GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:50

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 820410

c'est pas ma faute, mais celle de mad men d'être une si bonne série Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 463345

Syssoï
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:51

j'ai pas vu un seul épisode, en fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 813622

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:51

Mad Men ? Aaaah cette série me dit vraiment rien. Pourtant tout le monde adore. Faudrait que je regarde le pilote un jour scratch
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:54

tout le monde m'en parlait, et je me décidais jamais à la commencer. j'ai fait un stage à l'automne dans une boîte de publicité, et c'était limite si les gens n'étaient pas offusqués que je n'avais pas encore regardé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 820410

et là, comme j'ai beaucoup de temps à perdre Rolling Eyes mais je regrette pas, c'est vraiment bon !
Anabel

Anabel
EMPLOI : social worker (rehabilitation)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:55

mad men, faudrait que je regarde aussi.
mais pas maintenant, tant que je ne suis pas à jour dans game of thrones Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 33518.

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:02

Moi je sais pas, le simple fait que ça se passe dans les années 50 (ou 60? je sais plus) me rebute. Pour avoir vu des extraits, j'ai l'impression que c'est une série très lente, où il ne passe pas grand chose

Moi j'ai vu le dernier de Game of Thrones Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 407995

Syssoï
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:03

han GOT, faut que je m'y remette, mais sans mégavidéo, j'suis dans la merde ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 612231

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:04

Les torrents Ophélie, les torrent, c'est la vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 4792

Syssoï

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:05

mais j'suis sur maaaaaaaac ! ça marche pas sur mac ! j'vais me pendre.

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:08

Je savais pas que ça marchait pas sur mac. En même temps quelle idée d'en avoir un. J'ai horreur des macs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 531709

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 62 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant