GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)   I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:24


Je crois bien que Lhoas n’avait pas compris ce que je voulais dire, jamais je n’aurais voulu qu’il le prenne comme ça parce qu’être un simple ami pour lui me ferait réellement bizarre. Avoir fait l’amour avec lui n’était pas anodin à mes yeux, j’étais juste terriblement perdu entre deux garçons qui me plaisaient énormément et, il est vrai que Moore m’avait fait douter avec ses arguments lorsque nous nous étions retrouvés dans le jacuzzi pour une discussion qui s’était avérée plus utile que prévue. Oui, j’étais complètement effrayé à l’idée de donner ma confiance à Lhoas, baisser ma garde comme je l’avais déjà fait par le passé et me rendre compte que j’avais fait tout ça pour rien, pour souffrir et uniquement pour me sentir bien plus mal après. J’avais envie de quelque chose de plus avec lui c’était indéniable, sa fidélité me posait juste un problème. Oui, j’avais beau être le premier à rigoler lorsqu’on parlait de sexe je n’étais pour autant pas stupide et lorsqu’un candidat s’envoyait les trois quart de la maison je me disais forcément qu’il pourrait y retourner bien rapidement. « Mouais. Tu ressens ne rien du tout de plus que de l'amitié, donc? » Je le regardais dans les yeux n’étant pas sûr d’avoir compris ce qu’il venait de dire. « Bien sûr que non qu’est-ce qui te fais croire ça ? Si j’ai fait l’amour avec toi jeudi dernier ce n’était pas comme ça, ça avait une énorme importance à mes yeux, j’attends juste de savoir si tu me considère toi comme un coup comme ça et si on reste comme avant ou si tu te sens capable de faire une croire sur Evey, Siomha et toutes celles que tu as pu côtoyer de manière sexuelle ces dernières semaines. » Oui j’étais cash, oui je n’avais pas peur de le blesser avec mes propos mais c’était la meilleure manière de savoir s’il ressentait quelque chose pour moi ou si je brassais du vent. Mon cœur s’emballait lentement.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)   I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:33

"Bien sûr que non qu’est-ce qui te fais croire ça ? Si j’ai fait l’amour avec toi jeudi dernier ce n’était pas comme ça, ça avait une énorme importance à mes yeux, j’attends juste de savoir si tu me considère toi comme un coup comme ça et si on reste comme avant ou si tu te sens capable de faire une croire sur Evey, Siomha et toutes celles que tu as pu côtoyer de manière sexuelle ces dernières semaines" dit-il, en s'emballant quelque peu, ce qui fit intérieurement plaisir à Lhoas, enfin un peu d'émotion. Lhoas le toisa. "Premièrement, il serait temps de clarifier les choses. Je n'ai couché qu'avec toi et Evey. Et cette dernière était une grosse erreur, au vu de la catin qu'elle s'est révélée être. Avec toi j'ai un plus, je me sens bien, j'ai envie de passer nombre de temps avec toi. J'ai comme une.. connexion avec toi. Je ne sais pas comment expliquer, c'est assez bizarre. Je ne pense appeler ça de l'amour mais plutôt un grand attachement. Malheureusement, je ne pense pas que je sois le seul à t'intéresser, ce que je peux tout à fait concevoir, ça me ferait juste chier que ton opinion et tes envies soient brouillées par un pleurnichard et son pitbull attitré" finit Lhoas. Cela tournait en règlement de comptes, tout en restant soft, ils étaient adultes et savaient s'exprimer sans gueuler.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)   I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:03


J’ai l’impression qu’on me prend pour quelqu’un qui n’a pas de cœur dans cette émission, étais-ce ce que je faisais ressentir ? Il est vrai que donner mon cœur m’était complètement inconnu, pourquoi ? Parce que j’avais peur de souffrir et de le regretter comme j’avais éprouvé ce sentiment de regret après avoir déçu par un certain nombre de mes amis. J’essaye de m’expliquer sur ce que je ressens mais c’est vraiment un exercice qui m’angoisse. « Premièrement, il serait temps de clarifier les choses. Je n'ai couché qu'avec toi et Evey. Et cette dernière était une grosse erreur, au vu de la catin qu'elle s'est révélée être. Avec toi j'ai un plus, je me sens bien, j'ai envie de passer nombre de temps avec toi. J'ai comme une.. connexion avec toi. Je ne sais pas comment expliquer, c'est assez bizarre. Je ne pense appeler ça de l'amour mais plutôt un grand attachement. Malheureusement, je ne pense pas que je sois le seul à t'intéresser, ce que je peux tout à fait concevoir, ça me ferait juste chier que ton opinion et tes envies soient brouillées par un pleurnichard et son pitbull attitré. » Il parvient à me faire sourire avec sa comparaison, il n’a peut-être pas tort mais Moore n’est pas si méchante que ça. Je réfléchis une nouvelle petite minute. « D’accord mais c’est quel genre d’attachement que tu ressens pour moi ? Est-ce que c’est fraternel ? »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)   I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:55

"D’accord mais c’est quel genre d’attachement que tu ressens pour moi ? Est-ce que c’est fraternel ? " Non mais il le faisait exprès là ou bien ? Franchement. Fraternel. On couche pas avec son frère, que je sache, nan mais faut arrêter là. Lhoas prit sa tête entre ses mains, et soupira agressivement. Baptiste n'y comprenait rien, ou ne voulait visiblement pas comprendre. Tant pis qu'il aille avec son aveugle puceau et attristé, qu'ils découvrent ensemble les joies de la nature après tout ! Lhoas en avait sa claque, se leva du lit et quitta la pièce sans avoir adressé un regard à Baptiste, juste un soupir qui en disait long.
FIN.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)   I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:01


J’ai beaucoup de mal à comprendre ce qui est en train de m’arriver, j’essaye désespérément de faire cracher le morceau à Lhoas, je veux qu’il me dise clairement que je lui plaisais. Le résultat ? Il semble se mettre en colère et me vire mon plateau sur moi avant de s’éclipser, son soupire voulait tout dire et malgré ma tentative pour ouvrir la bouche et le retenir je ne fis rien. Il sortait de la pièce, j’attendais simplement qu’il m’avoue qu’il voulait être plus qu’un simple ami et à la place nous en étions là. Je soupirais prenant le plateau que j’apportais à la cuisine pour tout nettoyer, on ne m’y reprendrait plus avant un moment c’était clair et net.

FIIIIN

Contenu sponsorisé

I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)   I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30) - Page 2 Empty

 

I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» words like violence break the silence come crashing in into my little world ∞ 06.10.11 10h30
» let's have a break (mar 17:30)
» have a break... have a kit kat. ▲ (29/01 - 09:30)
» ✝ i'm about to break you ; 9/02 ; 15h
» I want to break free ◐ 16/03 | 19h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-