Versailles, s'approcher d'une jolie blonde qui ressemble à une meringue et qui à forcé sur la laque pour faire tenir sa coiffure vertigineuse. Les dernières notes de musique s'échappe de la chaîne stéréo. Les derniers pas de danses foule la moquette de la salle de musique. « Ce fut un plaisir. » dis-je laissant un léger rire s'échapper de ma bouche. Maintenant il pouvait me jouer un morceau de musique ou faire ce qu'il voulait, j'avais eu ce que je désirais ce n'était pas grand chose. J'espérais que ça allait le pousser à tenter plus d'expérience, après tout il est là pour ça non ?
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:41




Ils arrêtèrent de danser. Sir Artie se libéra finalement de l’emprise de la jeune femme et se réjouit de voir qu’il passait des moments quasi-inoubliables avec elle. Elle se dressa devant lui et se prononça avec délicatesse, usant d’un ton qui ne lui ressemblait pas vraiment « L'honneur est partagé mon très cher Artie. » Ces yeux jaillirent de leurs emplacements, il fut grandement surpris de voir que Moore avait énormément évoluer, façon langage, peut-être n’était-ce qu’avec lui, ou bien avait-elle réellement améliorer sa façon de parler. L’empreinte du Sir sur elle était dorénavant très visible, il s’exclama, estomaqué « Tu as vraiment fais des efforts considérable Moore » Toujours un sourire sur les lèvres, il s’assit par terre, regardant la jeune femme en hauteur, levant ses yeux pour mieux la discerner. « Vraiment ? Tu vas pas à des bals ou des trucs comme ça ou tu demande à des filles coincé de danser avec toi ? » Effectivement, il n’avait jamais dansé auparavant, et ce n’était pas très courant dans sa vie. Il était plus moderne que cela et les bals ne l’intéressait pas vraiment, elle avait l’audace de s’imaginer des situations vraiment atypiques pour notre cher Artie, mais il là comprenait d’un point de vue subjective. « Je n’ai jamais été dans un bal, désolé de te décevoir, mais les fêtes ne sont pas dans mes loisirs… C’est une perte de temps. » Les gens avaient tendance à l’étiqueter avec des choses surréalistes, et ce n’était pas la première fois, d’autres candidats le voyait avec un château et trente autres servantes, d’autre le voyait assit sur un trône, bref, ils avaient la fâcheuse manie d’en faire un peu trop à son goût.

Toujours les fesses posées par terre, Sir continua à contempler la jeune femme avec un demi-regard. Il nota son effort considérable à le faire bouger. Il voulut la remercier, mais se rappela dernièrement d’une chose, s’il voulait apprendre de nouvelles pratiques, le moment était venues pour ça « Bon, je voulais te demander une chose ma petite Moore, et si tu m’apprenais à faire le célèbre doigt d’honneur, en échange, je t’apprendrais à lire et écrire… » Dessinant un large sourire, il se réajusta pour croiser ses bras, toujours assis par terre. Hormis le fait qu’il ne connaissait aucunement le langage des insultes, le moment était venue pour qu’il apprenne autre chose, il paraissait peu crédible, mais cela pouvait être très amusant, et très lucratif en même temps !
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:26

« Tu as vraiment fais des efforts considérable Moore » Me dit-il, j'écarquille légèrement les yeux. Il parle de ma façon de parler ? Je fais un effort seulement en sa présence sinon je ne prend pas la peine de parler correctement. A moins que la personne en vaille vraiment la peine et je pense qu'Artie fait partie de ces personnes spéciales qui valent peine de faire quelque effort. Dans un sourire je lui répond. « Je suis allé à bonne école. » je lui fais un petit clin d'oeil. Mon Lord s'assit par terre j'en fais de même.  « Je n’ai jamais été dans un bal, désolé de te décevoir, mais les fêtes ne sont pas dans mes loisirs… C’est une perte de temps. » Me dit-il alors pour répondre à ma question. Vraiment une perte de temps il pense ? Je pense tout à fait le contraire, faire la fête c'est profiter du temps qu'il nous reste pour passer un bon moment. « Tu te doute que je suis pas d'accord. » dis-je simplement. Je vais pas faire une plaidoirie sur les fêtes je ne pense pas que ce que je vais dire va changer quelque chose alors j'hausse les épaules et plonge mes prunelles azurés dans les siennes.« Bon, je voulais te demander une chose ma petite Moore, et si tu m’apprenais à faire le célèbre doigt d’honneur, en échange, je t’apprendrais à lire et écrire… » Me dit-il d'une manière très sérieuse et presque solennel. Je rigole franchement. Il ne cessera de m'étonner mon petit Lord. « Je sais lire et écrire. J'ai du lire toutes les pièces de Shakespeare, et j'aime particulièrement la littérature française. » dis-je d'une voix tranquille. Je ris tranquillement, j'avais l'habitude qu'on pense que je ne lise pas enfin c'est le cas, je lisais étant plus jeune j'avais rien de mieux à faire. « Par contre tu joue du piano ? Tu veux m'apprendre ? Et je t'apprendrais tout les rudiments des grossièretés. » Je rigole tranquillement.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie EmptySam 4 Fév 2012 - 5:10



Artie resta un moment assit par terre, déterminé à apprendre les rudiments de la vie sauvage. Hormis le fait qu’il s’était adonné à quelques études sur les sociétés vivantes en banlieues, son langage, était carrément nettoyée de toutes insultes visant à affliger une quelconque offense à quelqu’un. Il avait, jusqu'à maintenant réussi à se défendre, en usant simplement des mots qui lui était mies à sa disposition, c’est à dire son langage soutenu que la plupart trouvait ici de nature conflictuelle. Moore prit tout de bon cœur, elle savait surement qu’il ne visait nullement à la rabaisser, il ne voyait même pas l’intérêt vu qu’il voyait en elle sa seule vraie et réelle amie, la seule avec qui il partageait son lit et son secret. Elle le connaissait plus que quiconque ici et s’il eut à sortir dans les semaines à venir, il n’aurait en aucun cas regretter son court séjour dans cette demeure vu qu’il aurait fait la rencontre d’une personne vraiment admirable. Sentant que la jeune femme essayait pleinement de se justifier, elle voulait lui faire absolument savoir qu’elle n’était pas si bête que ça, chose qu’il nota vraiment. Bref, elle avait lu les pièces de Shakespere, bravo, quel exploit ! Il avait, en deux journées lu intégralement les thèses de Nietzsche, chose qui n’était pas très facile, mais il se contenta de garder cela pour lui, il ne voulait pas vraiment frimer et laissa la jeune femme à son intérêt, elle avait l’air de s’intéresser à la littérature française, pas mal aussi, mais pourquoi pas l’inciter à lire la littérature anglaise, elle était bien plus structurée et plus vaste non ? Bref, il allait s’arrêter ici… « Par contre tu joue du piano ? Tu veux m'apprendre ? Et je t'apprendrais tout les rudiments des grossièretés. » Elle lâcha un rire absurde. La jeune femme avait l’air de vouloir apprendre du piano, rien de bien étrange vu qu’il trouvait que le piano était la plus belle chose qu’un humain puisse apprendre. Il nota à nouveau son sens de l’humour, apprendre le piano en une journée... Même Amadeus Wolfgang Mozart n’était pas arrivé à un tel exploit… Alors de loin pour qu’une si belle Moore viennent et décroche de loin un record sur-dimensionnel, il la voyait mal rivaliser avec le génie de la symphonie autrichienne « Oulaaa, apprendre ce que j’ai appris en dix années n’est pas facile ma chère *Il lâcha un sourire pour attirer son attention* Ce n’est pas vraiment facile je te l’assure, on a du me privilégier des cours privés pour arriver finalement à ce que je suis actuellement… Tu veux vraiment écouter un rendu ? » Si elle y tenait vraiment, il n’allait pas se priver de lui montrer de quoi il était capable… De plus en échange, elle lui avait promis de lui donner une liste d’insultes qu’il pourrait prendre soin d’apprendre à son compte, il y tenait vraiment, c’était en quelque sorte une culture générale de plus qu’il n’aurait pas la chance d’acquérir ailleurs qu'ici : Il aimait vraiment les balivernes de Moore en particulier, il les trouvait vraiment marrantes…

Contenu sponsorisé

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty
MessageSujet: Re: WE JUST HAVING FUN~ ft. artie   WE JUST HAVING FUN~ ft. artie Empty

 

WE JUST HAVING FUN~ ft. artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIRL'S GAMES~ ft. artie
» HELLO ALONE IT'S YOU AND ME AGAIN~ ft. artie
» Révélation Syssoï ∞ Artie
» Révélation Oona ∞ Artie
» Confrontation Syssoi VS Artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-