|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:50 | |
| |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:51 | |
| j'ai pas vu un seul épisode, en fait. |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:51 | |
| Mad Men ? Aaaah cette série me dit vraiment rien. Pourtant tout le monde adore. Faudrait que je regarde le pilote un jour |
| EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:54 | |
| tout le monde m'en parlait, et je me décidais jamais à la commencer. j'ai fait un stage à l'automne dans une boîte de publicité, et c'était limite si les gens n'étaient pas offusqués que je n'avais pas encore regardé et là, comme j'ai beaucoup de temps à perdre mais je regrette pas, c'est vraiment bon ! |
| AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ANDREAS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:55 | |
| mad men, faudrait que je regarde aussi. mais pas maintenant, tant que je ne suis pas à jour dans game of thrones . |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:02 | |
| Moi je sais pas, le simple fait que ça se passe dans les années 50 (ou 60? je sais plus) me rebute. Pour avoir vu des extraits, j'ai l'impression que c'est une série très lente, où il ne passe pas grand chose Moi j'ai vu le dernier de Game of Thrones |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:03 | |
| han GOT, faut que je m'y remette, mais sans mégavidéo, j'suis dans la merde ! |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:04 | |
| Les torrents Ophélie, les torrent, c'est la vie |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:05 | |
| mais j'suis sur maaaaaaaac ! ça marche pas sur mac ! j'vais me pendre. |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:08 | |
| Je savais pas que ça marchait pas sur mac. En même temps quelle idée d'en avoir un. J'ai horreur des macs |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|